Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

☾ antidote

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

PSEUDO : Drug / Creedsy

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Dim 18 Nov - 20:49

Alors, le gris s'efforça de se concentrer sur quelque chose qui répondait aux propositions de la brune. Cela allait certainement l'aider à contenir ces rugissements fauves en lui, qui menaçaient de le mettre sur la pente glissante. C'était la première fois qu'il se sentait aussi fébrile quant à son self-control. Peut-être aussi parce que c'était la première fois qu'il tenait à ne pas se laisser faire, tout simplement. « Et si on faisait les deux en même temps ? » proposa-t-il avec l'esquisse d'un sourire. Il invita la brune d'un léger mouvement de tête, ses pas s'accordant sur ceux de sa camarade. Toujours son flanc collé contre le sien, il avançait calmement, comme si le voile de ses inquiétudes s'était changé en un épais rideaux. Mais voilà, il aurait suffit de le pousser pour retrouver ces tumultes. Alors le gris s'efforça de cloisonner cette partie de sa tête, pour l'instant. « Les clans n'ont pas bougé, bien qu'il semble y avoir du changement chez les Orosymal depuis la disparition de leur chef. Un certain Ghanan je crois. » Il marqua une courte pause, prenant le temps d'observer le paysage, de s'attarder sur des détails certes insignifiants, mais qui occuperont son esprit. Et surtout, sur la chaleur que dégageait la peau de June contre la sienne. « Mais ça fait plusieurs semaines qu'il y a quelque chose de bizarre ici, sur Luanera. Comme si on était.. observés ? » Il leva les yeux vers le ciel. « Ça peut paraître complètement con. Comme si ils étaient tous devenus parano en même temps. Des rumeurs circulent comme quoi on serait pas seuls. »

it doesn't matter
[draggan]
Revenir en haut Aller en bas
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

PSEUDO : morgane

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Dim 18 Nov - 21:07

Même si ça ne se voyait pas tellement, June observe discrètement les différentes réactions de Draggan, s'en voulant toujours pour l'avoir rendu ainsi. Mais le quitter maintenant était mission impossible, son corps réclame la chaleur du sien comme une drogue mais il faudra le quitter dans quelques jours mais elle n'y pensa pas. J'ai entendu ça pendant le bal, il n'est toujours pas revenu alors... Lui répond-t-elle tout en pensant que ça allait peut-être être la compagne de Ghanan qui allait prendre les rênes. Mais d'un côté, elle est rassurée que son clan n'ait pas de soucis, son cœur s'apaise un peu, son père devait être lui aussi sur Luanera alors. Bien. Mais à l'annonce de la rumeur, son cœur rate presque un battement, pourquoi le malheur s'acharnait-il sur eux ? Il est vrai qu'à la découverte des nouvelles terres, l'idée que celles-ci soient habitées n'avait pas effleurée certains mais peu importe, ils s'y sont installés. Peut-être des habitants bien avant nous qui habitaient ici ? Mais si c'est ça, pourquoi ne se montrent-ils pas ? Cette idée lui semblait étrange, ou peut-être bien que les Gsiens étaient devenus un peu parano sur les bords depuis la migration.

y’a que dans mes cauchemars que je cours ; plus proche de mes démons, j'pourrais presque leur donner des prénoms, j'me détruis. j'sais même plus si c'est ma morale et mes désirs s'emmêlent. + sweet dreams.

(c) blue walrus.

Dernière édition par June le Mar 20 Nov - 8:57, édité 1 fois
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Lun 19 Nov - 6:12

Le gris écoutait les paroles de June, son cerveau analysant automatiquement chaque intonations, comme pour lire en elle. Comme depuis toujours, parce qu'ils se connaissaient tellement bien, au final. « Je n'ai aucune inquiétude quant au futur leader des Orosymal. Je pense qu'ils sont assez pacifiques, après tout aucun clan n'a jamais posé de problème jusque là. » fit-il simplement, quelques peu absorbé par ses pensées. Le situation que le peuple entier vivait sur Luanera ne semblait pas si simple que cela. Et le fait que ces inconnus - s'ils existaient -, pouvait l'inquiéter fortement, vis-à-vis de leurs intentions et de la menace qu'ils pourraient représenter pour autrui. Et surtout, sur les gens à qui il tenait. « Personne ne le sait. En tout cas, aucune rumeur ne parle de ça. Je pense qu'il y a deux hypothèses : soit ce sont des individus timides qui cherchent comment parer notre venue, car nous sommes assez nombreux pour bouleverser leur fonctionnement quotidien. Soit ils préparent une attaque. » Ses naseaux se pincèrent à cette pensée, et ses oreilles frémirent. Qu'ils attaquent, tiens ! Il fera front, même s'ils étaient bien plus forts. C'était son côté tête de lard qui disait ça. « Je vais redoubler mes entraînements, par sécurité. »

it doesn't matter
[draggan]
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Mar 20 Nov - 9:19

Ca va faire combien de temps que les Gsiens n'ont pas connu un moment de repos, de paix ? June et sa génération n'ont pas eu la chance de connaître ça, du moins pour certains, puisqu'ils sont nés pratiquement tous au moment de la migration. Elle aimerait bien connaître ce sentiment de repos, et de sentir les siens être protégés. L'histoire des clans tenait toujours le fil alors, quoique quelques équidés aient quitté les clans pour redevenir solitaire. Aucune tension ne régnait entre les deux, tant mieux alors. Je pense que je vais faire de même, je veux pas être faible. Lui avoue-t-elle avec une certaine pointe de détermination au fond de sa voix.

y’a que dans mes cauchemars que je cours ; plus proche de mes démons, j'pourrais presque leur donner des prénoms, j'me détruis. j'sais même plus si c'est ma morale et mes désirs s'emmêlent. + sweet dreams.

(c) blue walrus.
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Mar 20 Nov - 16:33

Il ne savait pas vraiment comment prendre sa résolution. Imaginer June souffrir, peu importe la raison, le rendait malade. Mais il ne pouvait pas se permettre de l'enfermer dans une cage dorée, sous prétexte de vouloir la préserver. Pour ne pas laisser son imagination courir trop vite, il pensa à quelque chose. Quelque chose qui fit poindre sur ses lèvres un léger sourire. « On peut faire ça ensemble si tu veux. »

it doesn't matter
[draggan]
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Mer 21 Nov - 13:10

Satisfaite, un sourire se forme sur ses lèvres sombres et son regard se tourne de nouveau vers Draggan. Oh, un coach de qualité. Bien après mon père, bien sûr. Lui dit-elle malicieuse en lui donnant une légère tape sur l'encolure, il est vrai que Draggan est assez costaud mais est-il endurant ? June ne l'était clairement pas, elle en regrette presque de ne s'être pas assez entraînée étant petite avec son père.Je ne veux pas être faible, ni celle qu'on protège toujours.

(c) blue walrus.
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Jeu 22 Nov - 6:12

A contrario, Draggan s'était toujours entraîné seul. De ce fait, sa technique était loin, très loin d'être parfaite. Mais là où il avait des lacunes techniques, il avait de l'imagination. « Tu t'entraînais déjà avec ton père ? » Voilà quelque chose qu'il ne savait pas sur June. Il faut dire qu'ils n'avaient jamais vraiment parlé de combat. Mais la brune avait toujours été bien proportionné, et dotée d'une certaine masse musculaire. Finalement, ce n'était que le sexe de Draggan qui y changeait quelque chose : les mâles étant généralement un peu plus carrés que les femelles. L'andalou fixa son acolyte avec une lueur malicieuse. Il prit le message un peu pour lui, implicitement, et bien que cela lui fit quelques chose, il s'en montra rien. « Eh alors, tu me montres ce que tu sais faire ? » provoqua-t-il, ses naseaux effleurant les siens brièvement.

it doesn't matter
[draggan]
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Ven 30 Nov - 6:13

June laissa apparaître un sourire franc sur ses lèvres tout en braquant son regard remplit de malice lui-aussi dans celui de Draggan, il est vrai qu'elle s'était entrainée quelques fois dans son enfance mais dans sa tête, ce n'était pas assez. Sache que oui, j'étais avec une certaine... Umka et mon père, Asmund. Lui affirme-t-elle tout en redressant son encolure, il est vrai que son physique en avait pris un coup niveau masse. Ce n'était plus tellement la frêle pouliche qui tombait au sol pour un caillou. J'ai bien trop peur de te faire mal.

(c) blue walrus.
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Lun 3 Déc - 16:13

« Hm.. Umka, je vois. Elle date celle-là. » Et il n'en avait pas que de bons souvenirs d'ailleurs, mais ce n'était qu'un détail. Draggan était aussi rancunier qu'égoïste après tout. Il haussa un sourcil imaginaire lorsqu'elle lui avoua sa peur de lui faire mal. « Si tu me fais mal, c'est que je t'aurai laissé faire. » lança-t-il avec un fin sourire provocateur.

it doesn't matter
[draggan]
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Mar 4 Déc - 5:55

Qu'est-ce qui pouvait paraître embêtant parfois avec son sourire de provocation, June se prend au jeu et le dépasse tout en le frôlant avant de quitter sa chaleur pour se mettre face à lui. Son regard analyse les potentielles zones de faiblesse du gris, prête.[/color]

(c) blue walrus.
Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Mar 4 Déc - 9:51

J : 14
D : 14

Et autant dire que les galanteries de la femme d'abord n'avaient pas vraiment de place ici. Draggan et June s'étaient aventuré sur un terrain qui amusait beaucoup le gris. Pour autant, il s'efforça de se concentrer. C'était étrange de se dire qu'il allait se fight avec June là maintenant, parce qu'il ne s'était jamais imaginé faire ça avec elle. M'enfin, ça allait sûrement être intéressant. Autant que la brune, le mâle chercha du regard une potentielle zone à attaquer en premier. Après ces quelques instants passés à se jauger, le gris décida de passer à l'action, bondissant vers elle pour la percuter et la déstabiliser.

it doesn't matter
[draggan]

Hasard
C'est le hasard, bâtard.

PSEUDO : hasard

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOM
GROUPE
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Mar 4 Déc - 9:51

Le membre 'Draggan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COMBAT' :

Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Mer 5 Déc - 9:15

L'ennemi cherchera toujours à déstabiliser pour pouvoir mieux prendre le contrôle et c'est ce que fît Draggan, elle analyse et esquive au bon moment. Tout en gardant l'action en tête, June tente de le pousser sur le côté, et tente de le mordre vers l'épaule.

(c) blue walrus.

Dernière édition par June le Mer 5 Déc - 9:15, édité 1 fois

Hasard
C'est le hasard, bâtard.

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOM
GROUPE
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Mer 5 Déc - 9:15

Le membre 'June' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COMBAT' :

Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Mer 5 Déc - 11:11

Elle esquiva le coup, et Draggan s'efforça de ne pas se laisser déstabiliser. Il endura le coup, poussant un râle tout de même, avant de lui-même renvoyer son encolure avec puissance contre cette tête et cette mâchoire qui l'avaient mordue à l'épaule.

it doesn't matter
[draggan]
Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Jeu 6 Déc - 5:39

Elle avait réussi sa première attaque, son entraînement étant petite est toujours pratique mais l'encolure puissante de Draggan la fît reculer un peu plus loin. Son regard franc s'ancre dans celui de son adversaire avec un sourire et le charge à son tour, tentant de lui faire perdre l'équilibre en lui donnant un coup d'épaule.

(c) blue walrus.

Hasard
C'est le hasard, bâtard.

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOM
GROUPE
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Jeu 6 Déc - 5:39

'COMBAT' :

Cheval au Trot

Enja
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEnjaGranit
AGE3 yo4/5 yo
SEXEfemalemale
GROUPEShaan4everTribu
COMBAT10/1020/20

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Jeu 6 Déc - 6:54

ah ptn j'avais pas lancé le dé mdr, du coup je le lance deux fois, une fois pour l'attaque d'avant et une fois pour l'attaque de mtn ça te va ? c:

Il la laissa passer à côté de lui, leurs corps ne faisant que se frôler. Un sourire habitait également ses lèvres, amusé qu'il était. Il fit volte face pour attraper l'une de ses cuisses avec ses dents.

mad world
[Enja]

GRANIT:

Hasard
C'est le hasard, bâtard.

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOM
GROUPE
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Jeu 6 Déc - 6:54

Le membre 'Enja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COMBAT' :

Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Jeu 6 Déc - 9:13

yes ça me va :p
j ; 10
d ; 12

Elle sent les dents de son faux ennemi sur sa cuisse, un simple grognement se sent au fond de sa gorge. June tente alors de se retourner d'un geste agile vers son assaillant pour venir lui saisir le garrot entre ses dents mais elle échoue et se retrouve en position de faiblesse.

(c) blue walrus.

Dernière édition par June le Jeu 6 Déc - 9:15, édité 2 fois

Hasard
C'est le hasard, bâtard.

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOM
GROUPE
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Jeu 6 Déc - 9:13

'COMBAT' :

Cheval au Trot Allongé

Draggan
Cheval au Trot Allongé

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMDraggan
AGE2
SEXEmale
GROUPEwiha
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Ven 7 Déc - 17:15

Ils avaient l'air de deux anguilles qui s'effleuraient sans parvenir à se toucher. Ils mettaient tout deux à profit les compétences qu'ils avaient acquises chacun de leur côté. Ceci dit, Draggan ne pouvait nier qu'il était agréablement surpris par la vivacité de la brune. Ce combat promettait d'être plaisant. Ayant glissé sous ses dents en avançant de quelques pas, le jeune mâle rua vers les flancs de son adversaire d'entraînement, mais elle avait déjà bougé.

it doesn't matter
[draggan]

Dernière édition par Draggan le Ven 7 Déc - 17:16, édité 1 fois

Hasard
C'est le hasard, bâtard.

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOM
GROUPE
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Ven 7 Déc - 17:15

Le membre 'Draggan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COMBAT' :

Cheval au Trot

June
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMjune
AGE1 an
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT14/14

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ☾ antidote    Sam 8 Déc - 8:02

j ; 10
d ; 12

Effectivement, elle avait prévu la ruade de son ennemi et s'était écarté d'un bond sur le côté. June souffle un coup et fonce de nouveau sur Draggan, tentant de lui mordre à son flanc.

(c) blue walrus.

Hasard
C'est le hasard, bâtard.

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOM
GROUPE
COMBAT

INFOS: