Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 get out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

get out  Empty
get out  Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 12:35

Ceresia
La nuit est tombée, tout le monde s'est rassemblé. La marche va pouvoir enfin commencer, dans le plus grand calme étonnamment. Elle est là, parmi les siens, parmi les Shaan. Ils ont bien regroupé leurs vivres ; ils tacheront de les utiliser à bon escient. Où allons-nous ? Personne ne le sait mais ils s'en vont. Ils quittent ces terres abominables et invivables. Ceresia prend le pas, silencieuse, perdue dans ses pensées. Que trouveront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

get out  Empty
get out  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 23:39


je m'étais jurée d'attendreeeee.. mais je peux pas :aa:

Oceaan avait pisté le troupeau depuis un moment déjà. Malgré l'absence de l'ouïe, ses autres sens s'étaient développés considérablement au fil des années. Marchant parallèlement à eux, prenant soin de se positionner face au vent pour ne pas être repérer, elle observe. Certains avaient une ressemble avec des anciens qu'elle avait connu, d'autres inconnus au bataillon. Des chevaux de GS ? Elle n'en croit pas ses yeux. Ils avaient fini par abandonner les terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

get out  Empty
get out  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 17:42

Nooon, j'ai trop envie de faire revenir Oaklee get out  570871  get out  588539149

Le soleil se levait péniblement ; la matinée était fraîche et l'ensemble des Gsiens avait parcouru quelques bons kilomètres. Les voilà sans territoire, sans terre. Uniquement des clans et des solitaires. La blonde s'était écartée du chemin pour profiter quelques heures d'un peu de solitude. Et c'est à cet instant qu'elle remarqua la présence d'une étrangère ; éloignée de l'énorme troupeau qu'ils formaient. Une espionne ? D'instinct, Ceresia baissa les oreilles et avisa ses yeux bleus sur la silhouette.

On se retrouve dans un champ de blé ?  
get out  4397069f003c656d1af7d6aee2c8a533
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

get out  Empty
get out  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 21:45


je te force à rien :hh: ok pour le champ get out  4210004060

La bicolore sentit son coeur se briser en plusieurs morceaux face à ce désespoir. Des femmes, des enfants, des mâles épuisés et blessés. Mais elle continue de longer la route, se sentant impuissante. Qu'était-il arrive à GS pour que tout le territoire se déplace ? Elle soupire, blasée. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ne tarderons pas à tomber sur d'autres terres, sûrement les siennes ? Alors cette idée rend un nouveau sourire à la bicolore, qui se détache finalement de sa route, pour s'éloigner et rejoindre un champ de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

get out  Empty
get out  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 19:37

Je verrai si un jour j'ai la foi et une inspiration pour lui :face:

Plus elle avance, plus la distance s'écourte. Les oreilles en arrière, Ceresia est sûre d'elle : elle n'a jamais vu cette inconnue. Ni aux réunions, ni au départ de la horde. Qui est-elle ? Un renâclement puissant s'extirpe de ses naseaux et annonce l'ambiance de la scène. Si cette inconnue n'a rien de GSien, elle passera un sale quart d'heure. La jeune est déterminée, la queue fouettant chaque épi de blé sur son passage. "Qui êtes-vous ?" Sa voix est agressive, son regard se plante sur la silhouette vieillie de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


get out  Empty
get out  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 15:27


Les oreilles droites sur son crane bien qu'elle n'entendait plus rien depuis des années, ses naseaux ronds captent très vite l'odeur sucré caractéristique d'une jument, de plus en plus présent ; elle s'approche. La bicolore s'arrête et tourne lentement sa tête pour l'observer par-desses sa croupe. Son regard océanique parcours le corps de cette dernière, qui semble si jeune. Oceaan. lâche-t-elle uniquement. Les flots de paroles, très peu pour elle. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



get out  Empty
get out  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
get out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: