Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

Il est par où le marchand de glace ? //W//

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

PSEUDO : Luciole

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT21/2110/10
SURVIE9/157/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4
SURVIE5/5

MessageSujet: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Dim 17 Juin 2018 - 12:48

Winterfell marche sous le soleil, nez au sol. Il cherche désespérément de quoi manger. Ses flancs commencent à se creuser légèrement. Il perd du muscle et ça l'agace de se sentir s'affaiblir.

Winterfell & Fiona

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Ohana
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PSEUDO : Mary

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10
SURVIE108

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE8 ansPas née
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/134/4
SURVIE115

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Dim 17 Juin 2018 - 14:45

Sauf que ses flancs à elle s'élargissent avec le temps :aa: Phoenix prenait paisiblement un bain de soleil, allongée au sol.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT21/2110/10
SURVIE9/157/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4
SURVIE5/5

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Dim 17 Juin 2018 - 14:48

Normal elle a mangé trop de chocapik ? Razz

Winterfell marche tranquillement, nez au sol. Il repère bien vite la silhouette rousse d'une jument. Phoenix ou Jiyuu ? L'une comme l'autre ça s'annonçait déjà mal parti. A en voir la corpulence plutôt rondelette, il aurait plutôt parié sur Phoenix car Jiji est plus musclée. Mais dans le doute, pour éviter le conflit, il part dans la direction strictement opposée. :aa:

Winterfell & Fiona

Ohana

Phoenix
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10
SURVIE108

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE8 ansPas née
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/134/4
SURVIE115

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Dim 17 Juin 2018 - 15:01

mdr

Une odeur pluss que désagréable s'insinua dans ses naseaux et elle leva la tête. Elle serra des dents en voyant le pire conmard qu'elle connaissait. Elle aurait vraimment aimé le laisser partir et pouvoir rester tranquille, mais il a fait un truc qu'elle peut pas laisser passer. Hey le pédo ! Viens ici faut que je te parle ! Cependant, elle ne prit pas la peine de se lever.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT21/2110/10
SURVIE9/157/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4
SURVIE5/5

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Dim 17 Juin 2018 - 16:32

Eh merde, il c'était fait repéré. Winterfell lui réponds d'un looooong soupire nonchalant avant de marcher lentement à sa rencontre. Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui vouloir celle là ? Il se poste face à elle d'un air dédaigneux, avant de lui répondre d'un " quoii ? " fort désagréable.  

Winterfell & Fiona

Ohana

Phoenix
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10
SURVIE108

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE8 ansPas née
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/134/4
SURVIE115

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Dim 17 Juin 2018 - 19:26

Phoenix eut un sourire satisfait et provocateur en le voyant se résigner à venir à sa rencontre. Elle se redressa pour se coucher en vache et leva la tête vers lui. Tant mieux si ça le faisait chier. Bon, d'abord tu touches plus à ma nièce. Et après t'as intérêt à te rattraper avec Enja. C'était pas sympa la dernière fois.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT21/2110/10
SURVIE9/157/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4
SURVIE5/5

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Dim 17 Juin 2018 - 22:14

Winterfell lève les yeux au ciel, déjà agacé. Il sent qu'elle va lui prendre la tête. L'étalon peste et lui réponds tout en continuant à chercher à manger. " Déjà je sais pas qui est ta nièce, et j'ai touché aucune fille récemment. Je frappe pas les filles, tu devrais le savoir. De plus je vois pas de quoi tu parles avec Enja. Elle m'a accompagné à la guerre c'est tout. Et puis de toute façon, tu lui a déjà trouvé un joli papa de substitution. Enfin... je doute qu'il survive longtemps, aveugle avec toutes ses plaies béantes. Avec la chaleur de ces derniers jours, les mouches ne vont pas tarder à pondre dans son infâme carcasse. Bientôt il sera moisi de l'intérieur... enfin... encore plus que d'habitude, tu vois le genre ? " L'étalon n'est pas patient, il a faim, il a soif. Et surtout, il n'a pas envie qu'on lui prenne la tête. Il décide donc d'utiliser la manière forte pour tenter de se débarrasser d'elle au plus vite. L'étalon continue de fouiner le sol mais ne trouve rien... inlassablement.  
Dsl je lance le dé car j'ai pas eu l'occasion de le faire avec lui cette semaine.

Winterfell & Fiona

Ohana

Dernière édition par Winterfell le Dim 17 Juin 2018 - 22:15, édité 1 fois

Hasard
C'est le hasard, bâtard.

PSEUDO : hasard

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOM
GROUPE
COMBAT
SURVIE

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT
SURVIE

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Dim 17 Juin 2018 - 22:14

Le membre 'Winterfell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SURVIE' :

Phoenix
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10
SURVIE108

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE8 ansPas née
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/134/4
SURVIE115

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Dim 17 Juin 2018 - 22:23

Et s'il croit que ce qu'il lui disait là allait lui permettre de se débarrasser d'elle rapidement, il se trompait royalement. En plus, savait-il que les juments pleines étaient plus susceptibles ? :aa: Aliénor, ça te dit quelque chose ? dit-elle avec sarcasme. Oh non, elle savait qu'il ne frappait que Jiyuu pas les filles, enfin pas du sens propre. Mais bien vite, lorsqu'il se met à parler de Hooker, elle ferme les yeux et oriente ses oreilles vers l'arrière, comme si ça pouvait empêcher ses paroles de l'atteindre. Winterfell arrête... Elle soupira et ouvrit ses yeux. Hooker n'est pas son père et elle le sait. Il est son beau-père, mais tu devrais savoir qu'elle tient à lui, alors t'entendre dire de telles choses ne lui plairaient pas plus qu'à moi. Nouveau soupir. Il l'avait blessée quand même en disant ça. J'ai vraiment cru qu'on allait pouvoir s'entendre ou au moins éviter de s'arracher les crins et que tu allais pouvoir prendre ta place de père dans sa vie. Mais tu ne fais pas d'effort... J'ai du me tromper.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT21/2110/10
SURVIE9/157/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4
SURVIE5/5

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Dim 17 Juin 2018 - 22:40

Winterfell continue de fouiner mais ne trouve rien délibérément. L'étalon perd patience, et malheureusement pour la jument, si elle qui risquait d'en faire les frais si elle continuait. " Bin quoi ? Qu'est ce qu'elle t'a raconté Aliénor. Je l'ai pas tapé (enfin juste avec ma queue lol), on a juste fait l'amour. " Il fronce les sourcils, toisant durement la jument arabe. " Pour ce qui est d'Enja, elle finira par s'habituer. Du peu que j'ai vu elle n'a pas l'air malheureuse. Et pour ce qui est de son beau père, j'en est fichtrement rien à foutre qu'elle n'aime pas que je parle mal de lui. J'laime pas c'est comme ça. " Il soupire en relachant ses épaule, sa respiration rapide trahissait sa frustration, il est excédé. " Peut-être que tu as toujours eu raison, peut-être que je n'assumerais jamais ma place de père. Mais saches que c'est moi qui ait guidé Hooker pour qu'il puisse vous délivrer des parias, c'est moi qui ai maintenu l'ouverture des tunnels pour que vous puissiez toutes les deux vous échapper. Tu peux me culpabiliser autant que tu veux, pensez ce que tu veux de moi. Mais saches que si j'ai fais tout ça c'est que j'en ai pas rien à foutre. Tu me connais, je suis maladroit. Je ne sais pas gérer mon impulsivité, et j'ai toujours préféré fuir les contraintes que les affronter. Je suis tel que je suis. La solitude de mon enfance ne m'a pas permis d'apprendre à confier mes sentiments, à être bienveillant, ni protecteur. Non, la vie en solitude t'apprends à être débrouillard. A survivre coûte que coûte, à ne pas montrer tes faiblesses. Sinon la dure réalité de la vie te rattrape et te réduit en bouillie. Je ne dis pas ça pour me plaindre. Je veux juste que tu comprennes que je suis tel que je suis, et que je changerais pas. Et que malgré moi, je ne serais jamais un bon père pour Enja. "

Winterfell & Fiona

Ohana

Phoenix
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10
SURVIE108

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE8 ansPas née
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/134/4
SURVIE115

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Dim 17 Juin 2018 - 23:01

Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il reparla d'Ali', mais elle ne s'aventura pas dans ce sujet, peut-être qu'il n'y avait qu'à elle que ça faisait bizarre de se dire qu'il s'était tapé la tante puis la nièce. Il ne t'aime pas non plus, alors vous êtes quittes. maugréa-t-elle. Pendant tout son monologue, Phoenix restait calme. Peut-être parce qu'elle sait qu'au fond il n'est pas une mauvaise personne, mais que leurs différends les opposeront toujours. Mais malgré tout, elle aurait aimé se dire qu'elle avait fait la paix avec lui, pour ne pas le détester devant Enja. Je sais tout ça Winterfell et je t'en suis reconnaissante, vraiment. Et non je te blâme pas pour ce que tu es, j'aurais juste voulu qu'Enja puisse avoir des parents qui ne sont pas obligés de se détester. Et j'en ai rien à foutre que tu sois un mauvais père, au moins, tu aurais été son père quand même. Je ne demanderai jamais à quelqu'un de changer.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT21/2110/10
SURVIE9/157/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4
SURVIE5/5

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Dim 17 Juin 2018 - 23:05

Winter dévie le regard, fuyant comme toujours. " L'heure n'est pas à la réconciliation. Une terrible épreuve nous attends. Et si je venais à disparaître. Le traumatisme pour elle n'en serait que plus brutale. Attendons que la famine soit passé. Quand tout sera plus calme j'irais la trouver pour discuter. " Il tourne la tête doucement pour retrouver le regard de Phoenix. " Mais saches que si entre temps j'apprends qu'elle a besoin de moi, je serais là. "

Winterfell & Fiona

Ohana

Phoenix
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10
SURVIE108

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE8 ansPas née
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/134/4
SURVIE115

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Dim 17 Juin 2018 - 23:07

Au moins elle aurait connu son père. s'obstina-t-elle. Mais en soit, il n'avait pas tort. N'était-ce pas pour cette raison qu'elle la lui avait cachée ? D'accord. Merci.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT21/2110/10
SURVIE9/157/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4
SURVIE5/5

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Lun 18 Juin 2018 - 13:10

Winterfell soupire en regardant le paysage dévasté. " Les naissances risquent d'être nombreuses la saison prochaine. J'espère que chaque femelle gestante à rejoint un groupe. " Il ne sait pas vraiment pourquoi il dit ça. Mais c'est la seule chose qui lui importe ces derniers temps, en plus de remplir son estomac.

Winterfell & Fiona

Ohana

Phoenix
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10
SURVIE108

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE8 ansPas née
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/134/4
SURVIE115

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Lun 18 Juin 2018 - 13:20

Elle soupira alors à son tour. Ouais... Pas moi. Elle marqua une pause. En plus, les plantes sont difficiles à trouver.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT21/2110/10
SURVIE9/157/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4
SURVIE5/5

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Lun 18 Juin 2018 - 20:23

" Pourquoi tu veux pas rejoindre de groupe ? " demande t il de but en blanc. A la fois curieux, et surpris.  

Winterfell & Fiona

Ohana

Phoenix
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10
SURVIE108

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE8 ansPas née
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/134/4
SURVIE115

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Lun 18 Juin 2018 - 23:04

Elle secoua la tête. Non, c'est juste que je ne sais pas où aller. Y'a des gens que j'aime pas un peu partout

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT21/2110/10
SURVIE9/157/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4
SURVIE5/5

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Mar 19 Juin 2018 - 20:37

Winterfell ne réponds rien. A vrai dire, il a pas vraiment envie de l'inciter à venir dans le sien. Il reste muet et renifle le sol. 

Winterfell & Fiona

Ohana

Phoenix
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10
SURVIE108

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE8 ansPas née
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/134/4
SURVIE115

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Mar 19 Juin 2018 - 23:24

Et de toute façon, aller dans le sien ne lui tentait pas vraiment, d'autant plus que ça créerait de la merde dans son couple et sa famille. Un court silence malaisant s'installa tandis qu'elle cherchait un nouveau sujet de conversation. J'ai hâte que le petit se pointe. finit-elle par lâcher. Essayer d'avoir une conversation normale avec lui n'était pas un jeu d'enfant.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT21/2110/10
SURVIE9/157/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4
SURVIE5/5

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Mer 20 Juin 2018 - 18:40

Heureusement qu'elle avait la tchatche car Winter avait vraiment pas envie de faire d'efforts. Enfin bon, c'est elle qui l'avait dérangé après tout... " Tu es gestante ? " questionne t il en reluquant son ventre avec écœurement, comme s'il contenait un alien.

Winterfell & Fiona

Ohana

Phoenix
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10
SURVIE108

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE8 ansPas née
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/134/4
SURVIE115

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Mer 20 Juin 2018 - 18:56

Elle soupira longuement. Bon, là, il l'énervait. Si t'en pour me regarder comme ça, tu serais mieux de partir. Un poulain n'est pas un monstre, c'est un cadeau de la vie. Alors, j'aime mieux que tu me laisses tranquille plutôt que de me manquer de respect comme ça. Ah ouais, les juments gestantes avaient mauvais caractère.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT21/2110/10
SURVIE9/157/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4
SURVIE5/5

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Mer 20 Juin 2018 - 19:12

Winterfell se braque et la toise durement, il relève son encolure bien haut. " Déjà, de 1 j'ai le droit de pas aimer les mioches, de 2, j'te signale que c'est toi qui voulait me parler. Alors assumes, ou alors dis le moi clairement et j'me casse ! " L'étalon fouette vivement sa queue contre ses flancs, agacé.

Winterfell & Fiona

Ohana

Phoenix
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10
SURVIE108

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE8 ansPas née
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/134/4
SURVIE115

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Mer 20 Juin 2018 - 19:39

T'as le droit de ne pas les aimer, mais moi j'aime mes enfants, alors respecte ça stp. Elle soupira. J'te retiendrai pas si t'as envie de partir.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT21/2110/10
SURVIE9/157/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4
SURVIE5/5

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Mer 20 Juin 2018 - 19:48

Winter à les oreilles toujours rabattus. La voix aigu de la jument lui irritait les tympans. " Mais comment tu peux l'aimer ? Il est même pas né. Il n'est pour l'instant qu'un être difforme ! Peut-être même qu'il ne naîtra jamais ! " Ses paroles sont terriblement maladroites, et cruellement dure. Il ne s'en rend compte qu'une fois les avoir prononcé. En vérité, il ne comprenait pas comment elle faisait pour aimer un poulain même pas né, c'était pour lui inconcevable. Déjà qu'il avait du mal à aimer ses propres progénitures... peut-être était-ce ça l'instinct maternel ? Il baisse les yeux, honteux de s'être emporté. " Désolé.."  

Winterfell & Fiona

Ohana

Phoenix
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10
SURVIE108

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE8 ansPas née
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/134/4
SURVIE115

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   Mer 20 Juin 2018 - 19:56

Les yeux fermés et les lèvre pincées, elle se forçait pour ne pas s'énerver. Il ne comprenait pas. Cependant, son excuse la fit rouvrir les yeux. Ça, c'était amusant. Tu ne peux pas savoir ce que ça fait d'abriter la vie et de savoir qu'il y a un petit être créé à partir de moi et du père qui grandit dans mon ventre. Je le sens bouger parfois, tu sais. C'est juste... merveilleux. Mais il ne comprenait pas, visiblement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est par où le marchand de glace ? //W//   

Il est par où le marchand de glace ? //W//
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant