Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ▴ million dollar baby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ million dollar baby Empty
▴ million dollar baby Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 22:11


▴ million dollar baby 4a28c84113ab2daf5422cee38bde64b3

H O O K E R

L'appaloosa s'était un peu éloigné du groupe, le brouhaha incessant des discussions le fatiguait autant physiquement que mentalement.
Ses pas hasardeux le firent basculer dans un bassin, un bassin d'eau chaude. Et alors qu'il était trempé de la tête aux pieds, il ne chercha pas à sortir de là, s'adossant même contre le rebord et essayant de détendre son corps endoloris.


Dernière édition par Hooker le Jeu 12 Juil 2018 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

▴ million dollar baby Empty
▴ million dollar baby Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 22:20

/BOA
L'andalou profitait également de ce bain bien mérité. Reconnaissant son père de dos il s'en approche et lui mord les fesses, avant de disparaître sous l'eau, mimant le crocodile ▴ million dollar baby 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ million dollar baby Empty
▴ million dollar baby Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 16:13

Alors qu'il commençait à peine à se détendre, il ressent une vive morsure au niveau de son cul. Il fait brusquement volte face, mais il ne peut voir, et l'eau camoufle toutes odeurs. Cela ne ressemblait pas à une attaque de prédateur, les dents étaient trop plates, donc cela ne pouvait être qu'une stupide blague. Fatigué, à bout de patience -bien qu'il n'en ait pas non plus en temps normal ▴ million dollar baby 3744804541 -, il plaque ses oreilles contre sa nuque et colle sa croupe contre le rebord du bassin. Montre toi tête de noeud !
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

▴ million dollar baby Empty
▴ million dollar baby Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 21:41

Boa pense que son père est devenu con ▴ million dollar baby 3744804541 Bah Papa je suis en face de toi là. C'est toi la tête de noeud mdr ▴ million dollar baby 199962 Il nage un peu plus loin, puis revient, comme une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ million dollar baby Empty
▴ million dollar baby Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 11:51


Hooker lève les yeux au ciel avec une mine consternée, mais aussi soulagée, en reconnaissant la voix de Boa. Merde Boa je savais pas que c’était toi, t’es pas une tête de noeud, s’cuze. Il marque une pause et pivote ses oreilles vers l’arrière. Enfin quoi que putain pourquoi tu m’as mordu le cul ? L’eau camoufle son odeur, il a du mal à le positionner dans le bassin et son visage le cherche hasardeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

▴ million dollar baby Empty
▴ million dollar baby Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 21:33

Papa t'as quoi là ? Il lui parlait pas, enfin, pas en face. Il comprenait ce qu'il se passait, il en avait la certitude, mais il ne voulait pas l'admettre. Il se déplace pour se placer face à lui, et le guide en lui soufflant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ million dollar baby Empty
▴ million dollar baby Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 16:29


(Désolée pour le retard ▴ million dollar baby 56205 )

La question qui fâche tombe, ce qui lui arrache une grimace. Il en oubliait parfois qu’il n’était pas le centre du monde et que tout le monde n’était pas forcément au courant de son handicap récent. Mais Boa n’était pas tout le monde, il était son fils, il lui était précieux, alors sans doute qu’il ne pouvait pas lui annoncer ça comme ça, avec nonchalance comme si cela ne l’atteignait pas. Mais c’était une manière qu’il avait trouvé de se protéger, et puis, y avait il réellement une manière délicate de dire qu’il ne pourrait plus jamais le voir ?
Hook se racle la gorge puis se laisse guider par le souffle de l’argenté, non pas pour ancré son visage face au sien, mais pour s’approcher de lui et créer leur premier contact en déposant ses naseaux contre les siens, cela l’apaise un instant et ses muscles se décontractent enfin. J’me suis battu, j’ai perdu... et j’ai perdu plus que le combat. Je suis aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

▴ million dollar baby Empty
▴ million dollar baby Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 21:37

A la ... guerre ? Il y avait Céleste qui était morte aussi, son autre père lui avait dit. Donc il ne voyait plus, plus rien du tout, plus jamais. Tu vois rien du coup, rien du tout du tout ? Il était perplexe, ne saisissait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ million dollar baby Empty
▴ million dollar baby Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 22:09

Avant la guerre. corrige t-il. Devait-il apporter plus d'informations ? Ou devait-il protéger Boa des sordides détails ? Il balaie la surface de l'eau de ses naseaux, réfléchissant à la question, avant de redresser l'encolure. Les parias, ils voulaient enlevés Phoenix et Enja. Je pouvais pas les laisser faire, j'étais tout seul contre quatre, j'ai quand même été au combat et je me suis fait laminé. maugrée t-il dans sa barbe. Ce n'était pas seulement un mauvais souvenir douloureusement physique, c'était aussi douloureux pour son égaux. Donc ouais je vois plus rien, rien du tout... Sa voix se fait un peu basse, mais il ne veut pas inquiéter son fils, et rebondit sur autre chose. Ah, Phoenix, c'est ma chérie. Faut que je te la présente !
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ million dollar baby Empty
▴ million dollar baby Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 9:21

(J’ai déplacé au lac des vents ▴ million dollar baby 1889426943 )
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

▴ million dollar baby Empty
▴ million dollar baby Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 22:55

Boa se tait devant tant de souvenirs atroces pour son père. C'est comme s'il percevait l'émotion, et qu'elle le transperçait à son tour. Boa saisit maladroitement la perche que lui tend son père, pour rebondir sur quelque chose de plus joyeux. Ah ouais cool ! Mais en général je suis pas trop aimé de mes belles mères, Céleste m'aimait pas, et en plus, elle est morte ... Oui, quelque chose de plus joyeux, bravo Boa. D'ailleurs moi aussi j'ai une chérie, elle s'appelle Bailey, elle attend un enfant mais pas de moi ▴ million dollar baby 3744804541 RPZ LA VIE GÉNIALE DE BOA QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ million dollar baby Empty
▴ million dollar baby Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 20:51

La manière de Boa d'annoncer les choses comme si de rien n'était, comme si ce n'était pas grave ou important alors que ça l'impactait forcément, le déstabilisait parfois. Mais peut être qu'il tenait ça un peu de lui au fond. Zohra aussi. Il se pince les lèvres en faisant une mine désolée, sans vraiment savoir si son fils était attristé ou pas de la mort de Céleste. Pourquoi elle t'aimait pas ? ne peut-il néanmoins pas s'empêcher de demander. Nan mais Phoenix elle est cool tu verras. Puis lorsqu'il lui annonce qu'il a une meuf, Hook laisse un sourire reprendre possession de ses lèvres. Mais ce fut éphémère, et il se retrouva plutôt comme ça : ▴ million dollar baby 669775 Attends, quoi ? Il secoue la tête, comme pour se déboucher les oreilles. Genre elle t'a trompé ? Pourquoi tu l'as pas dégagé ? Puis Bailey ça lui disait quelque chose, c'était pas une pote à Bryséis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

▴ million dollar baby Empty
▴ million dollar baby Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 13:04

Bah j'étais pas son fils à elle, et même pas celui de Redjim, donc pas de la famille quoi, l'incrusté ▴ million dollar baby 3744804541 En fait il se victimisait pas tant que ça, c'était simplement la vérité. Puis bon, il l'appréciait pas tellement non plus. C'étais plus pour son père pas bio, qui était grave peiné. Bah en fait je l'aimais, et je lui ai pas dit, je l'ai revu j'ai tout dit et elle m'a dit que voilà. Il s'appelle Aaren, fils d'ancien dominant Orostan un truc du genre. Tu le connais ? Pas le père, enfin pas le père du père qui a mis en cloque ma copie, ARRRH. Tu connais Aaren ? Il s'emmêle un peu les pinceaux le coco.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ million dollar baby Empty
▴ million dollar baby Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 0:42


Hook se mordille l'intérieur de la joue, d'autant plus désolé que son fils ait eut à subir cela, alors qu'il aurait du être auprès de lui. Il ne dit pas que Red avait foiré, il n'était pas certain qu'il aurait fait mieux, mais ils auraient été une famille, vraie famille.
Il écoute avec attention l'histoire, un peu tirée par les crins quand même, de Boa à propos de sa meuf, de l'enfant qui était pas son enfant, de ce Aaren. Ce nom lui disait quelque chose. J'crois qu'il était avec les parias mais qu'il a fini par se battre avec nous dans la bataille. Il savait d'ailleurs pas trop quoi en penser. Avoir retourner sa veste contre eux ne pardonnait pas sa traitrise première, celle envers son peuple. Je sais que c'est le frère jumeau de Ghanan, et lui et moi, c'est pas le grand amour. confie t-il en haussant les épaules. Et ... t'es prêt à être père ? Et ça te dérange pas qu'il soit pas de toi ? Hooker savait un peu ce que c'était, Enja n'était pas sa fille et pourtant il l'aimait tout comme, mais il ne l'avait pas élevé, il ne l'avait connu qu'à l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▴ million dollar baby Empty
▴ million dollar baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ million dollar baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollar - M
» i need a dollar
» oh, baby, baby, it's a wild world.
» Baby baby Oh ♫
» A million colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: