Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Feel your eyes, they're all over me.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. Empty
Feel your eyes, they're all over me. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 0:16

« Feel your eyes, they're all over me. »

Cachée dans un buisson au feuillage épais, j'observe la jungle qui s'éveille lentement. Les oiseaux chantent depuis quelques heures maintenant et les petits animaux commencent à sortir de leurs maisons. Je surveille attentivement une famille de lapins qui semble chercher de quoi manger. Et s'il y avait un renard dans le coin ? Ou pire, un lion ? Je frissonne à cette pensée. Je ne pourrais jamais oublier ces grandes perles jaunes...
Je secoue vivement la tête pour chasser ces pensées de mon esprit et je me concentre de nouveau sur mon programme tv personnalisé ; la famille Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. Empty
Feel your eyes, they're all over me. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 13:18

Il vagabondait dans la forêt, ses yeux bruns parcourant les environs, avant de tomber sur une silhouette à la robe familière. Elle regardait quoi, là ? Une famille de lapins ? Cela fit pouffer Draggan dans son coin, avant qu'il ne la rejoigne, sans essayer d'être spécialement discret. « Tu sais que les lapins peuvent s'accoupler plusieurs fois par jours, parce que ça dure moins de trente secondes ? » fit-il avec une tête genre :hh:. Ouais, l'entrée dans l'adolescence ça rendait les garçons salaces. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. Empty
Feel your eyes, they're all over me. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 14:13

Ils filent tous dans leur terrier à une vitesse incroyable. Eh beh mince alors ! Pourquoi est-ce qu'ils se sauvent ? Pourtant je n'ai pas bougé d'un poil, je ne comprends pas. Enfin ça... C'était jusqu'à ce qu'une voix connue résonne derrière moi. Je tourne alors rapidement ma tête vers Draggan afin de l'observer.
- Et... ? Je réplique en poussant un léger soupir.
Parce qu'il pense sincèrement que ça m'intéresse, la vie sexuelle des lapins ? Puis il a fait fuir mon programme tv ce débile. P'tre que ça allait devenir intéressant... Mais ça, je ne le saurai jamais, merci Draggan. Feel your eyes, they're all over me. 570871
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. Empty
Feel your eyes, they're all over me. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 17:22

« Rien. :face: »cala-t-il avec une tête de sale petit con. En plus il était en train de commencer à muer, pour adopter une voix qui sera virile, un jour, et qui sera grave trop sexy. ¬¬ Les filles devaient trouver ça cool, non ? Il observa son petit air contrarié. Bah quoi, c'était que des lapins, il y en avait plein d'autres dans la nature. « Mais me remercie pas d'alimenter ta culture générale. Feel your eyes, they're all over me. 570871 » bougonna le brun devenu grisonnant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. Empty
Feel your eyes, they're all over me. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 19:26

Je lève les yeux au ciel lorsqu'il me fait sa bouille de p'tit emmerdeur. Ça, pour être un emmerdeur, s'en était bien un !
- Je l'alimente par moi-même et je n'ai donc, de ce fait, pas besoin de toi, je rétorque avec un air légèrement... Hautain.
Je me tourne légèrement afin de l'observer plus attentivement. Sa robe baie de bébé est progressivement entrain de s'effacer pour laisser apparaître un gris métallique. C'est étrange. Mais ses espiègles yeux bruns n'ont pas changés, eux.
- Et donc, ça t'arrives souvent de mater les lapins pendant qu'ils s'envoient en l'air... ?
Petit regard appuyé en sa direction et petit sourire joueur encré aux lèvres, j'attends patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. Empty
Feel your eyes, they're all over me. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 12:06

« Aw, touché. Feel your eyes, they're all over me. 653621 » fit-il avec un air espiègle, mais en réalité, il n'avait pas été touché par sa vanne. Ses oreilles s'agitèrent légèrement quand elle évoqua de nouveau le sujet de son entrée en matière, et il ne put retenir un sourire narquois. « Le désir d'une personne de l'autre sexe est naturelle chez les lapins, comme chez les chevaux. Alors là-dessus on est pas franchement différents. T'y as jamais pensé, toi ? » A s'envoyer en l'air. Ahhh, les hormones de l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. Empty
Feel your eyes, they're all over me. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 14:33

Le désir ? Est-ce que j'y ai déjà pensé... ? Hum. Peut-être, je ne sais pas trop. J'apprécie certaines personnes plus que d'autres, c'est certain. Par contre, un détail dans son laïus me dérange. Pour une personne du sexe opposé ? Pourquoi forcément du sexe opposé ? Il m'arrive d'apprécier des femelles plus que les mâles. Je pense notamment à Aulia que j'apprécie beaucoup. Après, est-ce du désir... ? Je ne sais pas.
- Peut-être que ça m'a déjà effleuré l'esprit, je confesse en rivant de nouveau mon regard sur Draggan. T'y penses souvent toi, à ce genre de choses ?
Est-ce que je suis un alien si je n'y pense pas régulièrement... ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. Empty
Feel your eyes, they're all over me. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 16:00

L'adolescent considéra les paroles de la palomino, laissant son regard plongé dans ses iris à elle. Il y régnait un calme glacial, tout comme un vent violent. « J'y pense aussi. Souvent. » fit-il calmement, à son tour. Il avait même parfois l'impression que c'était obsessionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. Empty
Feel your eyes, they're all over me. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 23:47

Je ne suis pas réellement surprise par sa réponse. Il semble un peu plus... Chaud que moi, concernant ce sujet. Moi, je n'y pense pas tellement régulièrement. Souvent, j'ai l'envie d'embrasser des amis, mais rien de plus. A vrai dire, pour une fois, l'inconnu me dérange. Je ne sais même pas comment aborder le sujet.
- Tu aimerais essayer ? Je fini tout de même par lui demander par curiosité.
Peut-être qu'il en avait déjà parlé à d'autres personnes et qu'il avait une partenaire prête à franchir le cap... Qui sait, les adolescents aiment la nouveauté et les expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. Empty
Feel your eyes, they're all over me. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 9:55

Draggan n'avait pas envie de passer pour une poule mouillée non plus. Parce que bien que les hormones le stimulaient dans le sens de la séduction, il demeurait encore jeune et ce genre de nouvelles expérience le faisait frémir au fond de lui. Comment appréhender une telle nouveauté ? Il aimerait bien demander à Absinthe ou à June, mais il ne savait pas comment. « Oui j'aimerais bien, pas toi ? » La discussion tournait en rond. « De toute façon on y passera tous, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. Empty
Feel your eyes, they're all over me. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 14:06

Je prends quelques minutes pour y réfléchir. Est-ce que j'en ai envie ? Mon avis est partagé sur cette question. L'idée de vivre de nouvelles aventures m'emballe mais je ne sais pas si je me sens prête. J'imagine que, de toutes manières, ça viendra tout seul avec le temps. Qu'un jour, sans me poser de questions, je franchirais ce cap.
- J'aimerai bien, oui. Je me demande ce que ça fait, je réplique, l'air pensive.
Les adultes semblaient apprécier ce genre de moment alors ça ne devait pas être désagréable. D'ailleurs... est-ce qu'on fait ça entre amis ? Je finis par acquiescer silencieusement à sa question - qui n'en est certainement pas une d'ailleurs. Oui, on y passera tous un jour. Mais le moment, on ne pouvait pas vraiment le prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. Empty
Feel your eyes, they're all over me. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 14:50

« Ouais, je me demande aussi. » Il se demanda si c'était nécessaire d'évoquer ce que disaient certains adultes par conseils : attendre de trouver la bonne personne. Au final, y avait-il seulement la bonne personne sur terre ? L'amour pouvait-il vraiment être éternel ? Existait-il seulement ? Draggan appartenait à une génération qui croyait moins en l'amour pur. Il savait juste que la seule personne qu'il ne perdra jamais, c'est sa mère. « T'as quelqu'un en vue ? » ne put-il s'empêcher de demander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. Empty
Feel your eyes, they're all over me. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 23:37

Je laisse le silence retomber entre nous. Bon dieu, il pose des questions telleeeemeeent difficiles ! J'ai du mal à y répondre.
- Je sais pas. Il y a des personnes que j'apprécie. Après, je sais pas si c'est réciproque, je réponds, pensive. Et toi alors ?
Enfin, p'tre qu'il n'y avait pas besoin que ce soit réciproque... Mais ce serait tellement moins drôle. Enfin... Attendez, c'est pas tellement correct ce genre de pensées, non ? Puis je me demande toujours, est-ce qu'avec un ami ça le fait ou bien il faut plus ? hum Oh et puis merde hein, je verrais bien tout ça en temps voulu. Feel your eyes, they're all over me. 3075462454
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Feel your eyes, they're all over me. Empty
Feel your eyes, they're all over me. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 14:57

« J'pense que c'est pareil que toi. » répondit-il simplement en haussant les épaules. Après tout, la vie semblait leur dire qu'ils avaient le temps, mais la jeunesse les poussait à être trop pressés et trop curieux. Draggan s'éloigna de quelques pas, titillant du bout des naseaux une liane, avant de tirer dessus dans le but de l'arracher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Feel your eyes, they're all over me. Empty
Feel your eyes, they're all over me. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 0:19

Cette discussion prenait vraiment un drôle de tournant. Je préférais d'ailleurs l'écourter et ma seule réaction à sa réponse fut un bref haussement d'épaules. C'était trop sérieux comme sujet, du coup c'était ennuyant. Je glisse mon regard sur lui ; il est entrain de tirer sur une liane. Et l'occasion est trop bonne pour la laisser passer... Alors je rassemble toute ma puissance dans mon arrière-main et... Je le plaque au sol sans aucun scrupule. :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Feel your eyes, they're all over me. Empty
Feel your eyes, they're all over me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel your eyes, they're all over me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eyes like yours #P
» You can't believe your eyes
» Arm your eyes
» Your eyes.
» arm your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: