Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la fraternité des naufragés

:: 
L'apocalypse
 :: Landes Inondées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 11 Juin 2018 - 19:29
suite de là avec Anka : http://galop-sauvage.forumactif.com/t51780-jack-error#1259376

Oh. La. Vache. Ça caille de ouf ! Belzé est trempé. Et, accessoirement, crevé avec cette nage forcée hasardeuse. Il fait nuit quand il échoue, avec la grise et leur nouvel ami le tronc, sur un rivage arboré détrempé. Ça ne ressemble à rien de ce qu'il avait pu voir des terres de GS. Mais en même temps il fait noir, on voit pas grand chose, tout ça tout ça...
Bref. Exténué, le brun se traîne au 'sec'. " Pffffiouuu On a dû gagner tous les niveaux de navigation en une fois, avec ça... " Toujours positiver. " Au fait... tu t'appelles comment, camarade de pont ? " Il vient de se rendre compte qu'ils ne s'étaient même pas présentés. Après cette épreuve, ils pouvaient bien échanger au moins ça.

the berserker
BELZÉ
player one

T0PiCS
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Cheval Mythique
Redjim
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat12/2127/2710/10
Survie91012
Redjim
Lun 11 Juin 2018 - 19:49
Anka se traine sur le rivage, exténuée. Elle était trempée jusqu'aux os, ses muscles étaient raidis par le froid. Elle arrivait même plus à frissonner tellement ses muscles étaient engourdis. Elle tourne la tête vers son interlocuteur. Elle lui en voulait presque d'être aussi positif, parce qu'elle, elle arrivait même pas à relativiser sur ce qu'il se passait en ce moment. Elle le regardait, là, avec ses yeux de merlan frit, ses crins plaqués contre son encolure gouttaient de l'eau sale. Anka. Camarade de pont. Elle imagine qu'elle avait plus le choix maintenant. Tu penses qu'on est seuls ? Est-ce que les autres avaient survécu ?

Boum boum les uppercuts qui percutent son visage, Mais jamais elle ne cesse de danser, de danser. Tomber ce n'est rien, puisqu'elle se relève,
La boxeuse amoureuse

(anka est pleine dans les topics en cours (même si ça fait 10000 ans))
Anka
b l u e v a l e n t i n e
Anka
Féminin
Pseudo : jane
Ici depuis : 04/03/2012

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAnka
Combat10/10
Survie9/10
Anka
Lun 11 Juin 2018 - 20:01
" Ça, c'est un nom qui claque. Moi c'est Belzé. " Il ponctue sa présentation d'un hochement de tête inutile mais élégant. Il regarde autour. " Humm ça m'étonnerait, quand même. Si deux crevettes comme nous ont survécu... :hh: " Il ne finit pas sa phrase, ne voulant pas pousser l'auto-dénigrement trop loin. Ils ne se connaissent pas assez, voyons voyons. Belzé s'ébroue un peu vainement et soupire sur une note pas franchement dépressive. " Bon eh ben... seuls ou pas, jte propose qu'on reste ensembles pour l'instant. Jusque-là, on fait une bonne équipe, non ? " Et puis, pour le futur mini-Anka, c'est ptet mieux.

the berserker
BELZÉ
player one

T0PiCS
Redjim
Cheval Mythique
Redjim

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat12/2127/2710/10
Survie91012
Redjim
Lun 11 Juin 2018 - 20:13
Elle sentait en elle monter la panique. Ca la rendait mal à l'aise, tout la rendait mal à l'aise. Elle avait pas envie d'être raccrochée à un gars qu'elle connaissait pas, mais en même temps elle avait pas envie de mourir. En fait, elle était terrifiée par la mort. Elle l'avait toujours été. Reste avec moi. Son ton est suppliant. Elle est tellement déconnectée par l'horreur qu'elle a zappé d'écouter sa proposition.

Boum boum les uppercuts qui percutent son visage, Mais jamais elle ne cesse de danser, de danser. Tomber ce n'est rien, puisqu'elle se relève,
La boxeuse amoureuse

Anka
Anka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAnka
Combat10/10
Survie9/10
Anka
Mar 12 Juin 2018 - 18:15
Oh, non. Non, ne me fais pas ces yeux-là. Bel détourne le regard, faisant semblant de s'intéresser aux étoiles, ou aux frondaisons. Il fait de son mieux pour ne pas céder lui-même à la panique. Si elle lui communique sa sienne, ils sont pas sortis de l'auberge.
Le brun ferme les yeux, prend une profonde inspiration, et respire tranquillement. Quand il baisse le visage, il a retrouvé son air optimiste. " C'est marrant, j'allais te demander la même chose. Je crois que sans toi, j'arriverai pas à dormir cette nuit. " Dans un autre contexte ça aurait pu paraître libidineux, mais en l’occurrence, non. Le but est de redonner confiance et courage à la jument. Garder le sourire et le montrer.

the berserker
BELZÉ
player one

T0PiCS
Redjim
Cheval Mythique
Redjim

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat12/2127/2710/10
Survie91012
Redjim
Jeu 14 Juin 2018 - 12:18
A la remarque du brun, son expression change. Elle hausse un sourcil, un peu surprise d'abord, puis amusée. Parce que ça lui paraissait étrange qu'elle puisse protéger ou rassurer quelqu'un. Mais soit. Fallait arrêter de se sous-estimer maintenant. Après tout, tout le monde est capable de tout, surtout dans ces conditions. Elle était forte et pleine de ressources. Elle acquiesce alors, toujours aussi causante. On fait quoi maintenant ? Chercher d'autres survivants ? Trouver une source d'eau potable ? Un abris ?

La boxeuse amoureuse

Anka
Anka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAnka
Combat10/10
Survie9/10
Anka
Ven 15 Juin 2018 - 16:10
" On respire un bon coup ; on trouve un endroit à peu près sec pour se poser, et j'irai voir ce qu'il se passe ailleurs pendant que tu te reposes. Qu'est-ce que tu dis de ce ptit programme ? :hh: "

the berserker
BELZÉ
player one

T0PiCS
Redjim
Cheval Mythique
Redjim

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat12/2127/2710/10
Survie91012
Redjim
Sam 16 Juin 2018 - 15:09
j'avais prévu d'attendre les autres mais bon, faut que je lance mes dés de cette semaine :o

Se reposer ? C'est vrai qu'elle était crevée. Mais elle avait clairement pas envie de rester seule, et l'avouer lui était difficile. On est plus forts à deux, qu'elle tente.

La boxeuse amoureuse

Anka
Anka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAnka
Combat10/10
Survie9/10
Anka
Sam 16 Juin 2018 - 15:17

" Aaah je vois. On ne peut déjà plus se passer de moi ? Je comprends, ça m'arrive souvent. Alors en route, mauvaise troupe ! ¬¬ Cherchons donc quelque chose d'utile, main dans la main. "

the berserker
BELZÉ
player one

T0PiCS
Redjim
Cheval Mythique
Redjim

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat12/2127/2710/10
Survie91012
Redjim
Sam 16 Juin 2018 - 15:24
Elle soupire. Mais elle prend sur elle. S'il s'attendait vraiment à ce qu'elle lui donne la main, il se fourrait un doigt dans l'oeil. ¬¬ J'crève de soif, qu'elle lui confie. De toute façon, elle allait devoir rester avec lui maintenant, alors il faudrait bien lui faire la causette à un moment ou un autre. Faudrait trouver un coin d'eau potable, c'est vital.

La boxeuse amoureuse

Anka
Anka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAnka
Combat10/10
Survie9/10
Anka
Sam 16 Juin 2018 - 15:31
" Hummm c'est effectivement sur la liste des courses. " Malheureusement, Belzé est pas trop trop un pro de la survie hum " Peut-être en s'éloignant des berges ? "

the berserker
BELZÉ
player one

T0PiCS
Redjim
Cheval Mythique
Redjim

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat12/2127/2710/10
Survie91012
Redjim
Sam 16 Juin 2018 - 23:29

Le chaos venait d'assommer les terres. Tout n'était plus que ruine et à présent une atmosphère pesante régnait.
Il avait du mal à se mouvoir dans l'eau. Le sol mou se déformant sous ses sabots le déséquilibrait et les nombreux déchets venant se heurter contre son poitrail le griffaient, créant de petites entailles que le sel venait sournoisement piquer.
Difficilement il parvint à rejoindre une berge. Ses membres glacés frissonnaient. Tout autour de lui des nuées de couleur bleue se dessinaient, faisant naître dans son ventre de l'angoisse. Il semblait seul au milieu de ce désastre. 《 Il y a quelqu'un ? 》 cria-t-il.

I've got demons running round in my head and they feed on insecurities I have. Won't you lay your healing hands on my chest ? Let your ritual clear. Soak the ropes with your holy water, tie me down as you read out the words. Set me free from my jealousy. Won't you exorcise my mind? I want to free as I'll ever be. Help me exorcise my mind.

Chromatic
Because a kitchen sink to me, is not a kitchen sink to you
Chromatic
Féminin
Pseudo : Starynight
Ici depuis : 11/05/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomChromatic
Combat10/10
Survie10/10
Chromatic
Dim 17 Juin 2018 - 14:51
On va faire le tour des environs. Il fallait certainement s'éloigner des berges, là où l'eau avait été le moins brassée pendant la tempête. Anka prend le pas au milieu des bois inondés, quand une voix transperce le silence. Elle tourne la tête en direction de Belzé. T'as entendu ?

La boxeuse amoureuse

Anka
Anka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAnka
Combat10/10
Survie9/10
Anka
Dim 17 Juin 2018 - 15:17
Belzé regarde Anka au même moment, ayant effectivement entendu lui aussi. Il hoche la tête en silence et observe les alentours. " Ooooy ! Par ici ! " appelle-t-il au hasard.

the berserker
BELZÉ
player one

T0PiCS
Redjim
Cheval Mythique
Redjim

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat12/2127/2710/10
Survie91012
Redjim
Lun 18 Juin 2018 - 11:47
j'me permets de répondre parce qu'il faut ;que je lance les dés de survie de la semaine dernière :o

En temps normal, elle aurait tout fait pour éviter un inconnu. Sait-on jamais, y avait tellement de tordus ces derniers temps, Anka se demandait même si c'était pas fait exprès des fois. Mais à ce moment, elle était tellement heureuse de savoir qu'il y avait d'autres survivants, qu'elle prit le pas précipitamment, en direction de la voix, sans savoir s'il la suivait ou non. Plus elle s'éloignait des berges, plus il y avait de petites flaques d'eau au sol. Alors elle baisse la tête, effleure le sol de ses naseaux, et tente sa chance.

La boxeuse amoureuse

Anka
Anka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAnka
Combat10/10
Survie9/10
Anka
Lun 18 Juin 2018 - 11:47
Le membre 'Anka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SURVIE' :

Hasard
C'est le hasard, bâtard.
Hasard
Masculin
Pseudo : hasard
Ici depuis : 15/02/2008

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
Nom
Combat
Survie
Hasard
Lun 18 Juin 2018 - 13:22

( du coup je savais pas trop si c'était à mon tour ou pas   ? )

Une voix raisonna suite à son appel. Il tenta d'aller dans sa direction et rapidement il tomba sur une silhouette blanche teintée de rose. 《 Anka ? 》 Par sa présence elle fit s'estomper légèrement le bleu.  

I've got demons running round in my head and they feed on insecurities I have. Won't you lay your healing hands on my chest ? Let your ritual clear. Soak the ropes with your holy water, tie me down as you read out the words. Set me free from my jealousy. Won't you exorcise my mind? I want to free as I'll ever be. Help me exorcise my mind.

Chromatic
Chromatic
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomChromatic
Combat10/10
Survie10/10
Chromatic
Lun 18 Juin 2018 - 21:09
oui oui !

" Oh ! Vous vous connaissez ? " demande Belzé, en partie pour souligner sa présence au pie qui n'a d'yeux que pour son amie (?). " Salut, moi c'est Belzé " Allez ; le nouveau venu à l'air tendu, un grand sourire ça ne peut pas lui faire de mal.

the berserker
BELZÉ
player one

T0PiCS
Redjim
Cheval Mythique
Redjim

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat12/2127/2710/10
Survie91012
Redjim
Mar 19 Juin 2018 - 11:53
mdrrr j'avoue, belzé se prend un vent

Yes, une flaque d'eau potable ! :hh: Pour l'instant ça lui suffirait, mais y en avait clairement pas assez pour tout le monde, et à long terme. hum au moment de lever la tête, l'inconnu s'était rapproché. Pas si inconnu que ça, étant donné qu'il s'agissait de Chromatic. Eh ! Tu vas bien, t'es pas blessé ? qu'elle s'enquit. Fallait dire qu'au vu des circonstances, elle était contente de le voir. Peut-être que les catastrophes naturelles lui allaient bien finalement. Puis elle tourne la tête vers Belzé, qui faisait son petit manège, et hoche la tête à sa question. Son attention revient sur le pie. T'es seul ?

La boxeuse amoureuse

Anka
Anka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAnka
Combat10/10
Survie9/10
Anka
Mar 19 Juin 2018 - 12:28

Graaaave je suis désolé  Waa

Derrière Anka se trouvait un inconnu teinté d'un mélange explosif d'orange et de violet. Il devina que la voix qui avait résonné jusqu'à ses oreilles était la sienne. 《 Moi c'est Chromatic 》dit-il lui souriant doucement à son tour. Il semblait si amical. 《 Oui, nous nous connaissons 》 .
Son attention se reposa sur  la grise. 《 Non je ne pense pas. Juste quelques égratignure. Et toi ça va ? Qu'est-ce qui vous est arrivé?  》 Il était soulagé de retrouver une connaissance au milieu de ce désastre. 《 Je suis seul 》

Chromatic
Chromatic
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomChromatic
Combat10/10
Survie10/10
Chromatic
Mar 19 Juin 2018 - 12:54
(tkt si tu veux rép avant moi jane vas-y !)

the berserker
BELZÉ
player one

T0PiCS
Redjim
Cheval Mythique
Redjim

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat12/2127/2710/10
Survie91012
Redjim
Mar 19 Juin 2018 - 17:59
mais c'est ça qu'est bon lol
j'm'en fous moi tu pouvais répondre gwen o:

Plus de peur que de mal aussi. Elle regarde Belzé du coin de l'oeil. C'est vrai ça. Elle avait pas vraiment pensé à regarder s'ils n'avaient rien. Ses yeux courent vite fait sur le corps du brun, qui n'avaient que quelques griffures superficielles lui aussi. On a vogué jusqu'ici grâce à un tronc d'arbre, on était sur l'île solitaire quand un ras-de-marée à eu lieu. Tu peux rester avec nous si tu veux, on allait justement chercher un endroit au sec. Elle tourne la tête vers Belzé, le questionne du regard, comme pour lui demander la permission.

La boxeuse amoureuse

Anka
Anka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAnka
Combat10/10
Survie9/10
Anka
Mar 19 Juin 2018 - 18:55
j'avais pas le time de rép de suite :hh:

Belzé hoche la tête avec emphase pour appuyer les dires d'Anka. " Tout à fait ; de vrais petits naufragés. Sauf qu'on vient de l'île pour s'échouer sur la terre... Eh bien, si vous êtes amis, ça serait une bonne idée qu tu restes avec nous en effet, non ? "

the berserker
BELZÉ
player one

T0PiCS
Redjim
Cheval Mythique
Redjim

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat12/2127/2710/10
Survie91012
Redjim
Mar 19 Juin 2018 - 23:57

Il était préférable de ne pas rester seul, alors il accepta leur proposition. 《 Pourquoi pas, si ça ne vous embête pas. Vous avez de la chance de ne pas avoir été blessé...  》 Il posa son regard de glace sur le second étalon. 《 Vous vous connaissez tout les deux? 》

Chromatic
Chromatic
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomChromatic
Combat10/10
Survie10/10
Chromatic
Mer 20 Juin 2018 - 15:19
Elle acquiesce. C'est vrai qu'ils avaient eu de la chance de ne pas être blessés, voire pire : noyés, engloutis par les eaux sombres, brassées, boueuses. Anka jette un coup d'oeil vers la provenance de Chromatic. S'il était arrivé là, c'est que les terres devaient pas être plus clémentes d'où il venait... Elle laissa à Belzé le loisir de répondre à la question du pie.

La boxeuse amoureuse

Anka
Anka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAnka
Combat10/10