Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

✦ comme un rock

AuteurMessage

Hooker
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PSEUDO : Céci

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHooker
GROUPEShaan
COMBAT11/18

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: ✦ comme un rock   Dim 12 Aoû 2018 - 18:39

L'appaloosa avançait le nez au sol, naseaux dilatés, ingérant grande quantité de poussière mais tentant malgré tout de continuer de pister une odeur qui s'était glissée jusqu'à lui. Par défi, il rendait juste le pistage un peu plus corsé.

I'll put you out of your misery
HOOKER

Mon image
RECAP TOPICS
Revenir en haut Aller en bas

Hekâ
waiting for you to
hear my song

PSEUDO : mojo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHEKÂLEX
AGE2 yo8 yo
SEXEfemalemale
GROUPEshaan//
COMBAT33/3310/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ✦ comme un rock   Dim 12 Aoû 2018 - 18:42

j'aii

↠ " THE MOVIE WILL BEGIN IN FIVE MOMENTS ", THE MINDLESS VOICE ANNOUNCED. " ALL THOSE UNSEATED WILL AWAIT THE NEXT SHOW ". WE FILED SLOWLY, LANGUIDLY INTO THE HALL : THE AUDITORIUM WAS VAST AND SILENT. AS WE SEATED AND WERE DARKENED, THE VOICE CONTINUED. " THE PROGRAM FOR THIS EVENING IS NOT NEW, YOU'VE SEEN THIS ENTERTAINMENT THROUGH AND THROUGH : YOU'VE SEEN YOUR BIRTH, YOUR LIFE, YOUR DEATH, YOU MIGHT RECALL ALL OF THE REST; DID YOU HAVE A GOOD WORLD WHEN YOU DIED ? ENOUGH TO BASE A MOVIE ON ? " (THE MOVIE, JAMES D. MORRISON)

Hekâ
waiting for you to
hear my song

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHEKÂLEX
AGE2 yo8 yo
SEXEfemalemale
GROUPEshaan//
COMBAT33/3310/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ✦ comme un rock   Lun 13 Aoû 2018 - 12:24

Hekâ semble l'attendre, au milieu du désert. Elle le regarde venir, vif et assuré.

↠ " THE MOVIE WILL BEGIN IN FIVE MOMENTS ", THE MINDLESS VOICE ANNOUNCED. " ALL THOSE UNSEATED WILL AWAIT THE NEXT SHOW ". WE FILED SLOWLY, LANGUIDLY INTO THE HALL : THE AUDITORIUM WAS VAST AND SILENT. AS WE SEATED AND WERE DARKENED, THE VOICE CONTINUED. " THE PROGRAM FOR THIS EVENING IS NOT NEW, YOU'VE SEEN THIS ENTERTAINMENT THROUGH AND THROUGH : YOU'VE SEEN YOUR BIRTH, YOUR LIFE, YOUR DEATH, YOU MIGHT RECALL ALL OF THE REST; DID YOU HAVE A GOOD WORLD WHEN YOU DIED ? ENOUGH TO BASE A MOVIE ON ? " (THE MOVIE, JAMES D. MORRISON)

Hooker
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHooker
GROUPEShaan
COMBAT11/18

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ✦ comme un rock   Lun 13 Aoû 2018 - 16:48

Il ne lui faut que quelques minutes de plus pour sillonner jusqu’à elle, et quelques pas avant de lui faire face, il s’ébroue pour se débarrasser de la poussière accumulée par ses propres pas. On commence quand ? Elle sait qui il est, il sait qui elle est, ils n’avaient pas le besoin de perdre du temps en bavardages inutiles. Et Hook n’avait qu’une hâte : s’entraîner.

HOOKER

Mon image
RECAP TOPICS

Hekâ
waiting for you to
hear my song

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHEKÂLEX
AGE2 yo8 yo
SEXEfemalemale
GROUPEshaan//
COMBAT33/3310/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ✦ comme un rock   Lun 13 Aoû 2018 - 17:00

Maintenant, dit-elle avec un petit sourire. J'ai réfléchi à un style de combat qui pourrait convenir à ta cécité. Peut-être ... localiser l'adversaire par rapport au bruit de ses pas ainsi que sa respiration. Des techniques guerrières qui se baseraient sur la feinte, pour provoquer le déplacement constant de l'adversaire, et les coups rapides, pour être rapidement hors de portée. Un peu comme un serpent. Qu'en penses-tu ?

Hooker
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHooker
GROUPEShaan
COMBAT11/18

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ✦ comme un rock   Hier à 20:34

La seule chose qui lui plaisait dans cet aspect du combat c'était d'être associé au serpent, pour qu'une fois dans sa vie il puisse suivre les traces de son défunt père qui était parfois surnommé ainsi. Mais … La perfidie et la sournoiserie du serpent ne sont pas des arts dans lesquels j'excelle, très loin de là. J'ai toujours pratiqué le combat au corps à corps. Esquiver, feinter, pour mieux porté mes coups de manière fourbe, je sais pas le faire et je sais surtout pas si j'ai envie de le faire. Il bougonnerait presque, comme un enfant insatisfait. Mais au jour d'aujourd'hui, as tu seulement le choix, Petit Prince ? Hekâ allait devoir être encore plus rusée qu'un serpent pour lui apprendre à se battre de cette manière là.

HOOKER

Mon image
RECAP TOPICS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✦ comme un rock   

✦ comme un rock
Page 1 sur 1