Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

queen coyote and little spider

:: 
L'apocalypse
 :: Forêts de Charbon
Mar 12 Juin 2018 - 19:00
/NYVEÈN
Adossée à un arbre, qui ne tenait debout plus que par ses maigres racines jaillissantes de la terre, elle contemplait le chaos immersif dans lequel ils s'étaient tous retrouvés.

N Y V E È N

▴ je ne veux voir aucune once féminine, ni des airs, ni des gestes qui veulent dire et dieu sait, si ce sont tout de même les pires à venir, te castrer pour quelques vocalises ▾ (kid)

boa et thao:

Revenir en haut Aller en bas
Nyveèn

fuck. this. shit.
Nyveèn
Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNyveènBoaThao
Combat14/2310/1019/19
Survie13/1514/1514/15
Nyveèn
Mer 13 Juin 2018 - 0:32
Silencieuse, le coyote se glisse aux côtés de l'araignée. Leurs souffles sifflent, gênés par les cendres et la poussière qui ne semblent jamais vouloir retomber. Son regard pâle observe le visage pensif, mystérieux, à la fois lointain et si proche, de Nyveèn. Le temps où elles étaient les plus puissantes entités de la planète lui semble désormais si loin, commençant à se déposer dans les tréfonds étranges de sa mémoire. Elle se souvient de Rowena, de ses mots si précieux, puis de leur infâme douleur, son départ. Et après leurs entraînements, lorsqu'elles venaient d'entrer dans l'adolescence. Leurs jeux qu'elles seules étaient capables de comprendre et de jouer. Et aujourd'hui ? Qu'en est-il, aujourd'hui ? La guerre change les coyotes et les araignées. A quoi penses-tu ? Un murmure, un sourire discret, malicieux. Si la destruction infinie pouvait se taire quelques instants.

'the movie will begin in five moments', the mindless voice announced. 'all those unseated will await the next show.' we filed slowly, languidly into the hall, the auditorium was vast and silent. as we seated and were darkened, the voice continued: 'the program for this evening is not new, you've seen this entertainment through and through. you've seen your birth, your life and death, you might recall all of the rest ; did you have a good world when you died? enough to base a movie on?'  ϫϫ   t h e   m o v i e
Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33
Survie11/15
Hekâ
Mer 13 Juin 2018 - 17:09
L'arbre - ou plutôt le bois carbonisé - commençait à craquer sous le poids du coyote et de l'araignée. Je pense à pleins de trucs, trop de trucs. Le futur, Enja, les morts, mon physique, le groupe. Et ces trucs là, les chaleurs, je m'en serai bien passées. Ça la démangeait, comme un fourmillement intempestif. Elle se décale, avant qu'elles ne s'écrasent toutes deux sur l'arbre.

N Y V E È N

▴ je ne veux voir aucune once féminine, ni des airs, ni des gestes qui veulent dire et dieu sait, si ce sont tout de même les pires à venir, te castrer pour quelques vocalises ▾ (kid)

boa et thao:

Nyveèn

fuck. this. shit.
Nyveèn
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNyveènBoaThao
Combat14/2310/1019/19
Survie13/1514/1514/15
Nyveèn
Mer 13 Juin 2018 - 21:00
Presque chaque pensée qu'effeuille l'akhal est source de questions pour Hekâ. Elle laisse un léger sourire amusé affleurer à ses lèvres. Le futur proche, même si sa route est cabossée, semble tracé. Ils survivront et partiront. Et pour elle, la beauté de Nyveèn ne saurait être entachée, même si elle l'a frappée ou si elle a subi la cruauté des Parias et l'éboulement massif des Souterrains. Certes, sa maigreur de plus en plus importante la mettent dans des dispositions peu gracieuses ni sensuelles, mais ce n'est qu'éphémère. Dans leur nouveau pays d'accueil, elle saura resplendir de toute sa noirceur. Pour le reste des préoccupations de l'araignée, Hekâ ne peut s'avancer. Pourquoi Enja, les morts, le groupe et tes chaleurs ? Et si elle oublie un instant l'odeur puissante de la Nature carbonisée, elle découvre que celle de Nyveèn n'a jamais été aussi belle.

'the movie will begin in five moments', the mindless voice announced. 'all those unseated will await the next show.' we filed slowly, languidly into the hall, the auditorium was vast and silent. as we seated and were darkened, the voice continued: 'the program for this evening is not new, you've seen this entertainment through and through. you've seen your birth, your life and death, you might recall all of the rest ; did you have a good world when you died? enough to base a movie on?'  ϫϫ   t h e   m o v i e
Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33
Survie11/15
Hekâ
Jeu 14 Juin 2018 - 19:37
Elle se tait, un instant. Il était trop tard pour reculer, alors comment amener cela aux oreilles frileuses d'Hekâ ? Ce ne serait qu'une nouvelle source de questions pour elle. L'akhal d'onyx avance alors quelques mots. L'un me plaît beaucoup, l'autre pas du tout, et celui qui reste je n'arrive pas à le départager. Elle ne savait pas si Hekâ associerait les impressions avec les mots, correctement. Peut-être ne préférait-elle pas le faire. Elle se place face à elle, et plonge ses abysses noires dans l'ambre fauve de sa partenaire.

N Y V E È N

boa et thao:

Nyveèn

fuck. this. shit.
Nyveèn
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNyveènBoaThao
Combat14/2310/1019/19
Survie13/1514/1514/15
Nyveèn
Jeu 14 Juin 2018 - 23:32
Elle n'a répondu que pour trois interrogations sur quatre, et elle seule sait quel est le bon ordre. Ici s'étend la vaste toile délicate de l'araignée. Une énigme pour accéder à autre chose de plus grand et proche. Les yeux flamboyants d'Hekâ creusent les larges puits étincelants. Peut-être apprécie-t-elle Enja, sa douceur et son savoir, peut-être n'aime-t-elle pas les morts, ou peut-être est-ce le groupe qui l'oppresse. Cela reste tangible, elles ont, depuis toujours, été seules toutes les deux. Mais Nyveèn n'est pas idiote, elle se doute, sûrement, espérons, que le rassemblement est la clé de leur survie; et les chaleurs ... peut-être est-ce ça qui ne lui plaît pas, ou qu'elle n'arrive pas à cerner ses propres envies. Hekâ ne veut s'emmêler dans la toile. Pourquoi ça ne te plaît pas ? Elle est en face, grande, fine. Sciemment, la jeune guerrière ne bouge pas, ne s'approche pas, et peut-être qu'un indicible rictus, infime, vient tordre le coin de ses lèvres.

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33
Survie11/15
Hekâ
Sam 16 Juin 2018 - 12:56
Ça n'est pas moi, pas comme ça. Je n'en éprouve pas l'envie. Ses prunelles noires ne cessent de fixer les yeux ambrés de son alter-ego. Parfois Hekâ, j'ai envie de te tuer. Pour que personne d'autre ne le fasse. Mais ce qui me retient, c'est que ça ne pourra pas être toi qui me tue. Ou alors il fallait procéder en une mort harmonique. Une mort à l'unisson, la jugulaire dans la bouche de l'autre, allongée, en yin-yang.

N Y V E È N

boa et thao:

Nyveèn

fuck. this. shit.
Nyveèn
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNyveènBoaThao