Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Juin 2018 - 15:52
Redjim longe un bras de rivière, soucieux. Nulle part il ne trouve d'embranchement où semble couler une eau de meilleure qualité. Et il avance si lentement, maintenant. Usé. Quand la douleur dans son pied devient trop forte, il s'arrête, épuisé, et pousse un soupir.

the berserker
BELZÉ
player one

T0PiCS
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Cheval Mythique
Redjim
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat10/2121/2710/10
Survie71012
Redjim
Mar 12 Juin 2018 - 16:07
B A I L E Y

Bee est couchée sur le sol, la tête au bord de l'eau, observant le cours de la rivière défiler sous ses yeux las. Elle s'est habituée à l'odeur nauséabonde. Un soupire lui échappe. Qu'est ce que tu fais ? Elle n'en savait rien, à part partir en vrille complet. Un soupire autre que le sien l'interpelle, et lentement elle redresse l'encolure. Bailey est surprise de voir Red, heureuse aussi à la fois, mais surtout terriblement gênée. Elle ne sait que faire alors elle reste bêtement là, à l'observer.

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie14/1514/1514/15
Hooker
Mar 12 Juin 2018 - 18:09
hihihi

Il lève la tête au même moment, surpris par l'écho d'un autre soupir. En croisant le regard de Bailey, son cœur rate un battement. Elle, ici... Cela lui fait toujours quelque chose de la voir. La jeune brune semble gênée, sans qu'il ne sache trop pourquoi. Oh... peut-être pour Céleste ? Red serre les dents. Il ne veut pas de la pitié des gens. Il ne veut pas se rappeler de son sort, à lui et à elle. Il baisse les yeux pour effacer son trouble, puis les relève et hoche la tête. " Salut Bee. Tu as l'air en forme. " C'est un peu nul, mais lui non plus n'est pas super à l'aise.

the berserker
BELZÉ
player one

T0PiCS
Redjim
Cheval Mythique
Redjim

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat10/2121/2710/10
Survie71012
Redjim
Jeu 14 Juin 2018 - 23:30
Pas vraiment. Cela a franchit les barrières de ses lèvres avant même qu'elle ne réfléchisse réellement à ce qu'elle venait de dire. Non mais franchement, comment pouvait-elle dire que cela n'allait pas face à Red qui venait de perdre l'élu de son coeur ? Elle se mord l'intérieur des joues, passant quelques insultes dans sa tête adressée à sa maladresse. Bee se relève pour ne pas paraitre irrespectueuse et soupire avant de remonter ses yeux vers ceux de l'étalon. Désolée, c'est un peu déplacé de me plaindre.

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie14/1514/1514/15
Hooker
Ven 15 Juin 2018 - 16:34
Il secoue la tête avec un empressement gêné. " Non, non... C'est normal. Tout le monde est abattu. " Il regarde alentour, écartant toujours le sous-entendu sur sa femme. " Quand on voit ce qu'est devenu notre chez-nous... " Il déglutit sur sa gorge sèche. " Nos batailles passées me paraissent bien futiles... " souffle-t-il le regard songeur.

the berserker
BELZÉ
player one

T0PiCS
Redjim
Cheval Mythique
Redjim

Caractéristiques
GESTION: