Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 / shadows.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ shadows. Empty
/ shadows. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:17

/ LÖVOJKA

Elle n'a pas peur des spectres, ni des fantômes. La nuit est tombée, pourtant une aura presque dérangeante est restée coincée dans le bois, retenu entre ses arbres fins en longilignes. Elle n'est qu'une ombre qui déambule au petit trot, appréciant cette impression d'être entre la vie réelle et l'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

/ shadows. Empty
/ shadows. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:45

L'akhal à la robe abyssale avait passé de nombreuses soirées en ces lieux maudits et divins. Elle portait tout d'une arachnide, de ses membres fins à ses courbes soyeuses et raides, de son port de tête aiguisé à ses crins vifs. Mille yeux et quelques pattes lui manquait, mais la plus belle des araignées, c'était elle. A l'orée du bois, elle perçoit l'aura d'une autre, non pas araignée mais plutôt libellule.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ shadows. Empty
/ shadows. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 9:30

Mais la lionne se fiche bien des araignées et autres insectes pullulant. Elle finit par ralentir, sans avoir remarqué Nyveèn bien que son odeur lui emplisse soudainement les naseaux. Elle s'immobilise alors, son unique oreille valide penchée vers l'arrière en décortiquant les alentours de ses yeux plus noirs qu'aucune araignée ne pourra l'être.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

/ shadows. Empty
/ shadows. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 12:18

Invisible mais trahie par son odeur - se couvrir s'argile c'est bien sympathique en cas de guerre, mais très peu pour Nyveèn en temps normal - elle s'avance doucement, sans crainte, vers Löv. Je t'ai connu plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ shadows. Empty
/ shadows. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 11:53

Elle attend, patiente, que l'akhal se montre et la rejoigne. Elle observe son corps fin et sinueux sans un mot, la laissant venir à elle, son unique oreille restant penchée vers l'arrière. Ton avis sur ma personne n'est pas spécialement celui que j'écouterai le plus, Nyveèn. Elle la détaille, et d'une voix ferme, lance : Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

/ shadows. Empty
/ shadows. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 21:11

Oh ce n'est pas un avis, mais plutôt un constat. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Réellement, elle ne savait pas vraiment. Enfin, ne savait pas ce qu'elle voulait de Lövojka. Mhh, savoir ce qu'il t'ai arrivé ? Enfin, je pense en savoir une partie, puisque j'ai rencontré Asmund en charmante compagnie. Tu ne le connaissais pas vraiment pour plonger dans la gueule du loup autant, je me trompe ? Sans peur d'être blessante, indiscrète ou dérangeante, elle pose tout sur la table. Nyveèn n'appréciait pas réellement l'étalon, mais elle le connaissait un minimum et savait que le plus important, c'était sa famille à lui, et les Shaan. Elle se souvient, lorsque la brune aux crins clairs lui avait annoncé qu'elle était pleine du Shaan, l'onyx sculpté avait compris le petit manège. Mais pas au point de lui voler le marmot. Assez bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ shadows. Empty
/ shadows. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 15:09

Bluffant, oui. Humiliée publiquement par les paroles de Nyveèn, la lionne détourne le regard, les dents serrées. Elle a envie de la tuer, de le tuer lui, de tous les anéantir. Pourtant, Nyveèn ne lui a rien fait. Après tout, elle ne fait que constater ce qu'elle sait déjà elle-même. Sa vie n'est qu'un échec constant. Elle ne réussit que quand elle est insensible, froide, agressive. Peut-être était-ce une erreur de s'être adoucie, d'avoir eu l'espoir incertain que la vie pouvait être belle. La vie n'est rien de tout ça, pas avec elle. Elle ne l'a jamais été, elle aurait dû deviner qu'elle ne le serait jamais. Non, je ne le connaissais pas vraiment, affirme-t-elle en détachant chaque syllabe, contrôlant sa colère, sa rage, cette haine qui la maintient en vie depuis toujours. Elle tourne la tête pour plonger ses billes d'obsidiennes dans celles de l'akhal. Mais maintenant oui. Sa voix est brûlante et glaciale à la fois. Elle incline son unique oreille encore valide, quêtant la réaction de Nyvèen. Après tout, peut-être qu'elle peut lui apprendre quelque chose. Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

/ shadows. Empty
/ shadows. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 19:28

Elle étudie son comportement, voit comment elle répond. Bon, Nyveèn s'était trompée, du moins elle n'attendait pas cette réaction. Plutôt posée, presque réaliste. Je pense que le pire dans tout ça, c'est qu'il était animé d'une haine ou vengeance. Mais pourquoi toi, je ne sais pas encore. Il a un bon fond je crois. Pas forcément pardonnable. Elle pose son regard, presque doux mais tranchant dans ses yeux à elle, un brin inquisiteur. Elle est en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ shadows. Empty
/ shadows. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 16:17

La lionne ne peut réprimer une mimique de surprise. Alors, elle ne sait pas ? Elle s'imagine que tout le monde sait. Que tout le monde sait quels crimes involontaires elle a commis. Ceux pour lesquels elle a été punie. Elle fronce les sourcils avant de soupirer. Quand je suis tombée enceinte de Hooker, j'ai éprouvé le besoin inconditionnel de m'enfuir. Il me fallait partir, vite. Si j'avais pu laisser l'enfant que je portais à son père, je l'aurais fait. Je voulais juste être loin et seul. Elle fait une pause, observe le vide devant elle. Elle se souvient encore de ce besoin urgent et entêtant. Elle n'en dormait plus. Asmund pense que c'était uniquement pour blesser son frère que j'ai fait ça. Que c'était un attentat envers sa famille. Il ne réfléchit pas plus loin, soupire-t-elle de nouveau. En guise de remerciement sur la santé de sa fille, Lov hoche la tête. Puis, elle lui pose une question qui l'obsède. Qui l'a allaitée ? Elle craint sa réponse, croit la connaître, espère qu'elle se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

/ shadows. Empty
/ shadows. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 22:45

Bien intéressant tout cela. Et dire que Nyveèn ne connaissait pas plus que cela la moitié de son clan, c'était triste. Ou simplement souhait-elle conserver une part de mystère, pour en apprendre tous les jours et repousser l'ennui au plus loin. Les juments qui ont eu des poulain au sein des Shaan. Après plutôt une en particulier, ça je ne sais pas. Hekâ n'avait rien à craindre de personne, Lövojka ou pas, mais Nyveèn ne souhaitait pas forcément dire à la brune qu'il s'agissait de ses mamelles à elle et elle seule qui lui offrait une paisible vie. Ou peut-être qu'elle aurait dû, cela aurait attiser jalousie et foudre. L'occasion est passée, et les traits aiguisés de l'araignées ne traduisent pas son mensonge, délicatement enrobé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ shadows. Empty
/ shadows. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 10:26

Et Lov n'a pas envie de chercher l'anguille sous roche, elle se contente d'accepter cette réponse, préférant l'ignorance sûrement. Elle ne répond rien, se contentant d'un soupir à peine audible, ses flancs se soulevant lentement. Ses muscles restent tendus, comme de vieux réflexes, comme si elle ne se reposait jamais réellement. Pas même la nuit. Surtout pas la nuit, en fait. Elle dort la journée, par micro-siestes organisées. La nuit, c'est là que les démons rôdent. C'est là qu'ils peuvent avoir sa peau si elle abaisse sa garde. Elle se déplace un peu, l'invitant peut-être à marcher pour dérouiller ses articulations lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

/ shadows. Empty
/ shadows. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 23:01

Nyveèn semblait tout l'inverse; elle n'était que fluidité, grâce et énergie. Mais quelque chose qui sommeillait encore en elle la liait avec Löv. D'un pas ouvert et cadencé, elle suit son aînée.Que fais-tu alors aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ shadows. Empty
/ shadows. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 17:56

Il est vrai qu'elles sont les parfaits contraires, tant physiquement que psychologiquement, du moins aux premiers abords. Si Nyveèn est fine et gracieuse, Lov porte un bagage conséquent de muscles épais. Si la première est plutôt sans filtre et directe, Lov reste peut-être plus secrète, plus détournée, moins franche aussi. Nyveèn la suit, et la lionne tourne simplement la tête pour lui répondre. Je traverse le bois pour rejoindre la banquise. Le seul endroit où elle se sente réellement bien. Un tantinet « chez-elle » si elle peut oser dire ça, solitaire affirmée. Le seul territoire qui lui rappelle le Nord, celui où elle est née, où elle a grandi et toujours vécu. Celui où elle pouvait se tapir des semaines durant, celui qui était une prison douce et dorée. Puis toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ shadows. Empty
/ shadows. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ shadows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Shadows )
» In the shadows. {END}
» Reaching for shadows | B
» Eerie shadows
» ¥ - I'm friends with shadows. - ¥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: