Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

Pas si seul...

AuteurMessage

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PSEUDO : Eldorado

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Pas si seul...   Ven 7 Sep 2018 - 20:49

Le grand noir venait d'arriver sur ces terres, cela faisait quelques jours qu'il avait perdu de vue son petit frère. Celui-ci s'était arrêté à l'entrée de ces terres pour parler avec un autre équidé. Son interminable et futile conversation avait agacé Eldorado qui avait donc décidé de continuer seul sa route.
La végétation du lieu était devenue très dense à son arrivée, ce qui en faisait un endroit à la fois merveilleux et redoutable. En effet, il pourrait rester de long mois ici sans manquer de nourriture mais les prédateurs en profiteraient pour l'attraper... Enfin, si Eldo avait été un simple cheval ! Sa double personnalité lui faisant régulièrement face, il risquait plutôt de devenir le bourreau de ces faibles créatures.
Son regard se tourna sur le côté, bien sûr qu'il était là... Son double, celui que seul lui pouvait voir mais qui lui dictait ses moindres faits et gestes. Ces derniers jours, il lui avait laissé un peu de répit, restant silencieusement à ses côtés.
"Eeeedddd, peux-tu m'offrir un cadeau ?"
Son double lui murmura ses paroles avec le sourire aux lèvres.
"Ne m'appelle pas Ed !!!"
L'étalon noir venait de hurler, seulement son petit frère pouvait l'appeler ainsi. Il observa brièvement les environs, espérant que personne ne l'ait entendu parler.

R
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PSEUDO : Drug / Creedsy

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMR
AGE4 yo
SEXEfemale
GROUPEaucun
COMBAT22/22

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Pas si seul...   Dim 9 Sep 2018 - 12:33

R avait tout vu, tout entendu. Elle sonda l'individu silencieusement, n'étant qu'une ombre au tableau, un spectre que l'on ne discernait qu'au dernier instant et s'il le souhaitait vraiment. La magicienne se glissa non loin du mâle, qui faisait le double, voire le triple de sa corpulence. Pourtant beaucoup disaient que même avant la guerre, R avait pris en masse corporelle, et en était devenue impressionnante. La grullo n'était pas vraiment de cet avis, ou du moins elle s'en moquait. Les sorraïa étaient une race aux muscles secs, et les siens étaient dessinés. En revanche, les frisons comme elle le voyait, étaient une explosion de muscles, ce qui les rendait pour certains assez patauds. Lui, semblait avoir acquis la grâce des gestes caractéristique de son espèce, mais son esprit semblait bien moins gracieux. « Que se passerait-il si c'était le cas ? » souffla-t-elle doucement, comme un souffle épineux et nébuleux. Existait-elle seulement ?

She said I don't spend time like I really should. She said she don't know me, anymore. I think she hates me deep down, I know she does. She wants to erase me, hm. A couple days no talking, I seen my baby. And this what she tells me.
i keep on running and nothing works

Revenir en haut Aller en bas

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Pas si seul...   Dim 9 Sep 2018 - 22:41

Les paroles d'une jument figèrent le grand noir, d'où venait-elle ? Il avait pourtant l'impression de n'avoir senti aucune présence lorsqu'il marchait.
Son double s'approcha d'elle, lui tourna autour quelques instants sous le regard de l'étalon.
" J'allais te demander autre chose Ed mais finalement elle me convient bien ! Depuis combien de temps tu n'as pas tué quelqu'un déjà ?"
Eldorado serra ses dents, il avait tellement envie d'attaquer et de faire disparaître cet horrible double... Depuis qu'il avait rencontré son petit frère, il avait pu retrouver un peu de stabilité et pouvait enfin être lui-même mais malheureusement, une fois qu'Al disparaissait, "l'autre lui" reprenait sa place.
"Tu ne dis plus rien ? madame va s'impatienter..."
L'étalon noir voulait hurler, dire à ce monstre d'aller crever mais ça ne changerait rien, tout au plus, ça le ferait passer pour un fou devant cette jument.
"Si tu ne me diverti pas un peu, je te ferai tuer ton frère !"
Tuer...Frère... ces mots résonnèrent dans la tête d'Eldorado, son double l'avait convaincu. Son attitude changea, un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres, il se retourna face à elle. La tuer n'était pas une option, il ne le ferait plus mais il devait trouver de quoi divertir son double...

Haha, désolé je repensais à mon frère, j'ai horreur qu'il m'appelle de cette façon !

L'étalon espérait que sa réponse serait assez convaincante pour lui faire oublier ce qu'il avait dit quelques minutes plus tôt.  

Dernière édition par Eldorado le Lun 17 Sep 2018 - 19:48, édité 1 fois

R
Cheval au Trot
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMR
AGE4 yo
SEXEfemale
GROUPEaucun
COMBAT22/22

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Pas si seul...   Lun 17 Sep 2018 - 12:23

« Je t'en prie, ce n'est pas grave. » fit-elle calmement, observant cet individu on ne peut plus énigmatique. Les sensations de la magicienne ne la trompaient que rarement, et elle sentait qu'il y avait quelque chose d'étrange chez cette personne. Loin de juger, elle demeura naturelle, simple, comme si elle n'avait rien remarqué. « Je suis R. Et toi, comment veux-tu qu'on t'appelle si ce n'est pas Ed ? »

She said I don't spend time like I really should. She said she don't know me, anymore. I think she hates me deep down, I know she does. She wants to erase me, hm. A couple days no talking, I seen my baby. And this what she tells me.

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Pas si seul...   Lun 17 Sep 2018 - 20:05

"Tu aurais pu être plus convaincant, je suis persuadé qu'elle a remarqué que quelque clochait chez toi..."
L'étalon tourna une fraction de seconde son regard vers son double, il était prêt à lui sauter dessus mais ne laissait rien paraître face à la jument.
"N'oublies pas que je connais la moindre de tes pensées, je sais que tu meures d'envie de me tuer mais je fais partie entière de toi... et comme on dit, jusqu'à ce que la mort nous sépare !"
dit-il en s'approchant d'Eldorado, le sourire aux lèvres. Il le frôla des naseaux, augmentant encore plus la colère du grand noir.

R seulement ? Mon nom est Eldorado

Malgré cette apparence moqueuse et sûre de lui qu'il faisait paraître devant la jument, Ed ne pouvait empêcher la tristesse mêlée à la haine de quitter son regard, après tout, les mots peuvent mentir mais le regard ne trompe jamais. Il ne voulait faire souffrir personne mais il savait que son double finirait par le contrôler entièrement s'il parvenait à faire monter sa colère.

R
Cheval au Trot
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMR
AGE4 yo
SEXEfemale
GROUPEaucun
COMBAT22/22

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Pas si seul...   Dim 30 Sep 2018 - 12:30

« R seulement. » confirma-t-elle. Parce que son nom complet portait bien trop de fardeau pour mériter de la représenter. « C'est un véritable nom d'aventurier. » lâcha-t-elle simplement, d'un air espiègle.

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Pas si seul...   Lun 1 Oct 2018 - 20:47

Le grand noir était étonné d'un tel prénom, enfin, tout comme lui, elle ne l'avait pas choisit.
"Un nom d'aventurier dit-elle ? Haha sans blague ! Toujours obligé de changer d'endroit après tes massacres pour ne pas se faire connaître n'est-ce pas, Ed ? "
Eldorado pinça ses naseaux, son double le rendait fou de rage.

Mes parents étaient de grands aventuriers, toujours en quête d'endroits plus merveilleux les uns que les autres. Mon nom doit certainement venir de cette lubie.

R
Cheval au Trot
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMR
AGE4 yo
SEXEfemale
GROUPEaucun
COMBAT22/22

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Pas si seul...   Lun 15 Oct 2018 - 10:19

« Vous avez du croiser bien des merveilles durant votre périple. » souffla-t-elle calmement, constatant toujours avec un air plus ou moins détaché. « Luanera n'est donc qu'une simple escale pour vous, je suppose ? »

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Pas si seul...   Lun 15 Oct 2018 - 19:18

On peut dire ça...

"De merveilleuses tripes, oui ! Tu devrais lui répondre ce genre de chose bon sang, comment veux-tu que je m'amuses si tu t'occupes à parler du beau temps avec elle ?! "
Le grand noir leva les yeux au ciel, s'il ne se calmait pas, il finirait par se laisser complètement posséder par son double.

J'ose espérer que non, je suis venu ici avec mon frère pour une nouvelle vie, loin de certaines personnes.

"Ho... mais tu parles de moi mon petit Ed ? Mais jamais je ne te quitterai voyons ! "
Son "autre lui" s'approcha lentement, collant son encolure contre la sienne.

LA FERME !!!

Hurla l'étalon sur son double, c'était donc trop tard... Il venait de céder à la colère. L'autre lui souriait, cela faisait si longtemps qu'il n'avait plus prendre la place de Ed.
Le grand noir s'effondra, pris d'un horrible mal de tête, d'ici quelques secondes il ne serait plus lui-même. Avec le peu de force qu'il lui restait, il murmura à R de s'en aller.

Pars... pars d'ici... Sinon... Je vais te tuer !

R
Cheval au Trot
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMR
AGE4 yo
SEXEfemale
GROUPEaucun
COMBAT22/22

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Pas si seul...   Jeu 18 Oct 2018 - 0:07

La grullo assista à la scène avec un détachement presque effrayant. Elle ne quitta pas le noiraud des yeux, comme si elle était déjà au courant, comme si elle connaissait le mal qui habitait l'esprit du frison. « Me sous-estimes-tu à ce point ? » souffla-t-elle dans un fin sourire en demi-teinte, sans bouger d'un pouce.

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Pas si seul...   Jeu 18 Oct 2018 - 0:39

Un rire machiavélique sorti de la bouche de l'étalon, ses yeux observaient la jument à travers sa longue crinière ondulée, Ed n'était plus là, son double avait pris entièrement place dans son corps.

Dors bien mon petit Ed...

R ne semblait pas le moins du monde effrayée par ce qu'il se passait, le grand noir en était ravi, c'était beaucoup plus amusant de jouer avec ce genre d'équidé...

Sous-estimer ? Je te retourne la question. Face à Ed, tu aurais peut-être pu avoir une chance mais je ne serai pas aussi clément !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas si seul...   

Pas si seul...
Page 1 sur 1