Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ▴ le ciel touchant la terre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ le ciel touchant la terre Empty
▴ le ciel touchant la terre Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 19:07

▴ le ciel touchant la terre 56e12d4a13e5901c947d68c83f598d25

W A Y N E

Le poulain marchait la tête haute, les oreilles droites, le regard fixé sur l'horizon. Pour une fois depuis de nombreux jours, il ne pensait pas à Maman, il était simplement subjugué par ce qui se passait en face de lui, sans comprendre comment c'était possible et réalisable. Le ciel semblait se jeter sur la terre, plonger dans l'immensité de la mer. Qu'il y avait-il au bout de cette vaste étendue d'eau ? Le bout du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ le ciel touchant la terre Empty
▴ le ciel touchant la terre Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 19:38

○ BAÏKAN

Le jeune grullo marchait dans le sable en boitillant légèrement. Il avait encore un peu mal au pied mais maintenant, ça allait beaucoup mieux. Il s'arrêta, subjugué par le spectacle de deux divinités de rencontrant, la mer et le ciel. Et il resta silencieux, sans voir le poulain à quelques centaines de mètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ le ciel touchant la terre Empty
▴ le ciel touchant la terre Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 8:10


Wayne reste encore quelques instants à fixer l'horizon tout en étant immobile, seuls ses petits naseaux se dilatant par moment pour s'imprégner des effluves salées de la mer. Du mouvement sur sa droite finit par lui faire tourner la tête, et un poulain de son âge se tient non loin de lui. Wayne pointe les oreilles vers lui, puis cherche du regard la mère du pie, et ne la trouvant pas, il trottine jusqu'à l'inconnu. Toi aussi tu as perdu ta maman ? questionne t-il innocemment.


Dernière édition par Hooker le Sam 21 Juil 2018 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ le ciel touchant la terre Empty
▴ le ciel touchant la terre Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 21:18

Baïkan sursaute et il s'ébroue avant de regarder le petit haflinger. Il lui sourit et il secoue négativement la tête. «Non, elle est avec mon papa dans le troupeau. Tu veux venir avec ma maman et moi ?» demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ le ciel touchant la terre Empty
▴ le ciel touchant la terre Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 19:31

Wayne détourne le regard et laisse ses oreilles retombées sur le côté, penaud, lorsqu'il lui dit que non, il n'a pas perdu sa maman. Mais il attire de nouveau son attention, et surtout sa curiosité. Venir avec lui et sa maman ? Oh c'est gentil ▴ le ciel touchant la terre 4437 Mais non j'peux pas ... se voit-il contraint de refuser. Il faut que je cherche Maman. dit-il avec plus d'entrain, les oreilles de nouveau pointées en avant, avant que ses petits yeux ne se plissent. C'est quoi papa Suspect ? questionne t-il
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ le ciel touchant la terre Empty
▴ le ciel touchant la terre Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 20:50

Le petit poulain fait une petite mine quand il lui dit qu'il ne peut pas venir avec lui et sa mère. Mais très vite, ses petites oreilles s'agitent. «Si tu as faim et que tu ne la trouves pas, tu pourras venir avec maman et moi.» lui dit-il en souriant. Très vite, il glousse. «C'est l'amoureux de maman, le mien, il s'appelle Orkaan.»
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ le ciel touchant la terre Empty
▴ le ciel touchant la terre Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 21:00

Wayne affiche un sourire reconnaissant et sincère, dévoilant ses deux petites quenottes commençant tout juste à sortir de ses gencives roses. Merci beaucoup ! C'était la deuxième fois qu'on lui prêtait une maman, il était touché et gêné à la fois. Pour le moment son ventre ne criait pas trop famine.
Amoureux de maman ? Ses yeux curieux se plissent de plus belle ainsi que ses petits naseaux duveteux. Il finit par hausser les épaules, ne sachant définitivement pas de quoi il s'agissait. Je ... Je sais pas ce que c'est. Y avait que Maman et moi, avant... ... avant qu'il n'arrive plus à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ le ciel touchant la terre Empty
▴ le ciel touchant la terre Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 21:03

Baïkan lui offre un sourire avant de se laisser tomber sur son derrière, comme à son habitude. Il secoue sa courte crinière bicolore avant de se remettre à parler. «Je ne saurais pas t'expliquer !» Il écouta la suite, et il pencha la tête sur le côté, curieux. «Avant que.. ?»
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ le ciel touchant la terre Empty
▴ le ciel touchant la terre Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 21:10

Way l'observe faire avec un petit sourire qui finit par s'élargir. Lui aussi faisait souvent ça, alors il vient se placer à côté de lui et pose son popotin dans le sable, le regard porté sur l'horizon. Avant qu'elle ne trouve pas ma cachette à notre partie de cache cache. confie t-il, penaud, comme s'il avait fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ le ciel touchant la terre Empty
▴ le ciel touchant la terre Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 21:43

«C'est que tu t'es bien caché !» lui dit-il pour tenter vainement de le rassurer. Ses petites oreilles s'agitent tandis que son regard se porte de nouveau sur l'horizon, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ le ciel touchant la terre Empty
▴ le ciel touchant la terre Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 21:50

Ouais mais elle me manque... confie t-il dans un murmure, son attention soudain capturée par les petites vagues à la surface de l'eau. C'est quoi ton nom ? finit-il par demander, tournant une oreille curieuse vers le pie.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ le ciel touchant la terre Empty
▴ le ciel touchant la terre Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 21:53

«Peut-être que tu n'as pas assez attendu et que tu es parti avant ?» dit-il en haussant les épaules. De nouveau, il tourne la tête vers le blondinet et ses oreilles s'agitent. «Baïkan, et toi ?» demanda-t-il, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ le ciel touchant la terre Empty
▴ le ciel touchant la terre Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 21:56

Il ne la posait tout les jours cette question, et à cette idée, sa lèvre se met à trembloter et ses yeux à s'humidifier. J'ai attendu trois jours, j'avais trop faim ▴ le ciel touchant la terre 1197653561 Essayait-il de se chercher des excuses ? Peut être que Maman l'attendait dans la clairière maintenant ? W..Way..Wayne. répond-il d'une voix chevrotante.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ le ciel touchant la terre Empty
▴ le ciel touchant la terre Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 21:59

Le jeune pie se trouve maintenant bien bête, il l'a fait pleurer. Il soupire, piteux. «Eh, pleure pas..» souffla-t-il. Il vient l'enlacer, comme si c'était son frère, très fort, pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ le ciel touchant la terre Empty
▴ le ciel touchant la terre Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 15:25


Wiwi se laisse entraîner contre lui, sanglote encore un peu avant de renifler bruyamment et s’essuyer tant bien que mal le nez sur son petit poitrail encore bien ridicule. Merci, t’es gentil... confie t’il dans un murmure, ses yeux de nouveau happés par l’horizon. Il reste un instant silencieux, sans s’être détaché du poulain pie. Puis il se redresse un peu. Qu’est ce que tu crois qu’il y a là bas, tout au bout ? Peut être qu’on peut tomber.. soumet t’il comme hypothèse en désignant l’horizon où mer et ciel se confondaient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▴ le ciel touchant la terre Empty
▴ le ciel touchant la terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ le ciel touchant la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre le ciel et la terre
» Entre ciel et terre
» Entre Terre et ciel / Taora
» ♣ Entre ciel et terre.
» Quelque part, caché entre le ciel et la terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: