Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

Clairvoyant / N /

AuteurMessage

Phoenix
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PSEUDO : Mary

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans1 an
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT0/1311/11

MessageSujet: Clairvoyant / N /   Mar 17 Juil 2018 - 19:32

L'étalon noir marchait sous le clair de lune.

Revenir en haut Aller en bas

Xander
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PSEUDO : Céci

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHookerBailey
AGE7 ans4 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEShaan//
COMBAT17/2016/19

INFOS:
INFOSP3P4
NOMXander
AGE3 ans
SEXEmâle
GROUPE//
COMBAT15/15

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Mar 17 Juil 2018 - 21:52

B A I L E Y

Et Bailey avançait vers lui sans s'en apercevoir, le regard rivé sur le ciel sombre, la tête dans les étoiles.

you can just follow my smile
XANDER

Mon image
RECAP TOPICS

Phoenix
Cheval Mythique
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans1 an
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT0/1311/11

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Mar 17 Juil 2018 - 22:01

Le corbeau restait silencieux et se mouvait aisément la nuit. Sa robe se confondait dans la pénombre. Il ne tarda pas à voir une ombre arriver. Il huma l'air et identifia le parfum de Bailey. Ses yeux examinèrent sa silhouette, elle semblait avoir mis bas. Sueño lui avait dit qu'elle était pleine. Ou plutôt qu'elle avait été pleine. Salut Bailey.

Xander
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHookerBailey
AGE7 ans4 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEShaan//
COMBAT17/2016/19

INFOS:
INFOSP3P4
NOMXander
AGE3 ans
SEXEmâle
GROUPE//
COMBAT15/15

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Mar 31 Juil 2018 - 11:50

Lorsqu’une voix familière l’interpella, elle baisse doucement le regard sur le visage ébène qu’elle reconnut immédiatement. Bailey ne put s’empêcher de sourire à Njörd, heureuse de le revoir, bien qu’elle ressentait en même temps une certaine gêne. La dernière fois qu’ils s’étaient vu, elle n’avait pas été tendres dans ses mots avec les anciens membres du Nord. Lui en voulait il ? Elle s’approche doucement de lui. Comment vas tu Njörd ?

you can just follow my smile
XANDER

Mon image
RECAP TOPICS

Phoenix
Cheval Mythique
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans1 an
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT0/1311/11

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Mar 31 Juil 2018 - 15:59

L'entier l'observa s'approcher de lui, le visage doux. À vrai dire, il s'était passé tellement de trucs dans sa vie que ce qu'il s'était passé à l'Assemblée du Nord était bien le cadet de ses soucis. Et puis, il savait bien que Bailey avait du avoir ses raisons pour se comporter de la sorte. Je vais bien, et toi ?

Bailey
Cheval au Pas
Cheval au Pas

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Lun 6 Aoû 2018 - 18:56

Je vais bien, il faudra que je te présente ma fille ! lui lance t-elle, enjouée, un sourire on ne peut plus fier sur les lèvres. Elle avait mis du temps à accepter son futur rôle de mère, toujours pas remise de la disparition de la sienne, incertaine de pouvoir alors endosser ce rôle ci. Mais Idunn la comblait de bonheur et d’amour. Vous avez formé un groupe alors ? demande t’elle légèrement hésitante, mais réellement désireuse de savoir, bien que cela lui pince encore aujourd’hui le cœur d’avoir pris la décision, pour diverses raisons, de ne pas en faire partie.

Try to say live, live and let live
BAILEY

Mon image
RECAP TOPICS

Phoenix
Cheval Mythique
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans1 an
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT0/1311/11

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Lun 6 Aoû 2018 - 23:40

Félicitations. dit-il avec un sourire sincère, bien que les siens lui manquaient toujours. Mais la vie continue, c'est ainsi. Il n'avait pas pu lutter contre la disparition de sa famille, mais il se réjouissait pour elle tout de même. Oui, on a formé un groupe. répondit-il sans aucune gêne quant au fait qu'elle avait refuser d'en faire partie.

Bailey
Cheval au Pas
Cheval au Pas

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Jeu 9 Aoû 2018 - 12:04

Elle se souvient de la première fois qu'ils s'étaient vu, ou tout du moins, de la première fois qu'ils avaient pris le temps de parler ensemble, car se voir, ils l'avaient fait à de nombreuses reprises lorsqu'il était le guerrier de son père, mais elle n'avait pris du temps avec lui qu'à la disparition de ce dernier. Elle se souvient qu'ils avaient parlé de l'amour, des choses complexes de l'amour, de la beauté de l'amour. Cela lui arrache un petit sourire. Il avait eut raison sur toute la ligne, elle n'avait jamais été aussi perdu qu'en connaissant ce sentiment et aussi épanouie, un contraste étrange et saisissant à la fois.
J'espère que vous allez tous bien. s'inquiète t-elle, sincère. Chacun d'eux étaient un membre de son peuple, et jamais elle ne pourrait oublier ça, même si elle les avait abandonner. Donc vous avez choisi Sydän comme nom ? finit-elle par demander, sans que sa voix ne tremble d'hésitation ou de honte, mais assez timidement tout de même.

BAILEY

Mon image
RECAP TOPICS

Phoenix
Cheval Mythique
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans1 an
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT0/1311/11

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Jeu 9 Aoû 2018 - 15:53

Sauf que lui, si épanoui qu'il était autrefois avait été brisé en plusieurs morceaux. Il était soulagé qu'elle ne l'ait pas vu ainsi, puisqu'ils ne s'étaient pas croisés dans cette période. Puis, c'était l'amour qui l'avait sauvé. Cul-cul, mais vrai.
Ça devrait aller. la rassura-t-il sans trop s'étaler sur les détails. Mais en gros, le troupeau, le groupe allait bien, du moins, il tentait de s'en assurer. Non, c'est Orosymal. Un mélange des noms des derniers dominants du Nord. répondit-il avec un petit sourire.

Bailey
Cheval au Pas
Cheval au Pas

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Ven 10 Aoû 2018 - 13:09

En entendant le nom choisi, elle sent une vague de chaleur balayer son corps et lui arracher quelques frissons dans son sillage. Un sourire ému se glisse sur ses lèvres ainsi qu'un regard reconnaissant. C'est un très bel hommage. finit-elle par dire, après s'être assurée de contrôler son émotion et ne pas laisser quelques larmes rouler sur ses joues. Un hommage pour ses parents, pour Oros, et pour Sydän. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure. N'avait-elle pas sur-réagit ce jour là ? Bien qu'elle avait pensé chacun de ces mots, elle s'en voulait de les avoir dit ainsi, d'avoir pu blesser ou offusquer des gens à qui elle tenait. Et surtout, était ce égoïste de sa part de refuser de rejoindre les siens maintenant qu'elle avait une fille, une fille descendant à la fois de la famille d'Oros et de celle de Maddox qui avait donc toute sa place parmi eux ? Je m'excuse, si je t'ai blessé de part mes mots ou mon comportement.

BAILEY

Mon image
RECAP TOPICS

Phoenix
Cheval Mythique
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans1 an
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT0/1311/11

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Ven 10 Aoû 2018 - 15:21

Le mâle de jais hocha la tête. Un bel hommage oui. Pour lui, tous les dominants du Nord le méritent. Ils ont tous su guider le Nord vers les étoiles, malgré les temps durs. Il n'avait pas connu le règne d'Oroszlàn, mais il se doutait bien que si les membres avaient choisi de mettre une partie de son nom dans le nom du groupe, c'est qu'il y avait de bonnes raisons. Quant à Maddox et Aslaug, ils avaient bien su diriger le troupeau et l'amener vers le haut. Et Sydän... Ses opinions étaient bien différentes de celles de Bailey. Ne t'inquiète pas, Bailey. Tu avais tes raisons, mais tout le monde non pas le même point de vue que toi. Tu n'as pas connu Sydän comme je l'ai connu, mais ça ne te donnait pas le droit de le dénigrer de la sorte, lui qui a donné sa vie lors de la bataille. dit-il d'un ton doux, sans toutefois ménager ses propos. Il marqua une petite pause, pour lui laisser le temps de réfléchir. Si tu changes d'avis, tu sais que je serai là pour t'accueillir parmi nous.

Bailey
Cheval au Pas
Cheval au Pas

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Mar 14 Aoû 2018 - 13:18

Bailey ne laisse pas ses yeux quitter ceux de Njörd, même lorsqu'il lui tape gentiment sur les doigts. Elle s'efforce néanmoins de ne pas répliquer, pinçant les lèvres pour taire sa répartie et sa témérité, de peur d'être encore une fois trop cinglante. Je ne l'ai effectivement pas connu comme tu l'as connu. souffle t-elle doucement, clôturant le sujet pour ne pas raviver les flammes de leur divergence d'opinion. Elle ne relève pas le fait qu'il soit mort à la bataille, il n'avait malheureusement pas été le seul, et c'était un risque qu'ils avaient tous choisi de prendre. Mais elle était apte de comprendre qu'un avis aussi tranché sur un être cher puisse être malvenu. Elle aurait aimé être moins intransigeante au sujet de Sydän, mais il n'avait pas su, pas pu peut être, lui montrer son réel visage et elle n'avait pu le connaitre qu'avec le cœur embrumé par un esprit vengeur.
Bee est touchée par les mots qui finissent par suivre. Mais elle restait toujours indécise quant à cela, ne sachant que faire, quelle décision était la meilleure à prendre, non pas pour elle, mais pour sa fille. Je ... Merci Njörd. J'y réfléchis. confie t-elle néanmoins. C'est Ghanan qui ... dirige ? Elle hésite sur le dernier mot. Ces nouveaux groupes émergeant, ne revenaient-ils pas au final au système des troupeaux, dominant/dominés ?

BAILEY

Mon image
RECAP TOPICS

Phoenix
Cheval Mythique
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans1 an
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT0/1311/11

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Mar 14 Aoû 2018 - 16:54

Il comprenait que Bailey n'avait pas vu Sydän sous son plus beau jour et qu'elle l'avait connu lorsqu'il était dans les rangs des anarchistes, mais il avait été un étalon et dominant respectable qui méritait le respect. Njörd garda finalement le silence lorsqu'elle clôtura le sujet pour ne pas laisser leur divergence d'opinion prendre le dessus et se brûler dans un débat sans but ni fin. De toute façon, il la respectait trop pour ça. Au sujet de Ghanan, il serra la mâchoire. Ils ne s'entendaient pas trop bien, mais la eancune était encore plus présente dans son coeur depuis qu'il n'avait pas suivi. Il ne s'inquiétait pas de sa "disparition" parce qu'il n'y croyait pas vraiment. Mais il avait laissé son clan, abandonné sa femme et l'a laissée alors qu'elle portait leur enfant. Sachant que sa compagne était sa meilleure amie, il ne l'acceptait pas une seule seconde. Non. Il a abandonné le clan. On va élire un nouveau chef je pense. Je crois qu'on va faire plus comme une démocratie.

Bailey
Cheval au Pas
Cheval au Pas

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Jeu 16 Aoû 2018 - 16:08

En le voyant serrée la mâchoire, Bee fut surprise et ses yeux s'agrandir légèrement sous le coup. Elle tenta d'analyser ses réactions avec encore plus d'attention, elle ne se serait jamais douté que les deux étalons ne s'entendent pas. Mais il y avait certainement un tas de chose qu'elle ignorait et à propos d'un tas de monde.
Les révélations qui suivent sont d'autant plus surprenantes, la laissant sans voix quelques secondes. Son regard se fixa un instant au sol, y cherchant comme une explication. Ghanan semblait fier d'avoir " repris le flambeau ", et surtout elle se souvenait de cette jument brune, celle des galeries, qui n'avait d'yeux que pour lui et qui semblait attendre leur enfant. Alors pourquoi tout abandonner ? Elle relève ses yeux vers ceux de l'étalon noir, qui semblait sur de lui dans cette hypothèse. Peut être qu'il lui est arrivé quelque chose... souffle t-elle malgré tout. C'est bizarre, il semblait tellement heureux de ce clan et puis avec sa compagne, ils allaient être parents. Elle ne peut garder ses doutes pour elle, malgré le ressentiment que semblait nourrir Njörd pour lui. Et d'un côté, les gens faisaient parfois des choses inattendues, et elle était bien placé pour le savoir ... Tu as une idée de qui pourrait être élu ?

BAILEY

Mon image
RECAP TOPICS

Phoenix
Cheval Mythique
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans1 an
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT0/1311/11

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Jeu 16 Aoû 2018 - 21:01

Plein de raisons faisaient que les deux mâles avaient du mal à s'entendre, bien qu'ils avaient autrefois réussi à apaiser les tensions. Aujourd'hui était un nouveau jour et dans le cas où le doré avait délibérément abandonné les leurs, Njörd ne lui pardonnerait pas. Pour son clan et aussi pour Fiona.
L'étalon d'ébène ne put s'empêcher de soupirer. Elle avait raison. Il était si frustré qu'il refusait presque de croire qu'il lui était arrivé quelque chose. Parce que c'était plus facile pour lui de l'haïr que de devoir réconforter sa meilleure amie par la perte de son compagnon. Je sais bien, mais ça me fend le coeur de voir Fiona se retrouver toute seule avec leur enfant. Bon, elle était pas toute seule puisque lui était là pour sa filleule et la mère, mais n'empêche. Il haussa des épaules. La question s'imposait, mais à chaque fois il y avait un doute. Qui, exactement ?Je sais pas. Je verrais Fiona pour sa sagesse et sa bienveillance, pareil pour Lyra qui fait preuve d'un bon leadership. Mais d'un côté, je ne sais pas si elles seraient capables de mener un troupeau en même temps que leurs vies personnelles. Et il faisait là référence à ses "problèmes de couple" avec Lyra et la maternité de Fiona. Quoiqu'il en soit, il ne doutait pas d'elles pour autant.

Bailey
Cheval au Pas
Cheval au Pas

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Jeu 23 Aoû 2018 - 0:40

Fiona. Elle s'appelait donc Fiona. Jusque là, elle ignorait son nom et elle s'en était toujours accommodée, elle n'était qu'un visage parmi tant d'autre, bien qu'il hantait nombreux de ses cauchemars, lorsqu'elles ont pris la décision de faire s'effondrer les galeries. Bailey pensait avoir fait la paix avec tout ça, mais cela lui arrachait encore des frissons désagréables. Je sais ce que c'est, c'est toujours plus facile de haïr quelqu'un pour son absence que de s'inquiéter en se disant qu'on aurait peut être pu faire quelque chose pour lui... souffle t-elle dans un murmure, ses yeux posés sur les étoiles, ces quelques mots faisant référence à sa propre expérience avec sa mère, avec sa soeur, avec Keljös ... A qui elle en avait toujours voulu de leur brutale absence, une manière de se protéger des remords et de l'inquiétude qui l'aurait certainement tuée.
Elle hoche lentement la tête à l'énonciation des noms des deux juments, bien qu'elle ne connaisse aucunement Lyra, et que cela lui fasse une sensation étrange que l'une ou l'autre de ces deux juments reprennent le flambeau du Nord alors qu'en soit, elles lui étaient inconnues à elle, anciennement héritière. Cela ne devrait pas, plus, la concernée n'est ce pas ? Et pourtant, c'est plus fort qu'elle. Et pourquoi pas toi ? Il connaissait le Nord depuis longtemps, il était un ancien guerrier de son père, il avait veillé sur elle... Il avait sa place à la tête de ce groupe.

BAILEY

Mon image
RECAP TOPICS

Phoenix
Cheval Mythique
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans1 an
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT0/1311/11

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Jeu 23 Aoû 2018 - 0:57

Le noiraud desserra lentement la mâchoire, voyant qu'elle comprenait. Ses remords quand Hélivia et ses enfants avaient disparus l'avaient mené sur le haut d'une falaise, heureusement que Sueno avait été là. Il n'avait pas été capable de leur en vouloir, ils les avaient trop aimé pour ça. Et maintenant qu'ils étaient revenus, il ne savait plus trop quoi faire, mais là n'était pas là où on veut en venir. C'est plus facile pour lui de montrer à Fiona qu'il en veut à Ghanan d'être parti que de devoir l'aider à surmonter des regrets vis-à-vis de lui. Il voulait à tout prix lui éviter la douleur qu'il avait vécu. L'une de ses oreilles frémit, signe qu'il était en accord avec elle.
Vint le sujet de celui ou celle qui mènerait le troupeau. Ses mots le fit frissonner et il ne saurait dire si c'était agréable ou non. Fiona l'avait déjà interrogé sur ce sujet-là, bien qu'il avait préféré passer à autre chose. Mais voilà que ça lui retombait dessus. Je ne crois pas avoir l'étoffe d'un chef, Bailey. Il aurait aimé se dire qu'il pourrait, qu'il en serait capable. Hélas, il en doutait trop pour se faire confiance.

Bailey
Cheval au Pas
Cheval au Pas

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Sam 15 Sep 2018 - 20:52

Et c'est pourtant ça qui fait que tu en as toute la grandeur. répliqua t-elle avec une douce bienveillance, un sourire aux lèvres, ses yeux se mettant à pétiller lentement d'excitation. D'aussi loin que je m'en souvienne, tu as toujours été là pour le Nord, que ça soit avec Sydän, avec mon père, avec moi, et quand il n'y avait plus rien. Tu aimais ces terres, tu sais tout ce qu'elles peuvent représenter pour son peuple mais surtout et aussi les valeurs qui bercent nos âmes. Nous étions une grande famille, et je suis certaine que tu peux être le coeur de tout ça, faire revivre ce qui s'est éteint. Elle le pousse avec délicatesse des naseaux. Je crois en toi.

BAILEY

Mon image
RECAP TOPICS

Phoenix
Cheval Mythique
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans1 an
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT0/1311/11

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Sam 15 Sep 2018 - 21:10

L'étalon noir l'écoute le regard au sol. Il ne savait pas quoi en penser. C'était déjà le bordel dans sa vie... Est-ce que ça aiderait à arranger les choses ou est-ce que ça les aggraverait ? Il aimerait croire en ses paroles, peut-être qu'il y croit au fond de lui, en dessous de ce tapis de doute. Il ne savait pas s'il serait vraiment le meilleur pour ce rôle... Et pourtant, il ne voyait sincèrement pas trop qui saurait vraiment diriger le Nord. Ceux qui y étaient n'y avaient pas vécu pour la plupart, malheureusement. Il haussa des épaules. J'aimerais, Bailey. Mais je ne suis pas certain que les autres pensent comme toi. Et ce sont eux qui voteront. En gros, ses chances étaient très basses.

Bailey
Cheval au Pas
Cheval au Pas

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Sam 15 Sep 2018 - 21:17

Quand doit avoir lieu ce vote ? demande t-elle, d'une voix emplie de détermination. Si la dernière chose que je dois faire pour le Nord est de l'aider à faire le bon choix pour son avenir, je le ferai. Mais avant tout, je le ferai pour être là pour toi, je le ferai quoi qu'il m'en coute de me représenter devant eux après ma dernière intervention... termine t-elle en se pinçant légèrement la lèvre, pas très fière de la manière dont cela s'était passé, bien qu'elle ne regrette pas ce qu'elle ait pu dire.

BAILEY

Mon image
RECAP TOPICS

Phoenix
Cheval Mythique
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans1 an
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT0/1311/11

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Sam 15 Sep 2018 - 21:25

Elle était bien déterminée, comparée à lui. Il ne se faisait pas de faux espoirs, pas d'espoirs tout court, comme ça il ne serait pas déçu. Il croyait en le Nord, il ne doutait pas qu'ils feraient tous les meilleur choix, que ce soit lui ou quelqu'un d'autre. Après demain. souffla-t-il. T'es pas obligée. Elle n'avait pas besoin de venir, pas si ça risquait de lui faire du mal.

Bailey
Cheval au Pas
Cheval au Pas

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Jeu 20 Sep 2018 - 21:42

Je ne me sens pas obligée. contrecarre t-elle, avant de lui donner un petit coup d'épaule complice, le tout accompagné d'un sourire. Et je ne suis pas sure qu'on arrive à me faire faire ce que je n'ai pas envie de faire. souffle t-elle, comme une confidence, un secret rien qu'à eux. Elle se redresse néanmoins en affichant un air bien plus sérieux. J'essaierai d'être là, pour toi, en espérant que mon intervention ne soit pas déplacée et puisse être prise en compte. Cela ne voulait pas dire qu'elle rejoindrait leur clan, elle n'était toujours pas décidée, d'ailleurs, elle ne savait même pas si son avenir l'attendait toujours ici.
Quelque chose l'interpelle dans le regard de Njörd. Tu as l'air préoccupé. Quelque chose ne va pas ?

BAILEY

Mon image
RECAP TOPICS

Phoenix
Cheval Mythique
Cheval Mythique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans1 an
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT0/1311/11

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   Jeu 20 Sep 2018 - 23:40

Ses paroles rassurantes font le chemin jusqu'à ses oreilles, si bien qu'il esquisse même un petit sourire. Il vint toucher son épaule de ses naseaux en signe de reconnaissance. Merci Bailey. C'était quand même étonnant qu'une jeune jument comme ele fasse preuve d'autant de sagesse. Aussi ironique que cela puisse paraître, ces mots, ces propos auraient pu venir de quelqu'un d'autre. Sydän.
À sa question, il se figea. Ça paraissait autant que ça ? Dire qu'il essayait de le cacher. Sans doute allait-il devoir s'entraîner à dissimuler son moral bas sous un masque. Mais à ce moment, il était un peu perdu, il n'en menait pas large. Que faire ? Lui dire ? Non, il n'a pas à lui imposer cela, pas alors qu'elle a toute sa vie à vivre et qu'elle ne devrait pas s'attarder sur les problèmes d'un étalon aux tendances dépressives. Il haussa des épaules. Ça devrait aller. tenta-t-il de la rassurer avec un petit sourire en coin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clairvoyant / N /   

Clairvoyant / N /
Page 1 sur 1