Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 original taste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

original taste Empty
original taste Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 14:27

Ceresia
Les naseaux dilatés, la blonde découvre cet endroit avec prudence. Le ciel se reflète à merveille sur cette surface aqueuse. Parfois, ce miroir l'éblouit, parfois il l'autorise à s'y regarder. La pointe des pieds dans l'eau, Ceresia observe. Elle ne se sent pas seule. Pourtant, aux alentours, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

original taste Empty
original taste Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 17:02

Si Belzé s'était trouvé là à ce moment, assurément l'aurait-elle remarqué. Le brun n'est pas d'une discrétion légendaire. Peut-être ne l'a-t-elle pas vu plus tôt parce qu'il arrive du soleil, noyé dans la lumière de leur astre à tous et surtout de son reflet sur l'étendue aqueuse ? Belzé repère ainsi la femelle avant qu'elle-même ne semble prendre conscience de sa présence, au loin. Elle détonne sur le fond de l'eau, irradiée de lumière, bouton d'or sur le lac. Naturellement, il se dirige vers elle, et la hèle de loin pour s'annoncer poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

original taste Empty
original taste Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 13:23

Une silhouette brune se détache sur ce décor incolore. Elle lui répond dans un faible renâclement. Qui est-ce, celui-ci ? Ne pas bouger, attendre. Un vent léger l'encercle ; elle a la nette impression qu'ils ne sont pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

original taste Empty
original taste Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 15:35

L'immobilité de la femelle est peut-être censée manifester une certaine forme de méfiance, sinon d'hostilité, et c'est précisément ce qui conforte Belzé dans son idée de la rejoindre. Il l'aborde ainsi dans un frichitement d'eau. " Hello, personne solitaire se tenant sur cette esplanade d'eau. original taste 525114 "


Dernière édition par Belzé le Jeu 20 Sep 2018 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


original taste Empty
original taste Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 15:35

Le membre 'Belzé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EXPLORATION' :
original taste 3h3c
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

original taste Empty
original taste Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 15:50

"Salut personne solitaire venant emmerder les autres solitaires." répond-elle avec un sourire mitigé. Un bruissement non loin d'eux retentit et attise l'ouïe de la blonde. Son regard acéré se plonge dans une chasse au fantôme et finit par se reposer sur l'étranger face à elle. "Pourquoi m'avoir rejoint ?" Elle a l'air d'une vraie folle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

original taste Empty
original taste Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 15:01

Haha :face: Quel accueil. Bah, il est là pour ça. " Si ma présence est de trop... Dites le mot 'banane' à tout moment et je partirai " propose-t-il aussitôt, taquin. Il suit son regard avec curiosité, se demandant ce qui a attiré son attention dans ce désert d'eau. " Ahem... Dans ce genre de paysage, une autre présence est un aimant inévitable. Aussi, j'étais en quête de nouveaux horizons, mais n'ai rien trouvé d'inexploré, et, sortant de cette tâche collective, j'avais naturellement envie d'en discuter avec quelqu'un. Je dois ajouter que j'ai eu peur que vous vous ennuyiez seule ici, comme moi je le serai, alors je voulais offrir un peu de ma compagnie. " Il ponctue cette dernière phrase d'un large sourire innocent ; elle pose une question évidente, il lui pond une réponse complète. Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

original taste Empty
original taste Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 14:56

Ton image de profil est vraiment creepy meuf original taste 199962

Elle retient le mot banane et saura l'utiliser au moment importun. Ceresia le trouve bizarre mais qu'à cela ne tienne, peut-être que sa bizarrerie la divertira. "Vous êtes en quête d'exploration ? Vous n'avez encore jamais eu l'occasion de découvrir vous-même une terre ?" Elle plissa les yeux, un futur acolyte d'exploration ? Hélas, il ne lui semblait pas que cet individu appartenait à son clan, de ce fait, elle se renfrogna à l'idée qu'il deviendrait son acolyte d'expédition. Avec une pointe d'ironie, elle lui rétorque. "Je ne m'ennuyais pas. Je parlais avec mon double. Celui dans l'eau là."
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

original taste Empty
original taste Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 12:32

ouais c'est une trouvaille de la galerie d'avatars forumactif original taste 199962 ya des pépites

" Hm, je ne sais pas si on peut dire ça, mais, la clairière emplie d'iridacées où nous nous avons enfin stoppé notre long voyage ? C'est moi qui y ai été attiré, et qui ai suggéré de nous y arrêter. Et vous ? " Puisque ce sujet semble intéresser l'autre, autant l'entretenir. Le brun baisse les yeux sur l'eau dans lesquels baignent leurs pieds et se retient de hausser les sourcils. " Votre... reflet ? " propose-t-il lentement, se demandant si elle a un réel grain ou si c'est juste une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


original taste Empty
original taste Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 12:32

Le membre 'Belzé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EXPLORATION' :
original taste Yogp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



original taste Empty
original taste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
original taste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / everybody wants a taste
» 'Cause I taste the sky.
» i'm doing it for the taste of reality.
» Le plus original
» [VOTES] Le plus original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: