Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cataclysme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Cataclysme Empty
Cataclysme Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:30

Catastrophe. Désolation. Mort. Putréfaction. Carbonisation. Décadence. Voilà tout ce qui s'offre à la vision de l'étalon. Si la chaleur n'était pas si étouffante, il en frissonnerait presque. Presque. Devant lui, les arbres crépitent sous l'effet de la chaleur. Le feu termine de consumer les derniers troncs encore debout et le sol est jonché de cendres et de cadavres brûlés dont il est impossible de savoir ce qu'ils étaient à l'origine.
Lentement, l'Argenté se fraie un chemin, au beau milieu de toute cette apocalypse. Et au fond de lui, la colère gronde.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cataclysme Empty
Cataclysme Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:36

Bryséis arpente énergiquement le lieu. La chaleur ne l'a jamais assommée. Elle a plus faim que jamais et l'envie pressante hâte ses foulées de trot. Entre les volutes de fumée et de chaleur montante, la visibilité est mauvaise ; sans parler des odeurs. Aussi, elle tombe nez à nez avec un étalon et doit freiner des 4 pieds dans la cendre et le charbon. " Oye ! " lâche-t-elle de surprise. Puis elle jauge le mâle Suspect Connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Cataclysme Empty
Cataclysme Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:07

Ils s'étaient rencontrés quand ils étaient jeunes je crois red

Lui aussi, pile. Enfin ... il s'arrête simplement quoi ... Puisqu'il se retrouve face à une grande jument frisonne, qui se fond presque dans le paysage avec sa robe ébène. Il ne répond rien. Perdu dans ses souvenirs. Son odeur et son visage lui disent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cataclysme Empty
Cataclysme Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:22

oui mais il a changé de robe et elle est un peu concon :face:


Il ne dit rien. le silence n'a jamais gêné la noiraude, mais il la fixe un peu bizarrement. " Quoi ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Cataclysme Empty
Cataclysme Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:31

Un sourire malicieux se peint sur ses lèvres. Un bref souvenir de son enfance refait surface. Tu me rappelle quelqu'un. Qu'il lui balance, comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cataclysme Empty
Cataclysme Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:47

Bryséis sourit aussi, contente d'être le sujet de conversation (il lui faut pas grand chose). " Je suis Bryséis ! " Sans manières, elle s'avance et renifle de près l'argenté. Ohlala oui, peut-être bien qu'elle le connaît aussi. Elle a une bonne mémoire des odeurs ! Mais... c'est très lointain, ça. Un tout vieux souvenir. Quand elle était petite. Elle penche la tête de l'autre côté, songeuse. Elle ne se souvient pas d'un gris !! C'est embêtant. Ah... Les gris, ils sont noirs quand ils sont bébé, non ? A-t-elle connu un noir ? " Si tu as changé de couleur il faut le dire " lui dit-elle d'un ton appuyé, comme si elle le réprimandait d'avoir voulu cacher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Cataclysme Empty
Cataclysme Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:53

Nouveau sourire malicieux. Essaye de rajouter des taches alezanes dans l'équation red
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cataclysme Empty
Cataclysme Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 13:19

Aaaah ça, ça lui dit quelque chose. Dans la neige ! Le pie ! Oui, elle se souvient. Mais, elle ne se rappelle pas d'un nom. " Tu es le pie dans la neige I love you " Elle se souvient qu'elle l'avait bien aimé. " Tu as perdu tes tâches ? hum " Dommage, Brybry adore les pies.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Cataclysme Empty
Cataclysme Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 15:48

La réaction de la noiraude lui arrache un nouveau sourire. Revoir quelqu'un qu'il a connu durant cette période bénie où il avait juste à se soucier de savoir s'il allait aller droite ou à gauche lui fait un bien fou. Le temps ... les gênes ... bref, ce gris les as remplacées ... tant pis ! Autrefois, jamais il n'aurai réagit de la sorte. Surtout lorsqu'il était gamin ... quel petit con il avait été !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cataclysme Empty
Cataclysme Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 11:25

" Tu vieillis vite Cataclysme 1954544246 " le taquine-t-elle. Elle ponctue sa pique d'un geste de l'encolure ébrouant ses crins, tête fièrement levée Cataclysme 561150 Regarde comme moi je suis belle Cataclysme 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Cataclysme Empty
Cataclysme Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 19:30

Il ricane. J'suis pas plus vieux que toi :face: Puis il la regarde avec attention. Son regard brille de malice. Chose qui n'était pas arrivé depuis des lustres. Oh ! Laisse-t-il échapper, d'un coup. Regarde ! Tu as des crins blancs ... C'est juste pour la faire flipper red
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cataclysme Empty
Cataclysme Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 21:30

Elle fronce les sourcils, naïve, incapable de vérifier par elle-même. " Quoi èé Humm c'est l'argent de la sagesse Cataclysme 3318576991 " Ouais donc le mec est méga-sage, si c'est ça. Elle y a pas pensé ; peu importe Razz Le gris, ça lui va plutôt bien en fait, et elle a aimé qu'il la regarde de si près. " Je connais pas ton nom =o " remarque-t-elle soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Cataclysme Empty
Cataclysme Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 19:34

Il rit. Avec plaisir et franchise. Ça voudrait donc dire que je suis le plus sage de nous deux Cool Triomphe-t-il, malicieux. Ce serait la première nouvelle. Aegon, sage ... dans dix mille an peut-être, lorsque son corps sera devenu poussière et que ses descendant seront eux aussi mort. Mon nom ... Très grand dilemme. Aegon. Pour le moment, cachons sa vraie identité. On verra plus tard pour que la vérité refasse surface et qu'il puisse enfin reprendre le nom qu'Aslaug lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cataclysme Empty
Cataclysme Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 20:52

" OK, Aegon le Sage Cataclysme 653621 Pourquoi tu es parti ? J'aurai bien voulu être ton ami, longtemps avant Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Cataclysme Empty
Cataclysme Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 11:31

Je suis parti parce que j'ai été trop con pour ne pas rester. Et c'est la vérité. Simple. Implacable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cataclysme Empty
Cataclysme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (06/06) Résultats du cataclysme & Nouveautés
» EVENT n°3 / cataclysme (idée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: