Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Phantom.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Phantom. Empty
Phantom. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:30

Le grand noir slalome entre les arbres tel un fantôme. Snow marche, le regard presque vide. Il est complètement perdu dans ses pensées. Une nouvelle vie s’offre à lui, à sa famille et à son groupe mais il n’arrive pas à se réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Phantom. Empty
Phantom. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:30

Petit dé Phantom. 923492
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Phantom. Empty
Phantom. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:30

Le membre 'Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EXPLORATION' :
Phantom. A16s
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Phantom. Empty
Phantom. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 22:26

♣ Nhorio

Je marchais tête haute, j'avais bien grandi et je suis devenu ado maintenant, revoir le mâle que j'avais entendu lors de ma naissance était un objectif. Et aussi je cherchais un mentor, mais ce n'était pas mon but premier. Je slalomais entre les arbres à la manière d'un serpent, j'avais établi mon royaume dans les dunes, mais mon exploration n'est pas finie. Un arbre bizarre se dirigeait vers moi, mais ce n'est pas un arbre, c'est un étalon. Peut-être est-ce lui le mâle de ma naissance. Je prends le trot toujours tête haute et me dirige vers lui. Bonjour, comment vous appelez-vous ? Bon je ne le reconnaîtrais qu'au son de sa voix, il faut donc qu'il me parle. Lui sera sûrement qui est et où est mon père. Je veux savoir et je veux le rendre fier où qu'il soit et peu importe qui il est. Je plonge mon regard dans celui de l'étalon, cherchant des réponses à mes questions. Je suis un roi, mais un roi qui vient d'où ? Je veux tout savoir et je suis sûr que c'est lui qui à mes réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Phantom. Empty
Phantom. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 11:15

Tandis que ses pensées se heurtent toujours dans son esprit, un jeune mâle vient se planter devant lui, lui barrant la route. Il renâcle bruyamment, surpris. Ses yeux bruns se posent sur le jeune inconnu. Ses oreilles font un rapide allé et retour d’arrière en avant, il a l’impression de voir un fantôme. Était-ce son jeune frère qui venait lui rendre visite ? Snow est perturbé puis, quand le jeune noir lui adresse la parole, il revient sur terre. Ce pourrait-il que ce soit son neveu ?
« Nhorio ? » Souffle-t-il, d’une voix incertaine. Il ne prend pas le temps de répondre à sa question, tellement il est choqué par la ressemblance père-fils de son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Phantom. Empty
Phantom. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 13:05

Je suis certain que c'est lui le mâle À ma naissance, même sans sa voix je le sais, je le sens. Bon sang, j'ai l'air de le perturber autant que ma mère, elle m'appelle Heiken et lui semble ne plus connaitre mon nom. Sa voix elle a confirmé ma certitude, c'est lui et personne d'autre. Je le sens, il a mes réponses. Oui c'est moi Il parlait tout bas, comme si c'était des mots interdits. Je viens poser affectueusement mon front contre le sien, je ne le connais pas, mais s'il était présent à ma naissance, c'est que c'est un proche. Je suis un roi, un roi du nord. Je veux savoir plus, je veux tout savoir. Savoir de qui je viens et surtout pourquoi je suis ici et pas dans le nord. Et quel est son nom à cet inconnu, pourquoi était-il là, pourquoi était-il si perturbé en me voyant. Bien trop de questions me viennent en tête, mais tout est si flou pour moi. Ma seule certitude est qu'il a des réponses, mes réponses. Comment vous nommez-vous ? Je dois connaitre son nom il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Phantom. Empty
Phantom. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 12:56

Son cœur tambourine dans son poitrail. Ce jeune mâle lui rappelle tellement son frère disparu. Snow a du mal à détacher son regard de l’autre étalon, celui-ci en devient presque insistant. Mais très vite, il se radouci et un fin sourire vient étirer ses lèvres sombres.
« Snow… Je suis ton oncle. » Lui répond-t-il en marquant un petit temps d’arrêt entre les deux parties de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Phantom. Empty
Phantom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Phantom
» Phantom (Etalon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: