Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ✦ comme un rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

✦ comme un rock Empty
✦ comme un rock Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 18:39


L'appaloosa avançait le nez au sol, naseaux dilatés, ingérant grande quantité de poussière mais tentant malgré tout de continuer de pister une odeur qui s'était glissée jusqu'à lui. Par défi, il rendait juste le pistage un peu plus corsé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✦ comme un rock Empty
✦ comme un rock Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 18:42

j'aii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✦ comme un rock Empty
✦ comme un rock Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 12:24

Hekâ semble l'attendre, au milieu du désert. Elle le regarde venir, vif et assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

✦ comme un rock Empty
✦ comme un rock Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 16:48

Il ne lui faut que quelques minutes de plus pour sillonner jusqu’à elle, et quelques pas avant de lui faire face, il s’ébroue pour se débarrasser de la poussière accumulée par ses propres pas. On commence quand ? Elle sait qui il est, il sait qui elle est, ils n’avaient pas le besoin de perdre du temps en bavardages inutiles. Et Hook n’avait qu’une hâte : s’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✦ comme un rock Empty
✦ comme un rock Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:00

Maintenant, dit-elle avec un petit sourire. J'ai réfléchi à un style de combat qui pourrait convenir à ta cécité. Peut-être ... localiser l'adversaire par rapport au bruit de ses pas ainsi que sa respiration. Des techniques guerrières qui se baseraient sur la feinte, pour provoquer le déplacement constant de l'adversaire, et les coups rapides, pour être rapidement hors de portée. Un peu comme un serpent. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

✦ comme un rock Empty
✦ comme un rock Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 20:34


La seule chose qui lui plaisait dans cet aspect du combat c'était d'être associé au serpent, pour qu'une fois dans sa vie il puisse suivre les traces de son défunt père qui était parfois surnommé ainsi. Mais … La perfidie et la sournoiserie du serpent ne sont pas des arts dans lesquels j'excelle, très loin de là. J'ai toujours pratiqué le combat au corps à corps. Esquiver, feinter, pour mieux porté mes coups de manière fourbe, je sais pas le faire et je sais surtout pas si j'ai envie de le faire. Il bougonnerait presque, comme un enfant insatisfait. Mais au jour d'aujourd'hui, as tu seulement le choix, Petit Prince ? Hekâ allait devoir être encore plus rusée qu'un serpent pour lui apprendre à se battre de cette manière là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✦ comme un rock Empty
✦ comme un rock Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 16:06

Hooker lui arrache un petit rire amusé. Sa condition a changé : il lui est impossible de se battre comme il le faisait avant, car ses yeux lui étaient indispensables, et ses adversaires vont forcément profiter de son handicap. Elle réfléchit. Il faut l'attaquer de manière à ce qu'il soit obligé d'adopter de nouvelles techniques de combat, c'est-à-dire totalement profiter de sa cécité. Alors sans prévenir, elle bondit vers lui, de façon à faire le moins de pas possible pour qu'il ait du mal à la localiser, et le cogne violemment sur le côté pour le déséquilibrer, avant de s'immobiliser et de rendre sa respiration plus silencieuse.


Dernière édition par Hekâ le Lun 20 Aoû 2018 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


✦ comme un rock Empty
✦ comme un rock Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 16:07

Le membre 'Hekâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
✦ comme un rock Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

✦ comme un rock Empty
✦ comme un rock Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 0:41


Le choc le prend par surprise, douleur fulgurante et surprenante. Il vacille de plusieurs pas malhabiles de côté avant de parvenir de justesse à rester sur ses quatre sabots. Sans doute devait-il remercier son entrainement avec Asmund. Les traits de son visage ne se déforment néanmoins pas en une colère noire, au contraire, un sourire satisfait trône sur ses lèvres. Elle avait trouvé la meilleure manière de communiquer avec lui, pas de joute verbale inutile.
Ses oreilles tournoient sur sa tête pour tenter de la localiser mais elle sait faire patte de velours pour disparaitre de ses sens encore actifs. Merde, il pouvait pas rester immobile ainsi à la chercher. Il bouge, espérant la faire bouger aussi, comme elle l'avait mis en avant quelques instants plus tôt. Hook dilate ses naseaux, elle ne pouvait pas camoufler son odeur. Il commence à s'élancer sur sa gauche, alors qu'elle se trouvait sur sa droite, et brusquement il feinte jusqu'à elle, balançant tout de même hasardeusement ses dents, avant de reprendre appui et impulsion vers la gauche pour se dérober d'éventuelles représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


✦ comme un rock Empty
✦ comme un rock Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 0:41

Le membre 'Hooker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
✦ comme un rock 43r0
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

✦ comme un rock Empty
✦ comme un rock Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 13:31

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✦ comme un rock Empty
✦ comme un rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✦ comme un rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ comme un rock
» ✦ hurricane ~ b
» ✦ electric think
» ✦ destiny child
» ✦ nos coeurs à la dérive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: