Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 faux contact

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

faux contact Empty
faux contact Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 14:46

L'endroit est certes glauque, mais l'obscurité a quelque chose d'apaisant. Red a décidé de rester dans le coin. C'est le plus adapté à sa mobilité réduite. Il est si fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

faux contact Empty
faux contact Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 14:51

Phoenix avait cherché à camoufler les traces de sang de Vagabond, au cas où Jiyuu reviendrait. L'état de la renarde l'inquiétait, son stress lui donnait mal au ventre et elle avait peur pour son bébé. Mais en s'éloignant du lieu où le bicolore s'était effondré par la fatigue et ses vertiges, la rouquine avait décidé de mettre son travail derrière, car c'était également une source de stress pour elle. Ainsi, elle était couchée et caressait doucement ses flancs bombés.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

faux contact Empty
faux contact Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 14:56

Quand il tombe sur Phoenix, le louvet est si habitué aux mauvaises nouvelles qu'il croit qu'elle est au sol car blessée. Non... Il s'approche précipitamment, et se rend compte de son erreur. Il soupire de soulagement en regardant le ciel. " Oh, tu m'as fait peur... " fait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

faux contact Empty
faux contact Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 15:01

L'étalon doré apparut dans son champ de vision, sans que Phoenix ne put retenir un pincement au coeur. Céleste était sa collègue, il risquait de l'associer à sa défunte épouse. Pourtant, Phoenix n'en parla pas d'elle-même, ne voulant pas s'aventurer dans le sujet et raviver la douleur. Un fin rire se faufila entre ses lèvres. Je ne savais pas que je faisais si peur à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

faux contact Empty
faux contact Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 15:13

Il ne comprend pas la blague tout de suite, puis lui décoche un clin d’œil. " Effrayante faux contact 561150 Je me demande ce que Hooker te trouve... faux contact 653621 " Se rappelant les gestes de la jument, il désigne son ventre d'un mouvement du nez. " ... Vous attendez un enfant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

faux contact Empty
faux contact Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 15:20

Oh mais il avait osé ! L'oiseau afficha une fausse mine vexée avant d'éclater de rire. Elle s'abstint de dire que ça ne changerait rien même si elle se déguisait en troll, mais Hooker le lui ferait payer s'il entendait ça faux contact 1954544246 Elle finit par sourire en regardant son ventre. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

faux contact Empty
faux contact Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 15:26

Il aimerait être heureux pour eux ; et peut-être l'est-il, quelque part. Mais il ne peut empêcher sa mâchoire de se serrer, et son cœur de dégringoler d'un petit étage. Et ouais... pour certains, la vie continue. N'était-ce pas étrange pourtant, de vouloir donner la vie dans ce monde-là ? Red détourne la tête, faisant mine de s'intéresser à la forêt alentour. " Je suis content pour vous " se force-t-il à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

faux contact Empty
faux contact Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 15:30

Phoenix ne tarda pas à remarquer sa mâchoire serrée. Elle chercha son regard avec ses yeux foncés. Redjim, tu n'as pas à te forcer. C'est normal. Normal d'avoir mal, normal de souffrir. Elle le sait, elle l'a vécu à deux reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

faux contact Empty
faux contact Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 15:33

Il tressaille. Il se sent vulnérable. Red retrouve le regard de Phoenix et secoue doucement la tête pour balayer le sujet. Il préfère ne pas en parler, même si l'alezane connaissait bien Céleste. " J'ai vu Hooker. Il a l'air d'aller plutôt bien. " Malgré sa cécité, il n'a rien perdu en rage de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

faux contact Empty
faux contact Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 15:47

Phoenix préférait ne pas s'en mêler dans ce cas. Elle offrit un léger sourire avant qu'il ne change de sujet. Elle hocha la tête. Il est toujours en train de guérir, mais il n'a pas changé mentalement !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

faux contact Empty
faux contact Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 11:09

Red sourit doucement. L'époque où Hooker n'était source que de stress et de doutes est bien révolue. Il est content de pouvoir discuter enfin seul à seul avec sa compagne, aussi. Le ventre de Red gronde et il soupire dans une grimace, se détournant pour regarder s'il n'y a rien dans le coin.
Miraculeusement, il déniche un carré d'herbe grasse épargnée semble-t-il par la toxicité des lieux. " Hé, Phoenix. Je m'en voudrais de me baffrer égoistement devant une femme enceinte. Tu en veux... ? " À bien la regarder, elle a l'air en forme, en réalité. Contrairement à lui, qui n'a rien déniché depuis le début du cauchemar. Il est déjà bien amaigri, les lèvres craquelées ; sans parler des blessures de la batailles qui n'ont pas guéries.


Dernière édition par Redjim le Lun 18 Juin 2018 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


faux contact Empty
faux contact Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 11:09

Le membre 'Redjim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SURVIE' :
faux contact 180606101814566425
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

faux contact Empty
faux contact Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 13:36

Elle secoua la tête. Non vas-y. T'en as plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

faux contact Empty
faux contact Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 21:16

Il hésite un peu, puis acquiesce faiblement. Oh, ça fait un bien fou... Il n'a rien avalé depuis la bataille, à part de l'eau croupie qui lui a causé des maux de ventre. Tout en essayant de prndre son temps pour mâcher, il songe à quelque chose. " Au fait... J'ai entendu dire que des groupes se forment. Vous allez en intégrer un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

faux contact Empty
faux contact Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 23:12

Elle l'observa faire un instant avant de laisser son regard s'évader au loin, jusqu'à ce que sa question la ramène à la dure réalité. Je sais pas. Hooker en a parlé avec son frère, mais j'ai préféré les laisser seuls pour " discuter ". Du coup, il va falloir qu'on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



faux contact Empty
faux contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faux contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Juste un faux pas..
» ( Faux-Dieu )
» Faux chemin.
» Faux départ
» faut pas d'faux pas (-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: