Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 pas une âme qui vive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

pas une âme qui vive  Empty
pas une âme qui vive  Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 14:18

Ceresia
Une nouvelle terre avait été découverte sur ce territoire. Curieuse d'en savoir davantage et toujours avide de continuer ces explorations qui alimentaient leur quotidien, la blonde s'était rendue dans cette antre. Difficile de mettre la main dessus ; elle était camouflée par d'épais feuillages et il fallait dévaler quelques roches pour y accéder. Pas pratique si on était blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

pas une âme qui vive  Empty
pas une âme qui vive  Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 12:06

La brunette triait quelques graines médicinales non loin de l'entrée de l'antre. Elle était perdue dans ses pensées, sa tête lui tournait presque. Tant et si bien qu'elle n'entendait pas la personne qui s'approchait du refuge des guérisseuses, qui dégageait une agréable odeur de menthe et de pin.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

pas une âme qui vive  Empty
pas une âme qui vive  Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 16:12

"Y a quelqu'un ?" Sa voix portait à merveille dans cette antre froide physiquement mais si hospitalière. Personne ne semblait être par ici pourtant elle entendait du mouvement à quelques pas d'ici. Avant d'entrer, la blonde décida donc de faire les cent pas autour de la grotte. "Oh ! Salut Enja !" Son cœur fit un bond dans sa poitrine ; elle était si heureuse de croiser quelqu'un de sa tribu. Elle s'avança vers la baie, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

pas une âme qui vive  Empty
pas une âme qui vive  Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 10:14

« Ceresia ! » s'écria-t-elle, avant de se jeter contre son amie, l'accueillant chaleureusement d'un gros câlin. « Je suis si contente de te voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

pas une âme qui vive  Empty
pas une âme qui vive  Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:23

Elle avait un peu de mal avec le côté tactile des autres ; les câlins c'était avec la famille surtout que c'était facile à faire, plus dur avec les amis. Mais elle ne rechigna pas et accepta la chaleur de la petite baie. "Moi aussi je suis contente de te voir ! J'ai l'impression que tous les autres ont déserté ... T'en as vu récemment ? Hêka ? J'espère qu'il ne leur est rien arrivé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

pas une âme qui vive  Empty
pas une âme qui vive  Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 23:26

Enja sentit son cœur se serrer aux mots de Ceresia. Elle n'était donc pas folle. La dirigeante des Shaan était bel et bien portée disparue. « Non, je ne l'ai pas vue... Je suis vraiment inquiète. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

pas une âme qui vive  Empty
pas une âme qui vive  Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 15:07

On continue quand même ce sujet pour dire de ? :)

Ses oreilles s'abaissèrent comme par automatisme. "Et Nyvèen ?" Les deux avaient toujours été très proches ; mais bizarrement, Ceresia avait toujours eu un peu de mal avec l'araignée. "Peut-être qu'elle sait, elle. Ou peut-être qu'elle l'a tuée par jalousie ?" Si elle apprenait ça un jour, elle ne serait pas étonnée. Leur relation était vraiment bancale voire malsaine. "A part moi, tu as revu qui d'autre en fait ? Moi, strictement personne." Elle ne comptait pas les poulains dans l'histoire ; seulement ceux qui avaient fait partie de la création du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

pas une âme qui vive  Empty
pas une âme qui vive  Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:01

on clôture dans quelques messages au pire, on verra au feeling :D

« Je l'ai vue récemment. Je continue de la former aux rudiments de guérisseuse. » Ceci dit, les paroles de sa comparse la choquèrent quelques peu. « Je pense qu'elle ne ferait jamais une chose pareille ! Au contraire, je pense qu'elle doit être affligée par sa disparition. C'est peut-être pour cela qu'elle se fait plus effacée en ce moment, elle gère comme elle peut. » Enja ne connaissait pas très bien la noiraude, mais comme en tout les Shaan, elle avait une profonde confiance. « Hormis ma mère, Hooker et Aulia... personne. » Mais elle avait au moins sa famille, c'était déjà ça. « Aucune nouvelle d'Asmund non plus... »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

pas une âme qui vive  Empty
pas une âme qui vive  Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:42

Elle l'écoute ; peut-être qu'elle a raison au sujet de Nyvèen. Elles n'en sauraient pas plus, de toute façon. "Ah oui, la petite Aulia. Je l'ai formée un petit peu au combat quand elle était petite. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisée non plus." Peut-être que finalement, c'était elle qui s'était exilée de son clan ? Pourquoi ne croisait-elle personne ? La fuyait-on ? Autant changer le sujet de ses pensées négatives. "Ça te plait toujours autant d'être guérisseuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

pas une âme qui vive  Empty
pas une âme qui vive  Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 16:43

« Toujours. Et pour toujours. » fit la brunette avec un tendre sourire. « Pourquoi, tu en doutes ? » la taquina-t-elle, tirant une petite mèche de crins sans lui faire mal. Enja poussa un long bâillement, elle était épuisée par ses recherches et son job. « Je vais aller me reposer un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

pas une âme qui vive  Empty
pas une âme qui vive  Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 15:18

Elle rougit légèrement et se laissa doucement faire. "Non, non. T'es une déesse de la guérison." lui répondit-elle d'une voix étonnement douce. "Tu as raison. Faudrait que je retrouve les gamins pour continuer leur entraînement, tiens." Sur le point de partir, elle tira à son tour la maigre crinière de la brune. "Et pense à prendre soin de toi, en plus de faire attention aux autres." C'était souvent ça le problème des guérisseurs ; trop pris par leur boulot, ils en oubliaient de prendre soin d'eux. Comme sa mère le faisait souvent, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

pas une âme qui vive  Empty
pas une âme qui vive  Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 18:06

Enja lui adressa un sourire sincère et tendre. « Je te le promets. » Elle eut un dernier regard pour la dorée, avant d'aller s'installer dans un coin sombre de l'antre afin de mieux se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

pas une âme qui vive  Empty
pas une âme qui vive  Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 16:19

Elle lui sourit tendrement comme elle l'aurait fait à sa propre sœur. Sauf qu'elle n'avait pas de sœur, pardi. Avec douceur, Ceresia s'extirpa de l'antre des guérisseurs pour les laisser en paix. Elle avait d'autres chats à tuer, notamment ce fantôme qui l'avait épiée.

OUT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pas une âme qui vive  Empty
pas une âme qui vive  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas une âme qui vive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive...
» Vive le ...
» VIve ....
» âme qui vive
» Vive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: