Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

absinthe / orion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cheval au Trot

Absinthe
Cheval au Trot

PSEUDO : Healiah

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT5/5

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Mar 25 Sep 2018 - 21:27

Quel monde ? C'est plutôt simple ; le monde qu'il voudra. Je le suivrais n'importe où. Peu importe le chemin qu'il faudra parcourir et les difficultés qu'il faudra surmonter pour y arriver. Si je deviens son monde ? Touchée par cette pensée, mon cœur loupe un battement et mon corps s'embrase de nouveau. Mes prunelles claires ne quittent plus les siennes. Durant quelques minutes, j'en perds même la voix, préférant le laisser parler. J'aime tellement lorsqu'il parle... Et c'est tellement rare que je n'ose pas l'interrompre. Il dit toujours des choses mignonnes ou intéressantes lorsqu'il parle. Peut-être parce qu'il parle rarement, justement.
Je ne me fais pas prier lorsqu'il me demande de venir. Je le laisse passer devant et jette un dernier regard à la fête. Je le rattrape d'un bond tout en observant les environs. Je me demande où l'on va. On s'arrête finalement devant l'entrée d'une grotte et je m'arrête à sa hauteur, mon flanc contre le sien.
- J'en meurs d'envie ! Je réplique avec un grand sourire avant de l'entraîner dans la cavité rocheuse.

+ FORT TU MEURS

Lövojka
+ FORT TU MEURS

PSEUDO : chinook, manon.

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE6 yo1 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymal.wiha
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE1 yo
SEXEmâle
GROUPEsolitaire.
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Mar 16 Oct 2018 - 12:21

( désolée du temps de réponse, j'ai plus d'ordi  )

]Elle en meurt d'envie ? Orion trouve ça étrange. Pour lui, les mots n'ont pas de double sens. Serait-elle prête à mourir pour le suivre ? Certains trouveraient ça touchant, lui trouve cela effrayant. Il ne veut pas le voir mourir. Ni pour lui, ni pour personne d'autre. Mais il ne répond rien. Il devine facilement qu'il s'agit là encore d'une subtilité orale qu'il ne maîtrise pas bien. Il secoue son encolure fine et démunie de tout crins. Alors viens, lui glisse-t-il à l'oreille d'une voix plus chaude. Presque... sensuelle ? Il quitte à contre-coeur ses flancs pour pénétrer dans la grotte. L'obscurité est totale, l'air humide et pesant. Pourtant le jeune akhal ne semble aucunement dérangé. Il se tourne vers l'entrée, ses yeux s'habituant vite à l'obscurité épaisse. Cela lui rappelle les exercices. Perdu dans une grotte labyrinthique, devoir retrouver la sortie en un temps limité. Trop de peur pour la ressentir encore aujourd'hui. Ses naseaux frôlent ceux d'Absinthe, comme pour la guider. Comme pour lui dire : reste contre moi. Pour ne pas qu'elle se perde, ou parce qu'il ne veut pas se passer de son contact ? Il a chaud, à y penser. Lui si froid, il découvre que l'on peut avoir si chaud à cause d'une simple présence. Au bout de quelques couloirs moites et étroits, la cavité s'élargit. Dans le fond, un scintillement timide mais puissant émerge de l'obscurité. Regarde... fait-il en désignant les joyaux qui brillent, accrochés à la roche. Lui, il ne regarde qu'Absinthe. À chacun sa pierre précieuse.

ABS. du 21.12 au 05.01 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cheval au Trot

Absinthe
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT5/5

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Dim 11 Nov 2018 - 14:08

(Maintenant c'est moi qui m'excuse!! )

Sa voix, chaude et vibrante, me fait frissonner. Je n'attends pas plus longtemps pour le suivre dans la grotte. L'obscurité nous happe et je peine à voir Orion qui est pourtant juste devant moi. Mon cœur se met à tambouriner dans mon poitrail, je n'aime pas cette sensation d'être prisonnière et ce manque d'air. J'accélère pour coller de nouveau mon flanc contre celui de l'akhal et ses naseaux rencontrent les miens. Un geste peut-être anodin mais qui me rassure aussitôt. Mon cœur se calme et je reprends une respiration normale. Les couloirs finissent par s'élargir pour laisser place à une sorte de pièce faiblement éclairée. Plusieurs petites pierres de couleur, incrustées dans les parois, brillent de milles feux.
- Wooooh... C'est magnifique... Je m'émerveille devant la beauté du lieu, ne sachant même plus ou poser les yeux.
Je glisse alors mon regard sur Orion qui me contemple exactement de la même manière que moi j'observais les pierres précieuses il y avait quelques secondes à peine. Mes joues se mettent alors à me brûler affreusement. Il n'y avait que lui, pour m'embraser ainsi, juste pour un regard...

+ FORT TU MEURS

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE6 yo1 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymal.wiha
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE1 yo
SEXEmâle
GROUPEsolitaire.
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Mar 13 Nov 2018 - 12:01

pas de soucis I love you 

Même s'il ne montre rien et qu'il semble totalement hermétique à tout contact ou mot, Orion ressent. Au fond de lui, derrière l'épaisse couche de granit qu'on a construit pour lui. Il secoue son encolure sans crins et la laisse observer. Il ne répond rien, mais un fin sourire se dessine sur ses lèvres tandis que cela semble lui plaire. Finalement, ses yeux croisent ceux d'Absinthe quand elle finit son admiration de l'endroit secret et il voit ses joues rougir, il sent le feu qu'il lui provoque comme s'il était sien. Parce qu'il est sien. Sous la couche de glace, quelque chose commence à fondre. Je suis content que cela te plaise.

ABS. du 21.12 au 05.01 

Spoiler:

Cheval au Trot

Absinthe
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT5/5

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Mar 13 Nov 2018 - 17:37

Je me rapproche de lui. Les pierres brillantes n'ont plus aucune importance en cet instant précis. Elles ont disparues lorsque j'ai posé mes yeux sur Orion. Je reste un bon moment devant lui, mes prunelles plongées dans les siennes. Un léger sourire s'inscrit sur mes lèvres et une pointe de malice fait pétiller mon doux regard. En simple réponse à ses mots, j'avance mes lèvres et viens capturer les siennes, dans un geste doux mais ferme. Et si on faisait de cet endroit notre cachette secrète ?

+ FORT TU MEURS

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE6 yo1 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymal.wiha
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE1 yo
SEXEmâle
GROUPEsolitaire.
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Mer 14 Nov 2018 - 11:07

Elle ne répond pas. Seul un baiser vient ponctuer les mots de l'étalon. Ce dernier tressaille légèrement avant de le lui rendre, de moins en moins intimidé par le contact avec elle. De plus en plus conquis par ce que cela lui procure, aussi. Il met fin au baiser, presque tendrement, et c'est sans émotion apparente qu'il vient poser son chanfrein contre celui de la palomino. Il ne dit rien ; son corps non plus. Orion est comme ça et sans doute ne changera-t-il jamais. Mais ses yeux, deux billes claires et translucides, disent tout. Il frissonne au passage d'un courant d'air frais provenant de l'entrée de la grotte, malgré qu'ils en soient bien éloignés. Je n'ai jamais montré cet endroit à personne. Sens caché. C'est juste pour nous.

ABS. du 21.12 au 05.01 

Spoiler:

Cheval au Trot

Absinthe
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT5/5

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Mer 14 Nov 2018 - 17:23

A travers ce baiser, je le redécouvre. Il se transforme, petit à petit, au fil de nos entrevues. Il se fait de moins en moins réservé, de moins en moins froid. Il accepte de plus en plus facilement le contact et je n'ai plus l'impression de le brûler à chaque fois que je le touche. C'est tellement plaisant et satisfaisant. Pourtant, il y a bien une chose qui n'a pas changée ; son corps ne réagit toujours pas. Seuls ses yeux me parlent. C'est peut-être bien la seule chose de vivante chez Orion ; ses yeux. Et, sans doute que ce n'est pas correct, mais je ne peux m'empêcher de le comparer à Draggan. Parce qu'il est tout son contraire. Et lorsqu'il me suffit d'effleurer Draggan pour que son corps parle, je n'obtiens d'Orion qu'un éclat illuminant ses prunelles de glace. Je chasse cependant bien rapidement le gris de ma tête.
- Alors c'est notre endroit ? Je lui demande, les yeux brillants.

+ FORT TU MEURS

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE6 yo1 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymal.wiha
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE1 yo
SEXEmâle
GROUPEsolitaire.
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Jeu 15 Nov 2018 - 21:31

Mais pourtant, le corps encore jeune et inexpérimenté là-dedans d'Orion réagit. Peut-être ne le sent-elle simplement pas. C'est peut-être plus discret, il ne parvient qu'à contrôler son visage et les émotions qui le traversent, pour ne rien montrer. Son bouclier n'est pas assez grand pour couvrir le contre-coup des contacts qui lui plaisent. Il hoche doucement la tête, son regard toujours fixé sur elle, comme un filet pour l'emprisonner. La protéger, peut-être. Oui. C'est notre endroit. Il se rapproche, colle son poitrail à celui de la palomino dans un contact lent. Il ne détache pas son regard du sien.

ABS. du 21.12 au 05.01 

Spoiler:

Cheval au Trot

Absinthe
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT5/5

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Jeu 15 Nov 2018 - 21:46

Il se rapproche, lentement, jusqu'à ce que son poitrail touche le mien. J'arque légèrement l'encolure et laisse mes naseaux vagabonder sur son corps, dans une caresse tendre et délicate. Je me plais à le redécouvrir, cherchant à le faire réagir. Je dépose quelques baisers furtifs le long de son encolure. Mon odeur est partout sur lui, ce qui m'arrache un sourire satisfait. Je l'avoue sans aucune honte ni gêne ; je marque mon territoire. Je veux qu'on sache qu'il passe du temps avec moi. Je veux qu'on sache qu'il est à moi, quelque part.

+ FORT TU MEURS

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE6 yo1 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymal.wiha
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE1 yo
SEXEmâle
GROUPEsolitaire.
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Jeu 15 Nov 2018 - 22:00

Pour Orion, il sait qu'elle ne sera jamais à lui. Qu'il ne doit jamais vouloir posséder quelqu'un. Pourtant à cet instant, elle lui fait taire ses préjugés, ses règles. Et l'une d'elle, la plus importante, c'est de toujours avoir le contrôle. Pourtant à cet instant, Orion ne l'a plus. Il se laisse faire, s'abandonnant peu à peu. Les caresses de la dorée le font frémit, font réagir sa peau tendue et laiteuse. Il ferme les yeux, avant de tendre un peu l'encolure, pour s'y mettre lui aussi. Il presse son poitrail contre le sien plus fort encore, laissant ses lèvres goûter de nouveau à sa peau, remontant sous ses crins, puis sur son garrot, avec lenteur.

ABS. du 21.12 au 05.01 

Spoiler:

Cheval au Trot

Absinthe
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT5/5

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Jeu 15 Nov 2018 - 22:10

D'ailleurs, était-ce mal de vouloir "posséder" un être vivant ? Est-ce que désirer avoir toute l'attention d'Orion pour moi et moi seule faisait de moi une mauvaise personne ? Sans doute. Mais, à vrai dire, je m'en fichais bien.
Je frissonne et brûle sous ses caresses. J'intensifie les miennes et rend mes gestes de plus en plus délicats et sensuels. Je cherche des réponses aux questions que je me pose depuis un petit moment déjà. Je pars à l'aventure, à la rencontre de l'inconnu. J'explore cette relation, si particulière et si vibrante. Je décolle légèrement mon poitrail du sien pour faire un pas de plus et glisser mes naseaux le long de son dos.

+ FORT TU MEURS

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE6 yo1 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymal.wiha
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE1 yo
SEXEmâle
GROUPEsolitaire.
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Dim 18 Nov 2018 - 11:10

Il se laisse faire, étrangement docile et ouvert à ces contacts nouveaux. Ses naseaux parcourent la peau dorée de la jument, la sentant frémir sous ceux-ci. Un plaisir brut qu'Orion ne connait pas - ne pouvait même pas imaginer. Il frissonne tout entier quand elle se déplace sur son dos, ne cachant plus les réactions primaires de sa peau et de son corps qui réagissent, comme son esprit - complètement perdu et abandonné. Mais comme cela lui fait du bien de lâcher prise. De s'oublier. De ne plus apprendre, de ne plus faire de chaque chose un test. Elle est sa plus belle épreuve. Celle qui le pousse à faire tout le contraire de ce qu'il a appris. De ce qu'il a toujours fait. Endurci au point d'être devenu absent comme un fantôme, elle semble avoir ouvert une porte dont il n'avait lui-même pas la clé. Il ferme les yeux, sentant monter en lui un plaisir bref et fulgurant, quelque chose hors de contrôle, un animal enfermé dont il ignorait la présence. Sa bouche s'entrouvre légèrement ; il s'est mis à la mordiller avec, pourtant, une tendresse passive. Il se décale, leurs flancs se frôlent pour se retrouver ; il ne veut pas qu'elle s'écarte ! Il veut être collé à elle, tout le temps, maintenant qu'il a découvert cette sensation. Il veut la ressentir contre lui, en lui, lui laisser les rênes.

ABS. du 21.12 au 05.01 

Spoiler:

Cheval au Trot

Absinthe
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT5/5

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Dim 18 Nov 2018 - 11:41

Mes naseaux suivent le chemin que créer sa colonne vertébrale dont je parviens à sentir chaque vertèbre. Je sens sa peau, fine et délicate, vibrer sous le bout de mon nez. Je laisse mes lèvres glisser avec lenteur vers sa croupe musclée. Nous sommes maintenant flanc contre flanc et dès qu'ils s'écartent ne serait-ce qu'un peu, ils se retrouvent aussi vite. Ni lui ni moi n'est prêt à abandonner l'autre. Au contraire, on raffermit notre contact, peut-être de peur de sentir l'autre s'éloigner. C'est mon cas. Depuis que notre relation évolue vers quelque chose de plus ambiguë, j'ai peur qu'il disparaisse. Que tout ça ne soit qu'un mirage.

+ FORT TU MEURS

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE6 yo1 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymal.wiha
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE1 yo
SEXEmâle
GROUPEsolitaire.
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Dim 18 Nov 2018 - 12:03

Si Orion n'est pas un mirage, peut-être est-il simplement un fantôme doux et qui s'emplit d'émotions de mois en mois. Peut-être aura-t-il disparu demain ou l'accompagnera-t-il jusqu'à la mort. Comment pourrait-on le savoir ? Orion ne se pose même pas ces questions, trop apaisé de se concentrer sur l'instant présent sans réfléchir, ni au passé ni au futur. C'est tellement rare pour lui. Rare et donc précieux. Il ferme les yeux, se laissant guider, reproduisant les caresses de la dorée pour parvenir lui aussi jusqu'à sa croupe qu'il caresse doucement, comme intimidé et à la fois subtilement attiré. Ses naseaux soufflent un air chaud à la base de sa queue avant qu'il ne descendent sur ses cuisses, lentement, appréciant chaque centimètre de sa peau, chaque gramme de son odeur.

ABS. du 21.12 au 05.01 

Spoiler:

Cheval au Trot

Absinthe
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT5/5

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Dim 18 Nov 2018 - 12:15

Un léger sourire naît sur mes lèvres lorsque je remarque qu'il imite mes caresses. Suis-je entrain de lui apprendre quelque chose ? Si cette perspective me fait sourire, c'est qu'elle me fait plaisir. C'est plaisant d'être la personne avec laquelle il apprend à se libérer - même un court instant - de son passé. Il parvient même à prendre les devants en s'aventurant un peu plus loin. Je frissonne lorsque son souffle chaud vient caresser la base de ma queue. Je me sens toute électrique. Peut-être est-ce dû à l'obscurité qui décuple mes sens. En tous cas, je me sens guidée. Mon corps réagit de lui-même aux différentes caresses et gestes d'Orion. A mon tour, je glisse mes naseaux vers la base de sa queue, que je mordille légèrement sans m'y attarder. Je glisse le long de sa cuisse puis dessine la pointe de son grasset pour remonter vers son flanc.

+ FORT TU MEURS

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE6 yo1 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymal.wiha
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE1 yo
SEXEmâle
GROUPEsolitaire.
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Dim 18 Nov 2018 - 12:46

Orion en veut plus, toujours et encore. Il se retrouve plongé malgré lui dans cet état d'attente éternelle. Cette envie démesurée qui grandit en lui comme un poisson qui, enfin, a trouvé un bassin plus grand pour s'étendre. Il s'étend. Il se recule pour pouvoir la regarder, accrochant ses yeux bleus aux siens, comme deux ancres claires et rayonnantes. Son souffle est devenu court, s'il continu, il n'est pas sûr de pouvoir se contrôler. Et il ne sait pas comment on fait dans ces cas-là. Quand on a plus vraiment le contrôle. Quand c'est l'esprit et l'instinct qui prend le dessus. Il ne dit rien parce qu'il ne connait pas les mots assez forts pour exprimer ce qu'il ressent. Il a envie d'elle mais cet inconnu le terrorise. Orion connait tout. Tout, sauf ça. Tout de lui, sauf cette partie-là. Tout d'elle, sauf elle comme ça. Il se connait lui, mais ne les connait pas eux, ensemble. Liés. Unis. Perdu et déboussolé, il erre dans l'océan des iris de sa belle dorée pour y chercher, peut-être, des réponses. Des petites lueurs, comme mille phares dans la tempête.

ABS. du 21.12 au 05.01 

Spoiler:

Cheval au Trot

Absinthe
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT5/5

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Dim 18 Nov 2018 - 13:17

Il recule et mes naseaux quittent son flanc. J'entends son souffle, court et rauque. Et je sens mon cœur battre la mesure, comme s'il voulait donner un rythme à cette scène si particulière. Il m'attrape, m'emprisonne dans ses grandes billes rondes au bleu glacé. Je frissonne sous ce contact brûlant. Moi aussi je la ressens, cette perte de contrôle. L'instinct est prêt à prendre le dessus sur tout le reste. Mon corps crie ce que ma tête ne veut pas dire. Ou plutôt ce qu'elle hésite à dire. Je devine qu'il en est de même pour lui. Et je sais que, comme moi, l'inconnu le terrorise. Pourtant, malgré les craintes liées à l'inconnu, il y a aussi cette envie de partir à l'aventure. Je veux découvrir tout ça. Avec lui. Mon regard se détache finalement du sien pour glisser sur ses lèvres que je capture aussitôt dans un baiser rempli de fougue. Finissons-en avec les timides baisers d'enfants...

+ FORT TU MEURS

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE6 yo1 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymal.wiha
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE1 yo
SEXEmâle
GROUPEsolitaire.
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Dim 18 Nov 2018 - 13:38

Son baiser met fin aux questions torturantes qui triturent son esprit si bien conçu, si bien réglé. Il n'a pas envie de suivre les règles. Pas maintenant. Plus maintenant. Il répond à son baiser avec plus de fougue qu'il ne peut montrer et ressentir, sûrement. Un baiser sauvage, effrayant presque tant il est dévorant. Il veut la dévorer, il veut l'avoir pour lui, rien que pour lui. Il veut être à elle, il veut lui faire comprendre qu'il s'offre, offrande sacrée. Le baiser prend fin aussi subitement qu'il a commencé et il reste hors d'haleine. Mais il n'a pas le temps de reprendre son souffle ni son calme. Pire, il n'en a pas envie. Il veut rester dans cet état de sauvagerie pure, la liberté à l'état naturel. Pas de cage ni de barrière, Orion défait son armure et la laisse tomber par terre. Il ne la voit même plus, cette armure pourtant si solide. Si lourde à porter, aussi. Déchaîné, il la couvre de baisers brûlants le long des flancs, revenant vers sa croupe, à la base de sa queue, où il fouille avec curiosité et envie. Un désir inexploré qu'il veut découvrir, exploiter. Lui aussi, il veut partir à l'aventure. Il mordille ses cuisses, remonte sous son bas-ventre, la température le brûle, son coeur cuit de l'intérieur, son cerveau n'est plus que lave en fusion.

ABS. du 21.12 au 05.01 

Spoiler:

Cheval au Trot

Absinthe
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT5/5

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Dim 18 Nov 2018 - 14:46

La température monte, réchauffe l'atmosphère. Mon corps tout entier brûle. Ce baiser à un goût particulier. Il est la poudre qui attend l'étincelle. Il me consomme, lentement. A la fin de notre baiser, je peine à reprendre ma respiration. C'est comme si quelque chose était là pour voler tout mon oxygène. Cette situation m'aurait sans doute fait paniquer en temps normal mais cette fois-ci, mes pensées étaient occupées à autre chose. Je libère mon esprit et laisse mon corps me guider et me donner les réponses que mon cerveau ne peut pas me donner. Je donne toute sa liberté à mon instinct et je laisse tomber les chaînes qui me retiennent, à l'instar d'Orion qui laisse tomber son armure d'acier. Lorsqu'il retourne vers ma queue, je la panache et recouvre le bout de son nez. Et tandis qu'il découvre d'autres parties de mon corps, je glisse à mon tour mes naseaux vers des zones plus sensibles de son anatomie ; le bas-ventre, les cuisses, les grassets. Je laisse mon souffle brûlant se déposer sur son corps, comme une caresse habile.

+ FORT TU MEURS

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE6 yo1 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymal.wiha
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE1 yo
SEXEmâle
GROUPEsolitaire.
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Mar 20 Nov 2018 - 10:50

Et il tressaille, à chaque découverte de sa part, à chaque zone sensible. Son corps n'est plus que frisson et brasier. Des flammes qu'il croyait éteintes ou du moins, qui ne s'allumeraient jamais. Mais elle avait jeté la bonne étincelle pour lui faire comprendre le contraire. Impatient, il ressent une pointe de doute. Et s'il n'était pas à la hauteur ? Il ne faut pas y penser. On verra après. Pour une fois, une seule, il faut arrêter de réfléchir. Mais Dieu sait comme c'est quelque chose de difficile pour Orion. Il mordille ses cuisses, remontant lentement, enfouissant ses naseaux sous sa queue panachée. Il vient appuyer son poitrail contre sa croupe et relève un instant la tête, pour chercher son regard. Pour chercher son approbation. Comme un sportif sur la ligne de départ, docile malgré son envie, Orion attend. Qu'elle soit d'accord. Qu'elle lui fasse comprendre qu'elle en a autant envie que lui.

ABS. du 21.12 au 05.01 

Spoiler:

Cheval au Trot

Absinthe
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT5/5

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Mar 20 Nov 2018 - 17:10

Pour une fois, je ne pense plus à rien. Le doute et la peur m'ont abandonnée depuis quelques temps déjà. Mon corps prend le relais sur la tête ; il répond de lui-même à l'instant présent. Le contact du poitrail d'Orion, ferme et doux à la fois, contre ma croupe lance une décharge dans tout mon corps mais qui s'éternise dans mes reins. Une de mes oreilles se tourne vers lui. Je suis attentive au moindre de ses faits et gestes. Mon cœur se met à battre avec frénésie. Je suis prête. Alors je tourne enfin ma tête vers lui et mes iris viennent immédiatement trouver les siens. Une lueur fiévreuse y règne.
- Je suis prête, je lance d'une voix forte et claire.
Qu'il sache que je ne doute pas de ma décision et que ce soir, je m'offre à lui toute entière. Comme lui s'offre à moi. Ce soir plus que jamais, nos deux cœurs sont à l'unisson.

+ FORT TU MEURS

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE6 yo1 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymal.wiha
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE1 yo
SEXEmâle
GROUPEsolitaire.
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Ven 23 Nov 2018 - 11:50

Les mots de la dorée lui procurent une douche à la fois glaciale et brûlante. En ressort une sensation tiède de bien-être, d'accomplissement. De but atteint. Prête. Mais prête à quoi ? À s'offrir à lui aujourd'hui, ou pour toujours ? Le regard glacial de l'étalon se détache du sien. Etrange comme la glace peut être chaude. Une glace en fusion, tout comme son corps, habitué à ne rien montrer, qui se laisse fondre sous les émotions ressenties. Sans plus une hésitation, il se hisse sur son dos, essayant de se faire le plus léger possible bien qu'avec son corps fin et svelte, ça doit être le cas. Son encolure noueuse vient s'allonger contre le dos d'Absinthe, la caressant encore avant d'attraper quelques crins sur son garrot. Son souffle s'accélère, il trouve enfin la porte d'entrée :hh: et ferme les yeux un instant. Il veut marquer cette image dans son crâne. Cette sensation. D'être à l'autre. D'avoir l'autre. Tout se mélange. Est-il plus à elle que le contraire ? Il n'en sait rien. Il ne veut pas savoir. Il donne un premier coup de reins, poussant un râle contre sa peau.

ABS. du 21.12 au 05.01 

Spoiler:

Cheval au Trot

Absinthe
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT5/5

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Mar 27 Nov 2018 - 21:25

Mes pensées ne sont pas tournées vers l'avenir, uniquement vers le présent. Je me laisse guider par mon instinct et mes envies. Et peut-être un peu par le destin, aussi.
Son corps caresse le mien, tendrement, sensuellement. Ma peau brûle au contact de la sienne et quelques frissons viennent la faire frissonner. J'étends légèrement mon encolure et ferme les yeux. Je me sens sereine. Je lui fais confiance. Pourtant, je manque de tressaillir lorsqu'il se lance enfin. La sensation est étrange, perturbante, mais pas désagréable pour autant. Peut-être un peu douloureuse sur l'instant, je n'en suis pas certaine. Je ne sais pas trop comment réagir, alors que lui semble être parfaitement à l'aise, sûr de lui. Alors je le laisse me guider dans cette expérience.

+ FORT TU MEURS

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE6 yo1 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymal.wiha
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE1 yo
SEXEmâle
GROUPEsolitaire.
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Mar 27 Nov 2018 - 23:22

Sûr de lui, alors qu'il n'a jamais été jusque là. Il n'a jamais été nulle part avec personne, en fait, avant Absinthe. Elle semble croire que c'est lui qui le guide, mais c'est grâce à elle qu'il peut le faire. On ne guide pas des fantômes. Et l'apparence, pour Orion, c'est important. Il a toujours l'air assuré, même dans l'inconnu. Parce qu'il adore l'inconnu. L'inconnu est source de savoir, d'exploration, de surprises.
Absinthe est sa plus belle inconnue.
Il ralentit un peu, tendant l'encolure pour tenter de voir comment elle va. Il ne veut pas la brusquer, encore moins finir ça en cinq secondes. Non, il veut prendre son temps. Il veut s'en souvenir, il veut pouvoir la contenter. Car son but premier, à cet instant, n'est pas réellement de profiter du moment présent. Mais de la faire profiter, elle. Alors, à ce moment-là, il sera pleinement contenté. Il hennit doucement et pose ses naseaux chauds sur son dos, le caressant avec douceur.

ABS. du 21.12 au 05.01 

Spoiler:

Cheval au Trot

Absinthe
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT5/5

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: absinthe / orion   Jeu 29 Nov 2018 - 15:51

Un léger sourire prend place sur mes lèvres, lorsqu'il étend son encolure. Je savais Orion attentif et à l'écoute des autres mais je ne le pensais pas si intentionné. Et puisqu'il a avancé ses naseaux vers mon encolure, je tourne la tête pour les effleurer des miens. Pour le rassurer, pour qu'il voit que je vais bien. Je frissonne sous ses caresses agréables. Ça fait du bien, d'être aimée. Et vivre cette expérience me fait comprendre certaines choses que je ne comprenais pas auparavant. Au fil des minutes, je gagne en assurance et j'ose prendre des initiatives. Mon souffle se raccourcit, réaction à la vague de plaisir qui enivre mon corps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absinthe / orion   

absinthe / orion
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant