Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

☾ antidote

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

PSEUDO : morgane

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: ☾ antidote    Mer 17 Oct 2018 - 16:07

Depuis quelques heures, son corps n'a cessé d'avancer à la recherche d'un endroit pour faire une pause après son petit voyage. Elle cessa d'avancer, observant les alentours qui semblait être d'un calme total.

y’a que dans mes cauchemars que je cours ; plus proche de mes démons, j'pourrais presque leur donner des prénoms, j'me détruis. j'sais même plus si c'est ma morale et mes désirs s'emmêlent. + sweet dreams.

(c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

PSEUDO : Drug / Creedsy

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Jeu 18 Oct 2018 - 0:17

Draggan errait dans les landes de poussière, son corps désormais entièrement paré de gris se fondant parfaitement avec son environnement.

it doesn't matter
[draggan]
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Jeu 18 Oct 2018 - 12:01

June ne se fondait qu'à quelques endroits durant l'automne parmi les arbres mais parmi les rochers, c'était mission impossible. Une tâche marron dans un paysage grisé et de petites herbes marron. Quelques lièvres s'amusaient à faire la course, des oiseaux qui volaient au-dessus des roches massifs et d'autres petits animaux semblaient occuper les lieux. Mais ça ne freinait pas June dans sa marche dans l'inconnu.

y’a que dans mes cauchemars que je cours ; plus proche de mes démons, j'pourrais presque leur donner des prénoms, j'me détruis. j'sais même plus si c'est ma morale et mes désirs s'emmêlent. + sweet dreams.

(c) blue walrus.
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Sam 20 Oct 2018 - 12:54

L'odeur lui fut rapidement familière, bien que cela faisait de longues semaines qu'il ne l'avait pas croisée. Pas depuis le bal, en fait. Draggan se mit à traquer la brune, ce qui ne fut pas chose bien complexe. Avec sa robe brune, elle ne se confondait pas vraiment avec son environnement. Arrivé à proximité, pas besoin de formules de politesse, de banalités ou quelque autres fioritures. « Eh ben, June, c'est d'être allée au bal avec moi qui t'a fais disparaître ces quelques semaines ? » Pas de reproches dans la voix, bien qu'il ressentait un infime pincement au cœur.

it doesn't matter
[draggan]
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Sam 20 Oct 2018 - 17:27

Un sourire discrète s'affiche soudainement à l'entente d'une voix familière derrière elle, Draggan. D'un mouvement léger, June se retourne et peine à reconnaître son allié depuis petite, sa robe, sa musculature, mais toujours ce même regard profond. Je te rassure que non, Draggan. Lui répond-elle finalement au bout de quelques secondes de silence, ne sachant que faire face à lui. 

(c) blue walrus.
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Sam 20 Oct 2018 - 23:25

Un sourire amusé se peignit sur ses lèvres grises, tandis que ses yeux sombres se permirent de l'observer longuement. L'étincelle de malice qui habitait son regard ne l'avait pas quitté, et à elle non plus. Mais quelque chose semblait avoir changé chez elle, sans qu'il sache pourquoi. A moins que ce soit son absence qui lui fasse penser cela. « Tu n'as pas trouvé plus beau que moi ailleurs, donc tu reviens à moi. Je suis ravi. » lança-t-il avec espièglerie, et avec un soupçon de charme, peut-être, allez savoir.

it doesn't matter
[draggan]
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Jeu 25 Oct 2018 - 19:55

Un rire amusé s'échappa, amusé par la grande idée de son ami d'enfance. Oh... ça doit être certainement ça ! June observe les alentours puis repose son regard électrique sur Draggan, curieuse de savoir un peu ce qui se passe en ce moment. Des nouvelles terres? Des nouvelles personnes ? Il y a du nouveau sur les terres ?

(c) blue walrus.
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Ven 26 Oct 2018 - 17:29

Il était ravi à l'idée de savoir que June n'avait rien perdu de ce qu'il avait connu autrefois, quand ils étaient gosses. Il était toujours aussi maladroit quand il s'agissait d'être proche avec quelqu'un, mais il n'en pensait pas moins. « Du nouveau, pas vraiment. On a tous grandis quoi. Et les clans se sont plus ou moins effacés, je trouve. »

it doesn't matter
[draggan]
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Jeu 1 Nov 2018 - 18:31

Étrange mais tellement prévisible le sujet des clans. Certains désertes le temps de quelques semaines comme elle, d'autres sont resté et préfèrent vivre leur vie tranquillement. Pour moi, c'était temporaire l'idée des clans. Réplique-t-elle sérieusement, l'histoire des clans étaient beaucoup trop complexes déjà depuis petite.

(c) blue walrus.
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Jeu 1 Nov 2018 - 22:34

« Tu veux continuer en temps que solitaire ? » souffla-t-il calmement, observant la brune droit dans les yeux. Quelque part, il aurait désiré une certaine réponse, sans pouvoir s'expliquer pour autant. Quelque part, il s'était attaché plus que prévu à June.

it doesn't matter
[draggan]
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Lun 12 Nov 2018 - 0:35

J'hésite encore... Lui avoue-t-elle, songeant encore à quitter le clan qui l'avait accueilli dès son plus jeune âge avec son père. La vie en tant que solitaire était-il un choix de vie ou une obligation pour certains ? Est-ce que c'est difficile ?

(c) blue walrus.
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Lun 12 Nov 2018 - 18:13

Il demeura silencieux quelques instants, observant la robe brune aux reflets roux de June. Il aimait bien se perdre dans ces reflets, surtout qu'ils étaient maintenant bien plus prononcés qu'autrefois. Il demeura un instant comme en suspend dans une phrase qu'il n'osait pas commencer, perdu. Il s'imaginait June, en tant que solitaire, avec tous les dangers que cela pouvait engendrer. Renâclant par la suite, il ne pouvait s'empêcher de se dire que cette image lui allait bien, mais au fond de lui, il ne voulait pas la sentir vulnérable. « Tu feras toujours partie de mon clan, à moi. » Façon dissimulée bien à lui de dire qu'il tenait à elle ? Qu'elle aurait toujours une place dans son cœur ? Ils n'étaient pas du même clan, à l'origine, mais la vision de Draggan à ce sujet allait bien au-delà d'un groupe défini physiquement.

it doesn't matter
[draggan]
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Lun 12 Nov 2018 - 19:59

Un sourire s'étira sur les lèvres de la brune suite à la réponse de son ami, il avait réussi à l'apprivoiser finalement. A vrai dire, Draggan a toujours été un repère pour June, depuis son enfance même si les débuts ont été étranges entre eux deux. Elle s'approche de lui, hésitante à rompre la distance, mais elle s'avance avant de l'enlacer maladroitement, comme dans leur enfance. Merci pour tout, Draggan. Peut-être n'allait-il pas comprendre mais elle tenait plus que tout à le remercier de l'avoir soutenu pendant son enfance et encore, maintenant.

(c) blue walrus.
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Mar 13 Nov 2018 - 18:18

Le gris se fichait royalement de savoir si June avait un ami imaginaire. Il la respectait juste pour ce qu'elle était, et pour qui elle était. Que Peeta soit réel dans sa tête et une folie aux yeux des yeux ne l'atteignait pas. Il condamnerait quiconque pourrait alimenter ses moqueries avec cela. June était devenue, avec le temps, l'une des personnes à qui il tenait le plus au monde. Sa disparition l'avait affecté, comme un vide qu'on ne guérit que par le retour de la personne en question. Quand elle était là, il se sentait entier. Son contact lui procura une douce chaleur, son odeur portait la tendresse de l'enfance, les souvenirs nostalgiques et agréables. Il glissa son encolure par-dessus la sienne, la couvrant de cette protection qu'il lui avait toujours offert. June était plus que n'importe qui d'autres. Elle était même plus qu'Absinthe, à ses yeux. « Ne me remercie pas tout de suite. On a encore besoin l'un de l'autre. »

it doesn't matter
[draggan]
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Mer 14 Nov 2018 - 19:13

Il a raison, c'est vrai. Ils avaient encore le temps devant eux mais peu importe, on ne sait pas de quoi est fait demain alors autant le remercier maintenant. Leur relation a toujours été indescriptible mais si importante aux yeux de la brune depuis petite malgré le problème de ses difficultés à se faire des amis. C'était bien le seul à part ses deux parents qui avait réussi à dompter l'esprit de la rebelle, alors c'est avec la chaleur de Draggan qu'un frisson traversa son corps.
Je sais bien, mais je tenais à te le dire.
Lui souffle-t-elle, avec un ton si sincère et doux à la fois. Depuis petite, sa timidité auprès des jeunes l'avait empêché de se faire des amis, des conversations ou bien même des paroles. C'est certainement grâce à son petit voyage que June avait réussi à s'endurcir, à prendre de la maturité et même à tenter d'oublier la voix dans sa tête mais.. c'était difficile.

(c) blue walrus.
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Mer 14 Nov 2018 - 21:13

Et Draggan ne rompit pas le contact. Il n'en avait pas l'intention pour le moment. Comme si il avait besoin de combler ce temps d'absence par une proximité étroite. Pour renouer l'intimité qu'ils avaient toujours eu. Quand il était avec June, c'était comme si le reste du monde n'existait plus. Il souffla un air chaud contre la base de ses crins, la conservant contre lui, son encolure par-dessus la sienne. La chaleur était douce, réconfortante, véritablement agréable. « Aller, maintenant raconte-moi. C'était comment, ta petite escapade ? » s'enquit-il avec un petit sourire au bout des lèvres, s'imaginant la brune parcourir des terres à la fois étrangères et sublimes.

it doesn't matter
[draggan]
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Jeu 15 Nov 2018 - 11:51

Son contact la rassurait d'un côté, une force naissait aux côtés du gris et elle ne savait pas pourquoi. June se sentait toute autre avec. Son escapade ? Ohh. Un sourire se dessina sur ses lèvres, contente de pouvoir lui raconter. Au départ, j'avais peur de la solitude mais... j'avais besoin de prendre une pause après la migration et toutes les histoires. J'ai vu des paysages incroyables puis ... j'ai vu des aurores boréales dans le Nord ! Elle marque une pause, repensant à ce moment magnifique qu'elle avait pu vivre. Dommage que Draggan n'ait pas pu voir ce spectacle dans le ciel. Ce voyage m'a permis de réfléchir et de revenir avec un esprit sain.. Son regard se détourne sur le côté, mordant légèrement sa lèvre inférieure. Même si j'ai.. tenté de faire partir Peeta, il est moins présent mais ... je sais qu'il est toujours là. Ce Peeta commençait à lui faire peur, ce n'était plus le même que celui qu'elle avait petite, il lui soufflait des paroles méchantes parfois.

(c) blue walrus.
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Dim 18 Nov 2018 - 23:29

Le gris écoutait, toujours contre elle, profitant de cette chaleur comme si c'était la première fois. Il se souvenait de la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Si maladroits, sans savoir s'y prendre en matière d'amitié avec les autres. Il avait longtemps cru que ça avait été Absinthe sa première amie, mais elle ne l'avait jamais été. Il l'avait toujours vu comme autre chose. Et June, elle, bien qu'il ne pouvait pas la ranger dans une simple case, avait été la première à percer son cœur, peu importe de quelle façon. Il écoutait la brune parler avec une concentration dévote, comme si il pouvait voir à travers ses yeux ce qu'elle décrivait. « Tu aurais du penser à m'inviter, alors. J'aurai ramené du pop-corn. » fit-il simplement, d'une voix posée, le ton quelques peu malicieux. Si ce voyage lui avait apporté une certaine forme de paix, alors il en était heureux. Bien que son absence ait pu le tourmenter durant de longues nuits, le plus important était que June était là, désormais. Il plissa légèrement les yeux, intrigué par ses derniers mots. « Pourquoi voulais-tu le faire partir ? »

it doesn't matter
[draggan]
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Lun 19 Nov 2018 - 0:28

June n'avait pas d'explication au fait qu'elle se soit autant attaché au gris, ça s'était fait au feeling. Il a été le seul à s'inquiéter d'elle, à la défendre auprès des autres à l'exception d'Aulia et de son père.  « Tu aurais du penser à m'inviter », elle y avait pensé, mais son voyage devait se faire avec elle-même pour se vider la tête, loin de tout. Son souffle chaud s'engouffra un peu plus dans la crinière de Draggan, provoqué par un sentiment de peur, et de jugement. Mais il n'était pas comme ça, il ne l'avait pas fait avant alors pourquoi le ferait-il maintenant ? Il... il commençait à devenir méchant. Ce n'est plus le même. La brune se colle un peu plus au corps de Draggan, cherchant à se rassurer, par une peur soudaine, peur qu'il ne soit qu'un fruit de son imagination pendant son sommeil en plein voyage.

(c) blue walrus.
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Lun 19 Nov 2018 - 0:44

Mais il était bien là, bien vivant. Cette chaleur n'était pas qu'une illusion, tout comme l'étreinte qu'il resserra contre elle au même titre. Pour la rassurer, pour qu'elle sente qu'il était bien réel. Et qu'il ne comptait pas se détacher d'elle de si tôt. Cela dit, les paroles de la brune lui provoquèrent une multitudes de sentiments différents. Au-delà d'une colère sourde qui s'élevait en lui, contre cette entité qui était devenue hostile à son hôte, il avait un profond sentiment d'impuissance. Imaginer que quiconque puisse faire du mal à la brune, que ce soit physiquement ou mentalement, le mettait hors de lui. Lui faisait littéralement perdre ses moyens. Cela dit, la seule chose qui l'empêchait d'exploser, lui qui peinait tant à contenir ses émotions, c'était de se dire qu'il ne pouvait pas détruire quelque chose qu'il ne voyait pas. Qui n'existait pas concrètement pour lui. Et de se dire qu'il pouvait potentiellement haïr quelque chose qui faisait partie de June le repoussait, le rendait perplexe, l'effarait. Comment lutter contre quelque chose d'aussi abstrait ? Était-ce l'esprit de June qui avait connu un tel changement que ce Peeta était l'expression d'une violence refoulée ? Draggan était concrètement perdu, et vint ensuite une grande inquiétude pour la brune. L'envie de ne plus la quitter, de toujours veiller sur elle, à défaut de pouvoir effacer la menace lui-même. Lui, qui depuis enfant avait pris pour objectif de devenir puissant pour protéger les siens, voilà que sa puissance était inutile.  « Je suis là. Je serai là. Je serai toujours là putain. » Prochain sentiment : l'injustice. Il aurait souhaité que ce genre de chose n'arrive qu'aux autres, à ceux qu'il ne connaissait pas, qu'il n'appréciait pas spécialement ; des gens dont il n'avait rien à faire. Mais là, c'était elle, c'était June. Une peur, profonde et obsessionnelle empoisonna son esprit : celle de la perdre.

it doesn't matter
[draggan]
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Lun 19 Nov 2018 - 1:18

Manque de chance effectivement, le hasard avait décidé de donner ce problème à une enfant déjà perdue dans les histoires de famille, une enfant arrachée secrètement de sa mère dès sa naissance et vivant dans un mensonge camouflé par son père. L'autorité de son père a été dure pour June mais elle a appris à vivre avec, ne comprenant pas tellement pourquoi certaines personnes la regardaient avec un air de jugement, peu importe ou en mal. Et c'est là qu'il est apparu, un ami idéal que chaque enfant aurait aimé avoir dans sa vie. Mais dans le cas de June, c'était son seul ami, si puis-je dire même sa force ? C'est comme un démon camouflé, il vous fait ressentir des sentiments incroyables qui vous sauvent du regard des autres, qui vous fait sentir plus fort tout en profitant de votre naïveté jusqu'au jour où vous grandissez et que vous preniez conscience qu'il est irréel. C'est là qu'il se montre sous son vrai visage, à chuchoter des mots difficiles et méchants. June tente depuis son escapade à s'en débarrasser mais son combat dure toujours, mais pas à ce moment, pas avec Draggan, il dégage une aura de bienfaisance. Peut-être que son petit démon n'aime pas et cesse de la contrôler en sa présence ?
Peu importe. La brune entend les paroles de Draggan, il est comme une aile qui manque à June pour qu'elle puisse s'envoler loin de ce démon qui la hante. Sa tête se permet alors de se camoufler un peu plus dans les crins du gris, silencieuse.

(c) blue walrus.
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Lun 19 Nov 2018 - 1:51

Draggan aurait presque pu sentir les larmes lui monter. Il luttait contre les tambours de guerre qui résonnaient dans ses tripes. Ce grondement qui montait en lui mais qui restait bloqué dans sa gorge. La tension battait son plein dans ses tempes. Un afflux de sang incontrôlable, une sensation de brasier qui envahissait son cœur. Cette même sensation qui s'accompagnait de souffrance. Il se sentait à la fois comblé, par la présence de June, et vide, par l'ombre de ce Peeta. De cette entité qui était passée d'allié à parasite indestructible. Toutes les inquiétudes du monde le rongeait pendant ce temps, alors qu'il se délectait de la présence de June, de son abandon contre lui. Dans son cœur, l'orage et l'incendie se livraient une joute meurtrière. « Promets-moi, June... » Sa voix était calme, mais il savait qu'elle saura décrypter cette émotion qui perçait. Cette foutue émotion que d'ordinaire, il cachait si bien. Parce que la plus solide des pierres n'est crédible que lorsqu'elle est entière, n'est-ce pas ? La solidité ne peut être remise en question que par un vide qui l'habiterait. « Promets-moi que tu ne te perdras pas. Que je ne te perdrais pas, toi. » Et soudain, il se dit qu'il était peut-être paranoïaque. Peut-être qu'il avait tout faux, que son esprit allait trop loin, biaisé par la chaleur du Brasier. Et en même temps, il n'arrivait plus à réfléchir, comme paralysé par la foudre de cet Orage.

it doesn't matter
[draggan]
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Lun 19 Nov 2018 - 2:09

Waa

Elle sentait la tension près d'elle, dans le corps de Draggan. Mais ce n'était pas son but, elle ne voulait pas le voir ainsi et elle s'en voulait un peu plus, pourquoi lui avoir répondu sincèrement ? En évitant tout ça ? C'était impossible, elle ne pouvait compter que sur lui, finalement. Alors c'est d'un recul léger, qu'elle ose quitter la chaleur réconfortante du gris, de rompre tout contact avant d'en reprendre un nouveau, que son visage se retrouve à quelques centimètres du gris, son regard croise le sien quelques instants avant de poser son front contre le sien tout en fermant les yeux, se voulant être réconfortante. Je le ferai pour toi, je t'en fais... la promesse.    Oui, une pointe d'hésitation dans ses paroles mais elle se reprit, sincère. Les histoires de promesses ont toujours été présentes entre elle et son père, c'était quelque chose d'important qui unissait deux personnes pour une chose. Mais à part son père, la brune n'en avait jamais fait. Une première fois dans sa vie, ça n'allait pas être si différent. Avec Draggan, elle se sentait capable de tout faire, d'être immunisé contre tout mais au cas contraire, une descente aux enfers. Je ne partirai plus sans te prévenir. Lui murmure-t-elle d'une voix tremblante avant de se mordre de nouveau la lèvre inférieure, commençant à ressentir un sentiment de culpabilité au fond d'elle de l'avoir laissé ici, sans l'avoir prévenu, sans un mot même.

(c) blue walrus.
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Lun 19 Nov 2018 - 2:21

Il était cependant loin de lui en vouloir d'être partie sans lui. A vrai dire, cela ne lui avait même pas frôlé l'esprit. Pour lui, rien ne serait assez valable pour en vouloir à June de quoi que ce soit. Étrangement, la seule personne à qui il en voulait, c'était à lui-même. Injustement, il s'accusait. De ne rien pouvoir faire pour elle, car aucun remède, aucune parole, aucune étreinte ne saurait lui retirer ce qui l'habite et l'abîme. Il ne se sentait pas assez fort, trop peu puissant pour lui venir en aide. Et ce manque le rongeait, au plus profond de lui. Sûrement était-il trop dur avec lui-même, beaucoup trop même. Mais il se devait de trouver un coupable, quelqu'un ou quelque chose vers qui tourner ce sentiment d'injustice. Lorsqu'elle se détache, une vague de froid l'envahit, comme si sa peau la réclamait au plus près de lui. Il ferma les yeux quelques instants, lorsque leurs chanfreins de touchèrent. Si peu de choses pouvaient atténuer son inquiétude en ce moment même, sa promesse lui fit du bien. Draggan avait besoin d'entendre ces mots qu'elle venait de prononcer. Il s'y accrocha comme si cela allait tout résoudre, mettre un terme à cette guérilla interne. Il inspira profondément l'air frais, y trouvant l'odeur de la brune, qui l'envahit. Lorsqu'il rouvrit les yeux, ils luisaient faiblement, indescriptibles. « Tu as envie de faire quelque chose ? » Quelque chose qui le fera sortir de ce cercle vicieux dans lequel son esprit avait entamé une chorégraphie répétitive et entêtante.

it doesn't matter
[draggan]
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Lun 19 Nov 2018 - 2:38

June, c'est ce petit mélange qu'est la joie et la tristesse, on ne sait jamais ce que donnera le résultat à part toujours obtenir un sourire rempli de bonté et d'innocence qui lui reste un peu au fond d'elle. Mais son regard aperçoit dans les yeux de Draggan quelque chose qui le brûlait de l'intérieur, quelque chose qui le rongeait au fond. Alors elle s'approche, se colle à lui, flanc à flanc, peu importe si ça paraissait un peu pot de colle mais elle en avait besoin, de ressentir sa chaleur réconfortante et d'un côté, de le rassurer. Ses naseaux parcourant l'encolure de celui-ci avant de terminer son chemin près des oreilles du gris. Raconte moi les dernières nouvelles ? Me faire visiter cette terre ? Ce que tu veux. Peut-être que des choses s'étaient passé ou même avaient commencé à se faire ? June n'avait pas rencontré grand monde depuis son retour pour lui raconter les potins, ou ni même être tenu au courant.

(c) blue walrus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ antidote    

☾ antidote
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant