Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vida - R

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Vida - R Empty
Vida - R Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 13:34

Le poulain se balade tranquillement dans les herbes hautes, jouant avec une bestiole volante croisée au hasard alors qu'il s'amusait auprès de sa mère. Il ne semble pas encore s'être rendu compte qu'il s'est beaucoup trop éloigné et qu'il est perdu, trop concentré dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Vida - R Empty
Vida - R Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 14:23

Lunoire ou Lynch ? Vida - R 425826
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Vida - R Empty
Vida - R Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 10:52

Comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Vida - R Empty
Vida - R Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 12:09

aaaah Vida - R 3075462454


Lune Noire bondit à une hauteur qu'iel n'aurait jamais pensé atteindre quand un poulain surgit devant iel. " AAAH Shocked " s'époumone lo noiraud.e de frayeur. C'est que l'enfant était très concentré sur les fleurs, et ne prêtait que peu d'attention à ce qui l'entoure. En plus, Lunoire se prend l'insecte dans l’œil dead " Ohlala >_o "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Vida - R Empty
Vida - R Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:36


Rackham ne s'attend pas à se retrouver nez à nez avec un autre poulain. Et encore moins de manquer de lui rentrer dedans. Le poulain doré évite alors l'inconnu ébène au dernier moment, bondissant sur le côté, pour terminer sa course les quatre fers en l'air. Olalalala laisse-t-il échapper, avant de se relever, non sans mal. Puis un jette un regard autour de lui, pour se rendre compte que son jouet a disparu et que l'inconnu à l'un de ses yeux fermés. Certainement s'est-il pris l'insecte.
Rack' ne bouge plus, comme pétrifié. La boule dans son estomac est revenue et il commence à avoir du mal à déglutir. Heu ... qu'il commence, sans oser croiser directement le regard du noir. Tu ... est que ... tout vas ... bien ? Réussi-t-il tout de même à dire, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Vida - R Empty
Vida - R Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 10:50

Lunoire reprend son aplomb sur ses 4 pieds, secoue la tête, et cligne des yeux. Puis, iel trouve le visage de l'autre poulain et lui sourit, bien qu'il ne le regarde pas dans les yeux. " Oh oui, t'inquiètes pas, j'ai juste eu peur ! J'étais dans mes pensées, et voilà ce qui arrive... Et toi, ça va ? =o Tu es tombé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Vida - R Empty
Vida - R Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:23

L'inconnu semble s'inquiéter de lui, mais Rackham semble comme pétrifié, sans réellement savoir que faire ni que dire. La boule dans son ventre commence à se déplacer jusque quand sa gorge et il commence à avoir envie de pleurer. Ça ... ça va ne ... t'inquiète pas ... Réussi-t-il à bégayer, la voix toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Vida - R Empty
Vida - R Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:42

Lunoire réfléchit un court instant, puis sourit et recule d'un pas. " OK. Voilà, tu as plus de place pour respirer et pour parler maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Vida - R Empty
Vida - R Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:51

Mais ça ne change pas vraiment grand chose ... certes Rackham se sent moins oppressé par la présence (pourtant innocente) du poulain noir, mais ça change rien au fait qu'il a peur que l'autre le juge ... Mais au fond de lui, la poulain doré a envie de faire connaissance avec ce peut-être futur copain. Je ... merci ... Il abdique.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Vida - R Empty
Vida - R Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:58

Lunoire fait comme si de rien n'était. " Je m'appelle Lune Noire, et toi ? Vida - R 173541 "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Vida - R Empty
Vida - R Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 15:01

Mais bordel Rackham, il a ton âge, il va pas te bouffer ducon ! Se morigène-t-il intérieurement, sincèrement énervé de ne pas arriver à passer outre sa peur des autres, sa timidité maladive. Ra ... Rackham. Lâche la doré, un peu plus abruptement qu'il ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Vida - R Empty
Vida - R Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 15:12

" Oh ça claque comme nom :hh; Et tes parents, ils vivent dans le troupeau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Vida - R Empty
Vida - R Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 15:27

Heuuu ... Petit blanc. La question le force à réfléchir et à ne plus s'occuper de la crainte qui lui noue les entrailles. On fait partie des Wiha ... je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Vida - R Empty
Vida - R Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 15:29

Ça fonctionne ; à force de questions, l'autre se détend petit à petit. Lunoire est content.e d'iel Vida - R 3744804541 " Ah ! C'est un autre clan, c'est ça ?? Vida - R 4437 Trop bien ! Moi je fais partie des Shaan. I love you Il y a d'autres enfants chez toi ? Vida - R 425826 "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Vida - R Empty
Vida - R Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 15:33

Des questions, de partout. Elles fusent. Dans tous les sens. Surpris, Rackham ne peu retenir un mouvement vers l'arrière, ne sachant pas comment assimiler toutes ces données. Il déglutit difficilement, observant la pouliche (que je prenais pour un mâle depuis le début shame on me) d'un regard étrange. Heuuu ... très bonne ... question ? Elle est sérieusement en train de lui demander, à lui le plus timide et reclus des gosses, s'il y a d'autres poulains chez les Wiha ? Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vida - R Empty
Vida - R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vida - R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Viva la vida. )
» Viva la Vida.
» Mi vida es un tunnel sin tu luz
» la vida es une paella
» Viva la vida ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: