Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 LET'S PARTY TONIGHT !!

Aller en bas 
+16
Memo2
Lincoln
Hirondelle
Memo1
Snow
jane
Aurore
Faucon
Redjim
Azel
Volcan
June (abs)
Orkaan
Foudre
Hooker
Mary
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

LET'S PARTY TONIGHT !! Empty
LET'S PARTY TONIGHT !! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 22:12

Les musiciens sont prêts, l'éclairage est parfaitement ajusté et la piste de danse est toute propre, toute brillante. La salle est enfin prête à accueillir le monde et la liste des duos pour la soirée est affichée sur la porte. Porte qui se déverrouille lorsque la nuit tombe. Si les attractions aux alentours a attiré du monde, voyons voir ce qu'il se tramera pendant la première soirée. Venez danser, apportez votre bonne humeur et vos jolis sourires sur la piste et prouvez-nous que vous savez vous déhancher ! Le roi et la reine du bal seront proclamé à la fin du premier bal, à la suite d'une élection.

AMUSEZ-VOUS LES AMIS !



À lire:
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

LET'S PARTY TONIGHT !! Empty
LET'S PARTY TONIGHT !! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 23:01

Hook bouscule tout le monde, jouant des épaules, laissant un coup de dent traîné lorsqu’on le laissait pas passer. En entendant l’annonce il avait suivi la mêlée jusqu’au panneau d’affichage, et son odorat avait pris le relais pour se guider jusqu’à Phœnix pour qu’elle lui dise avec qui il allait devoir aller au bal. Il trouvait ça à la fois complètement naze et amusant, et ils s’étaient inscrit pour s’amuser, bien qu’il ait hâte de pouvoir l’emmener elle au bal. Cassez vous ! finit il par grogner impatient. Enfin, ses naseaux touchent la croupe délicieuse de la rouquine, les laissant se balader dessus allègrement sans se soucier qu’elle soit accompagnée. Salut Bébé. Alors ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LET'S PARTY TONIGHT !! Empty
LET'S PARTY TONIGHT !! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 23:10

La renarde venait tout juste d'arriver, avec ses crins tressés pour l'occasion, autant la queue que la crinière. Elle avait mis de l'eye-liner et était parée à danser en compagnie de tout le monde, même si en soi ça serait plus pour faire bonne figure qu'autre chose. Oui parce que elle et la foule, ça faisait deux. D'ailleurs, elle venait juste de s'apercevoir qu'elle avait Sueño pour cavalier, ce qui n'était pas trop mal. Elle aurait pu tomber sur pire, genre Winterfell.

Mais par la suite, quand son regard se posa sur le couple éphémère Aventura et Vagabond, son cœur loupa un battement. Elle allait vraiment finir par lui défoncer la gueule à celle-là. Dans les faits, elle ravala sa rage et alla simplement vers son chéri pour l'embrasser fougueusement (un petit rappel de ce qui s'était passé dans les toilettes :hh:), histoire de marquer son territoire. Puis, après un clin d’œil des plus sexys, elle rejoignit Sueño qui se trouvait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

LET'S PARTY TONIGHT !! Empty
LET'S PARTY TONIGHT !! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 23:11

    Winterfell débarque à la soirée complètement ivre mort. Il bouscule tout le monde sur son passage et s'éclate la tête dans la porte. Bien qu'il se trouve en face de la feuille, il n'arrive pas à lire les participants, sa vision est complètement trouble. Il demande à un équidé de lui lire le résultat. C'est Hooker l'appaloosa mais lui comprends juste ... c'est l'appaloosa. Oh mais oui, il ne pouvait pas rêver mieux. Sa bien aimée Aventura. Sans attendre, il saisit le premier appaloosa qui passe devant ses yeux qui n'est autre que Hooker et l'emmène de force jusqu'à la piste de danse en le traînant par la crinière. " Oyeaaaaaahh bébé.. tu vas voir ma beauté avec moi tu vas danser.  :bav: " Et avant de commencer à danser, il commence les hostilités par un baiser langoureux et bien baveux.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

LET'S PARTY TONIGHT !! Empty
LET'S PARTY TONIGHT !! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 23:24

Phoenix s'était dirigée vers la piste de danse avec le moral un peu bas étant donné la réaction de son amie. Elle errait sans but précis jusqu'à ce qu'elle ressente des naseaux se promener sur sa croupe. Elle lui fouetta doucement le visage de la queue, plus pour l'agacer qu'autre chose. Elle se retourna vers lui et caressa lentement sa joue. Parce que elle, elle savait ce qu'il allait devoir endurer. Winterfell avec toi. lâcha-t-elle sans le ménager, sans se moquer non plus. Pour le moment. Puis, en parlant du loup, ce dernier entra dans la salle, complètement bourré. Au lieu de s'offusquer, elle éclata de rire en le voyant embrasser son amoureux. Bonne chance, amusez-vous bien les gars. fit-elle dans un rire gentiment moqueur cette fois.

Et pour Vagabond... Le pauvre, il est complètement traumatisé, à l'inverse de sa Jiyuu visiblement. Il n'aurait pas du boire, vraiment, ça l'a fait déconner. Et pour couronner le tout, il doit danser avec Aventura. Génial. Il se contenta d'embrasser Jiyuu avec une petite réserve quant au fait qu'ils sont en public, ouais cette fois il s'en préoccupe. Il la regarde partir avec un petit pincement au coeur, il aurait aimé rester avec elle et il sent que sa belle surveillera le moindre de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

LET'S PARTY TONIGHT !! Empty
LET'S PARTY TONIGHT !! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 1:54


Orkaan attendait patiemment l'ouverture, calme et un peu à l'écart. Il s'était fait beau pour l'occasion (enfin, comme il pouvait), la robe lustrée et brillante. Ce qu'il attendait surtout, c'était le bal auquel il pourrait aller avec Aliénor. Il avait bien besoin de se détendre en ce moment... Raison pour laquelle il a aussi décidé de participer à ce premier bal, juste pour se changer les idées et s'amuser un peu, trouvant l'idée assez amusante. Il s'approche de la liste, sans pouvoir s'empêcher de pouffer de rire comme un idiot en voyant passer Winterfell. Et lui-même est donc avec... Plum. Qu'il ne connaît absolument pas... Mais c'est pas grave. Aliénor, elle, est avec Demetors. Pluuum ? Shocked appelle-t-il dans l'espoir d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

LET'S PARTY TONIGHT !! Empty
LET'S PARTY TONIGHT !! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 2:44


June avait elle-aussi envie de se changer les idées en s’inscrivant à ce premier bal où les duos seront tiré au sort avec une sorte d'élection au bout alors pour l'occasion, la voilà venue avec des tresses made in Asmund et parfumer. Mais cela lui importait peu, tant qu'elle allait s'amuser.

L'endroit commençait à se peupler et la liste des duos a été accrochée. Attendant que la foule se défasse de celle-ci, June se mit à observer les équidés. Un étalon blanc avait déboulé avec un certain taux d'alcool dans le sang, et ça n'allait pas être le dernier certainement. Une rencontre de son enfance s'interposa dans son champ de vision, c'était la jument rousse, Jiyuu, dans la prairie, qu'est-ce qu'elle était belle.  LET'S PARTY TONIGHT !! 4437  Puis d'autres équidés étaient déjà certainement à l'intérieur. Quelques minutes s'écoulèrent et la foule s'était dissipé alors petit à petit, son stress augmenta jusqu'à ce que la liste soit devant elle. Allait-elle tomber avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ? Attention. Son partenaire de ce soir allait être... Draggan. June est heureuse que ce soit lui, tomber sur un/e inconnu(e) aurait été un peu gênant pour elle, surtout à ce genre d’événement.

Elle se recule alors, laissant sa place aux autres équidés impatients de découvrir les duos de ce soir. Ses yeux scrutèrent les horizons, cherchant Draggan et ses autres amis.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

LET'S PARTY TONIGHT !! Empty
LET'S PARTY TONIGHT !! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 10:32

Hawk
Pimpant, la robe reluisante de paillettes disco, le blanc entre en scène. Adieu vieillesse, bonjour jeunesse ! Son date avec Enja, la petite jeunette brune, lui redonne du baume au cœur LET'S PARTY TONIGHT !! 4210004060 Il est complètement ravi et la cherche du regard. "Enjaaa ? Quelqu'un a vu Enja ?" déclare-t-il à l'assemblée.


Ceresia
Dans un coin de la salle de bal, elle attend l'arrivée de Thao. Enfin, plus ou moins. Elle n'est pas très enjouée par ce bal tinder, en plus elle connait même pas ce mec là. Elle espère juste qu'il ne sera pas relou à souhait. Bon, au fond, elle a essayé d'être un poil féminine en mettant une flower dans sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

LET'S PARTY TONIGHT !! Empty
LET'S PARTY TONIGHT !! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 11:25

jfais un message d'entrée au bal groupé pour que ce soit plus simple d'un point de vue logistique x)

R n'aimait pas trop la foule, du coup elle attendait qu'il y ait moins de monde au tableau, quitte à devoir entrer dans la salle au dernier moment. Elle observait le tout avait une certaine distance, notant les gros efforts esthétique de la plupart des équidés, qui tranchaient avec elle qui était restée dans son franc naturel. Les fioritures, elle n'avait pas accroché.

La douce Enja s'était soigneusement préparée pour ce bal, ayant passé un agréable moment avec ses proches pour cela. Elle adressa des sourire rayonnants à la plupart des équidés ici présents, ne sachant pas qui allait être son cavalier. Elle était toute excitée, un peu stressée aussi, elle qui avait l'impression d'être redevenue une ado - même si elle n'était qu'une jeune adulte. Elle entendit son prénom dans l'assemblée, et son regard tomba sur le visage d'un grand étalon blanc, qui ne lui disait pas grand chose. « Hawk ? Bonsoir, c'est moi, Enja. » fit-elle un peu timidement, s'approchant maladroitement.

Draggan s'était fais beau gosse et avait mis du parfum. Il était entré dans l'adolescence et sa voix commençait à muer du coup. Il n'était pas venu au bal avec sa mère, parce qu'il voulait pas avoir l'air d'un fiston à sa moman, donc il avait contourné le plus gros de la masse pour jeter un coup d'oeil au tableau. June. Bien, ça ne pouvait pas mieux tomber ! Mais bizarrement, ça le stressait un peu d'être au bal avec elle. Un sentiment indescriptible s'empara de lui quand il vit qu'Absinthe avait été placé avec un certain Orion. Pfeuh. Il espérait que c'était le gros moche du coin, tiens ! Ni une ni deux, il se mit à la recherche de sa cavalière, ayant coiffé ses crins et ayant glissé un noeud papillon autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

LET'S PARTY TONIGHT !! Empty
LET'S PARTY TONIGHT !! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 11:39

mdr luciole
go ceresia, mate-le ce ptit con LET'S PARTY TONIGHT !! 4210004060


Belzé se tenait à côté de la petite feuille réservée aux jeunes, au cas où certains ne sauraient pas encore lire, pour leur indiquer leur partenaire. Il s'était porté volontaire ; quel type sympa, hein LET'S PARTY TONIGHT !! 653621 C'est l'ambiance de la fête, ça met de bonne humeur LET'S PARTY TONIGHT !! 425826 Quand des yearlings autonomes passent, il leur lance des clins d’œil encourageant. It's ok
Et ce faisant, il peut guetter l'arrivée de sa propre cavalière ; Léine... Heureux tirage LET'S PARTY TONIGHT !! 790084548 Toujours propre sur lui, le brun s'est contenté de simplement glisser une fleur bleue sombre à ses longs crins.

Lynchburg erre rêveusement jusqu'aux portes ; ah, c'est là, le bal de ce soir ? Elle a bien fait de suivre les bruits ; une rumeur nocturne enjouée. La petite brune observe un moment, puis se dirige vers un monsieur qui a l'air pas trop occupé. " Tu peux me lire la feuille monsieur sitoplé ? LET'S PARTY TONIGHT !! 588539149
- Hé, que oui, mamzelle ! Je suis là pour ça :hh:
lui répond Belzé. C'est quoi ton ptit nom ?
- Moi j'ai un grand nom c'est Lynchburg o_o
- Ah oui, en effet, heu... :hh: Aloooors, Lynchburg, Lynchburg... Tu es avec... Mahem LET'S PARTY TONIGHT !! 425826 "

Hum, ok, voilà elle a eu son info, elle adresse un petit sourire ensoleillé au monsieur et s'éloigne sans rien ajouter. Elle cherche du regard les poulains, essayant de deviner lequel serait Mahem.

Bryséis, à l'image de son frère, ne fait pas dans la dentelle pour fendre la foule LET'S PARTY TONIGHT !! 3663107487 Elle lance un regard dur à la liste des noms, qui se transforme en surprise embêtée en y découvrant qu'elle est pairée avec Nyveèn. Elle scrute leurs deux noms collés un instant, puis se détourne en retenant un grognement. Le destin veut vraiment qu'elles s'entendent bien... Pour se forcer à faire de nouveaux efforts, elle commence par aller commander direkt un verre, attendant sa cavalière attitrée au bar LET'S PARTY TONIGHT !! 3663107487 LET'S PARTY TONIGHT !! 3663107487
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

LET'S PARTY TONIGHT !! Empty
LET'S PARTY TONIGHT !! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:27

    Fiona arrive au bal, un peu après tout le monde. A vrai dire, la jeune jument était passé par le bar histoire de se mettre dans l'ambiance de la fête (et aussi pour oublier Ghanan). Elle arrive sur la piste de danse avec assurance sans prendre le temps de consulter la liste, elle connait déjà son partenaire (VIP Cool ), ou plutôt, SA partenaire. D'ailleurs la voila qui est avec son amoureux tacheté... enfin, était, car il vient de se faire dérober par Winterfell. La jeune jument hésite avant de s'approcher de Phoenix. A vrai dire, elle l'avait un peu lâchement abandonné lors de l'annonce des résultats. La jeune jument devait impérativement se rattraper. Elle s'approche d'elle et s'immisce dans son dos. " Coucou LET'S PARTY TONIGHT !! 173541 " dit elle timidement. " Désolé pour tout à l'heure. " Elle lui tend un verre de mojito pour se faire pardonner. Fiona se met à siroter le sien et regarde du coin de l'oeil Hooker et Winterfell. " Ton mec n'a pas l'air d'avoir tiré le bon numéro. LET'S PARTY TONIGHT !! 1954544246 "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

LET'S PARTY TONIGHT !! Empty
LET'S PARTY TONIGHT !! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 14:42

Phoenix gardait un oeil sur son conjoint et son "ex". Elle n'aurait pas pu être plus amusée par la tournure de la soirée. La rouquine se mit à marcher en regardant les duos s'amuser et danser, elle restait seule. Jusqu'à ce que la voix de Fiona résonna derrière, du moins. Elle se retourna presque timidement, son regard se faisant désolé. Mais le geste et les mots de son amie eurent le don de lui faire retrouver le sourire. Elle prit finalement le verre qu'elle lui tendait. Non, pas vraiment. fit-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LET'S PARTY TONIGHT !! Empty
LET'S PARTY TONIGHT !! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 15:01

Ce soir, c'était le grand soir. Après l'avoir attendu des jours et des jours, le bal avait enfin lieu. J'avais hâte de découvrir mon cavalier - puisqu'il s'agissait d'un bal "surprise". J'espérais tomber sur une chouette personne.
Evidemment, je m'étais faite toute jolie pour l'occasion, avec l'aide de maman. Une tresse espagnole mettait en valeur mon encolure, ma robe était tellement lustrée qu'elle en était presque brillante, mes sabots étaient parfaitement manucurés et avant de partir, papa m'avait même glissé une fleur dans la crinière, juste derrière mon oreille. LET'S PARTY TONIGHT !! 4210004060
Je m'approche donc de l'entrée pour y découvrir la liste des participants mais je dois attendre un peu car il y a déjà un embouteillage. LET'S PARTY TONIGHT !! 947101501
Au loin, dans la file, j'entraperçois quelques têtes familières ; June, Lynchburg, le vilain Winterfell, et même Draggan. Je l'observe partir vers June. Bon, au moins je sais que ce n'est pas Draggan mon cavalier... Et je ne sais pas si cette constatation me plait ou pas. Je reporte finalement mon attention sur l'entrée. J'y suis presque. Je me mets sur la pointe des sabots pour tenter de mieux voir l'affiche. Je trouve rapidement mon prénom et mon regard glisse le long de la ligne jusqu'au prénom qui se trouve face au mien ; Orion. Oh ! Alors comme ça, il s'est inscrit au bal ? J'en suis surprise, lui qui est si solitaire. Je m'élance finalement vers la piste de danse, à la recherche de mon partenaire de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

LET'S PARTY TONIGHT !! Empty
LET'S PARTY TONIGHT !! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 15:15

La yearling n'avait pas trop su comment se faire belle pour l'occasion, alors elle s'était contentée de peigner sa crinière correctement. Elle était allée voir qui était son partenaire de la soirée. Wayne, ce nom lui était inconnu. Curieuse de voir de qui il s'agissait, elle attendait dans la salle de bal. Elle jalousait un peu Umka d'avoir eu Baïkan, et Orion d'avoir eu Absinthe (ou Absinthe d'avoir eu Orion, qui sait), mais c'était le jeu. Alors elle attendait tout simplement en ne se faisant pas trop envahissante pour une fois. Elle fronça des sourcils en voyant son père se faire embrasser par cet idiot de Winterfell, mais elle se reconcentra bien vite sur la robe palomino d'Absinthe qui entrait dans la salle. Elle était belle, vraiment. Elle, elle avait su s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

LET'S PARTY TONIGHT !! Empty
LET'S PARTY TONIGHT !! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 16:52

LOV
Elle est entrée comme une fugitive. Pas franchement arrangée, elle avait juste fait en sorte que sa tignasse blanche ne soit pas un amas de noeuds Shocked Elle se fraye un chemin jusqu'à la liste, le coeur légèrement battant. Elle s'est inscrite plus pour déconner que par sérieux, mais elle redoute d'avoir à passer la soirée avec quelqu'un qu'elle n'apprécie pas. Ou qui ne l'apprécie pas, plutôt. Mais pourtant, le nom de son amie R est inscrit en face du sien, ça la rassure. Elle la remarque vite, avec sa robe d'un gris argenté et se glisse jusqu'à elle, se prenant au jeu. J'suis contente de devoir danser avec toi LET'S PARTY TONIGHT !! 653621

ORION
Pâle, presque translucide, l'adolescent-fantôme se fraye un chemin sans bousculer personne. C'est à peine s'il les remarque. Il cherche sa cavalière, Absinthe. Il ne peut pas nier qu'il est heureux de pouvoir la revoir à cette occasion, peut-être même que c'est la raison de son inscription, au fond. Il était sûr qu'elle serait là et le hasard a joué en sa faveur ce soir. Il la voit de loin et l'observe un moment ; il la trouve ravissante. Sans rien montrer, sans artifice sur sa robe ni rien – en même temps, son absence de crins facilite les choses LET'S PARTY TONIGHT !! 3744804541 – il se coule jusqu'à elle et effleure ses flancs. Je t'ai retrouvée, souffle-t-il à son oreille. Elle a grandi, lui aussi ; il la trouve plus belle encore.

LEIO
YOUPI ! Il est avec Ohana ! Bon, faut dire qu'en fait, il aime tous les jeunes qu'il connait ou presque alors ça l'aurait pas dérangé d'être avec n'importe qui hum Mais ça le rend tout fou de se dire qu'il va faire danser la belle pie, il espère qu'il ne va pas lui marcher sur le sabot LET'S PARTY TONIGHT !! 258324 Un peu inquiet, il 'la cherche dans la salle mais y a un de ces mondes dead Il s'est fait tout beau, et a même mis des rubans noirs dans ses petits crins bicolores, histoire de se donner un style LET'S PARTY TONIGHT !! 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LET'S PARTY TONIGHT !! Empty
LET'S PARTY TONIGHT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S PARTY TONIGHT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonight tonight, baby yaeh, yeah, youhou!
» And he lets her go.
» ( Lets off steam. )
» Lets the sunshine - Breath
» oh lets go back to the start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: