Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

Un horizon cache un autre horizon //O//

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

PSEUDO : Luciole

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Un horizon cache un autre horizon //O//   Lun 10 Sep 2018 - 20:37

" Oh zut ! Crotte de bique ! " peste Ohana d'une voix agacée. La jeune yearling c'était aventuré à travers la jungle, un raccourcis assez rapide pour rejoindre le camp des Wiha, mais... chargé d'embuches ! Surtout pour une jument aveugle. Même si la demoiselle arrivait à ne pas trébucher dans les trous et sur les racines, elle n'arrivait cependant pas à empêcher ses crins de se prendre dans les buissons. Alors qu'elle venait de réussir à se décrocher, son antérieur s'enroule dans une liane. Elle se cabre à demi mais ne réussi pas à se décrocher. " Oh non ça ne va pas recommencer ! " s'exclame t elle en se débattant follement. La voila coincé avec un antérieur en l'air comme une imbécile. " ça ne peut pas être pire ! " ronfle t elle. Elle se secoue une nouvelle fois et sa tête heurte un buisson qui déverse sur elle une pluie de petites chenilles. Beuuuuuaaaarrrrk... si. effectivement. ça pouvait être pire.

Winterfell & Ohana

Combattu souvent, Battu parfois, Abattu jamais

Fiona
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PSEUDO : Eldorado

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Mar 11 Sep 2018 - 15:11

Eldorado avait décidé de rester dans cette jungle, espérant enfin un peu de solitude afin d'oublier les actes qu'il venait de faire sous les ordres de son "autre lui" (il est schizo le petit :hh: ). Son double venait de disparaître, lui laissant donc un peu de répit...
Le grand noir soupira, quand est-ce que cela cessera ? Ed n'avait jamais voulu faire souffrir qui que ce soit mais il était devenu un véritable pantin qui devait exaucer la moindre des volontés de cette chose.
Perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas tout de suite compte qu'il se dirigeait vers un autre équidé. Ce n'est que lorsqu'il entendit le son de sa voix qu'il la remarqua. C'était une très jeune jument qui semblait en difficulté, emmêlée dans les lianes de cette jungle.L'étalon serra les dents, bien sûr, il fallait que ça tombe sur lui ! Ses yeux observèrent les environs, pas la moindre présence de son double... Il pouvait donc essayer de rester quelques minutes pour aider la yearling.
Sans un bruit, il attrapa la liane dans ses dents et tira jusqu'à ce que celle-ci libère la petite jument.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Jeu 13 Sep 2018 - 13:19

Ohana continue de pester en tirant de toute ses forces sur la liane qui l'emprisonne. Elle fait tant de bruit, et est tellement furax qu'elle n'entend pas l'étalon approcher. Tout à coup, la pression cède, et la jument se retrouve libérée, elle s'ébroue légèrement en esquissant un soupir satisfait. Puis, sans rien dire, se remet en route, persuadée qu'elle a réussi à se libérer toute seule. La jeune aveugle n'avait absolument pas compris que c'est un frison qui se tenait derrière elle qui l'avait aidé.  

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Jeu 13 Sep 2018 - 22:32

A sa grande surprise, la jument se remit en route sans lui adresser le moindre mot. Après tout, c'était mieux comme ça... Elle avait peut-être senti le danger que représentait l'étalon. Il prit le pas dans l'autre sens, persuadé que c'était la meilleure solution.
Il baissa les yeux, pour une fois qu'il se sentait bien dans sa peau et que son double n'était pas présent, il pouvait être lui-même, il pouvait entretenir une véritable conversation, être normal,... mais il choisissait de se priver. Ed stoppa son pas et se dirigea vers la jeune jument d'une démarche hésitante.
Il poussa une profonde respiration à l'approche de la yearling, que devait-il dire ? Lui qui avait toujours été guidé par son "autre lui".
Je... je...
"gardes ton calme, bon sang ! Dis lui juste bonjour..." pensa-t-il, cela pouvait sembler simple pour les autres mais pour lui, c'était la première fois qu'il s'adressait à un autre équidé que son frère sans la présence de son double.
Bon..jour

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Ven 14 Sep 2018 - 13:20

Ohana continue son chemin distraitement, la colère est redescendue bien vite. Elle fait de nouveau attention aux éléments qui l'entourent. Depuis quelques secondes, elle a l'impression de sentir une présence derrière elle. Mais elle devait faire erreur, cette jungle est déserte, pas vrai ? Elle s'arrête et dresse les oreilles, comme deux radars qui sondent les environs. Elle perçoit une voix, mais elle est si faible qu'elle a l'impression que son imagination lui joue des tours. " Bonjour ? " dit elle, sans trop y croire. Elle dilate les naseaux pour sentir un parfum mais l'humidité et l'odeur des fleurs prennent le dessus. Elle ne perçoit pas l'étalon.  

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Sam 15 Sep 2018 - 10:06

Eldorado fut saisi que la pie ne tourne son regard dans sa direction, elle ne semblait même pas être sûre qu'il se trouvait derrière elle. Il s'approcha un peu plus, intrigué par cette jument.
Vous êtes aveugle ?
Ses paroles étaient maladroite, il savait qu'il aurait du poser la question autrement mais sans personne derrière lui pour le contrôler, il se sentait perdu.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Dim 16 Sep 2018 - 16:04

Ohana sursaute lorsqu'elle entend une voix surgir de nulle part. Elle doit se contenir pour ne pas déguerpir, elle ne l'avait pas du tout vu venir. " Euh.. oui. " répondit elle d'une voix troublée. Elle recule les oreilles, un peu intimidée. Cette voix, elle ne la connait pas. La jeune jument ne sait pas à qui elle a affaire. " Est-ce... un problème pour vous ? " ose t elle demander. Elle ressent la méfiance et l'inquiétude de l'étalon. Est ce que son handicape lui faisait peur ? La bicolore se tient bien droite, naseaux dilatés.

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Dim 16 Sep 2018 - 19:56

Non absolument pas... mais je comprends mieux pourquoi vous êtes partie après que je vous ai débarrassé de cette liane.

Ses paroles étaient beaucoup plus fluide, le grand noir avait repris son calme en voyant la méfiance que la jument avait à son égard. Il inspira profondément, s'excusant au près de la pie.

Je suis désolé de vous avoir surpris, je n'ai pas vraiment l'habitude de parler aux autres...

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Dim 16 Sep 2018 - 21:42

Ohana l'écoute attentivement, petit à petit, un lien de confiance s'instaure et ses oreilles basculent vers l'avant. " Oh je vois.. :chx: " dit elle, les yeux brillants. Un léger sourire s'immisce sur ses lèvres. " Oh non, ne vous excusez pas. C'est... c'est moi qui devrais. Merci de m'avoir libéré. " Elle se racle la gorge pour dissiper un léger mal-être, ses petites joues blanches prennent des tintes rosées. " Oh faites, je m'appelle Ohana "

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Dim 16 Sep 2018 - 22:40

L'étalon était soulagé, l'atmosphère semblait être beaucoup moins tendue. Il s'approcha donc un peu de la jument, laissant tout de même une distance raisonnable entre lui et elle.

Mon nom est Eldorado, enchanté de vous connaître !

répondit le grand noir en la saluant de la tête par réflexe.

Il y a beaucoup de monde sur ces terres ? Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un de sitôt !

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Dim 16 Sep 2018 - 22:45

Ohana sourit, elle rompt à son tour la proximité et se cogne le nez contre son épaule, elle ne s'est pas rendu compte qu'il s'est approché. Tout gênée, elle remue la tête de bas en haut, regard fuyant. " Oui, nous sommes une grande communauté répartie en trois troupeaux. J'appartiens à celui des Wiha. "

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Lun 17 Sep 2018 - 21:13

La jeune jument se cogna à lui, ce qui dessina un sourire amusé sur le visage de l'étalon. C'était rare d'obtenir un sourire sincère de sa part, il était tellement tiraillé par son "autre lui" qu'il se renfermait toujours dans sa bulle et essayait de ne croiser aucun autre équidé. Peut-être était-ce différent ici étant donné que la jument était aveugle ? Elle ne pouvait voir dans son regard les nombreux crimes qu'il avait commis ainsi que sa culpabilité.

La vie en troupeau doit être bien... De mon coté, je vis avec mon frère depuis quelques mois. Il ne devrait pas tarder à arriver sur ces terres !

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Mar 18 Sep 2018 - 13:12

Ohana l'écoute attentivement, tout sourires. " J'ai hâte de faire sa connaissance, comment se nomme t il ? " La jument s'ébroue, elle n'appréciait guère le climat chaud et humide de la jungle. Tout en écoutant sa réponse, elle fait des signes circulaires de la tête pour l'inviter à la suivre. Elle préférait s'éloigner de la forêt avant que la nuit ne tombe.

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Mar 18 Sep 2018 - 14:01

Il s'appelle Atlas, il sera certainement très content de faire votre connaissance également ! Il est toujours joyeux à l'idée de rencontrer d'autres chevaux.

Les yeux de l'étalon brillaient, parler de son frère le rendait heureux. Il attendait avec impatience son arrivé, Al ne devrait pas tarder, il devait certainement avoir trouvé un autre cheval à qui parler.
Eldorado prit le pas pour suivre la jument. Malgré son imposante carrure, les chaudes températures ne lui posait guère de problème, il était né dans des endroits comme celui-ci.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Mar 18 Sep 2018 - 21:46

Ohana cligne des yeux plusieurs fois. Elle dilate les naseaux pour retenir le parfum de l'étalon et enregistre au passage le nom de son frère, ça peut servir. " Tu peux me tutoyer Eldorado. " dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil complice. Très vite ils atteignent l'orée de la forêt. La pie inspire à fond, elle se sent mieux à paysage découvert. La jungle est assez oppressante et angoissante pour elle. " Pourquoi as-tu été séparé de ton frère ? " demande t elle, éprise de curiosité. Elle aime faire la conversation.

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Mar 18 Sep 2018 - 22:05

D'accord

répondit l'étalon, ils venaient d'arriver à l'orée de la forêt. Tout comme la jument, il inspira profondément cet air agréable.

On devait se rejoindre à l'entrée de ces terres mais il a certainement trouvé un cheval sur qui jeter son dévolu ! Une fois qu'il croise un équidé, on ne peut plus l'empêcher de parler hahaha

Le grand noir coupa sa conversation, il venait de se rendre compte qu'il avait rigoler. Lui qui restait si froid et distant avec les autres semblait différent. Il ne se rappelait même pas si ça lui était déjà arrivé de rire, préférant sa froideur habituelle afin de protéger les autres de lui-même.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Mer 19 Sep 2018 - 13:14

Ohana remue les vibrisses, elle apprécie la caresse du soleil sur sa peau nacrée. Sa robe blanche se met à briller de milles feux, elle s'ébroue légèrement pour chasser l'humidité accumulés dans ses crins. " Il a l'air d'être quelqu'un de très agréable, j'ai hâte de faire sa connaissance. " Un agréable sourire s'empare de ses lèvres, elle adore faire de nouvelles rencontres. " Mais parlons un peu de toi, d'où viens-tu ? Je ne t'ai jamais vu à Luanera. "

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Mer 19 Sep 2018 - 18:42

Parler de lui ? Que dire ? Eldorado avait été abandonné par ses parents lorsqu'il avait à peine 6 mois dans une jungle semblable à celle-ci, Son père espérant qu'il se fasse tué par un prédateur. Il avait donc vécu de long mois sans la présence rassurante d'un autre équidé, se créant son double afin d'avoir un peu de compagnie. Celui-ci était devenu peu à peu une présence importante pour le grand noir mais à chaque appel, son "autre lui" l'obligeait à tuer en échange de compagnie.
Il était hors de question que l'étalon raconte ça à la jeune jument, elle ne comprendrait pas et le prendrait pour un fou...

Je suis désolé mais j'aimerai garder mon passé pour moi, j'ai décidé d'aller de l'avant, un nouveau lieu pour une nouvelle vie.

Lui répondit-il avec un sourire las, il aimerait un jour pouvoir raconter son histoire à quelqu'un mais qui accepterait de l'écouter sans le juger ?

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Ven 21 Sep 2018 - 22:45

Ohana est un peu surprise par cette réponse mais elle ne perd pas son beau sourire. " Je comprends. " Elle regrette un peu d'avoir posé cette question et espère ne pas l'avoir mis mal à l'aise. Qu'était-il en réalité ? Un ancien tueur en série ? Pas possible... il avait l'air tellement gentil qu'il est impossible pour elle qu'il puisse faire du mal à une mouche. Ohana était une jeune fille naïve et imprudente, qui s'évertuait à ne voir que le bon coté des gens. Elle accorde sa confiance trop facilement, fort heureusement pour elle, elle n'avait jamais fait de mauvaises rencontres. Mais pouvait-on réellement lui en vouloir ? La pauvre aveugle ne pouvait pas voir l'attitude des gens. Elle ne pouvait se fier qu'a son intuition. " Moi je suis la fille d'un ancien roi qui est mort à la guerre. Il gouvernait avec ma mère le Royaume des Glaces. Je n'ai pas la chance de l'avoir connu. "  

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Sam 22 Sep 2018 - 10:46

Eldorado écouta attentivement la jeune jument, il ne savait pas qu'il existait rois et reines parmi les chevaux.

Tu es donc une princesse ?

Répondit-il, tentant de récupérer le sourire joyeux qu'il avait quelques minutes plus tôt. Le grand noir espérait ne pas avoir gâcher l'atmosphère en lui parlant de cette façon mais il préférait être sincère que de lui mentir.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Sam 22 Sep 2018 - 18:44

Ohana incline sa tête d'un coté, puis de l'autre. Elle n'y avait jamais vraiment réfléchit. " Euuh.. je ne sais pas trop. Je ne me considère pas comme tel en tout cas. " Les princesses c'était le genre de fille à se recouvrir de paillettes et à être très distingué. Humm.. hum Non ce n'était pas vraiment Ohana, elle, elle préférait rigoler bien fort et se rouler dans la boue. L'anti-princesse par excellence.

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Mar 25 Sep 2018 - 21:15

Ravie de vous connaître, your highness !

répondit l'étalon en faisant une révérence en rigolant. Il était vraiment heureux d'avoir fait la connaissance d'une jument aussi charmante, il espérait pouvoir lui montrer très vite son petit frère, ils s'entendraient à merveille.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Mer 26 Sep 2018 - 13:46

" Hiiighness ? " répète t elle, tête inclinée sur le coté. Elle ne connait ce mot, et pas étonnant, elle ne parle pas l'anglais. Etait-ce un compliment ?

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Eldorado
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEldorado
AGE4 ans
SEXEétalon
GROUPE/
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Mer 26 Sep 2018 - 16:50

Votre Altesse en anglais

Eldorado ne savait plus trop d'où il avait appris à parler un peu anglais, c'était très certainement ses parents lorsqu'il était encore avec eux. L'étalon n'avait pas un très joli accent mais il se plaisait à utiliser de temps à autre cette langue.

Winterfell
Les méga-forts
Les méga-forts

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMWinterfellFiona
AGE5 ans 3 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPEOrosymalOrosymal
COMBAT25/2510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOhana
AGE9 mois
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   Mer 26 Sep 2018 - 21:19

Ohana met ses oreilles d'avant en arrière alternativement. Elle n'ose pas lui dire qu'elle ne connait pas non plus ce mot, elle ne veut pas passer pour une imbécile. " Merci, c'est un joli compliment " Elle cligne des yeux plusieurs fois, ses cils papillonnent, dévoilant de beaux yeux de biche. " Et vous vous avez l'air d'un grand gentleman. " elle non plus n'est pas avare de compliments.

Winterfell & Ohana

Fiona
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un horizon cache un autre horizon //O//   

Un horizon cache un autre horizon //O//
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant