Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Juin 2018 - 18:28
Helloooooo 

Alors hum, avec Gwen (ex-joueuse de Sydän), on avait encore un topic à boucler sur les anciennes terres, fait juste avant la guerre dans la chrono. On s'était dit que ça allait être leur topic d'aurevoir officiel, vu qu'ils n'ont pas pu se croiser dans le topic des souterrains finalement, mais on aurait une demande un peu spéciale à vous faire.

Comme ce sont les chaleurs actuellement et que le topic est encore ouvert, serait-il possible de faire copuler Ana & Sydän pour rendre la grosse gestante ? La progéniture serait jouée par Gwen. Ça permettrait
1) d'assurer la descendance de Sydän et de permettre à Gwen de jouer un perso issu de son perso auquel elle était attachée
2) de redonner une raison de vivre à mon perso après la mort de Sydän, parce qu'elle devrait élever son gosse seule et tout, on aimerait bien faire une petite aveugle en plus, donc ça me motiverait grave à jouer Ana, c'est vraiment le genre de rebondissement dont j'ai besoin pour me motiver à RP avec 

On a tourné le topic en cette faveur si jamais c'est d'accord, mais si vous êtes contre on annulera. ;-)
Je pense personnellement que ça ne change pas grand chose pour l'histoire de GS ou quoi que ce soit, c'est une sorte d'arrangement interne plus qu'autre chose, mais on voulait votre aval avant.

Voilà voilà. S'vouspléééé m'sieurs dames ?   

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Cheval Supersonique
Anastasia
Féminin
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomANA
Combat10/10
Survie8/10
Anastasia
Jeu 14 Juin 2018 - 18:35
yo :aa:
pour moi ça me va, même si ça fait des bidouillages niveau chronologie, pas grave
par contre luciole disait l'autre fois qu'elle en avait marre de jouer les enfants de ses persos, (5 générations depuis Max'Belle ?) et là rebelote aha :aa:
ceci dit ça m'est égal en vrai, je relevais juste ça :hh:

N Y V E È N

▴ je ne veux voir aucune once féminine, ni des airs, ni des gestes qui veulent dire et dieu sait, si ce sont tout de même les pires à venir, te castrer pour quelques vocalises ▾ (kid)

boa et thao:

Nyveèn

fuck. this. shit.
Nyveèn
Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNyveènBoaThao
Combat14/2310/1019/19
Survie13/1514/1514/15
Nyveèn
Jeu 14 Juin 2018 - 18:48
Merci Lilou pour ton avis
Pour être honnête avec toi, oui j’avais envie d’éviter de jouer mes propres marmots. Mais avec Sydän c’est pas pareil, j’avais laissé sa seule et unique descendance être joué par quelqu’un d’autre, et au final Teal à fini sans joueuse au bout de 2 mois , j’etais extrêmement déçue. De plus, le personnage de Ohana qui devait être jouée par moi aurait dû être conçu aux dernières chaleurs (en même De que Enja, Heka etc..) sauf que Céline n’etait pas sûr le forum a ce moment là donc ça n’a pas pu se faire. Double déception. Je ne me voyais pas faire copuler Sydän avec quelqu’un d’autre que Ana car ça reste un couple mythique. Si il avait été moins vieux, il aurait peut être eu une histoire avec Hérézy, mais avec nos absences respectives çà n’a pas pu se faire. Sydän était un perso qui me tenait vraiment à cœur, je l’ai joué pendant plus de 3 ans j’aurais envie de garder une petite partie de lui. Si vous l’acceptez

Winterfell & Fiona

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Sydän
Winterfell
Les méga-forts
Winterfell
Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomWinterfellFiona
Combat17/2110/10
Survie13/158/10
Winterfell
Ven 15 Juin 2018 - 12:09
Merci pour ton avis Lilou, c'est cool ! I love you

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Anastasia
Cheval Supersonique
Anastasia
Féminin
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomANA
Combat10/10
Survie8/10
Anastasia
Ven 15 Juin 2018 - 13:31
pour moi y a pas de raison de refuser

'the movie will begin in five moments', the mindless voice announced. 'all those unseated will await the next show.' we filed slowly, languidly into the hall, the auditorium was vast and silent. as we seated and were darkened, the voice continued: 'the program for this evening is not new, you've seen this entertainment through and through. you've seen your birth, your life and death, you might recall all of the rest ; did you have a good world when you died? enough to base a movie on?'  ϫϫ   t h e   m o v i e
Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33