Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

Je réfléchis encore.

AuteurMessage

Athène
1 AVERTISSEMENT

PSEUDO : Patronum

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAthèneBlöthr
AGE5 ans6 ans
SEXEJumentEtalon
GROUPEOrosymal/
COMBAT10/1010/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Je réfléchis encore.   Mer 1 Aoû 2018 - 20:59

Je mets ce message seulement pour prévenir, rien n'est décidé pour le moment.

Athènes et Blöthr risquent de disparaître de GS définitivement. Peut-être qu'un jour je reviendrais, tout dépend de l'ambiance. J'en ai un peu marre de Rp et qu'on y réponde pas, je comprends le fait que certains travail et que d'autres partent en vacances mais là, les personnes répondent à d'autres RP et le nôtre ils l'oublient complètement, le fait de faire des Rp libres et que personne n'y réponde alors que certains en font et que directe, d'autre y saute dessus, ça m'énerve un peu et m'attriste. Je ressens juste le fait de ne pas être la bienvenue.

Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.

Activité Réduite parce que sa me donne plus du tout envie de rp. 

Revenir en haut Aller en bas

Xander
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PSEUDO : Céci

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHookerBailey
AGE7 ans4 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEShaan//
COMBAT17/2016/19

INFOS:
INFOSP3P4
NOMXander
AGE3 ans
SEXEmâle
GROUPE//
COMBAT15/15

MessageSujet: Re: Je réfléchis encore.   Mer 1 Aoû 2018 - 21:52

C’est bien dommage que tu le prennes comme ça.
Fin je veux dire tu n’es pas la seule dans ce cas, on l’est toute ! Parfois un RP est plus inspirant ou important qu’un autre alors on va y répondre en priorité, parfois on voit aussi quelqu’un répondre justement à un ou plusieurs rps alors qu’on attend aussi une réponse de cette personne. La réponse finit par venir, au pire tu up au bout de 10 jours un oublie ça existe aussi !
On est toute sur GS pour se détendre, s’aérer, pas se prendre la tête ! Donc ne te prends pas la tête pour ça !
À toi de voir, mais je trouve ça dommage de prendre ça comme quelque chose de personnelle alors que ce n’est absolument pas le cas. Regarde dans les messages sans réponses, bon nombre d’entre nous on des libres qui sont partis à la corbeille sans avoir eut de réponse !
Bref, peace Wink

you can just follow my smile
XANDER

RECAP TOPICS

Phoenix
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PSEUDO : Mary

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans1 an
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT0/1311/11

MessageSujet: Re: Je réfléchis encore.   Mer 1 Aoû 2018 - 22:04

Je sais que je te l'ai déjà dit sur le serv discord, mais bon, je me répète.
Comme l'a si bien dit Céci, le but d'être sur GS est de se détendre. Il ne faut surtout pas se prendre la tête pour ce qui se passe inrp et considérer chaque personne hrp. Nous ne sommes pas nos personnages et si certains persos ne s'entendent pas avec les tiens, ce n'est pas contre toi.
Nous avons toutes nos vies derrière nos écrans, tu es bien placée pour le savoir je pense, et cela peut influencer sur nos réponses, sur la fréquence des réponses et sur le nombre. Personnellement, je suis en vacances et j'ai beaucoup de temps libre, mais je sais que ce n'est pas la même choses pour toutes.
Et puis, tu sais, je suis passée par là aussi. C'est normal de ne pas comprendre quand tu ne reçois pas de réponses ou alors quand tes libres partent à la corbeille, mais ce n'est pas contre toi, ça arrive à tout le monde. Ne t'attarde pas à ça, GS est une perle.
Bref, réfléchis comme il le faut, ne prend pas de conclusions hâtives.

Athène
1 AVERTISSEMENT

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAthèneBlöthr
AGE5 ans6 ans
SEXEJumentEtalon
GROUPEOrosymal/
COMBAT10/1010/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Je réfléchis encore.   Mer 1 Aoû 2018 - 22:14

Comment voulez vous vous détendre quand certaine personne viennent nous répété dans cesse : Prend du recul. 1 fois c'est drole 2 fois ca va mais a un moment quand sa se repete sa devient saoulent alors que je suis le genre de personne qui s'en fou et qui aime avoir des problemes avec ces persos. Enfin bref, a un moment j'en ai juste un peu marre de ressentir le fait que je ne suis pas la bienvenue.

Phoenix
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PSEUDO : Mary

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans1 an
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT0/1311/11

MessageSujet: Re: Je réfléchis encore.   Jeu 2 Aoû 2018 - 0:37

Le truc, c'est que je pense que tu as mal interprété certaines paroles. Quand on te dit de prendre du recul, c'est justement te dire de te détendre, de voir nos personnalités à part de nos persos. C'est bien beau si tu dis que tu t'en fous, mais dans ce cas, ne te prend pas la tête si on te demande de "décrocher" du rp un peu et de nous parler plus d'autre chose, tu vois ? Et si tu ne te sens pas la bienvenue, eh bien, malheureusement, rendus là, c'est ta perception. Jamais nous n'avons voulu te mettre à part ou whatever, tu as ta place ici, comme nous toutes ^^

Nyveèn
"tu es con sydney"

PSEUDO : boo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNyveènBoa
AGE2 ans4 ans
SEXEfemellemâle
GROUPEShaan
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMThaoUmka
AGE//
SEXEmâlefemelle
GROUPEsolitaireYorkan
COMBAT23/238/8

MessageSujet: Re: Je réfléchis encore.   Sam 4 Aoû 2018 - 16:39

merci les filles clairement vous avez tout dit

GS est d'une facilité déconcertante pour s'intégrer, je pense que c'est vraiment LE forum où l'on accueille le mieux les autres, les guide et les intègrent. il me semble que sur la CB tu m'avais dit que c'était ton premier RPG ... prends ça aussi en considération ? le temps de trouver tous les boutons, le réel fonctionnement du forum etc. GS c'est mon premier RPG également, voilà 5 ans que j'y suis déjà ! et quasi 4 ans que j'administre il me semble hum bref, vraiment t'as l'air à cran, et faut pas. GS était trèèèès vivant avant l'été car EVENT + bcp de nouvelles inscriptions et de nouveautés ! là c'est l'été et GS est TOUJOURS, je dis bien TOUJOURS un peu mort l'été. là, ce qu'on vit cet été, c'est une activité supérieure à la normale pour cette période hein, vraiment ! donc je sais pas, pète un coup mdr, on est toutes là pour se détendre, même moi qui travaille DANS MES PUTAINS DE TOMATES CERISES alors certes, je réponds parfois + à certains topics car ils sont assez décisifs pour l'histoire et l'avenir de mes persos, mais en général, je réponds à tous mes topics quand je réponds à un et ça, la fréquence etc, chacun fait comme il peut/veut, c'est comme ça I love you
moi il y a un truc qui me "freine" un peu dans les RP avec toi (t'as l'air plutôt cash, autant l'être aussi!) c'est que tu fais assez de fautes d'orthographe ou quoi, et que tes réponses sont assez ... pas forcément fermées, mais pas très ouvertes, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire hum après si comme je l'ai compris, c'est ton premier RPG, normal, on a toutes un laps de temps pour s'adapter, etc et avoir des RP de + en + prenant (je crois que j'étais un boulet pendant au moins 1 an). donc peut être à voir pour travailler ça ?

bref voilà, sache que GS n'a jamais cherché à virer quelqu'un contre son gré ou cherché à le faire, on est vraiment une communauté basée sur l'entraide et l'écoute :face:

N Y V E È N _ chétive araignée noire de désir

Athène
1 AVERTISSEMENT

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAthèneBlöthr
AGE5 ans6 ans
SEXEJumentEtalon
GROUPEOrosymal/
COMBAT10/1010/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Je réfléchis encore.   Sam 4 Aoû 2018 - 20:11

Je te remercie pour ta réponse. Je suis atteinte de Dyslexie et j'utilise un correcteur : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/, donc pour les fautes, Pardon. Mes réponses sont fermées avec Blöthr mais pas avec Athènes, c'est normal c'est son caractère. Oui c'est mon premier forum et pour évoluer il faut RP donc pardon si je ne suis pas agréable à lire ou autres.

Nyveèn
"tu es con sydney"

PSEUDO : boo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNyveènBoa
AGE2 ans4 ans
SEXEfemellemâle
GROUPEShaan
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMThaoUmka
AGE//
SEXEmâlefemelle
GROUPEsolitaireYorkan
COMBAT23/238/8

MessageSujet: Re: Je réfléchis encore.   Sam 4 Aoû 2018 - 20:38

oui je m'en doutais un peu c'est pas grave, l'écriture du RP ça vient avec l'expérience ! donc oui il faut RP, mais tu veux qu'on force les gens à venir répondre alors qu'ils n'ont pas le temps ou l'envie sur le moment ? des vacances ou quoi c'est précieux aussi ... donc on vient ici pour se faire plaisir, par pour mettre le couteau sous la gorge !

il y a fermé et fermé, certes le caractère joue beaucoup sur la manière de RP, mais c'est à toi de savoir tendre les perches aux autres aussi de créer des contextes etc....

N Y V E È N _ chétive araignée noire de désir

Parantez
Cheval au Trot Allongé
Cheval au Trot Allongé

PSEUDO : Bengisu

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMParantez
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE/solitaire/
COMBAT2/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Je réfléchis encore.   Sam 11 Aoû 2018 - 6:49

Bon désolé de remonter le sujet qui date d'une semaine mais j'ai des choses à ajouter.
C'est aussi mon tout premier forum d'Rp, et je crois que je ne pourrais pas trouver meilleur, il est vrai que c'est agaçant quand notre sujet libre reste libre pendant très longtemps. Mais ça reste là, faut pas le prendre comme si ce n'était que tes sujets. Et je pense que tu confonds trop la vie réelle avec le jeu, faut que tu relax un peu, ici on parle avec ton cheval, pas avec toi!
Quant à moi, le Français n'est pas ma langue maternelle, et je ne suis qu'à A2! Je ne compte pas les fautes d'orthographe et de grammaire ou même de conjugaison que j'ai pu faire dans mes RP. Mais avec le temps j'ai beaucoup évolué à l'écriture, et beaucoup appris de vocabulaire. Je remercie à tous ce qui ont été obligé de me supporter, mais je n'y porte pas très attention, l'important c'est que je me détende en jouant. En tout cas je suis ici pour prendre plaisir même si une seule réponse me coûte 20 minutes!
Je pensais que t'étais bien intégré avec CB, les jeux et tout ça, ça m'a un peu choqué de lire ça, donc j'ai voulu répondre, j'espère que tu restera. :hh:

''L'orage a frappé le chêne
Qui seul était mon soutien.''

signature:

Tehya
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PSEUDO : Wendy

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMTehyaGaya
AGE2 ans2 ans
SEXEFF
GROUPE
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOMLorenzo
AGE19 ans
SEXEM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Je réfléchis encore.   Sam 11 Aoû 2018 - 14:20

Aaaah les débuts... Bon je me permet de répondre aussi vu que j'ai été un gros boulet qui comprenait strictement rien en débarquant ici l y a quelques années

Le truc pour les rps c'est de créer des liens avec les autres personnages. Au début comme tu n'en as pas, c'est normal que les gens ne répondront pas forcément à tes libres. Concentres-toi plus sur les libres que les autres joueuses font et réponds-y. Tu peux choisir quel personnage tu vas prendre en fonction du personnage que l'autre joue pour mettre du piquant. Même encore aujourd'hui après des années de rp parfois je ne joue pas trop le bon personnage et le sujet finit par tourner en rond... Dans ce cas je clos plus vite et j'envoie parfois un mp à la joueuse pour qu'on s'ouvre un autre sujet avec d'autres personnages plus compatibles.

En parlant des mps, j'ai souvent créé des liens par message privé direct avec l'autre joueuse. Je lis certain sujet et parfois il me vient des idées de liens pour mon personnage et ceux des autres et je leur envoie direct un message pour savoir si ça les intéresse, ça se finit souvent par un rp entre nos persos.

Alors voilà, faut pas lâcher, je sais que c'est difficile parfois quand on commence, mais tu vas voir que Gs est vraiment génial, on est beaucoup à avoir commencer le rpg ici et on y est toujours.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je réfléchis encore.   

Je réfléchis encore.
Page 1 sur 1