Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Château de sable //O//

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Château de sable //O// Empty
Château de sable //O// Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 19:15

    Comme c'est génial cet endroit ! Des plaines entières pour galoper librement, pas de racines ni ne fougères qui font trébucher. Non ! Simplement des montagnes de sables, toutes plus géantes les unes que les autres ! Je cours dans tous les sens, me roule dans le sable chaud, gratte le sol meuble sous mes pieds. Tout ce qui me manque c'est un partenaire pour m'aider à faire mon château !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Château de sable //O// Empty
Château de sable //O// Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 19:01

Le blondinet observe la grande étendue d'eau salée avec toujours cette même fascination que la première fois qu'il l'avait vu avec Baïkan. L'air marin se faufilait avec aisance sur son visage innocent, ce qui lui fit fermer les yeux et humer profondément l'odeur iodée environnante. Puis d'un coup il partit en coup de cul dans les dunes de sables, bienheureux, mais il s'emmêla vite ses longues jambes et s'étala dans le sable de tout son long, glissant jusqu'aux sabots de... Ohana ! Château de sable //O// 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Château de sable //O// Empty
Château de sable //O// Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 13:49

    Je continue de creuser avec vivacité jusqu'à ce que mes sabots atteigne un truc... mou. Je recule d'un pas et tend le nez mais je reçois un jet de sable en pleins naseaux. Je m'apprête à geindre mais je reconnais la voix de mon petit frère. " WAYNE !!! :chx: " s'exclamais je en lui sautant sur le dos. Je l'écrase comme une crêpe, un sourire rayonnant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Château de sable //O// Empty
Château de sable //O// Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 0:35


En lui sautant dessus, il se retrouve la face écrasée dans le sable mais ça le fait éclater de rire, un gloussement enfantin et chantant, contagieux aussi. Il se tortille pour se dégager de son emprise et une fois parvenu à s'assoir à côté d'elle, il éternue grassement à cause du sable dans ses naseaux, postillonnant sur Ohana.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Château de sable //O// Empty
Château de sable //O// Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 13:18

    Je me relève en continuant de rigoler doucement. Un joyeux sourire s'élargit sur mon doux visage, je suis heureuse qu'il soit là. Ni une ni deux, je me mets à sauter sur place, toute excitée. " Dis ! Tu veux bien m'aider à faire quelque chose ? Steuplait Steuplait Steuplaaaaaaiiiiiit :chx: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Château de sable //O// Empty
Château de sable //O// Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 12:37

Il l'observe sautiller sur place, craignant toujours qu'elle finisse à faire un faux mouvement, un seul, pour qu'elle se fasse mal ou se casse la figure. Mais cela n'arrivait jamais, ou rarement, et elle finissait toujours par l'épater et le fasciner à être aussi habile alors que ses yeux n'y voyaient rien. Oui ! répond t-il avec un large sourire, bien qu'elle ne le voit pas, son ton joyeux le laissait deviner. Qu'est c'qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Château de sable //O// Empty
Château de sable //O// Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:10

    Complètement hystérique, ma petite crinière en brosse est toute hérissée. Je réussi enfin à me canaliser et pose mes quatre sabots au sol, bien consciente que si je m'agite, Wayne ne comprendra rien. " En faites, on peut dire que je suis la princesse et toi mon chevalier. " Je gratte le sol avec mon antérieur, une lueur espiègle aux coins des yeux. " Et toute princesse, à besoin de son château ! " Je m'approche de lui et me cogne le nez, mince je ne pensais pas qu'il était si prêt. Je lui fait mon plus beau regard à fendre les coeurs. " Tu peux m'aider à creuser un château S'il teuuuuuplaiiiiit. :chx: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Château de sable //O// Empty
Château de sable //O// Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:20

Il pose ses fesses dans le sable, se dandinant dedans pour bien se caler et l'écouter avec attention, la dévorant du regard, subjugué par son idée et son histoire, son esprit divaguant avec le sien. Elle n'a pas le temps de lui poser sa question qu'il s'est relevé d'un bond pour commencer à creuser, sans se rendre compte que tout le sable qu'il déterre, il l'envoie sur Ohana. Olalalaa ouiiiii, un grand chateau, des grandes tours ! Puis puis faudra te trouver une robe et moi une épée :chx: complète t-il en continuant de creuser, sans se rendre compte non plus qu'il creusait en cercle autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Château de sable //O// Empty
Château de sable //O// Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:30

    Ohana aurait aimé pouvoir aider Wayne, mais avec sa cécité, c'est un peu compliqué. Et puis de toute façon, les princesses c'est fait pour donner des ordres, pas pour travailler. Château de sable //O// 653621 Elle s'écarte pour arrêter de recevoir du sable dans les naseaux et tombe les fesses dans un trou. " Bon... y'a trop de travaux par ici, je vais chercher la décoration ! " Elle lève le nez et dilate ses naseaux, puis, lorsqu'elle sent un parfum de fleurs, bien qu'infime, elle détale au grand galop droit devant elle. Elle semble savoir parfaitement où elle va.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Château de sable //O// Empty
Château de sable //O// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de sable //O//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château de Sable - I
» Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T)
» Sable blanc a non sable mouvants.
» .:: Un château pour la PRINCESSE ::.
» Un vrai château ! - Ondine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: