Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

NORDISTES WANTED - G

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hooker
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PSEUDO : Céci

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHookerBailey
AGE7 ans4 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEShaan//
COMBAT17/2016/19
SURVIE109

INFOS:
INFOSP3P4
NOMXander
AGE3 ans
SEXEmâle
GROUPE//
COMBAT15/15
SURVIE12

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Sam 16 Juin 2018 - 10:56

B A I L E Y

Elle était là, tapie dans l’ombre depuis le début, avant que tout le monde n’arrive. Bee avait promis à Ghanan d’essayer, d’être à ses côtés pour que le Nord survive. Alors lorsqu’il appelle elle est déjà là et elle attend de voir, d’analyser, voir si tout cela en vaut encore réellement la peine. Car aujourd’hui elle n’y croit plus, elle ne croit plus en rien en vérité, elle s’est égarée.
Ils arrivent à tour de rôle, des visages qu’elle ne connaît pas, certains qu’elle a aperçu à la guerre. Lorsqu’elle voit la jument des galeries avec qui elles avaient programmé l’éboulement un long frisson la parcourt. Qu’avaient-elles fait ? Son regard amoureusement posé sur Ghanan ne lui échappe pas, ainsi que ses flancs ronds. La dernière fille, du moins dernière fille connue, d’Oros entre en scène elle aussi. Et puis Keljös, enfin, Aegon, débarque lui aussi. Son regard s’assombrit et ses sourcils se froncent. Elle ne comprend pas pourquoi ils déposent là devant tout le monde leurs origines. Alors quoi ? Elle aussi devait sortir de la pénombre, se mettre au milieu de tout le monde et dire qu’elle était la dernière héritière et souveraine du Nord, fille de Maddox et Aslaug ? Cela n’avait tellement plus d’importance tout cela aujourd’hui. Elle sent son cœur s’emballer. Elle a envie de croire à leurs belles paroles, mais les souvenirs de ce fameux jours, celui où tout a basculé et que le Nord a chuté, celui où les Anarchistes sont venus, ces souvenirs détruisent tout.
Elle aperçoit Njord un peu plus loin et le rejoint discrètement, lui aussi en arrière plan. Elle se glisse à ses côtés sans bruits, échangeant juste un regard avec l’ancien guerrier de son père, venant coller ses naseaux aux siens pour le saluer. Elle se reconcentre sur l’assemblée, même si elle est sur le départ, ne souhaitant pas vraiment participer au reste. Mais un mot la retient, une idée innocente et qui part d’un bon sentiment que Ghanan pose là. Et c’est la goutte qui fait déborder le vase. Non ... Cela lui échappe dans un murmure stupéfait. Ses yeux s’agitent, sautant de visage en visages lorsque l’on met à scander le nom de Sydän. Doucement, sans qu’elle ne le contrôle, sans qu’elle ne s’en rende compte, elle sort enfin de l’ombre et se dévoile aux yeux de tous. Elle garde le silence un instant, les mots pourtant aux bords des lèvres. Elle essaie de les contenir mais elle sait que c’est trop tard, impossible. L’amertume et la rancoeur ont pris leurs places et s’amusent déjà de ce qui va suivre.
Non ! affirme t-elle plus fort en plaçant son regard dans ceux qui semblait le chérir. Sydän a trahi le Nord le jour où il a rejoint les Anarchistes par désir de vengeance, pour faire tomber Maddox et Aslaug ! Il me l’a dit, droit dans les yeux. J’ai trouvé certains des anarchistes, j’ai discuté avec eux, j’ai essayé de comprendre et j’ai réussi parfois à pardonner. Mais jamais je ne pardonnerai les raisons qui ont poussé Sydän à faire ça. Où était l’amour pour le Nord à ce moment là ? Vous ne pouvez pas parler de remettre à flot notre unité et notre force en nommant ce groupe ainsi ! Vous pouvez le porter dans votre cœur, il a pu avoir une grande importance dans votre vie, mais le Nord il lui a tourné le dos le jour où il s’est brûlé les ailes pour de mauvaises raisons. Sa voix ne vibre pas, assurée. Ses yeux ne faillissent pas non plus, affrontant les regards de chacun de ses interlocuteurs.
Elle se pince les lèvres en baissant légèrement la tête. Un léger rire lui échappe sans qu’elle ne le veuille, rire nerveux et cynique. J’ai longtemps cru avoir trahi le Nord, vraiment longtemps. Mais au final, vous l’avez trahi autant que moi. Les mots tombent sans qu’elle n’hésite. Elle relève le regard, courroucé. Où étiez vous lorsque les Anarchistes sont venus alors que le corps de mon père baignant dans son sang était encore chaud ? Où étiez vous lorsque j’étais seule ? Où étiez vous lorsque le Nord est tombé ? OÙ ÉTIEZ VOUS ? Elle s’est laisser emporter par la noirceur qui l’emprisonne ces derniers temps. Ses flancs se soulèvent rapidement, traduisant la puissance de ses sentiments. Je ne vous en ai jamais réellement voulu en soit... Je m’étais toujours mis en tête de ligne dans les fautifs. Mais quand j’entends tout ça ... Elle secoue légèrement la tête. Alors faites en sorte que les choses changent, vraiment. Ses yeux se posent alors sur Ghanan, plus doux que la tempête qui venait de s’abattre. Je suis désolée Ghanan, je t’avais dit que je ne pouvais plus faire partie de tout ça. Parce qu’il y avait trop de regrets, trop de rancunes. Elle lui offre un maigre sourire, contrit sans être gêné, tout ça devait être dit. Alors elle se détourne d’eux, ne leur laissant même pas le temps de répondre, s’éloignant pour retourner dans la pénombre des Landes inondées. Elle essayerait de survivre sans leurs aides, sans eux, bien qu’au final, cela lui fasse un plus gros pincement au cœur qu’elle ne l’aurait pensé. Surtout qu’en ses flancs commençaient doucement à grandir ce qui aurait pu être l’avenir du Nord, l’union de deux sangs royaux nordiques.

OUT
(Je me out mais si quelqu’un a envie de la rattraper je verrai & je fais comme ci la saillie avec Aaren avait eut lieu déjà)

H O O K E R - Hook
Mon image

X A N D E R - X
Mon image

Mon image
B A I L E Y - Bee

Mon image
W A Y N E - Wiwi

Revenir en haut Aller en bas

Aegon
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PSEUDO : Smarties

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAegonRackham
AGE//Quelques jours
SEXEmâleMâle
GROUPEOrosymalWiha
COMBAT10/104
SURVIE135

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT
SURVIE

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Sam 16 Juin 2018 - 11:13

Il écoute. Il ne pipe mot. Il observe. Il observe la tempête, qu'il a commencé à semer le jour où il a décidé de partir, s'abattre sur eux. Bailey. Pas une fois son regard ne vient croiser celui de l'Argenté et malgré lui, son cœur se serre. Un frisson l'envahi. C'est ta faute gamin. C'est ta faute si elle est devenue ainsi. Tu l'a abandonnée. Et devant lui, tout disparaît. Le Nord sans Elle ce n'est plus le Nord. Elle est la dernière chose qui l'a poussé à revenir. Le dernier rempart de sa conscience. La seule personne capable de raisonner le connard qu'il a toujours été. Alors quoi ? Il ignore tout de ce qu'elle a pu vivre lorsque ses parents ont disparu. Lui, il n'a fait que faire l'idiot, dans un groupe d'idiots. Pour au final devenir ... ça. Ses oreilles se plaquent et son regard s'assombrit. Il ignorait alors tout de ce qu'il s'était passé jusqu'aujourd'hui. Jusqu'à cet instant, ou la mort de son père est associée au noms de Sÿdan. Alors, lentement, son visage se tourne vers Ghanan. C'est une blague ? Sa voix tonne. Une profonde et sourde colère monte en lui. Cet ancien roi du nord aurait rejoint les Anarchistes afin de pousser Maddox vers sa fin ? Par vengeance ? Aegon tremble.
De douleur, de colère. Et de haine. De haine envers lui même. Parce qu'il a été trop con pour rester. Parce qu'il a été trop con pour voir et comprendre qu'aller à la quête de ses origines ne lui servirait à rien. Car il avait déjà une vraie famille. Et qu'il l'a abandonnée. Et sans réfléchir, il s'élance à la poursuite de Bailey. Sans plus un mot, sans plus un regard. Le Nord qu'il a connu n'est plus. Il a été sali. Trahis. Il ne veux pas chercher à comprendre. Pas maintenant. Pas ici. Il n'en a pas envie. Bail's !

Lövojka
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PSEUDO : chinook, manon.

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE5 yo0 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymalwiha
COMBAT22/224/4
SURVIE95

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE0yo
SEXEmâle
GROUPEaucun
COMBAT4/4
SURVIE5

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Sam 16 Juin 2018 - 12:11

/ OROSZLÀN.

Le Lion observe de loin.
Il a entendu l'appel de son fils. Il les observe depuis, tapi dans l'ombre d'épais feuillages. Il n'ose pas s'avancer. Ce n'est plus son monde. Comme un fantôme observe les êtres vivants, il ne sait même pas ce qu'il fait là. Il se questionne, appréhende les visages. Certains lui sont familiers (ses deux enfants, par exemple), d'autres moins (des personnes qu'il aurait connu, avant ?), d'autres encore totalement inconnus. Il observe ce grand blanc intervenir. Alors, Maddie a eu un enfant ? Serait-il face à un de ses petits-enfants ?
La fille d'Aslaug débarque elle aussi et sa colère est foudroyante. Légitime, aussi. Il s'en veut tellement. C'est lui, qui aurait dû être là. C'est sur ses épaules à lui que reposait le Nord – et que repose, aujourd'hui, pour lui, toute la défaite. Tout ce qu'ils ont perdu. Coupable par son absence. Coupable par sa lâcheté, peut-être. Au bout de longues minutes, alors que la petite baie vient de s'enfuir et que le blanc s'est lancée à sa poursuite, le Lion s'avance. Lentement, de sa démarche toujours majestueuse même si ses pas sont lourds. Il va doucement, parce qu'il ne peut plus faire mieux. Il ne se place pas au centre, parce qu'il n'est plus rien, aujourd'hui. Sa prestance reste la même pourtant, celle d'un Roi. Ils ont cité son nom, pourtant il n'a pas envie de se présenter. Mais peut-être le faut-il bien. Les paroles de Bailey résonnent dans son esprit, et il soupire avant de se lancer, cherchant le regard des uns et des autres, se concentrant sur celui de son fils, Ghanan, évitant un peu celui de sa fille, Lövojka. La plupart d'entre-vous ne me connaissent mais. Je m'appelle Oroszlàn. Si le Nord a été perdu, il y a de ça bien des années, c'est par ma faute. Il ne faut plus chercher en chacun un coupable car cela ne changera pas les faits. Le Nord n'existe plus et vous ne devez pas chercher à le faire renaître de ses cendres car il n'en reste rien. Ses mots sont durs et pourtant chargés de sagesse et d'émotions. Sa voix est chaude et grave, il observe tour à tour tous les visages. Peu importe les fils et filles de, le Nord a besoin d'un nouveau souffle, d'une nouvelle vie. Certains d'entre vous n'ont jamais vécu ici, ni là-bas lorsqu'il existait encore, et alors ? C'est ainsi que vous devez reconstruire. L'ancien Nord ne renaîtra pas et il faut passer à autre chose. Seul un nouveau territoire peut vous sauver, de nouvelles têtes, d'autres histoires. Celles du passé sont révolues, les fautes sont partagées et peu importe qui nous voulons considérer comme coupable, ça ne nous ramènera pas en arrière. Il vous faut avancer. Et avancer ensemble. Ils les dévisagent tour à tour, espérant que ses mots auront un impact, espérant que Bailey les entendra, là-bas. Elle a raison, après tout. Pour Sydän, pour lui, pour tous. Mais il faut avancer. Le Lion recule légèrement de plusieurs pas, laissant l'ombre envelopper de nouveau son corps doré, ses poils ternis par le temps et l'âge. Il pose un regard confiant sur Ghanan et sur chacun des participants, avant d'oser sourire légèrement à Lövojka, qui semble pétrifiée de le voir ici. Finalement, il tourne la tête vers l'endroit où est partie Bailey, se mouvant lentement pour la rejoindre. Il n'a rien à faire ici, ce combat n'est plus le sien et c'est pour cela qu'il ne s'impose pas davantage. Qu'il veut juste guider cette nouvelle génération qui cherche à se reconstruire, après tant de chaos. Qu'il veut les aiguiller, sans prendre les devants, les aider à avancer, sans leur dire où aller. Il veut aider pendant qu'il le peut encore, comme pour racheter ses fautes passées.

LÖVOJKA

⎝ born to run ⎠

LEIO ▲ ORION

oroszlàn (bientôt plus là):

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PSEUDO : Tyf

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMGhananSana'a
AGE////
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymal//
COMBAT16/1610/10
SURVIE1415

INFOS:
INFOSP3P4
NOMHérézy
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE//
COMBAT10/10
SURVIE15

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Sam 16 Juin 2018 - 21:28

Ghanan observe l'étalon grullo lui répondre, puis le gris et sa belle Fiona qui scandent le nom de Sydän. Satisfait, un sourire étire ses lèvres. Mais rapidement, l'arrivée de Bailey l'assombrit, il l'écoute, avec grande attention. Ce qu'elle lui révèle le sidère, il n'était absolument pas au courant de tout cela, et se retrouve comme un abruti désormais.
Son regard s'abaisse, il se sent tellement honteux.

- Je ne savais pas...

Et voilà gamin, tu veux tenter quelque chose, pour la première fois de ta vie, et te voilà droit dans un mur.
C'est alors qu'il voit un étalon s'avancer à son tour, et son sang ne fait qu'un tour : c'est son père. Son cœur s'accélère, et la fierté lui fait gonfler le poitrail. Ses mots sont parfaits, Ghanan a encore tellement à apprendre... Admiratif, il met quelques secondes à 'réagir' à son départ, mais se met face à tous, déterminé.

- Effectivement, nous devons avancer. Tous ensemble, malgré tout ce qui a pu nous diviser dans le passé, ou non. Avez-vous d'autres idées de nom, pour notre groupe ?

Il jette un œil derrière lui, Bailey est loin, son père aussi. Il hennit, puissamment, espérant les faire revenir...

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

PSEUDO : Luciole

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT21/2110/10
SURVIE9/157/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4
SURVIE5/5

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Sam 16 Juin 2018 - 23:49

Fiona continue de clamer le nom de son ancien ami avec conviction jusqu'à ce qu'une petite jument guère plus vieille vient ouvrir sa bouche pour protester. La jument ouvre la bouche, choquée par ses dires. Elle grince des dents, oreilles en arrière. Non, elle ne peut pas la laisser salir la réputation de son vieil ami. Elle ne peut pas se taire. Un autre étalon doré prend la parole mais elle ne l'écoute pas. Non, elle ne peut pas laisser passer ça. Elle attend que le cheval doré ai fini puis... " Non ! " proteste t elle en faisant quelques pas en avant, oreilles rabattues. Ses yeux lancent des éclairs. " Je vous interdit de salir la mémoire de Sydän comme cela, il a toujours été fidèle au Nord, et présent pour ses amis. " La jument tape du pied, furibonde. Elle balaye l'assemblée d'un regard noir. " Certes, il a rejoint le mouvements des anarchistes, mais savez vous au moins pourquoi ? Tout simplement car il voulait se venger d'Isildure. Isildure à assassiné son frère, Naska. Et c'est pour cette raison, et uniquement celle-ci, qu'il a rejoint la rébellion. " La jument fronce les sourcils. " Il n'a jamais participer au combat qui a destitué Maddox et Aslaug, il n'a jamais cherché à reprendre le Nord, il n'a jamais trahit personne... " Les larmes lui montent aux yeux, un flot d'émotion remonte et l'emporte. Sa voix déraille, elle est ridicule mais elle s'en fou, elle ne laissera jamais personne salir la mémoire de son défunt ami. " Jamais... je ne vous laisserais le traiter de traître. Jamais je ne vous laisserais salir le souvenir que j'ai de lui. Celui d'un étalon respectable et bienveillant qui a toujours fait passé le bonheur des autres avant le sien. " Fiona lance un regard en biais à Njörd, puis à Lovojka, il sait que Sydän avait d'étroites relations avec ses deux là. La petite bai, leur lance un regard presque implorant. S'il vous plait, aidez moi...

Winterfell & Fiona

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Ohana

Phoenix
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PSEUDO : Mary

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10
SURVIE108

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE8 ansPas née
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/134/4
SURVIE115

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Dim 17 Juin 2018 - 0:11

Njörd offrit un sourire à Bailey et vint effleurer ses naseaux avec les siens. Elle devait être là, elle y avait pleinement sa place. Mais le noiraud fut surpris de voir Bailey tempêter ainsi. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre qu'elle souffrait, qu'elle avait toujours mal à cause de la perte de ses parents. Ça lui serra le coeur, elle ne méritait pas ça. Mais il n'était pas d'accord avec elle. Sydän a toujours été un bon ami pour lui, une source de soutien et son absence le faisait souffrir. Il avait encore du mal à se dire qu'il n'était plus là, qu'il s'était envolé vers les étoiles.
Njörd observa la fille de Maddox s'enfuir de l'assemblée. Bailey... souffla-t-il lorsqu'elle passa près de lui. Il ne se lança pas à sa poursuite, il n'en avait pas la force et d'autres s'en occupaient déjà. Cependant, il irait lui parler plus tard. Parce qu'il n'aimait pas se faire traiter de traître alors qu'il avait donné tout ce qui lui restait au Nord. Et aussi parce qu'il tenait trop à elle pour la laisser toute seule.
Il capta le regard de Fiona. Il s'avança légèrement. Sydän a toujours été un ami fidèle, il avait un grand coeur. Il ne mérite pas que l'on se dispute et que l'on se divise pour une histoire de nom de groupe. Franchement, pensez-vous vraiment que ça va le ramener et qu'il aimerait voir ça ? Il soupira. Ça ne doit pas être une source de discorde, parce que rien ne le ramènera et rien ne changera le passé. Nous devons aller de l'avant. dit-il d'une voix forte et assurée. Mais sais-tu ce que tu dis vraiment, Njörd ?

Dernière édition par Phoenix le Dim 17 Juin 2018 - 3:00, édité 1 fois

Orkaan
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PSEUDO : Kiwi

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMOrkaan
AGE4 ans
SEXEMâle
GROUPEOrosymal
COMBAT13/13
SURVIE10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT
SURVIE

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Dim 17 Juin 2018 - 2:07

Malgré lui, Orkaan a écarquillé les yeux, toujours d'un calme olympien mais surpris par l'étonnante scène qui vient de se dérouler devant lui, aussi rapide qu'inattendue. Il ne parle pas, il ne réagit pas, il n'est que spectateur et toute cette histoire lui échappe totalement. Le grullo est toutefois un peu plus pessimiste quant à l'avenir de ce groupe, semblant déjà suffisamment fragilisé par d'anciennes histoires ayant touché le Nord par le passé. Pourtant l'arrivée, inattendue elle-aussi, du fameux Oroszlàn le rassure autant qu'elle le surprend. Il soutient son regard en silence. De sages paroles, il faut avouer... Avant de vouloir reconstruire le Nord, il faut former un groupe, et survivre. C'est là le seul objectif, celui pour lequel ils se sont tous réunis, après tout : pour survivre en attendant une solution, pas pour reconstruire ce qui a été perdu... Il aurait pu dire cela à haute voix, oui, mais le mâle reste malgré tout muet : il sait que ce qui se déroule en ce moment ne le regarde pas, ne le concerne pas, et le dépasse complètement. Au fond il songe que l'assemblée se calmera d'elle-même et qu'il n'a pas son mot à dire, ne connaissant pas Sydän... Orkaan, comme à son habitude, préfère observer. Un étalon noir s'avance finalement pour prendre la parole à son tour, et le grullo acquiesce silencieusement d'un hochement de tête, espérant que cette intervention clôturera le sujet pour enfin se concentrer sur l'avenir.

Orkaan
I HEAR THE WIND, I HEAR THE SKY, AND LIKE A SCREAM, THE BREEZE CALLS ME. THE RIVER, THE SUN SPEAK TO ME TOO, AND I KNOW THAT MY PLACE IS HERE.

Liens - Présentation - Topics

Lyra
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

PSEUDO : michou

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLyraPlum
AGE5 ansQuelques semaines
SEXEfemellepouliche
GROUPEorosylma
COMBAT10/10
SURVIE14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT
SURVIE

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Dim 17 Juin 2018 - 2:25

Lyra était tapis de l'ombre, attentive. Avant de faire savoir sa présence - ce qui sera inutile - elle préféra écouter, analyser. Elle n'en revenait pas de ce qu'il venait de se passer, tout ce remue ménage, bien qu'elle n'ai écouté que la moitié. C'était des histoires de vengeance, de rancœur, quelque chose qui ne la regardait pas. Chacun avait son histoire, son passé. C'est pour cette raison qu'elle n'était pas intervenue. Après tout, que pourrait-elle dire, ajouter ? Rien. Rien d'utile. Elle songea même à partir, pensant qu'il s'agissait au final d'un règlement de compte plutôt qu'une réunion pour se projeter dans l'avenir. C'était ça, le plus important. Puis, ce fut au tour de Njörd de prendre la parole. Njörd ? Lyra le suivit du regard, surprise de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Déçue, aussi. Mais ses belles paroles fit doucement sourire la jument : elle aurait voulu l'enregistrer.

it's like an angel singing

lyra

tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? une question où aucun nom n'est mentionné. pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne.

oceaan

Aegon
Cheval Mythique
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAegonRackham
AGE//Quelques jours
SEXEmâleMâle
GROUPEOrosymalWiha
COMBAT10/104
SURVIE135

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT
SURVIE

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Dim 17 Juin 2018 - 13:41

Mais elle est déjà partie. Il s'arrête, ronflant, près d'une petite jument brune. Elle déblatère tout un tas de trucs. Un instant, il la fixe. Puis vient de planter à côté d'elle. Tu es sûre ? Il aurai voulu ne pas tonner. Ne pas l'agresser verbalement. Mais il ne peu rien contre la tempête qui fait rage en lui. Son regard vogue de chevaux en chevaux. Jusqu'à ce qu'un nouvel arrivant prenne la parole et leur offre de sage paroles. Des paroles qui parviennent un peu à calmer Aegon. Car cet inconnu n'est autre que son grand père. De sang. Pas de liens affectifs. Et dans son esprit, qui fonctionne à plein régime, une idée germe. Oroszlàn. Sÿdan. Maddox. Orosyma. L'Argenté s'approche de Ghanan. Près. Très près. La colère continue de vrombir en lui, dans ses yeux. Mais son esprit est dans une tout autre optique. Lentement, il approche ses lèvres de l'oreilles du doré. Orosyma. S'il réfléchit un temps soit peu, il comprendra rapidement. Sÿdan a donnée sa vie pour galop sauvage et le Nord. Mais Maddox lui aussi. Oros' aurait certainement fait de même s'il avait été là. Alors pourquoi se contenter d'un seul souvenir. Pour que nous avancions sans les oublier. Aucun d'eux. Puis il s'écarte et le laisse choisir. Oroszlàn a raison. La jeunesse du Nord doit apprendre à vivre sans les Anciens, sans pour autant oublier ce qu'ils ont fait pour eux. Il est temps.

Lövojka
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE5 yo0 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymalwiha
COMBAT22/224/4
SURVIE95

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE0yo
SEXEmâle
GROUPEaucun
COMBAT4/4
SURVIE5

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Dim 17 Juin 2018 - 16:24

/ LÖVOJKA

Elle sent que ses paroles sont bien perçues, pour une fois, et cela la réconforte. Elle reste aux côtés de Ghanan quand un étalon doré s'approche. Par instinct, ses muscles se tendent. Elle ne s'attendait pas à le voir ici. Depuis son retour, elle a pu le rencontrer, enfin. Il n'était qu'une ombre jusque-là, pour elle. Même si elle ne lui a pas pardonné de l'avoir abandonnée, elle lui a laissé une chance de raconter son histoire, d'essayer de comprendre.
Et malgré sa rancoeur, elle comprend les décisions de vie de son père. Elle est légèrement émue de le voir ici, de les conseiller et se rend compte qu'il devait être sage, avant d'être fou. Ou peut-être est-ce le contraire. Pourtant, elle fuit son regard, ne cherchant pas à attirer son attention sur elle. Elle fixe les autres, tour à tour, avant de le voir s'éclipser, comme la petite baie peu avant.

Une autre jument baie prend la parole, Lov ne la connait pas, en tout cas elle ne se souvient pas d'elle. Pourtant, elle lui lance un regard insistant lorsqu'elle défend Sydän et la lionne se sent obligée de la soutenir. Oui, Sydän n'a jamais été un traître. Elle ne peut pas leur dire. Elle ne peut pas leur dire que l'assassin de Sydän... est son amant, à elle. Son compagnon, même ? C'est encore une contradiction qu'elle a du mal à gérer dans sa vie. Mais nous devons avancer. Il... Oroszlàn a raison. Les grands qui ont forgé le Nord et l'ont porté ces dernières années ne sont plus là. Il nous faut reprendre les rênes, former un nouveau groupe. Sans les oublier, nous devons faire sans eux et cesser de nous disputer leurs fautes, car ils en ont tous eu à un moment donné. Il ne faut pas laisser leur passé nous séparer. Elle voit son neveu, Aegon, murmurer quelque chose à Ghanan mais elle n'entend pas quoi et observe juste les visages, essayant de savoir s'ils sont de son avis. Pour la première fois, elle a envie d'avancer et non plus de rester les yeux rivés sur le passé. Elle porte son attention sur ceux qu'elle ne connait pas (Orkaan, Lyra,...) et leur sourit même. Les nouvelles têtes sont le plus bel espoir pour construire un nouvel avenir.

LÖVOJKA

⎝ born to run ⎠

LEIO ▲ ORION

Demetors
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PSEUDO : Jess'

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDEMETORS
AGE4
SEXEmâle
GROUPE//
COMBAT11/11
SURVIE11

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT
SURVIE

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Mar 19 Juin 2018 - 9:42

Il écoute attentivement tous les participants. Ils confirment tous ses pensées. GS est une terre ancienne et remplie d'histoire. Ce groupe du Nord semblait être un groupe soudé, cette idée plaît au doré, avant que les querelles de famille ne viennent s'en mêler. Pour la première fois, il s'apprête à prendre la parole. Il ne sait pas s'il sera écouté ou s'il a réellement le droit d'intervenir mais il se lance et s'avance au centre du cercle. "Je ne suis pas là depuis longtemps mais une chose est sur. Nous devons tous nous entraider si nous voulons survivre à cette apocalypse. Laissez vos rancoeurs familiales de côté, apprenez à pardonner s'il le faut ou attendez des temps moins sombres pour vous venger peu importe, mais, si nous voulons tous avoir une chance de survivre ici, nous devons nous serrer les coudes. Comportons nous en adultes responsables. La période des naissances aura bientôt lieu, ne laissons pas nos jeunes et nos mères mourir de faim parce que personne n'aura été capable de mettre ses rancoeurs de côtés. Tous le monde fait des erreurs un jour ou l'autre et tout le monde apprend de ces mêmes erreurs. Alors, unissons nous, créons un nouveau groupe qui aura une identité propre et non pas un fantôme d'un ancien royaume déchu. Créons un nouveau groupe qui sera uni pour la même cause et les mêmes valeurs !"

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMGhananSana'a
AGE////
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymal//
COMBAT16/1610/10
SURVIE1415

INFOS:
INFOSP3P4
NOMHérézy
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE//
COMBAT10/10
SURVIE15

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Mer 20 Juin 2018 - 10:44

Sa belle se met à parler, Ghanan est un peu perdu, visiblement celui sensé les rassembler était le plus ridicule, le plus ignorant. Il demeure silencieux, voyant comment les choses allaient avancer.
Son ancien compagnon de combat à la robe de jais prend la parole à son tour, et le palomino acquiesce d'un mouvement de tête, quelles belles paroles ! Il est surpris, agréablement, et se met à sourire. Effectivement, ils doivent aller de l'avant, oublier le passé.
Aegon s'approche, Ghanan pointe une oreille dans sa direction et l'écoute. A l'évocation de ce nom, un frisson dresse son échine et après ses paroles, le palomino le couve d'un regard rempli de fierté. Il a raison, c'est une idée des plus parfaites. Lov parle à son tour, il acquiesce, et s'avance pour se préparer à prendre la parole. L'isabelle - inconnu - prend la parole de Ghanan acquiesce à nouveau, et se remet à parler d'une voix différente, plus sereine et surtout, plus pointue.

- Vous avez tous raison, dans vos dires et vos prises de parole. Vous serez tous écoutés, nous nous écoutons tous. Aegon m'a donné une idée, que je trouve parfaite. Orosylma sera le nom de notre groupe, un groupe uni, pour avancer et survivre ; pour notre futur.

Il se met à chercher l'approbation dans les yeux de ses interlocuteurs.

- Si vous rencontrez quelqu'un, accueillez-le parmi nous, présentez-le à tout le monde, plus nous serons nombreux, plus nous serons forts.

Dernière édition par Ghanan le Jeu 21 Juin 2018 - 21:46, édité 1 fois

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s

PSEUDO : drey

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMASMUND
AGE2 ans
SEXEmâle
GROUPESHAAN
COMBAT21/21
SURVIE12

INFOS:
INFOSP3P4
NOMADAMIDUNN
AGE00
SEXEmâlefemelle
GROUPESHAAN//
COMBAT4/44/4
SURVIE55

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Mer 20 Juin 2018 - 17:41

(et pas d'aslaug )

i'm a spy in the house of love. i know the dream that you're dreaming of, i know the word that you long to hear ; i know you're deepest secret fear, i know everything. everything you do, everywhere you go, everyone you know ... i'm a spy, i can see what you do, and i know. // (the spy)

I D U N N   |   A D A M

Belzé
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PSEUDO : thenoth/gwen

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMRedjimBryséis
AGE134
SEXEmâlefemelle
GROUPE//Shaan
COMBAT14/2121/28
SURVIE611

INFOS:
INFOSP3P4
NOMBelzéLunoire
AGE30
SEXEmâle?
GROUPENo NameShaan
COMBAT10/104/4
SURVIE95

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Jeu 21 Juin 2018 - 12:17

(ouais, sexistes ! Orosymaug ?)

the berserker
BELZÉ
player one

LUNE NOIRE
extra life

T0PiCS

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMGhananSana'a
AGE////
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymal//
COMBAT16/1610/10
SURVIE1415

INFOS:
INFOSP3P4
NOMHérézy
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE//
COMBAT10/10
SURVIE15

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Jeu 21 Juin 2018 - 14:05

Si on part comme ça faut rajouter Ana aussi, c'est interminable

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s

PSEUDO : drey

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMASMUND
AGE2 ans
SEXEmâle
GROUPESHAAN
COMBAT21/21
SURVIE12

INFOS:
INFOSP3P4
NOMADAMIDUNN
AGE00
SEXEmâlefemelle
GROUPESHAAN//
COMBAT4/44/4
SURVIE55

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Jeu 21 Juin 2018 - 14:15

(ui mais c'est aslaug qui a décidé de défier sydän alors qu'ana était la copine du domi donc c'était pour ça :hh: le nom du groupe sera interminable )

i'm a spy in the house of love. i know the dream that you're dreaming of, i know the word that you long to hear ; i know you're deepest secret fear, i know everything. everything you do, everywhere you go, everyone you know ... i'm a spy, i can see what you do, and i know. // (the spy)

I D U N N   |   A D A M

Hekâ
waiting for you to
hear my song

PSEUDO : mojo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHEKÂLEX
AGE2 yo8 yo
SEXEfemalemale
GROUPEshaan//
COMBAT33/3310/10
SURVIE715

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT
SURVIE

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Jeu 21 Juin 2018 - 14:19

à la base maddox est devenu roi du nord pcq aslaug était reine hein :hh: c comme si on mettait elune à la place d'oroszlàn

↠ TOUS LES NOVATEURS DE L'ESPRIT PORTENT AU FRONT, PENDANT UN CERTAIN TEMPS, LE SIGNE PÂLE ET FATAL DU TCHANDÂLÂ : NON PARCE QU'ON LES CONSIDÈRE AINSI, MAIS PUISQU'ILS SENTENT EUX-MÊMES LE TERRIBLE GOUFFRE QUI LES SÉPARE DE TOUT CE QUI EST TRADITIONNEL ET VÉNÉRÉ. PRESQUE TOUT GÉNIE CONNAIT, COMME UNE PHASE DE SON DÉVELOPPEMENT, "L'EXISTENCE CATILINAIRE", SENTIMENT DE HAINE, DE VENGEANCE ET DE RÉVOLTE CONTRE TOUT CE QUI EST DÉJÀ, CONTRE TOUT CE QUI NE DEVIENT PLUS ... (LE CRÉPUSCULE DES IDOLES, FRIEDRICH W. NIETZSCHE)

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMGhananSana'a
AGE////
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymal//
COMBAT16/1610/10
SURVIE1415

INFOS:
INFOSP3P4
NOMHérézy
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE//
COMBAT10/10
SURVIE15

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Jeu 21 Juin 2018 - 18:28

Stop flood les filles, on chipote pour un truc qui au final n'a pas grande importance, non ? :hh:

edit quelqu'un : lol ça se voit que c'est pas un de tes persos, t'aurais pas aimé qu'il soit zappé je pense

Aegon
Cheval Mythique
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAegonRackham
AGE//Quelques jours
SEXEmâleMâle
GROUPEOrosymalWiha
COMBAT10/104
SURVIE135

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT
SURVIE

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Jeu 21 Juin 2018 - 19:15

Merde j'ai planté ptdr j'étais trop dans Aegon hahaha désolée pas fait exprès c'est vrai en plus 😅😅
Rajoutez un l à la fin sinon ? J'ai vraiment pas fait exprès sorry

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT21/2110/10
SURVIE9/157/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4
SURVIE5/5

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Jeu 21 Juin 2018 - 21:28

Roooh mais on s'en fiche au fond Grouillez vous de vous mettre d'accord, qu'on puisse créer un camp

Winterfell & Fiona

Ohana

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMGhananSana'a
AGE////
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymal//
COMBAT16/1610/10
SURVIE1415

INFOS:
INFOSP3P4
NOMHérézy
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE//
COMBAT10/10
SURVIE15

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Jeu 21 Juin 2018 - 21:47

Bon, j'ai changé j'ai rajouté un 'l' pour Aslaug, ça va à tout le monde ?

Lövojka
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE5 yo0 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymalwiha
COMBAT22/224/4
SURVIE95

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE0yo
SEXEmâle
GROUPEaucun
COMBAT4/4
SURVIE5

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Ven 22 Juin 2018 - 11:39

Elle se sent fière à l'idée de ce nom. Fière, pour la toute première fois de sa vie, d'être fille d'Oroszlàn, d'être fille de Roi. Même fille cachée, même fille tabou. Elle se rapproche de Ghanan. Je sais que tu mèneras ce groupe à bien. Pendant la survie, je ne vais pas pouvoir rester avec vous, même si j'aurais préféré. Je passerai de temps à autre, si tu es d'accord. Voir si tout va bien, si je peux aider, malgré-tout. Le jour où nous reconstruirons tout, je ferai partie du Nord, je te le promets.

LÖVOJKA

⎝ born to run ⎠

LEIO ▲ ORION

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMGhananSana'a
AGE////
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymal//
COMBAT16/1610/10
SURVIE1415

INFOS:
INFOSP3P4
NOMHérézy
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE//
COMBAT10/10
SURVIE15

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Ven 22 Juin 2018 - 13:53

Voir sa sœur ainsi transformée le rempli de joie, et de fierté aussi. Il lui offre un large sourire, soufflant un air chaud sur ses naseaux.

- Chacun est libre de faire comme il le sent.

Phoenix
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PSEUDO : Mary

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10
SURVIE108

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE8 ansPas née
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/134/4
SURVIE115

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Ven 22 Juin 2018 - 15:14

Le noiraud reprit sa place parmis les ombres avec un soupir. Son intervention n'avait pas servi à grand chose. Cependant, une robe argentée attira son regard. Son coeur rata un battement alors qu'un sourire illuminait son visage. Lyra. Il se dirigea discrètement vers elle pour ne pas attirer l'attention et vint déposer un baiser sur sa joue. Tu es venue. Merci.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT21/2110/10
SURVIE9/157/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4
SURVIE5/5

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   Ven 22 Juin 2018 - 21:22

Winterfell écoute attentivement l'assemblée. Ses oreilles sont bien droites. " Maintenant que nous avons un nom, il nous faut créer un camp ! " s'exclame t il avec enthousiasme. Fiona s'approche à son tour. " Oui ! Formons un camp ! Nous pourrions y regrouper nos ressources. J'aimerais tellement avoir une antre pour pouvoir entreposer mes plantes médicinales. " La petite jument pétille d'impatience, elle à hâte de trouver une caverne où elle pourrait ranger tous ses remèdes de guérisseur.

Winterfell & Fiona

Ohana

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NORDISTES WANTED - G   

NORDISTES WANTED - G
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant