Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//

AuteurMessage

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

PSEUDO : Luciole

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Lun 10 Sep 2018 - 20:30

Winterfell marche tranquillement le long de la montagne. Le volcan en éruption crachait continuellement une fumée poussiéreuse et étouffante. L'étalon souffle bruyamment des naseaux pour chasser les particules. Sa robe prenait des tintes grises qui lui déplaisait fortement. Il faudra qu'il trouve un coin pour se rincer. Mais pour l'instant, il profite encore de cet endroit hostile et désert où personne ne viendra le déranger.

Winterfell & Ohana

Combattu souvent, Battu parfois, Abattu jamais

Fiona
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Élentiya
Cheval au Galop
Cheval au Galop

PSEUDO : Kalloo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 0ans
SEXEfemellemâle
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Lun 24 Sep 2018 - 21:50

Je me permet  Wink

♣ Nhorio

Je continuais mon exploration, mais rien d'extraordinaire, juste des montagnes et des montagnes. J'en ai vu une qui faisait de la fumée, c'était un volcan, alors je me dirigeais vers ce dit volcan. Bon sang plus je m'approche, plus il fait chaud ; Et des cendres tombent en permanence comme une sorte de pluie éternelle. Je continuais ma route, c'était sans compter sur la nouvelle odeur d'un inconnu qui parvint à mes naseaux. Peut-être que cette personne voulait-elle être toute seule, tant pis, elle devait m'avoir senti, autant aller la voir. Je marchais dans la direction de la personne, mais avec la vague impression d'être suivi. C'est bizarre, pourtant l'odeur vient de là-bas.

♛ by endlesslove.

Dernière édition par Élentiya le Sam 6 Oct 2018 - 11:25, édité 2 fois

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Mar 25 Sep 2018 - 13:39

Winterfell n'entends pas l'autre étalon arriver. Ses sens sont brouillés par l'odeur étouffante des cendres, et le vacarme de la lave en fusion. Il regarde les alcolves tracés par la lave dans la pierre et se demande si le liquide rougeâtre était capable de tout désintégrer. Il aimerait y tremper son sabot, juste pour voir, mais son instinct l'en empêche. Il lève les yeux doucement, et discerne une silhouette noire qui s'avance vers lui. Win rabat les oreilles et fixe l'individu avec hostilité. Frustré de ne pas l'avoir entendu approcher.  

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Élentiya
Cheval au Galop
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 0ans
SEXEfemellemâle
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Mer 26 Sep 2018 - 19:50

Plus je m'approche de l'étalon, plus il fait chaud. Et ce liquide visqueux et rouge ne me dit rien de bon. Je continuais à avancer, avec la tête en bas pour suivre ce drôle de liquide. J'ai une sensation désagréable d'être observé depuis un certain moment, alors je relève la tête et m'approche le plus vite possible de l'inconnu avant de lui lancer un peu effrayé : " Salut, dit moi il n'y a personne derrière moi. J'aurais préféré pouvoir jouer les gros durs, mais là je suis totalement apeuré. (genre comme ça )

♛ by endlesslove.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Mer 26 Sep 2018 - 21:17

Winter recule d'un pas, oreilles en arrière. Il dilate les naseaux d'un air hostile quand l'étalon noir s'approche de lui à grands pas. Il n'aimait pas qu'on l'aborde, alors qu'on l'approche aussi brutalement... Cependant, la question de l'adolescent le laisse... sur le cul. Il la dévisage d'un air méprisant, sourcil relevé. " Nan.. à par ta grosse croupe. " renacle t il en levant les yeux au ciel.

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Élentiya
Cheval au Galop
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 0ans
SEXEfemellemâle
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Mer 26 Sep 2018 - 21:39

Bon je n'aurais peu-être pas du m'approcher aussi vite, à en voir la tête de l'étalon je n'étais surement pas le bienvenu. Je pousse un soupir de soulagement. "Quel humour franchement c'est classe !" Je pensais que l'humour s'arrangeait avec l'âge, mais en fait non. "Tu dois me prendre pour un fou, mais j'ai l'impression d'être suivi depuis un moment. Sinon moi c'est Nhorio et toi ?" Oui je le tutoie et ça pose un problème à quelqu'un, non, bah voilà, alors je le tutoie. Bref oui j'ai l'impression d'être suivi, je me présente devant un inconnu comme une flipette, mais là je bombe le poitrail - un peu seulement, j'ai pas trop de muscles non plus- et tout le reste. Je suis peut-être trop fier de moi, peut-être.

♛ by endlesslove.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Jeu 27 Sep 2018 - 21:27

Winter dévisage le jeune mâle avec dédain. Lorsqu'il se met à parler, sa petite voix pipelette lui vrille les tympans. Il pince ses naseaux, laissant découvrir ses dents brillantes. Il ne prends pas la peine de répondre à toutes ses questions et lance un : " Win. " en guise de présentations. Cette impression d'être épié revient, il jette un coup d'oeil derrière son épaule, si le jeune essayait de lui tendre un pièce, il allait le payer très cher.  

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Élentiya
Cheval au Galop
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 0ans
SEXEfemellemâle
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Jeu 27 Sep 2018 - 22:14

Je crois que je contrarie les autres, mais je ne sais pas comment je fais pour toujours me mettre les autres à dos. Je pense que Win, ne me crois pas, pourtant je suis le plus sincère que possible. Bon, je sais que c'est bizarre, mais ça fait déjà un ou deux jours que j'ai l'impression d'être suivi. Qu'est-ce que je pouvais lui dire d'autre, rien mis à part lui mentir. Et le mensonge ne m'amènerait rien de bon surtout en ce moment. Je dois vraiment le soûler ou je dois lui paraître comme un énorme peureux.

♛ by endlesslove.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Ven 28 Sep 2018 - 13:51

Peut-être simplement que le jeune n'avait rien à se reprocher et qu'il avait simplement fait de mauvaises rencontre ? Winter remet progressivement ses oreilles vers l'avant, il n'est pas un étalon méchant, juste un peu ronchon. " Moi aussi. " dit il, en se remémorant ses dernières journées. Il avait l'impression qu'on l'épiait dans l'ombre, comme un félin traquant sa proie. Pourtant, aucune odeur inconnu ne lui était parvenu, il se demandait si ce n'était pas dans sa tête.

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Élentiya
Cheval au Galop
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 0ans
SEXEfemellemâle
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Dim 30 Sep 2018 - 16:26

Je pousse un soupir de soulagement, non seulement je ne suis pas le seul à avoir cette impression et Win' se radoucit un peu. J'avais fini par croire que je devenais fou. Quoi qu'il en soit, je ne dévoilerais rien de personnel tant que je ne serai pas certain de l'origine de cette impression. "- Ravi de faire votre connaissance en tout cas."

♛ by endlesslove.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Dim 30 Sep 2018 - 19:52

Winter l'écoute parler sans rien dire, son esprit est ailleurs. Lorsque celui à fini, il se contente de le regarder fixement, sans rien dire. Pas de chance pour toi le noiraud, Winterfell n'est pas du genre à participer activement aux conversations. Ses yeux sont vides, il est là sans être là.

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Élentiya
Cheval au Galop
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 0ans
SEXEfemellemâle
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Jeu 4 Oct 2018 - 17:48

L'étalon blanc ne m'écoutait pas, il semblait ailleurs, je décidai de lui pousser légèrement l'épaule pour qu'il revienne à lui. Je m'écarte un peu juste après l'avoir un peu poussé craignant une réaction de sa part.

♛ by endlesslove.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Ven 5 Oct 2018 - 21:38

Et la réponse ne se fait pas attendre, l'étalon blanc montre les dents en retroussant ses naseaux. Il vient claquer sa mâchoire dans l'air, tout proche de l'épaule du jeune noiraud. Avertissement. Ses oreilles sont noyés dans ses crins. Il reste quelques instants avec cette apparence hostile puis se dépends peu à peu. Il reprends tout doucement une apparence normale et neutre. Détendu. Winter à horreur qu'on le touche. Après un long silence, il lui lâche un... " T'as pas mieux à faire ? " Le ton de sa voix n'est pas arrogant, juste interrogatif.

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Élentiya
Cheval au Galop
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 0ans
SEXEfemellemâle
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Ven 5 Oct 2018 - 23:48

Win répondit à peu près comme je l'avais préparé. Je restais là impassible. Il n'y avait pas beaucoup de choses importantes à mes yeux, sauf peut-être ma mère, mais je n'ai pas le temps d'y penser. Non je ne pense pas avoir d'autres chose à faire en ce moment pensais-je. "- Non, pas spécialement, rien n'est plus ou moins important à mes yeux." J'ai toujours pensé de cette façon, elle me guide sans doute plus instinctivement que les autres.

♛ by endlesslove.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Sam 6 Oct 2018 - 21:19

Winterfell gronde légèrement pour se racler la gorge. Il est tellement solitaire qu'il a perdu l'habitude de parler. " T'as pas de copine ? " ronchonne t il en baissant son nez au sol. Il souffle légèrement pour chasser la poussière d'une touffe d'herbe. Mais lorsqu'il l'a goûte, il tire la langue et fait une grimace de dégoût. C'est dégueulasse. 

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Élentiya
Cheval au Galop
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 0ans
SEXEfemellemâle
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Dim 7 Oct 2018 - 11:44

Une copine, disons que je ne connais pas grand monde ici et encore moins des personnes de mon âge. "- Non je n'en ai pas et toi ?" L'étalon blanc avait lancé le sujet, ma question était légitime. Bon je ne sais pas trop de quoi parler, c'était plus simple de parler ou de dialoguer avec ma mère ou mon oncle plutôt qu'un inconnu.

♛ by endlesslove.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Mer 10 Oct 2018 - 21:53

L'étalon blanc réfléchit à sa réponse mais tout ce qui lui vient est... " Non. Juste des plans croupe. " accompagné d'un petit sourire mesquin.

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Élentiya
Cheval au Galop
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 0ans
SEXEfemellemâle
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Ven 12 Oct 2018 - 20:57

Je manque de partir dans un fou rire interminable. -" Nan sérieusement !? Tu n'en as pas mis enceinte ! Cette dernière pensée me fis moins rire, et si s'était vrai, la jument aurait avoir eut du mal à s'en remettre. Au fond j'espérais qu'aucune de ses conquêtes eut un enfant suite à ses plans croupes.

♛ by endlesslove.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Dim 14 Oct 2018 - 19:57

L'étalon blanc reste immobile, impassible. Toujours le même sourire arrogant sur les lèvres. Il est un peu fier de ses conquêtes c'est vrai. La question du jeune le surprends, mais il ne cille pas. C'est pas vraiment le genre de réaction qu'il attendait. Soites. Peut-importe. " Peut-être bien. J'en sais rien. " ment-il, en haussant les épaules, l'air désintéressé. Un masque narcissique qu'il se donnait alors qu'en réalité, il tenait à l'oeil la moindre de ses progénitures.   

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Élentiya
Cheval au Galop
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 0ans
SEXEfemellemâle
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   Mar 16 Oct 2018 - 19:45

Il ne rigolait donc pas, il se désintéressait donc aussi facilement de ses conquêtes. Je trouvais cela dégueulasse, mais ce n'est pas mon problème, j'espère pour lui que personne ne lui en veut. Je voulais changer de sujet et dit la première chose qui me traversa l'esprit. "-Est-ce que tu aimes ta vie ?" J'aurais peut-être pu trouver moins indiscret, mais le sujet précédant me mettant mal à l'aise il fallut trouver autre chose.

♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//   

Ni la neige ni pluie changeront ma vie //W//
Page 1 sur 1