Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Renouveau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 21:24

Tant mieux car elle ne voulait en rien se montrer agressive envers le jeunot. Elle voulait juste lui rappeler qu'elle pouvait l'être. Et puis, dira-t-on que c'était affectif cette petite mangeation-d'encolure. "Ah ?" Elle était tombée sur un jeune psy ? "Qu'est-ce que t'as appris que je ne dis pas, par exemple ?" La blonde était curieuse d'en apprendre davantage sur son sujet. Et surtout, elle voulait savoir si elle allait dans le bon chemin ou si c'était juste du blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 19:03

Le jeune penche de nouveau la tête sur le côté, la fixant toujours de ses grands yeux ronds et translucides. Il affiche même un fin sourire, seule réelle démonstration depuis qu'ils se sont rencontrés. Je n'ai pas la prétention de lire en toi comme dans un livre ouvert. Mais ça viendra. À ce moment-là, je te dirai ce que j'ai appris. Il répond simplement, en mentant légèrement, parce qu'il a déjà appris des choses sur elle. Mais il sent un trop fort esprit de contradiction pour oser le formuler. Elle le contredirait sûrement, rien que par fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 15:00

Elle le regarde, suspicieuse. Peut-être qu'il mentait alors. La blonde se désintéresse alors du petit à ses côtés et reporte son attention sur le rivage qui s'échoue continuellement sur le sable. Le vent s'est levé, mais trop pour la femelle ; celle-ci décide donc de quitter son piédestal sableux et se dirige vers le bord de mer. Le froid de l'automne et son temps maussade envahiront bientôt l'ensemble des terres de GS.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:28

Décidant qu'il avait appris suffisamment de choses sur elle pour une première rencontre, Orion la regarde s'éloigner vers le rivage. Il ne la suit pas et, discrètement, tourne sa silhouette fine pour se fondre dans le sable des dunes et disparaître.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» | Du renouveau
» Renouveau
»  ° Le renouveau de ma vie
» Renouveau .. !
» RENOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: