Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• L'APPEL D'UN NOUVEAU GROUPE.

:: 
L'apocalypse
 :: Lacs de Poussière
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 11 Juin 2018 - 16:26
Un hennissement, un seul.

Un hennissement fort, aussi puissant que possible.

La renarde s'était immobilisée là, sur ce territoire, et attendait que du monde lui réponde. Former un groupe pour survivre était ce qu'il y avait de mieux à faire. Et il valait mieux plusieurs petits groupes qu'un large troupeau en ces temps difficiles.

Yume

Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.
Jiyuu
Féminin
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Lun 11 Juin 2018 - 17:11
Vagabond se trouvait à ses côtés, prêt à l'assister en cas de besoin, puisqu'il voulait qu'elle se repose. Il espérait que des gens se joignent à eux pour former un groupe. Ils seraient plus efficaces ainsi.

Waw merci Vic <3

Spoiler:

Phoenix
Cheval Légendaire
Phoenix
Féminin
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNjördPhoenixVagabond
Combat11/1510/106/13
Survie14/1510/1114/15
Phoenix
Lun 11 Juin 2018 - 18:39
L'arabe entendit un appel, celui d'un équidé, elle s'approcha de la source de ce hennissement. C'était Jiyuu, elle était là avec un autre, elle regarda aux alentours, elle devait être l'une des premières. Bonjour, les salua-t-elle poliment.

Code rp:

Élentiya
Cheval au Trot Allongé
Élentiya
Féminin
Pseudo : Mael
Ici depuis : 29/03/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomÉlentiya
Combat0/11 ;-;
Survie14/15
Élentiya
Lun 11 Juin 2018 - 21:05

L'appel d'un nouveau groupe
Je m'avançais dans ce lieu désertique, guidé par l'écho du hennissement de Jiyuu. La jument bai de la dernière fois était là également, le pi de la dernière fois aussi. Je souris à mes nouveaux comparses, impatient de rencontrer de nouvel tête et de pouvoir échanger. Certes ce n'était pas fait pour les rencontres, on était ici pour survivre et pas se faire des amis...mais autant essayer d'allier l'utile à l'agréable...

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos
Pseudo : gwen
Ici depuis : 29/05/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Lun 11 Juin 2018 - 21:28
Jiyuu regarda les différents participants arriver, l'un après l'autre. Elle vit donc Vagabond, Élentiya, Phonos, et une jument qu'elle ne connaissait pas. Cette dernière semblait gestante depuis peu, tout comme elle-même l'était.

En effet, Spectra avait répondu à l'appel. Elle avait bien vu que Phonos avait décidé de participer également, pour autant elle ne lui accorda pas un seul regard. Il allait falloir être unis pour surmonter la famine et la déshydratation, sinon ça allait être difficile. Très difficile. Trop difficile.

- Bienvenue à tous, entama la renarde. J'espère que vous êtes prêts à être unis pour survivre. Je suis persuadée que d'autres nous rejoindront, mais pour le moment nous sommes suffisamment nombreux pour former un groupe. Aussi je vous demanderais de me donner des idées de noms, car il nous faudra nommer ce groupe.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Lun 11 Juin 2018 - 21:31
Après s'être reposé, notre colosse préféré avait voulu rejoindre Jiyuu. Il galopait donc lentement tout de même, pour chercher son.. amie ? Est-ce qu'elle en était vraiment une finalement ? Sueño repassa au pas puis il s'arrêta devant Jiyuu, il lui fit un signe de tête discret avant de se mettre un peu en retrait, observant l'état des autres.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ ALIENOR ¤
AV2

¤ AVENTURA ¤
AV3
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin
Pseudo : Memoriae
Ici depuis : 24/12/2017

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/2410/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Lun 11 Juin 2018 - 21:32
Le mâle Pinto fut ravi de voir quelques équidés se joindre à eux. Puis, Jiyuu prit la parole et il ne put réprimer un sourire fier. Fier d'elle, fier qu'elle ait mis ses doutes, sa méfiance de côté. Il garda le silence, subjugué par ses belles paroles et ses beaux yeux

Waw merci Vic <3

Spoiler:

Phoenix
Cheval Légendaire
Phoenix
Féminin
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNjördPhoenixVagabond
Combat11/1510/106/13
Survie14/1510/1114/15
Phoenix
Lun 11 Juin 2018 - 21:37

Un autre étalon doré nous rejoint et...cette odeur. Je me tournai vers la jument noire qui venait d'arriver. Spectra m'ignorait royalement pourtant mon coeur bondissait de joie. Au moins elle était en vie, en bonne santé et en plus de ça nous allions être dans le même groupe. La traque ne pourra être que plus facile...

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Lun 11 Juin 2018 - 21:38
Elle écoutait avec attention les paroles de la renarde avant de jeter un coup d’œil aux autres équidé du groupe. L'arabe n'avait aucune idée de nom, elle espérait que les autres en auraient pour tous. J'ai pas d'idée de nom, mais j'ai de quoi manger et c'est tout aussi important, dit-elle en posant au sol ce qu'elle avait trouvé la dernière fois.

Code rp:

Élentiya
Cheval au Trot Allongé
Élentiya
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomÉlentiya
Combat0/11 ;-;
Survie14/15
Élentiya
Lun 11 Juin 2018 - 21:39
Le fait de revoir Sueño soulagea le cœur de Jiyuu, au moins cela faisait un mâle de plus, ce qui n'était pas négligeable. Visiblement, sur trois juments, deux étaient gestantes, ce qui demandait une certaine protection. Il allait falloir être prudents, tous autant qu'ils étaient.

- Avez-vous des idées de noms pour le groupe ? Demanda-t-elle. Merci Élentiya pour ta participation, ces ressources nous aideront énormément.

L'alezane avait quelques difficultés pour être éloquente mais on sentait bien qu'elle faisait de gros efforts. Et puis, elle sentait bien que Vagabond était là pour l'épauler. Au passage, elle remarqua que Phonos semblait connaître la noiraude qui venait tout juste d'arriver. Cette dernière cependant ne lui avait pas adressé un regard. Dans les faits, mieux valait une discorde entre deux individus que la mort de l'un des deux à cause de la solitude.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Lun 11 Juin 2018 - 21:43
Sueño resta à l'écart, aussi silencieux qu'une ombre. Son cerveau tournait à plein régime, un nom.. Il n'avait pas vraiment d'idées pour le moment.. Il observa le groupe, les oreilles pointées vers l'arrière, méfiant.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ ALIENOR ¤
AV2

¤ AVENTURA ¤
AV3
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/2410/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Lun 11 Juin 2018 - 21:49

Tout le monde resta silencieux à l'idée de trouver un nom. Ahah ça commençait bien cette affaire. Je réfléchis un instant...l'équipe des bras cassé? Ahah je gloussais en silence n'osant pas sortir ma connerie. Puis je finis par m'engager une fois mon sérieux retrouvé. Pourquoi pas Le clan de la Lande... El', toi et moi nous nous sommes bien trouvé là bas... Après je ne sais pas pour les autres ce n'est peut-être pas assez évocateur pour eux... Ou bien... Le clan de l'Eau. L'eau synonyme de vie de naissance, d'espoir... C'est ce qu'il nous faut non? De l'espoir...

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Lun 11 Juin 2018 - 22:22
- Alors, j'attends de voir d'autres propositions, dit-elle.

Il fallait un nom plus court, histoire qu'il rentre dans les esprits. C'était important, dans un sens. Après tout, ce nom les suivrait si jamais ils décidaient de s'exiler ailleurs. Il allait falloir faire en sorte de faire les choses bien, et surtout d'attendre l'avis de tout le monde. Le regard de Jiyuu balaya l'assemblée, s'attardant au passage sur Sueño et sur la noiraude qui ne disait rien.

Spectra restait comme vide. Elle ne disait rien mais elle comptait bien rester parmi eux, pour sa protection et celle du bébé.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Lun 11 Juin 2018 - 22:24
Le colosse isabelle décide enfin de se mouvoir lentement. Il vient devant les autres, se mettant de façon à ne tourner le dos à personne. Il venait d'avoir une idée. Wiha, dit-il simplement, en guettant la réaction des autres.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ ALIENOR ¤
AV2

¤ AVENTURA ¤
AV3
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/2410/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Lun 11 Juin 2018 - 22:30
La proposition de l'étalon n'était pas mauvaise, elle lui sourit. Moi je trouve ça bien comme nom court, simple et efficace, dit-elle avant que les autres ne puissent proposer autre chose.

Code rp:

Élentiya
Cheval au Trot Allongé
Élentiya
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomÉlentiya
Combat0/11 ;-;
Survie14/15
Élentiya
Lun 11 Juin 2018 - 22:47

Je jetai un regard à l'étalon doré qui m'avait coupé la chic. Wiha...wiha de quoi. C'était joli en effet mais j'étais un peu mauvais joueur de ne pas avoir eu l'idée du siècle il fallait bien avouer. Je souris tout de même à l'inconnu. Simple et efficace!

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Lun 11 Juin 2018 - 22:49
- Ce sera donc Wiha ! S'exclama la renarde.

Il était crucial d'avoir trouvé un nom, et à présent que c'était fait Jiyuu en était satisfaite. Wiha, c'était joli, ça sonnait bien, et surtout ça restait en tête. Les autres ne les oublieraient pas là où ils passeraient dorénavant.

- Pour les ressources, si vous n'en avez pas besoin, déposez-les ici, leur dit-elle par la suite. Enfin, si nous pouvions trouver une cachette, ce serait l'idéal !

Spectra, quant à elle, avait bien l'intention d'apprendre l'art de guérir.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Mer 13 Juin 2018 - 10:31
Je me permets. 

La brune, perdue et déboussolée ces derniers temps, le cœur aussi sec que les nouvelles terres, avait entendu un appel. Ni une ni deux, elle avait dévalé les flancs d'une colline déserte et aride pour suivre les odeurs qui voguaient dans l'air, dans l'espoir de retrouver quelques têtes. La solitude lui pesait trop, et elle ne pouvait pas se permettre de faire cavalier seule dans de telles conditions.

Approchant du but, elle finit par repérer une troupe d'équidés au loin, découpée grossièrement dans le ciel azuré qui contrastait avec l'aspect apocalyptique des lieux. Elle emboîta le pas dans leur direction, espérant avoir trouvé l'asile.

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Anastasia
Cheval Supersonique
Anastasia
Féminin
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomANA
Combat10/10
Survie8/10
Anastasia
Mer 13 Juin 2018 - 10:34
Sueño entend un bruit de cavalcade derrière lui. Il se tourne vers la jument qui arrive les oreilles pointées en avant. S'étant remis à l'écart, il l'observe avant de lui adresser un signe de tête poli.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ ALIENOR ¤
AV2

¤ AVENTURA ¤
AV3
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/2410/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Mer 13 Juin 2018 - 10:35
Vas-y, fais comme chez toi ! I love you

Jiyuu tourna son regard brun vers une nouvelle venue. Elle-aussi avait donc répondu à son appel, et c'était une bonne chose. Plus ils seraient nombreux, plus les ressources qu'ils trouveraient seraient importantes pour leur groupe. Un léger sourire égaya son visage aux traits fins, chose rare quand on connaissait la renarde.

- Bienvenue parmi nous, s'exclama-t-elle lorsque l'inconnue fut suffisamment proche pour pouvoir l'entendre. Tu veux toi-aussi intégrer le groupe de survie tout récemment nommé Wiha ?

Elle fouetta ensuite l'air de sa queue en attendant la réponse de l'inconnue. Cette fois-ci, l'asociale qu'elle était se montrait relativement sociable. Pas étonnant en sachant qu'il fallait l'être pour pouvoir fonder un groupe.

Spectra, quant à elle, tourna son regard vers l'étrangère, qui finalement n'en était pas une. Elle était plutôt contente de voir apparaître Anastasia étant donné qu'elle était l'unique personne avec qui elle avait noué une relation sur ces terres. En plus de Phonos.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Mer 13 Juin 2018 - 11:06
Comme promis, il n’était pas très loin quand elle avait lancé l’appel. Le grand frison s’était de suite dirigé vers la source du hennissement. Il fut heureux de voir qu’il n’était pas le seul à l’avoir entendu puisque plein d’autres individus se tenaient déjà là. Snow salue Jiyuu par un petit signe de tête mais il reste tout d’abord en retrait, attendant la venue d’Aventura.

|INFORMATIONS.SUJETS.RELATIONS|
Snow
Cheval au Galop
Snow
Féminin
Pseudo : Daàf
Ici depuis : 27/12/2017

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSnow
Combat15/15
Survie12/15
Snow
Mer 13 Juin 2018 - 11:09
Aventura a entendu le hennissement de Jiyuu. Elle a suivit l'appel pour venir jusqu'ici et quand elle voit Snow, elle s'approche de lui pour venir lui faire un petit bisous sur la joue. Elle adresse ensuite un signe de tête à Jiyuu et à Vagabond.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ ALIENOR ¤
AV2

¤ AVENTURA ¤
AV3
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/2410/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Mer 13 Juin 2018 - 11:16
- Bienvenue à vous deux également, leur dit-elle.

Jiyuu était prête à mettre de côté d'anciennes tensions, et elle souhaitait également rendre Vagabond fier d'elle de cette façon. Car après tout, il n'y avait que pour lui et leur bébé qu'elle faisait tout ça, avant de penser aux autres survivants, bien entendu. La renarde souhaitait que chacun puisse survivre avant de quitter ces territoires dévastés, car cela arriverait bien un jour.

- Le groupe s'appelle donc Wiha, s'exclama-t-elle par la suite, son regard brun balayant l'assemblée l'espace d'un court instant, puis il s'arrêta sur la jument bai brun qu'elle ne connaissait pas encore. Comment t'appelles-tu ? Pour le moment, il y a dans ce groupe moi, donc Jiyuu, Vagabond, mon conjoint, Sueño, Élentiya, Phonos et...

Son regard passa à Spectra qui ne s'était pas encore présentée.

- Spectra, dit alors la corneille.

Elle dirigea alors son regard vite vers les nouveaux venus qu'elle ne connaissait pas encore. Il y avait notamment une jument bai brun, un étalon noir et une jument tachetée. Toutefois, ses yeux vinrent davantage croiser ceux de Phonos.

Jiyuu, une fois les présentations faites, dirigea son regard vers la nouvelle venue, à savoir Anastasia, donc personne ne connaissait encore le nom, si ce n'était Spectra.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Mer 13 Juin 2018 - 13:39
Trois nouvelles personnes étaient arrivées, le groupe s'agrandissait peu à peu. J'ai déjà donné de la nourriture, mais compté sur moi pour apporter autre chose si j'en trouve, dit-elle pour revenir au sujet de base après avoir salué d'un signe de tête au nouveau arrivant.

Code rp:

Élentiya
Cheval au Trot Allongé
Élentiya
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomÉlentiya
Combat0/11 ;-;
Survie14/15
Élentiya
Mer 13 Juin 2018 - 14:12
Elle fut accueillie chaudement, ce qui dessina un fin sourire sur ses traits fatigués. Elle salua brièvement la troupe et un rapide coup d'œil lui permit de constater qu'elle ne connaissait personne… sauf Spectra. La jument noire de jais trônait là parmi les autres, et cette vision ne put que rassurer Ana, qui éprouvait une grande sollicitude à l'égard de cette âme esseulée. Elle la salua d'un petit hochement de tête discret, avant de prendre la parole. Bonjour, merci pour l'accueil Jiyuu. Elle écouta attentivement le nom des autres à mesure que l'alezane les nommait, tentant de coller mentalement un nom sur chaque visage. Je suis Anastasia. Vous venez de former le groupe tous ensemble ? C'est une chouette idée, au vu des conditions qui font rage… 

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Anastasia
Cheval Supersonique
Anastasia
Féminin
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomANA
Combat10/10