Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NORDISTES WANTED - G

:: 
L'apocalypse
 :: Landes Inondées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 10 Juin 2018 - 21:40
Le palomino avait beaucoup réfléchit ces derniers jours : ils devaient tous s'entraider, s'ils voulaient survivre. Pour une fois, il allait prendre les devants, tenter des choses.
Au fond de lui, l'esprit du Nord était toujours là, même si aujourd'hui tout cela était bien loin. Immobile, dans l'eau jusqu'aux genoux, il poussa un puissant hennissement pour appeler ceux qui l'entendrait. Former un groupe, chercher et pourquoi pas trouver une solution, c'était leur salut.

Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Cheval Supersonique
Ghanan
Pseudo : Tyf
Ici depuis : 10/09/2016

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomGhananSana'aHérézy
Combat16/1610/1010/10
Survie14/1514/1515/15
Ghanan
Dim 10 Juin 2018 - 23:15
Le mâle grullo observe mollement les branches et autres déchets flotter à la surface de l'eau, poussés par la légère brise parvenant à se faufiler entre les arbres. Il se remet en marche, peinant à cheminer dans l'eau trouble. Partir, c'est sûrement la meilleure chose à faire à bien y réfléchir, après tout Orkaan est un nomade, et la beauté, son paradis, il peut le trouver ailleurs... Mais encore faut-il survivre. Il s'arrête à nouveau lorsqu'un puissant appel retentit, appel qu'il ne tarde pas à suivre pour finir par apercevoir non loin un inconnu doré.

Orkaan
I HEAR THE WIND, I HEAR THE SKY, AND LIKE A SCREAM, THE BREEZE CALLS ME. THE RIVER, THE SUN SPEAK TO ME TOO, AND I KNOW THAT MY PLACE IS HERE.

Liens - Présentation - Topics
Orkaan
Cheval au Trot
Orkaan
Féminin
Pseudo : Kiwi
Ici depuis : 08/03/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomOrkaan
Combat13/13
Survie13/15
Orkaan
Dim 10 Juin 2018 - 23:16

Nordistes wanted
Un appel raisonna en écho jusqu'à moi. Cela provenait des landes inondées. Je poussai un nouvel hennissement pour répondre à cet inconnu qui semblait vouloir rameuter tout ceux des alentours. Je pris la direction de l'appel. Au bout de quelques instant j'aperçus le palomino qui attendait fièrement l'arrivée d'autres personnes. Bonjour, je me nomme Phonos! Me présentai-je d'une voix grave et douce, je balayai la lande dans l'espoir de voir arriver le peu de tête connue. Vous faites parti du groupe vous aussi? Demandai-je en me souvenant vaguement des paroles d'une certaine Jiyuu qui cherchait à regrouper des gens pour s'entraider.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos
Pseudo : gwen
Ici depuis : 29/05/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Lun 11 Juin 2018 - 12:36
L'isabelle a entendu l'appel. Par curiosité il se rend au point de rendez-vous. Il reconnait le grullo qu'il a rencontré avant la bataille, qu'il salut d'un signe de tête. Le palomino qui a lancé l'appel lui est inconnu. Il se place à l'écart des autres, attendant patiemment le discours de l'étalon. Peut-être lui proposera-t-il son aide s'il est convaincant.

Demetors
Cheval Légendaire
Demetors
Féminin
Pseudo : Jess'
Ici depuis : 02/08/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomDEMETORS
Combat11/11
Survie12/15
Demetors
Lun 11 Juin 2018 - 13:41
    Fiona marchait dans la lande d'un pas lent et calme, son ventre s'arrondissait chaque jours, elle veillait à ne pas faire trop d'efforts pour ne pas se fatiguer. La bai cherche quelque chose à manger, son estomac cri famine. Elle doit trouver quelque chose, non pas que pour elle, mais aussi pour le bébé qu'elle porte et qui prenait chaque jour un peu plus de place dans son ventre ainsi que dans son coeur. Un hennissement puissant qu'elle connait bien retentit. La jument dresse l'oreille, ce n'était pas le genre de Ghanan de se faire remarquer ainsi ? Curieuse, la jument trottine jusqu'au lieu de rendez vous, où elle remarque son beau blond accompagné de trois étalons. Les deux premiers elle ne les connait pas, mais le dernier lui avait déjà sauvé la vie une fois. Elle s'intègre au groupe en veillant à saluer respectueusement chacun des participants. Elle aimerait venir voler un baiser à son amoureux mais elle ne fait rien, elle ne veut pas le rendre mal à l'aise. Fiona se contente de le couvrir d'un regard tendre, éperdument amoureuse.

Winterfell & Fiona

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Sydän
Winterfell
Les méga-forts
Winterfell
Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomWinterfellFiona
Combat17/2110/10
Survie12/156/10
Winterfell
Lun 11 Juin 2018 - 13:59
Il est là, non loin du palomino. Il l'observe. En silence. Les sabots dans l'eau, son corps muré dans l'obscurité, Aegon attend. Il attend le Nord. La famille qui l'a vu grandir. La famille qui a tant tenu au cœur de ses parents adoptifs.
Mais qu'est-il advenue d'elle ? L'Argenté ne va pas tarder à le savoir.

« everything could happen between now and never. »
AEGON ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourra l’utiliser pour te blesser. There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

(c) Myuu.BANG!
Aegon
Cheval Mythique
Aegon
Féminin
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAegon
Combat10/10
Survie13/15
Aegon
Lun 11 Juin 2018 - 14:06
    Winterfell n'est pas bien loin lui non plus, il a senti la présence de son acolyte Démétors. Alors qu'il trottine pour le rejoindre, il est stupéfait de constater que bon nombre d'équidés sont déjà présent. Il s'immisce dans le petit groupe jusqu'à l'isabelle et lui glisse à l'oreille. " C'est déjà aujourd'hui le meeting ? " il est un peu surpris, pour lui ils avaient prévu cela dans trois soleils levants. Winter passe ensuite en revue les autres participants. Il croit aperçevoir un cheval caché dans l'ombre. (Aegon) Un espion ? L'étalon grogne intérieurement et rabat les oreilles. Il le tient à l'oeil celui-là. Méfiant.

Winterfell & Fiona

Sydän
Winterfell
Les méga-forts
Winterfell
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomWinterfellFiona
Combat17/2110/10
Survie12/156/10
Winterfell
Lun 11 Juin 2018 - 14:42
Orkaan attend en silence, à l'écart, il observe dans l'attente de voir ce qu'il se passe. Pour le moment, personne n'a l'air d'avoir remarquer sa présence discrète. Un autre étalon, inconnu comme le palomino ayant lancé l'appel, arrive juste après Orkaan : il s'agirait d'un certain Phonos... Ce nom ne lui dit absolument rien.

Puis arrive soudainement une tête connue : Demetors, l'étalon isabelle avec qui il a pu discuter avant la guerre. Il lui rend son signe de tête, avant d'oser lui-même s'approcher un peu plus et rejoindre les chevaux déjà présents, rassuré par la présence d'une de ses connaissances. D'autres chevaux ne tardent pas à arriver ensuite, dont une jument bai au ventre assez rond. Cette vision fait un peu frémir le nomade lorsqu'il pense à la situation actuelle...

Orkaan
I HEAR THE WIND, I HEAR THE SKY, AND LIKE A SCREAM, THE BREEZE CALLS ME. THE RIVER, THE SUN SPEAK TO ME TOO, AND I KNOW THAT MY PLACE IS HERE.

Orkaan
Cheval au Trot
Orkaan
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomOrkaan
Combat13/13
Survie13/15
Orkaan
Lun 11 Juin 2018 - 15:11
Aegon a bien remarqué le manège du blanc. Il le fixe. Longuement. Avec intensité. Et froideur. Un frisson de colère le parcourt. Mais il ne bouge pas. Finalement, il reporte son attention sur son oncle. Car il sait qui est le palomino. Ils se sont déjà rencontrés par le passé. Ghanan n'a pas changé. Il a hérité de l'amour du Nord qui fait partie de cette famille. Que ce soit la branche Aslaug, comment la branche Oroszlàn. Et il attend. Toujours en silence.

AEGON ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourra l’utiliser pour te blesser. There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

(c) Myuu.BANG!
Aegon
Cheval Mythique
Aegon
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAegon
Combat10/10
Survie13/15
Aegon
Lun 11 Juin 2018 - 18:04
/ LOV

Elle a entendu l'appel.
L'appel du Nord. L'appel de la maison.
Elle a reconnu la voix, aussi. Parce que c'est celle de son frère, même s'il a semblé l'éviter depuis son retour, qui commence déjà à dater un peu. Elle reste en retrait. Elle ne connait aucun visage, ou seulement vaguement. Solitaire et sauvage, la dorée observe, les muscles légèrement tendus comme à son habitude. Son oreille arrachée la fait toujours souffrir mais elle essaie de ne plus y penser, de laisser aller. Elle se rapproche légèrement de son demi-frère, observant sa réaction quant à sa présence ici.
Elle est fille du Roi du Nord, comme lui. Sa place est ici, mais peut-être n'est-ce pas au goût de tous.

LÖVOJKA

l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.

LEIO

oroszlàn (bientôt plus là):

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Lun 11 Juin 2018 - 18:35
Le doré attend. Il est heureux de voir que la jument bai qu'il a aidé quelques jours plus tôt va beaucoup mieux. D'ailleurs il la salut par un sourire chaleureux. Puis c'est au tour de Winterfell, son acolyte de survie, de le rejoindre. "Apparemment. Je n'ai pas lancé l'appel, c'est lui  et il montre d'un signe de tête le palomino au centre du groupe , je suis venue voir ce qu'il se passait après avoir entendu l'appel." Lorsque le gris grogne, Dem tourne aussitôt la tête pour voir qui est la cause de cet accès de colère. Il remarque alors un cheval en retrait, refusant de se mêler aux autres. Il note de garder un oeil sur lui pour plus tard avant de sourire au grullo qui a finalement décidé de se rapprocher d'eux. "Content de te revoir l'ami"

Demetors
Cheval Légendaire
Demetors
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomDEMETORS
Combat11/11
Survie12/15
Demetors
Lun 11 Juin 2018 - 21:42
Ghanan est concentré, droit et fier. Des allures de Prince dansent sur sa robe dorée, et c'est non sans lui rajouter une certaine fierté, il se sent curieusement très à l'aise dans cette position et cette situation. Un premier étalon grullo arrive, il le salue d'un signe de tête respectueux. Un second, inconnu lui aussi, puis un troisième. Ghanan est surpris, mais agréablement. Un signe de tête à chacun, un clin d’œil discret à Fiona.
La présence de l'argenté le rend lui aussi méfiant, mais il ne le prend pas pour une menace, curieusement. Un blanc arrive, il ne le connaît pas non plus. Puis c'est au tour de Lov. Là, le palomino sait qu'il est temps de prendre la parole. Tout de même un peu intimidé, il prend une profonde inspiration et fait un pas en avant.

- Bonjour à tous, merci d'avoir répondu à mon appel, alors que la plupart d'entre vous ne me connaissent pas. Je suis Ghanan, fils d'Orozslàn, pour ceux à qui ça parle. Comme tout le monde sûrement, je m'inquiète de voir nos terres ainsi, et cherche une solution pour la survie de tous. Je ne prétend pas avoir réponse à tout, loin de là, mais je pense qu'il faut que nous nous associons, réunir nos idées, pour entrevoir le futur.

Le palomino sent un léger stress l'envahir, et s'il était ridicule ?

Ghanan
Cheval Supersonique
Ghanan

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomGhananSana'aHérézy
Combat16/1610/1010/10
Survie14/1514/1515/15
Ghanan
Lun 11 Juin 2018 - 21:48
C'est le moment que choisi Aegon pour sortir de l'ombre. Mon oncle a raison. Tonne-t-il, lui aussi droit et fier, aux allures de prince. Je suis Aegon. Rejeton de Maddison et Hooker, élevé par Maddox et Aslaug. Au moins, cela est clair. Aucune question ne lui sera posée, les dés sont jetés. Le meilleur moyen de survivre désormais est de se serrer les coudes. De créer un ou plusieurs groupe et de s'entraider. Oui Aegon, tu ne fais que répéter ce que tu viens d'entendre. Autrefois, lorsque je n'étais qu'un enfant, les Nordiques étaient un peuple soudé et liés par des liens indescriptibles. Aujourd'hui, nous devons retrouver et reformer ces liens.

(c) Myuu.BANG!
Aegon
Cheval Mythique
Aegon
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAegon
Combat10/10
Survie13/15
Aegon
Lun 11 Juin 2018 - 21:52
je me out du sujet finalement j'ai un autre groupe désolée

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos
Pseudo : gwen
Ici depuis : 29/05/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Mar 12 Juin 2018 - 0:51
Orkaan s'apprête à répondre à l'isabelle quand le palomino qui les a tous rassemblé prend enfin la parole. Tant pis, ils auront peut-être l'occasion de discuter plus tard. Le grullo dresse les oreilles et observe avec attention l'étalon doré qui, il faut le dire, impressionne un peu. Orozslàn... Ce nom lui est totalement inconnu, à son plus grand désarroi, mais cela n'empêche pas Orkaan d'apprécier l'initiative du dénommé Ghanan. Puis c'est un autre étalon qui prend subitement la parole : un gris, qui lui est également inconnu, mais pas pour longtemps puisqu'il se présente rapidement. Toutefois, tous les noms évoqués par Aegon sont également un mystère pour le grullo, qui a la grande impression de n'être... qu'un touriste. :face: De même lorsque le gris évoque les Nordiques, un peuple que le mâle sombre n'a pas connu. L'histoire de GS est beaucoup plus riche que je ne pouvais l'imaginer... songe-t-il. Orkaan, préférant pour le moment rester silencieux, guette les réactions des autres équidés présents.

Orkaan

Orkaan
Cheval au Trot
Orkaan
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomOrkaan
Combat13/13
Survie13/15
Orkaan
Mar 12 Juin 2018 - 9:20
Alors qu'elle se tient toujours à l'écart, elle se tourne vers Ghanan quand il prend la parole. Il ne semble pas avoir eu de réaction précise quant à sa présence ici, elle le prend positivement. Elle est persuadée qu'il la déteste. Elle hoche simplement la tête, quand le grand blanc qu'elle a déjà rencontré prend la parole à son tour. Ses muscles raidissent, un instant, elle voit rouge. Fils de Maddison et Hooker. Elle n'aime pas entendre ces noms, surtout lorsqu'ils sont associés avec un enfant. Peut-être qu'elle est jalouse, au fond. Jalouse de sa propre soeur.
Elle écoute assez distraitement, avant de s'avancer. Elle sort de l'ombre, dévoilant son corps marqué, son oreille arrachée, son regard d'un noir absolu. Elle se poste à côté de Ghanan, sans le regarder. Elle ne s'est jamais montrée de la sorte, elle ne s'est jamais mise dans la lumière. Peut-être qu'il est temps. Je ne vous connais pas tous ici, mais mon nom est Lövojka. L'étalon que Ghanan a cité, Oroszlàn, est mon père également. Autrefois, il était Roi. Sa voix est assurée mais posée, il n'y a aucune fierté dans ce qu'elle annonce et cela se ressent. Il a été longtemps à la tête du Nord tel que les plus anciens d'entre nous l'ont connu : un peuple soudé, uni, lié par des liens très forts. Il nous faut retrouver cela si nous voulons survivre. Ce qui a été détruit, nous pouvons le reconstruire avec le temps. Mais pour cela, il nous faut vivre. Elle qui n'est pas très sociale et reste toujours dans son coin, seule, elle fait preuve d'un effort coriace pour dire tout ça. Parce qu'elle n'a pas très envie de reconnaître qu'elle a besoin d'aide, ni d'offrir son aide à quelqu'un d'autre. Mais il le faut.

LÖVOJKA

l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.

LEIO

oroszlàn (bientôt plus là):

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Mar 12 Juin 2018 - 20:37
L'isabelle attend, curieux de connaître la raison de cet appel. Enfin le palomino prend la parole puis la jument à ses côté, celle à l'oreille déchirée qu'il vient de rencontrer, et enfin le blanc qui finalement décide de se montrer. Il n'est pas sur ces terres depuis suffisamment longtemps pour connaître tout les noms cités mais il est certain d'une chose. Il existe au sein de GS au moins une groupe soudé et loyal...Le Nord comme ils l'appellent. Cela lui plaît. Honneur, loyauté et entraide, voilà les vraies valeurs qui aident à vivre ensemble et à bien vivre pour prospérer par la suite. Pour l'instant, Dem reste silencieux, gardant ses idées pour lui, attendant de voir un peu plus de preuve que cette famille de Nordique défend les mêmes valeurs que lui.

Demetors
Cheval Légendaire
Demetors
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomDEMETORS
Combat11/11
Survie12/15
Demetors
Mar 12 Juin 2018 - 22:35
    Fiona est en amour sur son beau blond. Qu'est ce qu'il est beau, qu'est ce qu'il en impose. La jument est carrément in love, même si c'est peut-être ses hormones de future maman qui jouent. Elle baisse les yeux pour regarder le sol, mais il n'y a vraiment rien à manger. Fiona désespère, si elle ne trouve rien pour se nourrir, elle sera bientôt à bout de force. Pourvu qu'ils arrivent ensemble à trouver une solution.
    Winterfell passe en revue les différents participants. Il connait Ghanan, mais que de loin, il ne lui a jamais vraiment parlé. Une jument vient se mettre à ses cotés, il en a entendu parlé d'elle, c'est Lovojka, la petite protégée de Sydän. Et enfin le grand mâle gris dont il se méfiait jusqu'à présent. Encore un rejeton à Oroszlàn ? Win' ne dit rien, ses oreilles basculent d'avant en arrière, il est attentif.

Winterfell & Fiona

Sydän
Winterfell
Les méga-forts
Winterfell
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomWinterfellFiona
Combat17/2110/10
Survie12/156/10
Winterfell
Mer 13 Juin 2018 - 14:52
Quand cet étalon gris sort de l'ombre, Ghanan est surpris, mais il ne réagit d'aucune manière. Chacun avait le droit - et même le devoir - de prendre la parole, donc il l'écoute, avec toute l'attention dont il est capable. Fils de Maddison & Hooker. Il l'avait rencontré quand il n'était encore qu'un poulain ! Arrogant et irrespectueux, il avait visiblement bien changé. Un sourire vint sur les lèvres du palomino, agréablement supris par son comportement et ses paroles. Il se sentit soutenu, c'est chouette.
Puis, Lövojka s'avance et Ghanan se tend légèrement. Elle vient se placer à côté de lui, il est un peu surpris aussi, mais ne dit rien, la laissant faire. Ses paroles étonnent profondément le palomino, il sent son cœur se gonfler, entre la fierté et un autre sentiment, qu'il ne cherchait pas plus que ça à définir. Quand le silence s'installa, il prit à nouveau la parole.

- Effectivement, il nous faut redonner vie au Nord, avec ses valeurs et ses liens ; sans vouloir paraphraser mon neveu, ou ma sœur. Accueillir ceux qui ont besoin d'aide est aussi un des piliers de ce groupe, donc même si notre famille, nos noms ou même celui du Nord ne vous parlent pas, vous serez traités comme nos égaux, soyez-en sûrs.

Car c'était ça le Nord, une grande famille. Et Ghanan se sentait bien, entouré, soutenu, qu'il sentait les ailes lui pousser.

- Je voudrais proposer un nom pour notre groupe, celui de Sydän.

Ghanan
Cheval Supersonique
Ghanan

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomGhananSana'aHérézy
Combat16/1610/1010/10
Survie14/1514/1515/15
Ghanan
Jeu 14 Juin 2018 - 23:21
Njörd était resté en retrait. Tapis dans l'ombre. Il lui semblait qu'il en était devenu une justement. Mais avait-il tort ? Probablement pas, il sait qu'il n'est plus le même. Sauf qu'apparemment, il avait changé d'idée. Il ne partirait pas.
Il ne savait pas trop s'il avait sa place ici, la plupart étaient des membres d'une seule et même famille. Et il n'en faisait pas partie. A-t-il seulement un jour fait partie d'une vraie famille ? Pas une famille avec des membres éloignés et des disparus, une vraie famille ? Il en doutait. Et pourtant le voilà là à observer en silence.

Waw merci Vic <3

Spoiler:

Phoenix
Cheval Légendaire
Phoenix
Féminin
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNjördPhoenixVagabond
Combat11/1510/106/13
Survie15/1510/1114/15
Phoenix
Ven 15 Juin 2018 - 10:27
Une odeur apparaît aux naseaux du palomino, il parcourt les alentours du regard pour l'apercevoir. Il a pensé à Njörd il y a quelques jours, son fidèle allié à l'époque du Nord. Un guerrier solide, un ami sincère, même si leurs débuts avaient été difficiles.
Le paysage de désolation qui régnait dorénavant lui facilitait la tâche, car il était difficile de se cacher ici à présent. Il le voit, et lui offre un sourire qui veut dire beaucoup.

Ghanan
Cheval Supersonique
Ghanan

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomGhananSana'aHérézy
Combat16/1610/1010/10
Survie14/1514/1515/15
Ghanan
Ven 15 Juin 2018 - 13:53
Il a bien notée la réaction de Lovojka. Il la fixe, droit dans les yeux. Et ses lèvres lui murmurent je ne suis pas mes géniteurs. Ou, du moins, je ne le suis plus. J'essaye de ne plus l'être. Puis, le palomino, Ghanan, reprend la parole. Sÿdan ... jamais entendu parler. Il le fixe à son tour, longuement. Il cherche une explication, une réponse. Aegon n'a pas assez vécu ici pour connaître tout le monde.

(c) Myuu.BANG!
Aegon
Cheval Mythique
Aegon
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAegon
Combat10/10
Survie13/15
Aegon
Ven 15 Juin 2018 - 20:50
En passant son regard sur les protagonistes présents, il remarque le questionnement chez Aegon. Le palomino se tourne vers lui, mais continue de parler suffisamment fort pour que tout le monde entende.

- Pour ceux qui ne le connaissait pas, Sydän a été un des dominants du Nord. Il est tombé récemment en défendant les terres de GS, et j'aimerais que ses valeurs lui survive. Je ne suis pas seul à décider, donc si vous avez un avis à donner, n'hésitez pas.

Ghanan
Cheval Supersonique
Ghanan

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomGhananSana'aHérézy
Combat16/1610/1010/10
Survie14/1514/1515/15
Ghanan
Ven 15 Juin 2018 - 22:39
Le grullo écoute avec attention. Il a à présent une idée un peu plus précise de ce que fût le Nord, avant son arrivée. Orkaan est assez intrigué par cette famille aux liens semblant un peu complexes qui était autrefois à la tête du Nord, peuple qui l'intrigue tout autant. Il doit toutefois admettre qu'il apprécie, et partage, les valeurs qu'ils défendent. Sydän, tombé en défendant les terres de GS. Orkaan se sent soudain un peu coupable : il était présent lors de la guerre, et il s'est enfui dès que l'assaut a été donné. Il a été plus qu'inutile, lâche, et il se met à douter. S'il avait eu le courage de se battre lui aussi pour défendre ces belles terres, est-ce que ça aurait changer quelque chose ? Tu serais mort, ou tu t'en serais sortit avec au moins la conscience tranquille. Son regard s'est perdu dans le vide l'espace de quelques instants, avant de reprendre ses esprits. Pour la première fois, il prend la parole. Je ne le connaissais pas, mais je pense que c'est un bel hommage.

Orkaan

Orkaan
Cheval au Trot
Orkaan
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomOrkaan
Combat13/13
Survie13/15
Orkaan
Ven 15 Juin 2018 - 23:00
    Winterfell et Fiona clament à l'unisson. " Pour Sydän ! Pour Sydän " Le gris est pris d'entrain et se cabre à demi pour faire retomber ses sabots au sol lourdement et secouer la terre. La brune quant à elle continue de clamer haut et fort le nom de leur ancien dominant et ami.

Winterfell & Fiona

Sydän
Winterfell
Les méga-forts
Winterfell
Féminin

Caractéristiques
GESTION: