Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Partagez | 
 

 HADÈS ♂ LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hekâ
waiting for you to
hear my song


MESSAGES : 9359
INSCRIPTION : 30/04/2014

ÂGE : 18
PSEUDO : mojo


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHEKÂLEX
AGE2 yo8 yo
SEXEfemalemale
GROUPEshaan//
COMBAT33/3310/10
SURVIE715

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT
SURVIE

MessageSujet: HADÈS ♂ LIBRE   Dim 24 Juin - 20:54

HADES
petite citation pas piquée des hannetons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOM : Hadès
ÂGE : 9 ans
SEXE : Etalon


CARACTÈRE : Ambitieux ► Beau parleur ► Coléreux ► Diabolique ► Égoïste ► Fourbe ► Hypocrite ► Intelligent ► Mauvais ► Dominant ► Très violent ► Tueur ► Tricheur ► Sadique ► Sans pitié ► Pervers ► Opportuniste


HISTOIRE : Hadès c'est celui qui est né bien après son frère jumeau. Beaucoup plus faible que lui, il n'avait pas la même occasion que Anubis de pouvoir jouer avec ses camarades, partir à l'aventure, ou d'autres jeux pour enfant. Son père, dominant du troupeau, ignorait totalement la présence de son deuxième fils, pour se concentrer à cent pour cent sur le premier. Bien heureusement, pour bercer son enfance, il avait l'amour entier de sa mère qui le surprotégeait, et parfois celui de son frère. Parfois.
Bien décidé cependant à inverser les rôles, Hadès poussait son corps au plus loin, s'entraînant, ignorant son état de santé. C'était sûrement ça, qui le maintenait en vie : cette envie de repousser ses limites, d'être bien décidé à être pris enfin au sérieux.

Puis enfin, ce fut l'heure pour les mecs de quitter le nid familial. Pour renverser la vapeur, les adolescents avaient l'opportunités de combattre le dominant pour prendre sa place et renverser la vapeur. Tous partaient la queue entre les jambes.. sauf Hadès. Il combattu contre son propre père, et le tua en moins de deux minutes, d'un seul coup meurtrier. Anubis, voulant s'interposer, ne récolta qu'un coup puissant, qui lui offrit une balafre le long de son visage.

Les mois passèrent, et le premier des fils devint dernier, et inversement. Anubis suit désormais son frère jumeau comme son ombre, se pliant à ses quatre volontés ; creusé par une profonde peur envers Hadès.

par michou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

↠ TOUS LES NOVATEURS DE L'ESPRIT PORTENT AU FRONT, PENDANT UN CERTAIN TEMPS, LE SIGNE PÂLE ET FATAL DU TCHANDÂLÂ : NON PARCE QU'ON LES CONSIDÈRE AINSI, MAIS PUISQU'ILS SENTENT EUX-MÊMES LE TERRIBLE GOUFFRE QUI LES SÉPARE DE TOUT CE QUI EST TRADITIONNEL ET VÉNÉRÉ. PRESQUE TOUT GÉNIE CONNAIT, COMME UNE PHASE DE SON DÉVELOPPEMENT, "L'EXISTENCE CATILINAIRE", SENTIMENT DE HAINE, DE VENGEANCE ET DE RÉVOLTE CONTRE TOUT CE QUI EST DÉJÀ, CONTRE TOUT CE QUI NE DEVIENT PLUS ... (LE CRÉPUSCULE DES IDOLES, FRIEDRICH W. NIETZSCHE)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
HADÈS ♂ LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: 
Hors-Jeu
 :: Présentations :: Personnages Prédéfinis
-
Sauter vers: