Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jacuzzi //W//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jacuzzi //W// Empty
Jacuzzi //W// Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 14:47

    Winter faisait des selfis, cocktail au sabot en mode : Zépooo dans mon jacuzzi. Et comme il était un peu éméché... voir beaucoup trop éméché... Non soyons honnête, carrément ivre, il n'arrive pas à prendre une belle photo, s'énerve, et fait tomber son téléphone dans l'eau. Jacuzzi //W// 947101501 blasé. Il commande au serveur un autre shooteur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Jacuzzi //W// Empty
Jacuzzi //W// Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 15:20

/ LÖVOJKA

Elle arrive à ce moment-là et ne peut s'empêcher de ricaner. J'crois qu'il est mort, en parlant du téléphone. Elle a bu, elle aussi, hésitante au début puis déterminée à se vider la cervelle en ces temps durs pour elle. Sans lui demander son avis, elle s'incruste dans le jacuzzi de Winterfell, sans le quitter des yeux, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jacuzzi //W// Empty
Jacuzzi //W// Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 14:44

    Winterfell pleure à chaud de larme en la mémoire de son pauvre téléphone noyé, il ne remarque même pas que Lovojka c'est incrusté dans son jacuzzi. Lorsqu'il l'a remarque enfin, il pousse un hennissement indigné, très exagéré à cause de son ébriété. " Hey !! toi là ! Mon intimité !! qu'est ce que tu en fait de mon intimité ! Shocked " Il s'empresse de cacher ses attributs avec ses gros sabots, car oui, les jacuzzis à poils, c'est bien plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Jacuzzi //W// Empty
Jacuzzi //W// Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 16:34

Elle se met à rire. Combien de temps qu'elle n'a pas ri ? Ah, l'alcool fait des miracles... Ce que je fais de ton intimité ? Hum... Je la prends et je la jette :face: fait-elle en continuant de rire, un peu mesquine. C'est bon, fait pas ton pudique, c'est pas comme si t'avais jamais voulu me sauter dessus Jacuzzi //W// 3075462454
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jacuzzi //W// Empty
Jacuzzi //W// Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 18:16

Je viens de relire tout les rp qu'ils ont en commun c'est limite osé lol

    Winter fait l'offusquer. " Bwaaaah Faut dire que t'es bonne ! Jacuzzi //W// 653621 " Il lève les yeux au ciel d'un air désinvolte. " T'as d'ja fait l'amour dans une piscine ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Jacuzzi //W// Empty
Jacuzzi //W// Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 10:10

(j'avoue Jacuzzi //W// 199962 :hh: )

Elle prend le compliment humblement en restant silencieuse, affichant juste un sourire satisfait. Puis, elle secoue la tête. Non, jamais, avoue-t-elle après réflexion. Bon, faut dire qu'à part à une fête, elle n'a jamais eu l'idée de faire l'amour dans une piscine scratch Puis c'est pas à Akan, Hooker ou Asmund qu'elle aurait proposé ça Jacuzzi //W// 653621 Toi oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jacuzzi //W// Empty
Jacuzzi //W// Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:33

    " Non... " dit l'étalon. Puis il se rapproche furtivement de la jument, les yeux ronds et babines baveuses. " Mais on peut essayer ensemble si tu veux... Jacuzzi //W// 1599885084 " Déjà que Winterfell est connu pour ne pas avoir beaucoup de filtres, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Jacuzzi //W// Empty
Jacuzzi //W// Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:13

À sa réponse, elle couche brusquement son unique oreille et pose sur lui un regard assassin. Elle rapproche son visage du sien, colérique. Tu te rappelles comme je t'ai jeté la dernière fois ? murmure-t-elle tout contre son chanfrein, son regard noir... s'attendrissant pour qu'elle tende finalement encore un peu l'encolure pour déposer ses lèvres aux coins des siennes. Elle lui fait un clin d'oeil, reprend sa position et remet son oreille droite, espérant l'avoir un peu surpris au moins, avant de lancer : Ben... p't'être que c'était parce que j'étais sobre Jacuzzi //W// 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jacuzzi //W// Empty
Jacuzzi //W// Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 20:50

    Winterfell regarde la jument avec ses gros yeux de poisson sans trop assimiler ce qu'il se passe. Tout va trop vite. Il sourit d'un air béat, carrément ridicule et écœurant. Il reste fixé sur son objectif. " Alors t'es d'accord ou pas ? :bav: "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Jacuzzi //W// Empty
Jacuzzi //W// Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 9:17

Elle se met à rire, continuant de l'observer, un peu déçue qu'il n'ait pas eu de réaction face à son changement de comportement. Tu crois qu't'en es encore capable ? Jacuzzi //W// 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jacuzzi //W// Empty
Jacuzzi //W// Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 13:53

    " Biensûr ! " s'exclame t il en se relevant brutalement. Mais sa tête lui tourne, il retombe rapidement, son gros cul dans la flotte. " Bah ?... Jacuzzi //W// 61774 "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Jacuzzi //W// Empty
Jacuzzi //W// Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:23

Elle hausse les épaules, répliquant un deuxième rire un peu moqueur. Puis, elle s'approche de lui, soufflant sur son visage. C'est bien dommage, ça.. fait-elle, enjôleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jacuzzi //W// Empty
Jacuzzi //W// Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:55

    Winter la regarde s'approcher et se mord une lèvre. Grrr elle est séduisante, le corps mouillé comme ça, on dirait une sirène. " On est pas obligé d'aller très loin... " dit il en jouant avec ses crins, il ronronne dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Jacuzzi //W// Empty
Jacuzzi //W// Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:00

Elle se laisse faire, amadouée peut-être par l'alcool, ou peut-être parce que d'une certaine façon, c'est une vengeance. Elle tend l'encolure, attrapant à son tour quelques crins blancs entre ses dents. C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Jacuzzi //W// Empty
Jacuzzi //W// Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:34

    Il jette un coup d'oeil aux environs. Il y a des chevaux, mais assez loin. Lov et Winter sont cachés par des arbres tropicaux. " Je suis pas obligé de me lever, on peut faire ça là... " Il grogne légèrement, tout émoustillé et se met à genou. " L'eau nous cachera. :mow: "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jacuzzi //W// Empty
Jacuzzi //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacuzzi //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacuzzi ?
» ( Dans mon jacuzzi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: