Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

One day.

AuteurMessage

Lùna
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PSEUDO : Healiah

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSyliahMyosotis
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPE//Wiha
COMBAT11/1111/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: One day.   Ven 21 Sep 2018 - 13:09

« One day. »

Elle s'avance. Son pas est lent mais pas incertain pour autant. Ses prunelles ambrées glissent sur les différents éléments qui composent le paysage. Elle évite avec élégance les ruines. Elle sait que ces construction - ou plutôt ce qu'il en reste - appartiennent aux Humains. Sol le lui avait expliqué, lorsqu'ils s'étaient approchés d'un village. Mais ici, aucun signe de vie. Il n'y avait que ces vieilles ruines, de la poussière et quelques mauvaises herbes ici et là. Rien de bien intéressant du coup.

~ Dancing on the light from star to star.
Revenir en haut Aller en bas

Albatros
Cheval au Triple Galop
Cheval au Triple Galop

PSEUDO : Liz

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAlbatros
AGE~ 10 ans
SEXEMâle
GROUPESoltaire
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: One day.   Lun 24 Sep 2018 - 19:34

Poussière de marbre et de granit, tombes de froides statues aveugles, sinuosités polies par les âges, frottées au papier de verre jusqu’à ce que leurs traits divins ne soit plus que cailloux blanchis, à vague forme humaine. Membres brisés. Ciel bas, nuages lourds. Un vent chaud, souffle de naseaux invisibles, caresse la crinière d'Al, entortille les longs brins trop blancs, bouchant l'horizon. Il n'y a plus d'humains ici depuis...longtemps. Assez longtemps pour pouvoir érafler le marbre du bout des sabots, laisser les senteurs minérales aiguiser ses pensées, sans croiser personne. Juste une statue perdue qui s'est soudainement mise à bouger. Errant, sans pouvoir s'envoler.
Un mouvement. Derrière une colonne à demi effondrée, là bas, une autre statue ? Non. La vie palpite dans ce corps brun.
Il s'immobilise. Il a assez bourlingué pour savoir qu'il a peut-être accidentellement mis les pieds dans une propriété privée.

▵ I'll dance my way through hailstorms any time ▵

Lùna
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSyliahMyosotis
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPE//Wiha
COMBAT11/1111/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: One day.   Lun 24 Sep 2018 - 21:07

Le vent soulève de temps en temps de petites quantités de poussière, lorsqu'il s'élève. A plusieurs reprises elle manque d'éternuer. Décidément, cet endroit n'a rien pour lui. Lùna poursuit sa route, s'invitant parfois dans les ruines peu délabrées, curieuse. Sait-on jamais, peut-être qu'elles renfermaient un trésor, finalement. Elle inspecte rapidement les environs avant de s'immobiliser ; l'odeur d'un étalon flotte maintenant dans les airs. Elle entreprend alors d'aller à sa recherche et tombe quasi immédiatement sur un gris plein de muscles.
- Salut, lui lance-t-elle finalement, un léger sourire aux lèvres.

Albatros
Cheval au Triple Galop
Cheval au Triple Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAlbatros
AGE~ 10 ans
SEXEMâle
GROUPESoltaire
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: One day.   Mar 25 Sep 2018 - 19:34

La jument semble amicale. Albatros laisse ses muscles se relaxer, sans pour autant perdre sa vigilance, et salue la nouvelle venue d'un signe de tête.
- C'est un bel endroit, il dit simplement, embrassant les vieilles ruines du regard - presque pour se justifier de se tenir là.

Lùna
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSyliahMyosotis
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPE//Wiha
COMBAT11/1111/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: One day.   Mar 25 Sep 2018 - 21:36

Un bel endroit ? Lùna sourit, amusée. Ce n'est pas vraiment le fond de sa pensée mais bon. Il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde alors si ce lieu est dans les goûts de ce monsieur, elle respecte parfaitement cette opinion.
- Il faut aimer ce qui tombe en décrépitude, elle rétorque, toujours avec ce petit sourire espiègle. Vous êtes ?

Albatros
Cheval au Triple Galop
Cheval au Triple Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAlbatros
AGE~ 10 ans
SEXEMâle
GROUPESoltaire
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: One day.   Mer 26 Sep 2018 - 13:15

Il incline la tête sur le côté, un peu déstabilisé. Parfois, il oublie qu'il est peut-être le seul à aimer autant le monde - à voir la beauté partout. Jusque dans l'abandon, la poussière et le silence.
- Si vous le dites.
Un ange passe.
- Moi, je ne suis personne. Mais si c'est mon nom qui vous intéresse - alors je suis Albatros. Ou Al. C'est plus court, il continue d'un ton doux. Puis-je vous demander le vôtre ?
Albatros hésite un peu. Ça fait longtemps qu'il n'a pas parlé à âme qui vive - il ne sait pas dans quoi il s'engage. Mais, il comprendrait si la jument refusait de lui répondre. Les noms ont un certain pouvoir. Une force étrange - et ils disent bien plus qu'ils ne le voudraient sur leurs propriétaires.  

Lùna
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSyliahMyosotis
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPE//Wiha
COMBAT11/1111/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: One day.   Mer 26 Sep 2018 - 21:41

Il ne semble pas partager son point de vue et Lùna n'a pas trop de mal à le deviner. Est-elle tombée sur un poète, sur un amoureux du tout et du rien ? Son sourire ne fait que s'agrandir. Elle n'est pas du genre à s'extasier devant n'importe quoi et pourtant elle trouve cet aspect du grand gris charmant. Il lui fait penser à Sol en fait. A trouver du positif et de la beauté en chaque chose.
La suite de la discussion confirme sa première pensée ; elle est tombée sur un original. Elle le couvre d'un regard doux. Elle a toujours aimé les personnalités hors du commun.
- Enchantée Albatros, réplique la demoiselle en inclinant légèrement la tête en signe de salut. Je m'appelle Lùna, se présente-t-elle ensuite.
Elle réalise, en laissant retomber le silence, que Albatros est le premier individu qu'elle croise depuis qu'elle a perdu Sol. Tant de temps est passé... Elle en a presque oublié comme ça fait du bien de ne pas être seule.

Albatros
Cheval au Triple Galop
Cheval au Triple Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAlbatros
AGE~ 10 ans
SEXEMâle
GROUPESoltaire
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: One day.   Ven 28 Sep 2018 - 17:41

Il sourit.
- C'est un très beau nom. Un peu éthéré, très doux - très céleste.
Une chape de silence retombe sur les deux protagonistes. Le temps reste immobile, piégé par le labyrinthe osseux des ruines blêmes.
- ...Cet endroit vous appartient-il ? Albatros se décide-t-il finalement à demander. Où du moins est-il part du territoire de votre troupeau ? Si c'est le cas, pardonnez moi mon intrusion, je ne connais pas la région, il s'excuse. Et je n'ai pas l'habitude de croiser d'autres chevaux dans ce genre d'endroit.

Lùna
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSyliahMyosotis
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPE//Wiha
COMBAT11/1111/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: One day.   Ven 28 Sep 2018 - 21:01

Si elle ne le remercie pas de vive voix, ses yeux le font pour elle. Deuxième pensée de confirmée ; le gris est un charmant monsieur. Peut-être même un gentleman. Elle ne le connait pas assez pour en être certaine.
- Pas le moins du monde, réplique l'alezane en observant rapidement les environs avant de reporter son attention sur Albatros. Je n'en sais rien. Pour tout vous avouer, je suis aussi perdue que vous, rajoute Lùna avec un petit rire doux.
Elle était arrivée il y a peu alors elle ne connaissait pas encore les troupeaux ni les territoires déjà occupés. Autant dire qu'elle était loin de faire une bonne guide.

Albatros
Cheval au Triple Galop
Cheval au Triple Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAlbatros
AGE~ 10 ans
SEXEMâle
GROUPESoltaire
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: One day.   Sam 29 Sep 2018 - 10:05

- ...Oh, souffle le gris, légèrement pris de court, avant de retrouver son léger sourire. Et bien...soyons perdus et seuls ensemble, au moins pour un petit moment, Lùna.
La compagnie de la jument lui est plutôt...agréable. Elle semble calme. Compréhensive - sincère.
- Marchons un peu, suggère le gris. Cela sera plus agréable que de s'engourdir les quatre sabots plantés dans la pierre.

Lùna
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSyliahMyosotis
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPE//Wiha
COMBAT11/1111/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: One day.   Dim 14 Oct 2018 - 21:48

Elle prend le pas pour rester aux côtés du grand mâle gris.
- Et puisque vous allez devoir me supporter un petit moment... Parlez moi un peu de vous, suggère l'alezane avec un petit sourire malicieux.
Quitte à passer du temps ensemble, autant ne pas le rendre inutile. Et puis, elle avait envie d'apprendre à le connaître ce fameux Albatros.

Albatros
Cheval au Triple Galop
Cheval au Triple Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAlbatros
AGE~ 10 ans
SEXEMâle
GROUPESoltaire
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: One day.   Lun 15 Oct 2018 - 19:54

- Moi...? Je...je voyage, il répond, les yeux rêveurs. Je vagabonde et je poursuis la vie - je refuse de la subir, vous voyez ? Je suis et j'ai été beaucoup de choses, dont certaines dont je ne suis pas très fier. J'ai vu des chevaux naître et mourir, j'ai vu le soleil se coucher sur les glaciers polaires et se lever sur l'oasis au milieu d'un désert, j'ai senti la brûlure du mistral et l’étreinte de la neige, j'ai marqué milles pistes de mes sabots usés, espérant en trouver une qui me mène à ce que je cherche sans fin... Voila ce que je peux vous dire de moi.
Al sourit encore. La jument est si charmante...il se sent parfaitement à l'aise en sa compagnie.
- Et vous, Lùna ? Qui êtes vous ? Questionne-t-il d'une voix douce, penchant légèrement la tête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One day.   

One day.
Page 1 sur 1