Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 resist

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

resist Empty
resist Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 11:24

L'appaloosa marchait en tremblant légèrement. Quelle idée d'être venue ici, là où il faisait le plus froid ! La glace semblait craquer sous son poids et elle avait peur qu'elle cède. Mais pour le moment, rien ne se passait, et la surface fragile semblait tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

resist Empty
resist Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 11:28

Le grand noir explore ce nouvel endroit. Ses yeux bruns vagabondent sur la banquise avec curiosité. Il apprécie le calme des lieux. Cela l’apaise et le calme. Son regard repère très vite une silhouette qui progresse sur la glace mais il ne bronche pas, bien qu’il sache pertinemment de qui il s’agit.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

resist Empty
resist Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 11:31

Aventura, bien décidée à continuer son périple sans tomber dans l'eau, progresse à petits pas, les oreilles pointées en arrière tant elle est concentrée. Elle glisse plusieurs fois et en dérapant, elle est retournée et elle voit Snow. Ses oreilles s'enfouissent dans sa crinière tandis qu'elle reste arrêtée, de peur de se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

resist Empty
resist Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:50

Le frison est parfaitement stoïque sur la berge. Ses naseaux frémissent quand il l’a voit déraper à plusieurs reprises et il se retient d’aller la chercher. Son regard se fait plus insistant tandis qu’elle s’arrête. Quelques dizaines de mètres les sépare encore mais la tension est plus que palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

resist Empty
resist Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 18:22

Elle n'a même pas envie de faire le premier pas, elle vient de dire à Winterfell que c'était fini, et ça lui faisait mal au cœur. Mais peut-être avait-elle confondu amour et grande amitié ? Finalement, après avoir soupirer et lever les yeux au ciel, elle tenta de le rejoindre et elle dérapa pour arriver jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

resist Empty
resist Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 21:07

Son rythme cardiaque s’accélère à chaque nouveau pas qui l’a fait se rapprocher de lui. Il lui en veut, profondément. La rancœur qu’il éprouve envers elle passe au travers de ses yeux bruns, devenus légèrement plus sombres en ce jour. Tous ses muscles sont tendus. Snow reste figé à la même place, il en avait assez de devoir lui courir après pour se faire remballer.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

resist Empty
resist Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 18:13

(et leio débarque déguisé en yéti :hh: /en vrai c'est juste pour suivre ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

resist Empty
resist Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 22:12

Si il croit qu'elle ne lui en veut pas, ben il se met le sabot dans l’œil. Par ailleurs, la neige commence à tomber, et ça lui rappelle leur premier baiser. Cette pensée lui serre le cœur et elle s'arrête finalement devant lui, les naseaux dilatés. A en juger à son regard, il devait savoir. Alors elle prend les devants, au cas où il ne le sait pas encore. Je t'ai trompé comme tu l'as fait, lâcha-t-elle en haussant un sourcil.

Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

resist Empty
resist Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 23:33

( Tu m'as fait rire manon, j'ai vraiment cru que tu t'incrustais en voyant ton pseudo  resist 923492 )

Quelques flocons lui tombent sur le dos, il frissonne. Un songe vient s’immiscer dans sa tête, le décor était presque semblable à leur premier baiser. Il souffle bruyamment des naseaux, chassant presque immédiatement cette pensée. Pourquoi fallait-il qu’il devienne impuissant à chaque rencontre avec elle ? Parce qu’il l’aimait, même peut être de trop. La voix de la tachetée claque dans l’air comme un coup de fusil. Ses paroles lui vont droit au cœur, lui si juste et si fidèle.
« Saches… » Commence-t-il. Sa voix se brise. Il serre les dents sous la colère qui est entrain de monter en lui. Il ne veut pas se montrer violent, encore moins avec elle. Mais elle le cherchait, à rester plantée devant lui avec un air parfaitement provocateur.
« Saches que je ne t’ai jamais trompé. » Termine-t-il, presque d’une traite tellement il ne sait pas maîtriser les différentes émotions dans sa voix. Son regard est noir comme une nuit sans lune.

Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

resist Empty
resist Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 10:46

Aventura sent son cœur se serrer quand sa voix se brise. Elle l'écoute et tente de faire abstraction de ses propres sentiments. Sa mâchoire se crispe à ses mots. Comment ça il ne l'avait trompé ? Et comment devait-elle réagir face à ce qu'il avait fait ? Elle ferma les yeux le plus fort possible, comme pour enlever toute trace de culpabilité qui la rongeait depuis des semaines. Finalement, quand elle rouvrit les yeux, il était toujours là, juste devant elle. Et Athène ? murmura-t-elle dans un souffle presque inaudible, la voix brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

resist Empty
resist Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:40

Athène. Ils en venaient toujours à parler de cette pauvre jument. Cette jument n’a rien à voir avec leur histoire hormis le fait qu’elle est venue lui annoncer la disparition soudaine de son cadet. Snow pousse un soupir, elle exagère.
« Athène est une amie. » Dit-il, les dents serrées. Il n’a toujours pas avalé le fait d’être cocu. Sa fierté en a pris un fameux coup… qu’il n’est pas prêt d’oublier.
« Je n’ai jamais fait un seul faux pas… par amour et fidélité pour toi, Aventura. » Ces derniers mots sont un souffle. Son nom dans sa bouche lui ouvre encore un peu plus le cœur. Un cœur plus que meurtri. Un cœur qui saigne et qui n’est pas prêt de guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

resist Empty
resist Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 20:30

Son cœur se serre encore plus, et elle a l'impression de porter tout le poids du monde sur ses épaules. Elle se rend compte qu'elle n'avait même pas prit le temps de l'écouter, et qu'elle était partie comme une furie. Elle baisse les yeux, incapable de soutenir son regard, rongée par la culpabilité. Ça avait été tellement plus facile de se jeter dans les sabots de Winterfell.. Il avait été là quand Snow ne prenait même pas sa défense. Finalement, elle relève son regard brun vers le sien. Si tu crois que... Sa voix se brise et elle peine à garder son calme. Si tu crois que je ne t'aime pas, c'est que tu ne me connais pas.. murmura-t-elle dans un souffle. Son cœur palpite, ses oreilles pendent mollement sur le côté et quelques frissons lui secouent le corps. J'ai été trop loin, j'ai été jalouse... Elle laisse sa phrase en suspend quelques secondes. Parce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

resist Empty
resist Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 21:42

Quand elle lève enfin son regard vers le sien, son cœur tambourine dans son poitrail. Il aimerait tant la serrer contre lui, lui dire que tout ça c’est du passé mais… il ne peut pas, il ne peut plus. Snow détourne son regard, si elle croyait qu’il allait céder si facilement, elle se mettait le sabot dans l’œil. Néanmoins, il prend bonne note lorsqu’elle reconnaît avoir être trop loin et s’être laissée emporter par la jalousie. Mais ce n’est pas suffisant. Cela n’a fait qu’atténuer une partie de l’incendie qui est occupé à faire partir son cœur en fumée. Il déglutit avant de prendre la parole.
« Je t’aurais suivi jusqu’au bout du monde si tu me l’avais demandé… J’aurais tout sacrifié pour vivre éternellement à tes côtés… Je croyais te rendre heureuse, je voulais t’offrir la vie que tu méritais. Parce que moi aussi je t’aimais Aventura ! » Sa phrase va en crescendo, en commençant par un murmure pour terminer en haussant le ton.
« Je t’aimais et tu m’as trahi. » Murmure-t-il comme pour lui-même. Comme s'il réalisait la fatalité des choses et les conséquences de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

resist Empty
resist Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 21:54

Elle savait bien que ses paroles n'arrangeraient rien, mais elle devait lui dire. Mais elle chancelle quand il finit par lui dire qu'il "l'aimait". Elle recule, dérape sur la glace, tandis que les larmes lui montent aux yeux. Elle tente de les cacher sous sa crinière bicolore. Son corps est prit de tremblements incontrôlables. Son cœur est encore plus meurtri qu'avant, ainsi, leur situation ne s'arrangera pas. Je suis désolée, souffla-t-elle avant de se détourner, incapable de lui faire face plus longtemps. Et tandis qu'elle a le dos tourné, de grosses larmes roulent sur ses joues. Elle tente de s'éloigner le plus rapidement possible mais c'est peine perdue, elle n'arrête pas de glisser sur cette foutue glace.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

resist Empty
resist Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 22:07

Snow l’observe chanceler à l’évocation de son amour pour elle. Il a volontairement utilisé le terme du passé pour la faire réagir et lui mettre les yeux en face des trous. Bien que sa flamme pour elle brûle toujours autant, il ne peut pas lui pardonner son pêché. C’est peine perdue, seul le temps est susceptible d’arranger les choses, du moins, il l’espère au fond de lui.  
« Pas autant que moi. » Lui dit-il, d’une voix plus dure qu’il ne le voudrait. Toujours perché sur le bord de la banquise, il l’observe s’éloigner sans un mot de plus en ravalant les sanglots qui lui montent doucement dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



resist Empty
resist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: