Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  ° Le renouveau de ma vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 °  Le renouveau de ma vie  Empty
 °  Le renouveau de ma vie  Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 19:49

Cela faisait un moment que la jument marchait ici. Ses flancs commençaient à s'arrondir, en même temps que grandissait une question dans sa tête, avait-elle bien fait de faire cela ? Elle marchait dans un endroit aussi douteux et instable qu'elle, les territoires dans lesquels elle était, reflétaient parfaitement ses états du moment.

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 °  Le renouveau de ma vie  Empty
 °  Le renouveau de ma vie  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 17:38

B A I L E Y
#suenotesdanslamerde

Une autre silhouette brune arpentait les vestiges d’une vie passée, de souvenirs enfouis. Le cœur toujours lourd de culpabilité, elle errait dans les lieux tel une âme en peine, tentant de trouver une solution pour remédier au mal qui la rongeait.
Lorsqu’elle aperçoit une jument aux flancs légèrement ronds, ne la reconnaissant pas, elle s’apprêtait à continuer son chemin mais sans qu’elle ne puisse le voir, un rocher se décrocha en hauteur, menaçant de lui tomber dessus. ATTENTION ! crie t’elle, parvenant de justesse à la pousser de la trajectoire de la pierre qui s’écrasa avec fracas au sol à côté d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

 °  Le renouveau de ma vie  Empty
 °  Le renouveau de ma vie  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 17:44

 °  Le renouveau de ma vie  Source
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 °  Le renouveau de ma vie  Empty
 °  Le renouveau de ma vie  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 18:02

 °  Le renouveau de ma vie  199962

Elle était si perdue dans ces pensées qu'elle ne faisait pas attention aux alentours. Elle entendit brusquement un cri avant de dévier de sa trajectoire et de voir s'écraser un rocher à leurs côtés. La jument étouffa un cri d'horreur. Elle tourna rapidement la tête vers ses flancs pour vérifier que tout allait bien. La brune se tourna ensuite vers sa sauveuse. Sa respiration rapide était le seul témoin des émotions de la jument. Merci beaucoup, dit-elle, Puis-je connaitre le nom de la personne à qui je dois la vie sauve. C'était une jument brune, pas plus grande qu'elle, mais un peu plus vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 °  Le renouveau de ma vie  Empty
 °  Le renouveau de ma vie  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 19:00

Bee n’ose pas regarder ses flancs, peut être parce qu’elle trouve cela indiscret, ou peut être était mal à l’aise face à sa propre condition, qui n’était pas encore visible cependant. L’inconnue semble aller bien, ce qui la rassure, elle aurait dû avoir deux vies supplémentaires sur la conscience autrement. Cette pensée lui arrache un frisson d’effroi.
Euh je vous en prie, c’est normal, tout le monde aurait fait pareil. se justifie t-elle avec un petit sourire timide et fatiguée. Elle ne méritait pas ces remerciements, sans elle cet accident n’aurait même pas dû se produire.
Je m’appelle Bailey, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 °  Le renouveau de ma vie  Empty
 °  Le renouveau de ma vie  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 22:35

Après quelques instants elle reprit peu à peu ses esprits, tout s'est enchaîné trop vite. Et cette jument sortie de nulle part venait de la sauver. Son état de future maman ne la faisait que se poser une multitude de questions et voilà qu'elle était maintenant redevable a quelqu'un. Ses pensées fusaient elle ne pouvait pas se concentrer sur une seule à la fois, elle venait d'échapper à sa mort grâce à une inconnue qui semblait avoir des remords pour certaines choses. Elle du respirer quelques instants avant de pouvoir répondre à la jument. Enchanté Bailey, moi c'est Élentiya,dit-elle simplement. Que pouvait-elle dire d'autre, tout lui passait dans la tête tellement rapidement, elle était chamboulée ses sentiments passaient les uns après les autres en une fraction de seconde, rien ne pouvait plus être compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 °  Le renouveau de ma vie  Empty
 °  Le renouveau de ma vie  Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 17:28

De même. répondit-elle avec un sourire qui se voulait agréable, bien qu'il soit un peu bancale. Son interlocutrice semblait inquiète ou perturbée, ou bien encore les deux. Vous allez bien ? s'enquit-elle en essayant de ne pas paraitre inquiète, pour ne pas intensifié le mal être palpable de la brune.

Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 °  Le renouveau de ma vie  Empty
 °  Le renouveau de ma vie  Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 23:03

Être gestante ne lui facilitait pas les choses, ses hormones chamboulaient tout son corps. Oh oui tout va bien, répondit-elle. Est-ce que c'était bien la réponse à cette question elle ne savait pas, mais c'était quoi la question en fait. Si son cerveau ne se calmait pas, elle allait faire un malaise devant la jument. Comment pouvait-elle réagir les bruits alentour ne sonnaient autrement que comme des bourdonnements qui se dirigeaient vers sa tête prête à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 °  Le renouveau de ma vie  Empty
 °  Le renouveau de ma vie  Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 18:24


Vraiment ? insiste Bailey en venant coller son corps au sien, son épaule soutenant la sienne. On aurait dit qu'elle allait s'effondrer d'un instant à l'autre, qu'elle semblait là et absente à la fois. Peut être s'était-elle pris un truc sur la tête sans qu'elle ne le voit et qu'elle était désorientée. Bee lance des regards légèrement inquiets autour d'elle, à la recherche éventuelle de quelqu'un pour l'aider. Votre compagnon est dans le coin ? Vous voulez que j'aille le chercher ?

 °  Le renouveau de ma vie  1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 °  Le renouveau de ma vie  Empty
 °  Le renouveau de ma vie  Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 21:17

 °  Le renouveau de ma vie  1954544246

Toutes les paroles de la jument sonnaient comme un bourdonnement. Le contact la fit frémir, mais il lui était utile sa sensibilité allait finir par la tuer. Un mot un seul la ramena sur Terre. Compagnon, si elle savait. Le seul responsable de son état s'était elle, un impulsif coup d'un soir. Si on peut dire compagnon je ne suis pas sûre ... Sueño avait été là que pour elle ne savait quoi. Elle savait juste que c'était le père du petit et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 °  Le renouveau de ma vie  Empty
 °  Le renouveau de ma vie  Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 23:05

Elle ne peut s'empêcher de se raidir à sa réplique. Avait-elle été violé ? Tiens étrange, elle a la même réaction que Red. Ou alors était ce comme pour elle, une simple réponse à une impulsion sulfureuse et incontrôlable. Elle se souvient alors des mots d'Anka. On a pas besoin de compagnon, n'est ce pas ? rétorque t-elle dans un souffle, avec un petit sourire. Il ne vous a pas fait de mal ? s’inquiète t-elle tout de même, la voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 °  Le renouveau de ma vie  Empty
 °  Le renouveau de ma vie  Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:02

Elle repensa à ce moment entre elle et lui, le seul moment où tout lui semblait clair et lucide. Il y avait un problème quelque part. Je n'ai pas forcément besoin de lui, mais lui veux s'occuper du petit, dit-elle simplement. Elle sourit légèrement quand la jument eut l'air de s'inquiéter pour elle. Non il ne m'a pas fait mal et de toute façon cela m'aurait étonné qu'il puisse violer quelqu'un. Mais merci de t'en inquiéter, lança-t-elle. La jument n'imaginait pas que l'ibérique puisse faire un acte de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 °  Le renouveau de ma vie  Empty
 °  Le renouveau de ma vie  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 16:41

Bailey lui sert un petit sourire avec un léger hochement de tête lorsqu'elle la remercie, avant de soupirer en levant les yeux au ciel. Au moins tu sais si le père veut s'en occuper. Elle ignorait toujours ce que Aaren avait pu décider, s'il avait décidé déjà. Il avait dit qu'il veillerait sur elle, sur eux, mais encore ? Elle s'ébroua légèrement pour ne pas se laisser aller à ses pensées. Des hennissements retentir ci et là, les appels des diverses groupes semblaient avoir sonnés. L'exode approche... souffle t-elle. Tu fais partie d'un groupe ? questionne t-elle par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 °  Le renouveau de ma vie  Empty
 °  Le renouveau de ma vie  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 21:55

Je coupe pour terminer avant que ce soit archivé   °  Le renouveau de ma vie  173541

La brunette était bien contente de pouvoir peu-être compter sur Sueño. Les chefs de groupe appelaient leurs membres. L'exode était très proche. Oui je fais parti des Whia, répondit-elle simplement. Si elle faisait elle aussi partie d'un groupe, il allait falloir le rejoindre dans peu de temps. Bien que votre compagnie fut agréable, je vais devoir rejoindre mon groupe. Au plaisir, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 °  Le renouveau de ma vie  Empty
 °  Le renouveau de ma vie  Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 0:33


Le nom de son clan lui était totalement inconnu, comme tout ceux des autres, ayant préféré ne pas se mêler de tout ça. Elle hoche la tête en offrant un sourire un peu pincé à la brune pour la saluer et s’en va de son côté.

OUT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 °  Le renouveau de ma vie  Empty
 °  Le renouveau de ma vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Le renouveau de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau.
» Renouveau
» | Du renouveau
» Renouveau
» Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: