Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Travelworld [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 3 Empty
Travelworld [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 19:07

La pouliche rit de plus belle en le sentant attraper son toupet roux. Elle arrête de lui mordiller le poitrail lorsqu'il le lui demande. Ok. :face: ... MAIS elle va s'attaquer à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Travelworld [A] - Page 3 Empty
Travelworld [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 13:31

Et la réponse ne tarde pas à arriver : Aegon s'arrange pour que la pouliche termine les quatre fers en l'air, juste pour pouvoir la couvrir de chatouilles, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 3 Empty
Travelworld [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 13:40

Aulia poussa un petit couinement surpris en se sentant renversée, mais elle rit de plus belle en sentant ses chatouilles sur son ventre sensible. Elle rigolait tant qu'elle en avait mal au ventre et elle avait beau gigoter dans tous les sens, rien n'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Travelworld [A] - Page 3 Empty
Travelworld [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 13:55

Après bien cinq bonne minutes de torture, l'étalon fait un pas en arrière pour laisser sa demi-sœur se relever et reprendre sa respiration. Alors comme ça tu as réussi à passer outre la vigilance de notre père. Bravo, je ne te félicite pas :face: Qu'il lui balance, malicieux comme pas deux. Il ne sait ce qu'elle cherchait en s'éloignant autant, mais avec les clans sans cesse en mouvement, il va falloir qu'il la ramène rapidement à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 3 Empty
Travelworld [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 14:03

De la torture, c'était bien ça. Elle n'en pouvait plus, elle laissa tous ses muscles se détendre d'un coup avant de se relever. J'suis sûre que t'aurais pas fait mieux ! rétorqua-t-elle en lui tirant la langue comme si sa fuite était une évasion réussie. Mais Maman n'allait sûrement pas être contente Travelworld [A] - Page 3 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Travelworld [A] - Page 3 Empty
Travelworld [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:39

Il ricane. Aulia n'a pas tout à fait tord. Mais il ne répond rien. Mieux vaux ne pas l'entraîner dans ses conneries. Bon allez, je te ramène à ta mère. Lui dit-il, en la gratifiant d'un petit coup de nez dans l'encolure. Je t'apprendrai des trucs d'agent secret en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 3 Empty
Travelworld [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:54

La pouliche soupira. Disons qu'elle n'avait pas trop envie de se faire disputer parce qu'elle s'était trop éloignée. Bon ok. Apprendre des trucs d'agent secret ? Cooool !

(j'ferai venir Phoenix à ma prochaine réponse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Travelworld [A] - Page 3 Empty
Travelworld [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 19:05

D'acc red

Sur ce, il se met en route, la gamine sur les talons. Bon, qu'est ce que tu as envie de savoir ? Lui demande-t-il, afin de lui faire un moment oublier qu'elle va devoir affronter le courroux de sa mère. Et lui rencontrer sa belle-mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 3 Empty
Travelworld [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 19:14

La petite gambadait aux côtés de son demi-frère avec entrain. Elle n'avait pas envie de penser à ce qui l'attendait de retour au groupe alors elle se concentrait sur le grand gris. Ben j'sais pas moi. Pourquoi changer de nom ? demanda-t-elle, innocente.

Si Phoenix avait laissé Aulia s'amuser un peu, elle ne lui avait pas permis de s'éloigner autant. Et avec son hyperactive de fille, il suffisait d'une seconde pour qu'elle disparaisse. À croire qu'elle cherchait à lui faire faire une crise cardiaque. Ainsi, c'est le coeur battant d'angoisse qu'elle cherchait activement la petite pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Travelworld [A] - Page 3 Empty
Travelworld [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 16:14

Il rigole. Ah ça, c'est quelque chose que je ne te dirait que lorsque tu seras assez grande pour comprendre red Se contente-t-il de lui répondre, tout en continuant de marcher, les yeux rivés devant lui. C'est d'ailleurs à ce moment là que ses prunelles sombres tombent sur une silhouette caramel, qui semble au abois. Hm ta mère elle serait pas alezane par hasard ? Qu'il lui demande, presque totalement persuadé d'avoir trouvée sa belle mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 3 Empty
Travelworld [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 16:24

La pouliche soupira de mécontentement. Il lui avait dit qu'il lui filerait des trucs d'agent secret, alors pourquoi il voulait pas lui répondre ? èé Elle allait s'offusquer, mais il la coupa dans son élan. Ouais, c'est elle. fit-elle en voyant sa mère apparaître dans son champ de vision. Éruption dans 3, 2, 1...

Phoenix cherchait toujours sa petite fille avec inquiétude lorsqu'elle la vit aux côtés d'un étalon gris, qui, visiblement, semblait la raccompagner. Aulia ! s'exclama-t-elle, soulagée, avant de s'élancer au galop pour venir à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Travelworld [A] - Page 3 Empty
Travelworld [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:24

Et la réponse ne se fait pas attendre. Gardant le silence, Aegon reste un peu en retrait, reculant respectueusement de quelques pas pour laisser la jeune mère retrouver sa fille. Il en profite pour l'observer quelques seconde, imprimant son visage dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 3 Empty
Travelworld [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:32

Rapidement, Phoenix arriva près de sa fille, soulagée d'enfin l'avoir avec elle. Son coeur battant d'inquiétude se calma peu à peu au fur et à mesure qu'elle caressait doucement le dos blanchissant de l'enfant. Me refais plus ça. prévint-elle cepedant, en sachant pertinemment qu'Aulia recommencera. La petite se laissait faire en silence alors que la mère leva les yeux vers le grand gris près d'elle. Merci beaucoup d'avoir gardé un oeil sur elle. Ah et, elle doit vous l'avoir dit, mais j'suis Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Travelworld [A] - Page 3 Empty
Travelworld [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:44

Il sourit. Elle m'est tombé dessus sans prévenir red L'étalon gratifie la pouliche d'un petit clin d'oeil, avant de prendre une grande inspiration. Et puis ... je ne pouvais pas laisse ma petite sœur toute seule ... Voilà, la bombe est lâchée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 3 Empty
Travelworld [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:55

L'alezane rigole doucement aux premières paroles de l'inconnu, posant un regard affectueux sur la petite boule de poils qui échangeait une oeillade complice avec l'étalon. C'était bien Aulia pour faire ça. Ses yeux se reposèrent sur le visage du gris et elle fronça des sourcils un bref instant. Son coeur rata un battement. Ça devait arriver, un jour ou l'autre. Et bien qu'elle soit nerveuse, c'est un regard doux qui détaille le visage de son beau-fils, un sourire tout aussi calme et tendre qui orne le sien. Elle ne se serait jamais crue réagir comme ça, mais c'est comme ça que ça se passait. Elle devenait différente avec ses enfants et donc peut-être aussi avec ceux de son bien-aimé. Tu ressembles à ton père. souffla-t-elle en souriant toujours un peu plus. Comment t'appelles-tu ?
Aulia n'écoutait plus, suivant du regard un papillon qui voltigeait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Travelworld [A] - Page 3 Empty
Travelworld [A] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travelworld [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: