▴ NOM : Nhorio ▴ SEXE : Un petit mâle ▴ PARENTS : Parantez & Heiken (oui, oui)
▴ CARACTÈRE : Qui a dit que l'on était tous différents. Ils se ressemblent étrangement, il marche dans ses pas au millimètre près. Nhorio est très semblable à son père. Il a tout de lui, à l'exception de quelques traits sur son visage. Il a hérité de son père, sa démarche princière, de son âme de leader et de sa gentillesse à toute épreuve. Plus grand, il sera un vrai gentleman, comme son père et son oncle, il sera tout autant respectueux des autres et surtout des juments. Mais, comme il est juste un peu différent, il a des traits qui sont les siens et qui peuvent évoluer au fil de ses rencontres. Être différent ce n'est pas normal, ce n'est pas normal du tout pour lui il le pense tellement qu'il en fait son plus grand complexe. Mais n'en parle pas trop mon petit, n'en parle pas trop.
▴ HISTOIRE : Né d'un amour passionné entre Parentez et Heiken, il ne connaîtra jamais la joie d'avoir un père. Qui es-tu? Qu'as-tu fait ? On m'a dit que je te ressemblais. On m'a dit que tu étais respectable. On m'a dit ceci, on m'a dit cela, mais tu n'es pas là. Heureusement maman est là, elle. Tu as un frère donc j'ai un oncle, pourquoi je suis autant lié à toi ? Je t'en veux un peu d'être parti, d'avoir profité une dernière fois de maman sans qu'elle soit réellement au courant de mon arrivée prochaine. Je t'en veux un peu, mais toi maman je t'aime plus que tout. Tu es parti rejoindre les étoiles et on m'a dit que tu serais fier de moi alors je t'aime papa.
▴ PUF / PRÉNOM : Mael ▴ ÂGE : deux chiffres ▴ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT CE FORUM ? Trop long à réexpliquer, mais j'y suis parvenue. ▴ PREUVES DU RÈGLEMENT : Nietzsche Kerouac 15.6666667 ▴ LE MOT DE LA FIN : Et le 16e poulain est ... Nhorio
Dernière édition par Élentiya le Dim 8 Juil 2018 - 23:49, édité 2 fois
Athène
1 AVERTISSEMENT
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
Athène
Blöthr
6 ans
Etalon
GROUPE
Orosymal
/
COMBAT
10/10
10/10
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
GROUPE
COMBAT
Sujet: Re: ° Nhorio Mer 4 Juil 2018 - 20:24
Papa aurait était si fière de toi
Il semble une réponse adéquate à la viabilité à court terme sans penser qu'on devra, un jour, faire face à l'illogisme de son existence et aux tourments de sa conscience. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L É Ï N E [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Snow
Cheval Supersonique
PSEUDO : Daàf
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
Snow
Aya
2.5 ans
femelle
GROUPE
Wiha
Orosymal
COMBAT
17/17
14/14
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
Narcisse
GROUPE
la tribu
COMBAT
25/25
Sujet: Re: ° Nhorio Jeu 5 Juil 2018 - 13:44
Un p'tit neveu pour mon Snow
quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. est-ce le diable qui s'est incarné en elle ? elle porte en elle le pêché originel, celle qu'on prenait pour une fille de joie, une fille de rien.
T S U N A M I
( livin' on a prayer )
Athène
1 AVERTISSEMENT
Caractéristiques INFOS:
INFOS
P1
P2
NOM
Athène
Blöthr
6 ans
Etalon
GROUPE
Orosymal
/
COMBAT
10/10
10/10
INFOS:
INFOS
P3
P4
NOM
GROUPE
COMBAT
Sujet: Re: ° Nhorio Dim 8 Juil 2018 - 20:20
Mon idée ! #TropFiere
Il semble une réponse adéquate à la viabilité à court terme sans penser qu'on devra, un jour, faire face à l'illogisme de son existence et aux tourments de sa conscience. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bienvenue à la maison, ton personnage est validé ! • comme ton personnage est un poulain , il reçoit 4 points d'endurance. • passage obligé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour donner une miniature de ton perso qui sera affichée sur la page d'accueil s'il/elle est élu(e) aux élections mensuelles. • n'hésite pas à ouvrir la gestion de tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de tes liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que ta biographie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. • n'hésite pas si tu as des questions ¬¬ on espère que tu te plairas parmi nous, à bientôt sur GS !
time, it needs time to win back your love again i will be there, i will be there love, only love can bring back your love someday i will be there, i will be there. i'll fight, babe, i'll fight to win back your love again i will be there, i will be there love, only love can bring back your love someday i will be there, i will be there.