Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ▴ sang pour sang

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ sang pour sang Empty
▴ sang pour sang Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 22:35


L'odeur. Cette odeur. Particulière, entêtante. Nauséabonde pour certains, envoutante pour lui. Cela lui rappelait ses terres perdues à jamais, ce torrent qu'il avait eut plaisir à absorber des milliers de fois. Il revoyait passer dans le flot de ses ténèbres quotidiens la lueurs rougeâtre orangé se déverser, s'imposer, ravager. Le torrent d'Ageb. Aujourd'hui ils étaient loin de ses terres natales, et pourtant, cette odeur qu'il n'oublierait jamais, il la retrouvait ici. Hook se laissa guider par elle, comme happé vers quelque chose qui l'appelait.


Dernière édition par Hooker le Dim 5 Aoû 2018 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ sang pour sang Empty
▴ sang pour sang Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 22:38

Jiyuu avait laissé son petit aux bons soins de son compagnon. Elle avait décidé de venir jusqu'à ce territoire qu'elle ne connaissait pas. Tout lui était inconnu mais elle apprenait à s'orienter en ces nouvelles terres. Tant pis, le fait de ne rien savoir sur ces territoires était quelque chose d'agréable en un sens. Cela lui permettait de jauger de nouveaux lieux, de les évaluer pour savoir s'ils feraient un bon endroit pour que son groupe puisse y vivre. Ce n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ sang pour sang Empty
▴ sang pour sang Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 23:31

Des bruits de pas foulant les roches volcaniques se firent entendre à ses oreilles qui devenaient de plus en plus habiles sur les bruits environnants. Il tourna le visage dans la direction de l'arrivant, bien que cela soit inutile, et dilate plus les naseaux pour déceler plus d'odeurs, finissant par trouver celle de l'individu, qu'il ne m'y pas trop de temps à identifier. Jiyuu. la salua t-il. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Enfin vu ... ▴ sang pour sang 21199
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ sang pour sang Empty
▴ sang pour sang Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 23:34

La renarde s'arrêta en reconnaissant la silhouette qui s'approchait d'elle pas à pas. Elle n'avait pas mis longtemps avant de savoir de qui il s'agissait. En même temps, avec cette robe et cette carrure, difficile de ne pas le reconnaître. Elle pointa donc ses oreilles vers l'avant en restant à sa place.

- Hooker, lui répondit Jiyuu en l'observant. Je ne pensais pas te recroiser dans le coin. Enfin, chacun a dû faire le trajet.

Elle ne mâchait plus ses mots depuis qu'elle avait eu son petit. Pas évident en même temps d'éduquer un enfant en le faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ sang pour sang Empty
▴ sang pour sang Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 13:14

Hook ne savait pas s’il devait être amusé, vexé ou bien offusqué de ses propos. Il était peut être un peu les trois au final. Cela ne l’empêche néanmoins pas d’adopter des airs malicieux, comme à son habitude, petit sourire en coin de bouche. Quoi tu pensais que j’allais crever dans un coin ? C’est que je suis coriace. rétorque t’il avec sarcasme. Alors, la maternité te plaît ? questionne t’il en s’immobilisant à quelques mètres d’elle, en pensant qu’il était plus près, l’odeur du soufre déstabilisant un peu son odorat qui était à présent l’un de ses principaux guides.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ sang pour sang Empty
▴ sang pour sang Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 14:12

- Non, je pensais que tu serais peut-être sur d'autres terres, lui répondit Jiyuu en l'observant. Puisque j'ai l'impression que tout le monde n'est pas venu.

Beaucoup n'étaient pas arrivés jusqu'ici, ou tout du moins elle n'avait pas revu certains visages. Sans doute que ces derniers mettraient plus de temps à arriver que les autres.

- La maternité est rassurante, finit-elle par lui répondre. J'ai l'impression d'avoir au moins un objectif dans la vie maintenant. Et toi, la paternité, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ sang pour sang Empty
▴ sang pour sang Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 14:21

Hooker ne pouvait savoir si tout le monde avait suivi ou non, il savait juste que les siens étaient près de lui et c'est tout ce qui lui avait importé durant l'exode, le sort d'autrui ne l'intéressant malheureusement pas, trop occupé à s'inquiéter pour sa famille. Mais la révélation de Jiyuu l'interpelle néanmoins. Beaucoup de GSiens sont aux abandonnés absents ? questionne t-il, plus surpris que soucieux.
T'avais pas d'objectif avant ? questionne t-il avec un sourire amusé, plus taquin que moqueur néanmoins. Mais il voyait ce qu'elle voulait dire, bien que d'être père ne l'empêchait pas d'être lui et d'avoir d'autres choses en ligne de mire que sa fille et ses fils. J'ai retrouvé deux de mes fils sur trois, c'est plutôt pas mal. Et Aulia, elle apporte d'avantage de chaleur dans ma vie. Il était heureux, réellement et sincèrement, de pouvoir enfin accomplir son rôle de père, qu'on lui avait dérobé trop de fois et trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ sang pour sang Empty
▴ sang pour sang Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 19:57

- Je ne sais pas, il faudrait faire un appel, lui répondit l'alezane. Bien que je ne pense pas que tous répondraient à un appel... Il faudra se contenter de ceux qui sont présents sans savoir réellement ceux qui ne sont pas là.

Si elle avait eu des objectifs avant... Bonne question.

- Avant de rencontrer Vagabond, je survivais, lui répondit-elle posément. Je n'avais aucun objectif, si ce n'est peut-être celui de survivre, et encore. A présent que j'ai Vagabond et notre petit Yume, c'est différent. Je veux non seulement survivre mais vivre en plus.

Elle regarda lentement le paysage qui les entourait.

- Tu as eu combien d'enfants en tout ? Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ sang pour sang Empty
▴ sang pour sang Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 12:01

Il hausse les épaules face à sa proposition d'appel. Au final, il s'en foutait pas mal de qui avait suivi le mouvement ou pas, les siens étaient parmi les Shaan et il n'était pas mécontent de revoir quelques personnes comme Jiyuu ou son mec Vagabond, mais sinon le sort des autres ne l'intéressait que peu, voir pas du tout.
Il écoute sa réponse, avec attention, et bien que cela ne l'étonne pas vraiment venant d'elle, il a tout de même du mal à saisir et comprendre. Donc tu n'arrives pas à vivre juste pour toi même ? Tu étais quelqu'un avant Vagabond, avant d'être mère aussi. Et tu continueras de l'être s'ils disparaissent. Tu n'es pas juste la femme de quelqu'un et la mère de quelqu'un, tu es toi avant tout.
Viens la question qui fâche. Enfin, elle ne fâchait plus tant que ça à présent, si bien qu'il lâcha un petit sourire amusé. T'es sure de vouloir savoir ? ricane t-il légèrement. J'ai trois fils et deux filles. Cinq enfants au total, et il regrettait de ne pas avoir pu tenir son rôle de père comme il le faisait avec Aulia, cela serait certainement toujours le plus grand regret de sa vie, qu'on lui ait pris ses enfants. Mais petit à petit, ils revenaient tous dans sa vie, et il fallait cesser de ruminer le passé pour pouvoir savourer le présent et préparer le futur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ sang pour sang Empty
▴ sang pour sang Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 21:05

- Je n'ai jamais vécu pour moi-même, lui répondit Jiyuu. J'ai longtemps été un miroir brisé, et Vagabond m'a aidé à recoller les morceaux. Avant de le rencontrer, seul mon instinct de survie me poussait à me nourrir ou même à dormir. Vivre pour soi, ce n'est valable que lorsque les traumatismes ne sont pas assez nombreux pour t'empêcher de vivre.

La renarde avait vécu beaucoup de choses avant d'arriver sur les terres. Elle ne pouvait nier d'ailleurs que cela avait joué dans sa façon de voir le monde et donc les autres.

- Ah ouais, un reproducteur, s'exclama-t-elle, ironique.

Elle n'était pas moqueuse vis-à-vis de Hooker mais il fallait avouer qu'il avait fait fonctionner ses couilles pendant ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ sang pour sang Empty
▴ sang pour sang Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 15:36

Un jeune branleur qui savait pas garder sa queue entre ses cuisses. rectifia t’il avec un sourire amusé, ne prenant pas mal la remarque de Jiyuu. La famille chez lui c’était sacrée, il ne regrettait pas ses enfants, juste de ne pas les avoir eut dans sa vie plus tôt et de ne pas avoir eut une vraie famille avant, mais il ne pouvait s’en prendre qu’à lui. Aujourd’hui il était heureux et amoureux de Phœnix et c’était tout ce qui importait.
La rouquine avait titillé sa curiosité avec ses précédent propos. Et c’est quoi tes traumatismes ? Il ne demandait pas ça de manière moqueuse ou narquoise, il s’interrogeait, ne connaissant presque rien d’elle alors qu’elle était une des rares qu’il pouvait apparenté comme étant une amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ sang pour sang Empty
▴ sang pour sang Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 9:06

- Il y en a beaucoup trop pour être énumérés, je présume, lui répondit l'alezane en l'observant puis en regardant le territoire sur lequel ils se trouvaient. L'abandon, la mort, la guerre, le viol... J'en ai oublié, très certainement.

La renarde avait vécu bien des choses avant d'arriver jusqu'ici et parfois encore, il lui arrivait d'être déphasée à cause de tous ces mauvais souvenirs. Ce n'était pas rien que de se dire qu'ailleurs, il y avait eu toutes ces atrocités qu'elle avait dû subir.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ sang pour sang Empty
▴ sang pour sang Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 0:41


Hooker ne masque pas sa surprise, bien qu'aucunes onces de compréhension ou de compassion ne viennent dérider ses traits durs. Parce que cela pouvait s'apparenter à de la pitié, et il n'en avait pas, et surement qu'elle ne voulait pas en recevoir non plus. T'as réussi à te relever, cela prouve ta force, ta rage de vaincre et de vivre. Alors même si un jour ça se casse la gueule avec Vagabond, oublie pas ça, t'es une battante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ sang pour sang Empty
▴ sang pour sang Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 9:29

- Je suis une battante grâce à lui, lui répondit lentement la renarde. Alors s'il en venait à ne plus être là, je doute le rester. Même si j'essaierai, car il faut toujours essayer dans la vie. Je crois.

Un accident était si vite arrivé... On pouvait perdre n'importe quel membre de sa famille à la suite d'un combat, et il fallait y être préparé. Dans la nature, les blessures devenaient des guillotines et les combats des testaments sur lesquels on signait ses derniers cris. Elle aurait aimé être plus sereine à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ sang pour sang Empty
▴ sang pour sang Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 13:00

(Désolée pour le temps de réponse :24: )

Tu m'as dis une fois qu'il ne fallait jamais regretter. Alors moi j'te dis aujourd'hui qu'il faut toujours essayer. glisse t-il avec un petit sourire désinvolte, lui assenant un léger coup d'épaule amical, la sentant à proximité. Il se redresse en se pinçant légèrement les lèvres, puis fronce légèrement les sourcils, de manière suspicieuse. Si j'te dis un truc tu le répètera pas à Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▴ sang pour sang Empty
▴ sang pour sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ sang pour sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▴ L’appel du sang [B]
» Sang pour Sang : D
» sang pour sang
» sang pour sang
» sang pour sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: