Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Trop vite #P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Trop vite #P Empty
Trop vite #P Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 1:53

La jument alezane frissonnait alors que le vent glacial la fouettait de plein fouet. P'tain, qu'est-ce que je fous ici ? maugréa-t-elle contre elle-même. Ah ouais, c'est vrai, elle cherchait plus ou moins sa démone de fille. Démone qui grandissait, et donc elle lui laissait plus de liberté, ayant pris conscience du fait qu'elle l'étouffait. Et maintenant qu'ils étaient arrivés à destination, elle n'avait plus l'inquiétude de peut-être perdre Aulia pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trop vite #P Empty
Trop vite #P Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 1:50

La jeune pie traînait dans le coin, maintenant qu'elle était finalement revenue sur les terres de sa famille, elle en profitait pour faire le tour du proprio. Elle aussi se demanda l'espace d'un instant ce qu'elle faisait dans ce froid, ce n'était décidément pas son endroit préféré. Alors qu'elle continuait son exploration, elle perçue une voix familière. Ça lui prit un certain moment avant de savoir de qui il s'agissait. Un sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle trottait en direction de sa belle-soeur, celle qui l'avait jadis sauvée de la mort. Phoenix! s'exclame la jeune femme avec enthousiasme. Il était à peu près certain que sa nature extravertie se voyait même de loin. La bicolore s'empresse de faire une accolade à l'alezane. Oh mon dieu, ça fait une éternité!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Trop vite #P Empty
Trop vite #P Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 2:03

L'alezane shoota un petit caillou, ne sachant pas trop quoi faire pour se sortir de cette lande glaciale et désagréable. Elle était faite pour vivre à la chaleur, pas pour résister au froid. Phoenix fit quelques pas hasardeux en examinant le sol distraitement pour voir si elle pouvait trouver une quelconque plante médicinale, mais y'avait pas grand chose d'intéressant. Puis, contre toute attente, une voix à la fois familière et étrangère (parce qu'elle avait maturé) se fit entendre et elle releva subitement la tête. Gaya ? Eh oui, c'était bien elle ! Un sourire se traça sur ses lèvres et elle lui rendit son accolade sans gêne jusqu'à... Oh fuck, c'est vrai, elle savait pas encore qu'elle était sa belle-soeur. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trop vite #P Empty
Trop vite #P Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 2:11

Phoenix semblait bien étonnée de la voir, ce qui était normal en soit, puisque la dernière fois, elle était toute petite. Ça va super, je viens de revenir en fait, j'était en grand voyage pour retrouver ma mère et puis bin, je l'ai retrouvée! Gaya lache un petit rire cristallin. Mais toi, comment ça va? Qu'est ce qui se passe dans ta vie? Demande-t-elle plus qu'intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Trop vite #P Empty
Trop vite #P Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 2:16

Elle était contente de constater la bonne humeur de l'appaloosa. Elle avait bien grandi et elle était devenue une belle jeune jument. Je suis contente de voir que tu sembles heureuse. dit-elle sincèrement. Ta mère est venue avec toi ? demanda-t-elle avec un sourire aux lèvres, bien que l'idée de revoir sa belle-mère la stressait, vu que la dernière fois, Hooker lui avait roulé une belle pelle devant. Merci Hook. Oh, bah ça va, je suis fatiguée, mais ça va. J'ai pondu une de tes nièces au faite :hh: Quelle délicatesse Trop vite #P 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trop vite #P Empty
Trop vite #P Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 2:29

Gaya était en général heureuse, sauf quand elle pétait une note, là c'était comme un volcan. Oui oui, ma mère est revenue avec moi. À cette simple pensée, un large sourire envahi son visage, elle était si heureuse d'avoir enfin réuni sa famille. À la nouvelle de Phoenix la par contre, elle était bouche-bée. La pie cligne rapidement des yeux. Quoi?! Mais elle est où ma nièce que je la sert fooooort! Elle tourne sur elle-même, cherchant une petite boule de poile, elle vérifie même sous sa belle-soeur, au cas où. Cependant, elle semble être nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Trop vite #P Empty
Trop vite #P Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 2:52

Cool alors ! répondit-elle, contente pour la famille de voir qu'ils étaient tous réunis. Elle savait que Hooker allait en être plus heureux encore, et juste ça la comblait. Devant l'enthousiasme de la picotée, la guérisseuse eut un rire amusé. J'sais pas trop, j'essaie de lui donner un peu de liberté. J'crois que ton grand frère me trouve surprotectrice avec elle. :hh: Elle ponctua le tout d'un petit sourire malicieux. Viens, on va la chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trop vite #P Empty
Trop vite #P Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 1:53

Gaya acquiesça puis se mit à la recherche de la chipie. Elle se sauve? Une vrai peste comme sa tante. Trop vite #P 561150 Non, Gaya était bien pire, c'était une vraie emmerdeuse. Hey, mais... J'connais même pas son prénom! La bicolore se met à rire, elles avaient beaucoup de temps à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Trop vite #P Empty
Trop vite #P Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 2:10

Phoenix prit le pas à ses côtés. Je dirais plutôt, une vraie petite hyperactive. rétorqua-t-elle avec un clin d'oeil. Aulia n'avait rien de bien méchant, elle aimait bien taquiner et blaguer, mais c'était toujours juste dans le but de rire, Phoenix le savait bien. Elle s'appelle Aulia. répondit-elle avec un sourire doux et fier. Elle était bien contente d'avoir sa seconde fille dans sa vie et d'avoir enfin fondé une vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trop vite #P Empty
Trop vite #P Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 1:17

Aulia c'était trop mignon. Gaya trépignait d'impatience de voir sa petite nièce. Ah la la les enfants! Elle roule les yeux comme si elle savait ce que c'était d'être maman. Aulia! Elle l'apelle, s'attendait à ce qu'elle sorte d'un buisson ou un truc dans l'genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Trop vite #P Empty
Trop vite #P Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 1:37

Phoenix étouffa un petit rire amusé afin d'hennir afin d'appeler sa dernière fille à son tour. Bon, on va faire comme si elle était déjà ado, chu tannée de la jouer bébé ahah. La yearling rouan dressa la tête et elle rejoignit sa mère au trot. Elle s'arrêta une fois rendue près d'elle et de l'autre jument. Elle sourit doucement. Salut ! lança-t-elle, enjouée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trop vite #P Empty
Trop vite #P Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 0:02

Enfin la petite louloutte pointe le bout de son museau. Allez, pas de temps pour les formalités. OH WOW! Gaya se jette littéralement sur sa nièce. Viens voir tati toiiiiiiii! Elle est probablement en train d'étouffer sa pauvre nièce avec ses seins imaginaires (parce que si elle en avait, ils seraient probablement énormes...) On fait vraiment des beaux enfants dans cette famille. L'appaloosa observe la ruan avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Trop vite #P Empty
Trop vite #P Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 0:05

MDRRR

Aulia eut un léger mouvement de recul, pas trop habituée qu'on l'envahisse ainsi, habituellement c'était plutôt l'inverse. Mais la rouan finit par se laisser, faire, toujours contente de rencontrer sa famille. Tu es Gaya, c'est ça ? Phoenix lui avait bien parlé de la soeur jumelle d'Asmund et donc la petite soeur de son père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Trop vite #P Empty
Trop vite #P Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 0:23

À premier abord, l'attitude survoltée de Gaya pouvait surprendre, mais on s'habituait vite. Et ouais, en chair et en os. L'appaloosa lui lance un clin d'oeil. Alors, elle est comment ta mère, elle est chiante ou elle est cool? :hh: Dit-elle sur le ton de la confidence en sachant bien que Phoenix avait tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Trop vite #P Empty
Trop vite #P Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 0:48

L'adolescente rousse sourit à sa tante, contente d'enfin la rencontrer. Son sourire se mua de malice et elle lui lança un clin d'oeil à son tour. Surprotectrice, mais elle est pas siiii pire. Trop vite #P 1954544246 Phoenix leva les yeux au ciel, amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Trop vite #P Empty
Trop vite #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop vite #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop vite
» ça va trop vite • E
» A tous nos rêves trop vite éteints.
» Je suis montée trop haut, allée trop loin //L//
» Trop trop d'action.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: