Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

coucou

AuteurMessage
+ FORT TU MEURS

Arkane
+ FORT TU MEURS

PSEUDO : Drug

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMArkane
AGE1 yo
SEXEfemale
GROUPEWiha
COMBAT10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: coucou   Mer 26 Sep 2018 - 19:46

La jeune femelle broutait de généreuses touffes d'herbes au sein du massif de velours, faisant des réserves pour l'hiver. :hh:

pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou  
i am alive i'm just playing dead

Revenir en haut Aller en bas

Ceresia
h a b e m u s p a p a m

PSEUDO : Ollie

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHawkCeresia
AGE16 ans5 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPESolitaireShaan
COMBAT17/1721/21

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Sep 2018 - 13:41

Hawk
"Vous allez devenir énorme à force de bouffer ainsi." ses paroles avaient dépassé sa pensée. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été odieux avec quelqu'un ; dans le sens, que cela faisait un moment qu'il n'avait pas critiqué le physique d'un comparse. Néanmoins, il avait dit ça sur un ton plaisantin, plus ou moins.

Ceresia
répertoire des sujets
hawk est otage:

+ FORT TU MEURS

Arkane
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMArkane
AGE1 yo
SEXEfemale
GROUPEWiha
COMBAT10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Sep 2018 - 21:23

« Oh ça va, je crois que j'ai un peu de marge. » fit-elle en réponse au gris après avoir avalé la dernière bouchée mastiquée d'herbe qu'elle avait cueillie. « Et puis faut faire des réserves pour l'hiver. On pourra faire des courses de rouler-bouler dans la neige comme ça. :face: » répondit-elle, presque en toute innocence.

pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou pilou pilou piloupipilou  

Ceresia
h a b e m u s p a p a m

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHawkCeresia
AGE16 ans5 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPESolitaireShaan
COMBAT17/1721/21

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Lun 8 Oct 2018 - 16:04

"On se dit toujours qu'on a de la marge jusqu'au moment fatidique où on s'aperçoit qu'on est gros. Et là, c'est bien galère pour les perdre les kilo en trop. Mais ouais, au pire vous ferez des roulé-boulés avec les autres en surpoids " Il se met à rire. C'est vrai que l'automne ne fait que passer et que l'hiver s'installera plus rapidement qu'ils ne le pensent.

Ceresia
répertoire des sujets
hawk est otage:

+ FORT TU MEURS

Arkane
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMArkane
AGE1 yo
SEXEfemale
GROUPEWiha
COMBAT10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Lun 15 Oct 2018 - 10:27

« Vous inquiétez pas, en vrai si y'a trop d'obèses sur GS j'suis sûr que le comité instaurera une loi anti-gros où on n'aura plus de boissons à volonté et où l'herbe devra pousser ni trop grasse, ni trop sucrée, ni trop salée. » répondit-elle avec un grand sourire, avec une tête genre comme ça : :hh:. « Et puis ce sera le concours de celui qui deviendra la plus grosse boule de neige à la fin ! »

Ceresia
h a b e m u s p a p a m

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHawkCeresia
AGE16 ans5 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPESolitaireShaan
COMBAT17/1721/21

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Mer 31 Oct 2018 - 13:21

Hawk la trouvait amusante cette jeunette et il rentra volontiers dans son jeu. "Mais vous ressemblez plus à une vache avec vos couleurs qu'à une boule de neige :face: " Pas très flatteur ; il est loin le temps de la dragouille. En même temps, quel âge elle avait celle-ci, elle pourrait être sa gamine ! alors, autant s'abstenir de la draguer. "J'pense que le mieux c'est quand même de se goinfrer mais de faire de l'exercice à côté, héhé. Vous en faites un peu ?"

Ceresia
répertoire des sujets
hawk est otage:

+ FORT TU MEURS

Arkane
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMArkane
AGE1 yo
SEXEfemale
GROUPEWiha
COMBAT10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Mer 31 Oct 2018 - 23:38

« Je suis effectivement porte-parole du parti pro-ruminants :face: » lança-t-elle en réponse à sa petite pique contre sa robe. Elle n'était pas vexée, loin de là. Tout était bon pour laisser libre court à l'humour. « Euh, ça dépend ce que vous entendez par exercice en fait. Marcher pour aller aux petits coins ça compte ? :hh: »

Ceresia
h a b e m u s p a p a m

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHawkCeresia
AGE16 ans5 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPESolitaireShaan
COMBAT17/1721/21

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Ven 2 Nov 2018 - 15:02

"Non ça ne marche pas." se contenta-t-il de répondre avec un rire amusé et grave. Elle était vraiment drôle celle-là. Il l'aimait déjà bien. "Va falloir faire autre chose que de passer son temps à manger et aller trouver un endroit confortable pour la pause pipi :face: Vous faites quoi d'autre dans la vie à part ... ça ?"

Ceresia
répertoire des sujets
hawk est otage:

+ FORT TU MEURS

Arkane
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMArkane
AGE1 yo
SEXEfemale
GROUPEWiha
COMBAT10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Ven 2 Nov 2018 - 17:59

« Nan, enfin je crois pas. Je devrais faire quoi tu penses ? » lança-t-elle calmement, réellement curieuse. C'était un coach sportif, ou un truc comme ça ?

Ceresia
h a b e m u s p a p a m

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHawkCeresia
AGE16 ans5 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPESolitaireShaan
COMBAT17/1721/21

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Sam 3 Nov 2018 - 17:26

Faignant un instant de réflexion, Hawk lui répondit d'une voix pleine d'enthousiasme. "Par exemple, prenons ce massif là devant nous." Il se tourna pour faire face à l'imposant mont de terre. "Si on voulait s'affiner, on pourrait sur une courte distance, l'escalader à toute vitesse, pousser l'adrénaline à bloc et repasser au pas, dans le calme, toujours sur une courte durée. Et réitérer cette activité, en alternant les passages de vitesse et de marche, autant de fois que possible. Par exemple sur une demi-heure au début. Tu verras que ton cardio va s'affoler et tu te sentiras, tu te plongeras dans un état de pureté corporelle..." Comme rêveur, le vieux mâle enviait sa vie d'avant.

Ceresia
répertoire des sujets
hawk est otage:

+ FORT TU MEURS

Arkane
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMArkane
AGE1 yo
SEXEfemale
GROUPEWiha
COMBAT10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Dim 4 Nov 2018 - 11:37

Sa bouche demeura ouverte en un petit "o" pendant tout le temps où elle l'écoutait. Elle avait pas vraiment compris ce qu'il voulait dire. Du coup, elle était son élève ? Genre, il voulait qu'elle fasse ça ? Un peu paumée, Arkane ne répondit rien quand il termina de parler.

Ceresia
h a b e m u s p a p a m

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHawkCeresia
AGE16 ans5 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPESolitaireShaan
COMBAT17/1721/21

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Mar 13 Nov 2018 - 11:23

Oups, j'avais oublié d'y répondre :hh:

Devant le mutisme de la ponette, Hawk se radoucit. "Après vous en faites, ce que vous voulez hein. Vous n'êtes pas obligée de suivre mes conseils." Il lui donna un petit coup d'épaule pour détendre l'atmosphère. "Si vous voulez rester grosse, c'est votre problème. " héhé

Ceresia
répertoire des sujets
hawk est otage:

+ FORT TU MEURS

Arkane
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMArkane
AGE1 yo
SEXEfemale
GROUPEWiha
COMBAT10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Mar 13 Nov 2018 - 18:33

La chute la fit exploser de rire. Elle retrouva toute sa bonne humeur, ayant zappé la complexité de l'exercice dont le mâle blanc lui parlait. « Vous êtes drôle ! J'vous aime bien ! » avoua-t-elle, avec sa franchise habituelle. C'est vrai qu'elle passait un bon moment, là. Et Arkane s'accrochait toujours, comme désespérément même, au moment présent. « Je promets rien mais j'vais essayer, sur mon temps libre. :hh: » Elle l'invita à se balader d'un signe de tête enthousiaste. Hé, c'était déjà de l'exercice non ? « Au fait j'm'appelle Arkane, et vous ? »

Ceresia
h a b e m u s p a p a m

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHawkCeresia
AGE16 ans5 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPESolitaireShaan
COMBAT17/1721/21

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Sam 24 Nov 2018 - 18:46

"Je m'appelle Hawk. Enchanté mademoiselle." Soudain, il repensa à son passé, à l'époque où il avait un corps atroce, un nom tout autre que celui qu'il porte aujourd'hui. Un moment de nostalgie presque, comme il en avait ces derniers temps. A croire que l'ancien GS où la paix régnait, où les petits conflits entre dominants vivaient, lui manquait cruellement. "Vous êtes nouvelle par ici, non ? Vous avez pas participé à l'exode, je me trompe ?"

Ceresia
répertoire des sujets
hawk est otage:

+ FORT TU MEURS

Arkane
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMArkane
AGE1 yo
SEXEfemale
GROUPEWiha
COMBAT10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Mar 27 Nov 2018 - 14:58

« Hawk. » répéta-t-elle, comme pour imprimer ce prénom dans son esprit. « Tu fais partie d'un clan toi, Hawk ? » s'enquit la bicolore au bout d'un moment, juste avant qu'il ne pose sa propre question. « Un ex-quoi ? Ca se mange ? :face: »

Ceresia
h a b e m u s p a p a m

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHawkCeresia
AGE16 ans5 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPESolitaireShaan
COMBAT17/1721/21

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Mer 5 Déc 2018 - 14:52

"Ahaha, le clan le plus connu, le meilleur : les solitaires." En vrai, non ce n'était pas un clan, et non ce n'était pas le meilleur. "Et vous ? Je préfère n'appartenir à aucun clan. Je suis vieux, proche de la mort, je n'ai rien à leur apporter." Il sourit. "Si vous ne savez pas ce que c'est, c'est que vous n'y avez pas participé." C'était un moyen de mettre un terme à cette conversation qu'il n'avait pas réellement envie d'aborder finalement. "Et arrêter de penser à la bouffe."

Ceresia
répertoire des sujets
hawk est otage:

+ FORT TU MEURS

Arkane
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMArkane
AGE1 yo
SEXEfemale
GROUPEWiha
COMBAT10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Ven 7 Déc 2018 - 22:59

« Ah ? Et vous êtes beaucoup dans ce clan ? » s'enquit-elle avec sincérité, complètement à côté de la plaque. Elle avait aucune idée des rapports sociaux qu'entretenaient ses congénères, elle qui avait perdu la mémoire. Alors ça pouvait la mettre dans des situations comme celles-ci. :face: « Ui, moi je suis du clan des Wiha avec mon amoureux : Léio ! » Ahhh, ce qu'elle aimait le proclamer qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. « Ah oui pardon, c'est vrai que c'est mauvais pour l'hygiène corporelle, autant pour moi. Quand je parlerai de bouffe, je penserai au footing maintenant ! »

Ceresia
h a b e m u s p a p a m

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHawkCeresia
AGE16 ans5 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPESolitaireShaan
COMBAT17/1721/21

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Mer 12 Déc 2018 - 14:38

Il ricane. Taquin, il lui répond "Oh tu as trouvé quelqu'un à qui plaire avec ton physique ingrat :face:" Au fond, il est content pour elle. Les GSiens reprennent leur vie d'antan ; se mettent en couple, copulent et font des gosses. Le cycle de la vie reprend et donne un certain plaisir au vieil étalon. Le temps de l'exode et de la sécheresse est bien loin derrière eux. "Il faut avant tout penser au footing ! avant de penser à la bouffe. Ca ne vient qu'en deuxième position !" Le sourire aux lèvres, il sait qu'il doit retourner dans sa prison :face: "Je dois te laisser ! A bientôt !"

C'est chiant mais comme il a été kidnappé je préfère stopper mes RPs :face:

Ceresia
répertoire des sujets
hawk est otage:

+ FORT TU MEURS

Arkane
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMArkane
AGE1 yo
SEXEfemale
GROUPEWiha
COMBAT10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: coucou   Sam 15 Déc 2018 - 16:09

normal tqt !

« Oh... Peut-être que si je fais du footing je plairais encore plus à Léio alors... » En fait, c'était vraiment à considérer, cette question du sport. Maintenant qu'elle avait quelqu'un à qui plaire, elle ne devait plus se laisser aller ! :face: « A bientôt m'sieur Hawk ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou   

coucou
Page 1 sur 1