Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comme seul au monde //W//

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme seul au monde //W// Empty
Comme seul au monde //W// Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 13:31

    Fébrile et éprouvé, Winterfell parcourt les ruines comme un fantôme. Jamais l'étalon ne c'était senti si chamboulé. Cela faisait maintenant trois jours qu'il avait retrouvé sa mère. Il l'a croyait morte. Mais en réalité, sa disparition cachait un terrible secret. Un secret impardonnable que Winterfell n'arrive pas à digérer : L'abandon. Sa mère l'avait abandonné. Elle n'était pas morte de maladie, ou d'accident comme il l'avait longtemps pensé. Non. Elle l'avait abandonné délibérément. Et ça, l'étalon gris ne l'acceptait pas. Win' marche d'un pas las, ses sabots traînent dans la poussière. Son esprit est mort, éteint.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme seul au monde //W// Empty
Comme seul au monde //W// Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:44

Je me suis aventurée dans les ruines pâles sans trop savoir où j'allais. En fait, j'avais juste envie de marcher et de découvrir de nouvelles choses. C'était comme un exutoire. Ça me permettait de penser à autre chose qu'aux mauvaises choses qui m'arrivaient en ce moment. J'avais besoin de changer d'air et d'être un peu seule. D'ailleurs, je n'avais même pas fait attention à la présence de Winterfell. J'étais tellement plongée dans mes pensées qu'à vrai dire, je ne faisais pas attention à grand chose et... Oups, le mur. dead
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme seul au monde //W// Empty
Comme seul au monde //W// Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 13:44

    Winter continue de errer dans le labyrinthe comme un fantôme jusqu'à ce qu'un gros bruit sourd le fasse sursauter. Il s'immobilise, oreilles en arrière, il n'avait vraiment pas envie d'être déranger, même si parler lui ferait le plus grand bien. Ses yeux d'aigles parcourent les parois jusqu'à apercevoir la silhouette dorée d'une jeune femelle. C'est la fille de Sueno, qui a bien grandit, mais ça l'étalon ne le sait pas. Il n'est pas très physionomiste et n'accorde que très peu d'intérêt aux poulains. Il l'a dévisage de loin, sans approcher et se demande si elle s'est fait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme seul au monde //W// Empty
Comme seul au monde //W// Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 21:23

Je me redresse maladroitement et m'appuie contre le mur le temps de reprendre mes esprits. Le paysage tangue dangereusement et mes membres tremblent. Mon souffle s'est légèrement accéléré, sans doute le contre-coup du choc. Je prends le temps de me calmer et lorsque enfin ma vision redevient normale, je découvre l'étalon gris. Il est immobile, impassible. Il se contente de m'observer de loin, visiblement peu concerné par ma mésaventure. De toutes manières, qu'est-ce qu'on pouvait attendre de Winterfell ? Avec lenteur, je me détache du mur et glisse à l'intérieur d'une ancienne bâtisse. Je glisse de nouveau contre le mur en sentant que le sol n'est pas stable - ou plutôt que je ne suis pas stable - et c'est à ce moment là que je réalise que je saigne quelque part sur l'encolure. Merde... C'est qu'il devait y avoir un truc pas net qui ressortait du mur. doigt

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme seul au monde //W// Empty
Comme seul au monde //W// Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 21:31

    Winterfell regarde la jeune jument se remettre de ses émotions, elle lui décoche un regard noir avant de s'éclipser. Il se demande pourquoi elle le regarde ainsi, sans doute que son orgueil en avait pris un coup. Inconsciemment, il se met à la suivre avec nonchalance, arpentant les allées de pierre comme s'il connaissait le labyrinthe par coeur.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme seul au monde //W// Empty
Comme seul au monde //W// Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 21:53

Mes prunelles bleues passent en revue les ruines. Quelques dessins ornent les murs fissurés. J'entreprends d'en visiter la suite et je tente de faire attention cette fois-ci. Je m'aventure jusqu'à une petite chambre, j'en fais le tour rapidement puis en ressort et tombe nez à nez avec Winterfell. Naturellement, je sursaute et hurle comme une gamine.
- Putain de bordel de merde, tu m'as fait peur abruti ! Je jure en me reculant d'un pas, le cœur battant.
Un peu plus et je le heurtais.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme seul au monde //W// Empty
Comme seul au monde //W// Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 13:55

    Winterfell ne bouge pas, oreilles en avant. Aucun mot ne sort de sa bouche. Il n'est ni hostile, ni accueillant, juste neutre. A l'ordinaire, il lui aurai rit au nez et sortit une réplique cinglante, moqueuse. Mais aujourd'hui il ne dit rien. Il étudie la jeune fille, une intuition lui dicte qu'elle ne lui est pas inconnue, et pourtant, impossible de se rappeler. Immobile, le grand blanc fixe ses iris azur dans les prunelles de la jument, en quête de réponses à ses questions intérieures. A force de la regarder, il finirait bien par se rappeler son nom, et surtout où il avait fait sa connaissance.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme seul au monde //W// Empty
Comme seul au monde //W// Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 14:48

Aucune réaction. On dirait un zombie, c'est presque flippant. Je redresse légèrement mon encolure sans le quitter des yeux.
- Youhouuu, y'a-t-il quelqu'un au bout du fil... ? Je demande en plissant légèrement les paupières.
Pourquoi il s'est déconnecté comme ça ? Il est pas bien ? Enfin, remarque, je doutais déjà de la présence d'un cerveau dans sa petite boîte crânienne mais bon. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de rivière dans le coin... Un petit bain, ça lui aurait sans doute fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme seul au monde //W// Empty
Comme seul au monde //W// Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 21:46

    Winterfell cligne des yeux plusieurs fois, il dévisage toujours la jeune individu. Puis il finit pas renoncer à la reconnaître. Il se redresse légèrement pour se détendre le dos, il l'a surplombe de toute sa hauteur. Il n'a absolument pas écouté ce qu'elle a dit et s'écarte de quelques pas de cotés pour la laisser ressortir si elle le souhaite. Quant à lui, il continue de errer, comme un fantôme. Ses naseaux effleurent les inscriptions sur les murs de grès, des hiéroglyphes semblent être sculptés par des peuples lointains, peut-être par les hommes ?  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme seul au monde //W// Empty
Comme seul au monde //W// Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 22:00

Il s'écarte pour me laisser passer mais je reste à ma place. Il vient de me foudre un vent monumental cet enfoiré ! Et en plus maintenant il se permet d'aller farfouiller ailleurs ! Je soupire longuement avant de sortir des ruines. Mes prunelles d'azur observent les environs. Un détail dans le paysage attire finalement mon attention ; un petit muret sur lequel pousse des petites fleurs blanches. Je m'en approche lentement et hume leur parfum délicat. Elles ont presque la même odeur que les roses, c'est un parfum agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme seul au monde //W// Empty
Comme seul au monde //W// Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 22:44

    L'étalon continue sa route doucement. Il se frotte contre le mur de grès pour se gratter l'épaule. A défaut de savoir lire, il servira au moins à quelque chose ce vieux mur. Il regarde la jument au loin qui s’intéresse aux fleurs blanches qui ornent les parois. Elles sont blanches, belles, et vont très bien avec ses yeux clairs. L'espace d'un instant, il reste fasciné par ce beau spectacle que lui offre la nature.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme seul au monde //W// Empty
Comme seul au monde //W// Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 13:38

( Désolée pour le retard immense !!! )

J'abandonne finalement les jolies fleurs blanches. Une ligne de pierres fines dessinent un chemin et, poussée par ma curiosité, j'entreprends de le suivre. Peut-être que les pierres vont me mener à un incroyable trésor... !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme seul au monde //W// Empty
Comme seul au monde //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme seul au monde //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme si on était seul au monde
» ♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde.
» seul au monde...
» <> Seul au monde .. <>
» Seul Au Monde II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: