Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ▴ reconstruction

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ reconstruction Empty
▴ reconstruction Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 19:57

Il n'avait pas besoin de soins. Il n'en avait plus besoin. Il ne se rendait pas ici pour être aider, seulement pour se faire pardonner. A lui, en quelque sorte, de panser des plaies qu'il a pu causer.
Hook pénètre l'antre comme s'il était en terrain conquit et connu, alors qu'il n'avait jamais mis les sabots dans cet endroit. Mais il savait, il savait que c'est ici qu'il avait le plus de chance de la trouver. La dernière fois qu'il avait été auprès d'elle, la vie avait manqué de peu de la quitter. Alors il s'était promis, promis qu'il ferait tout pour que jamais plus cela ne puisse arriver. Il devait alors se réparer lui même, et cela lui avait demandé le sacrifice de s'éloigner, quelque temps, sans qu'il ne donne d'explications. Mais aujourd'hui, il pouvait à nouveau veiller et protéger les siens. Il pouvait à nouveau voir les dangers qui rodaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

▴ reconstruction Empty
▴ reconstruction Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 21:02

Il y avait quelques longues heures que l'oiseau s'était retrouvée seule dans l'antre. Fiona était partie elle-ne-sait-où, Enja aussi et Aulia était partie s'entraîner. Alors autant dire que la solitude la pesait. Elle n'avait pas encore le droit de se lever, enfin Fiona le lui interdisait toujours en lui disant qu'elle pourrait demain. Demain, c'était loin. Phoenix avait toujours été la guérisseuse, jamais elle n'avait joué le rôle de la blessée. C'était plus frustrant qu'elle ne le pensait.
Pour contrer la solitude, elle s'était tournée vers le sommeil. Un monde où rien ne semblait la déranger. Endormie, l'alezane n'eut pas conscience que quelqu'un venait d'entrer. Et que ce quelqu'un était son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ reconstruction Empty
▴ reconstruction Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 21:29

Hook avance, lentement mais avec détermination. Elle était là, il le savait, il la sentait. Il peine à contrôler les battements endiablés de son cœur. Un mélange d’excitation et d’appréhension le prenait en tenaille. Et enfin, au détour d’un virage de roche, se dessina la silhouette somptueuse de Phœnix, couchée au sol, les paupières closent. Il adosse son épaule contre la pierre, l’observant, la détaillant, miraculeusement et minutieusement. Cela faisait des années que ses yeux n’avaient pu se poser sur elle, ou tout du moins, n’avaient pu lui renvoyer aucunes images de sa bien aimée. Mais ce temps était révolu, cela avait été long et difficile, mais avec l’aide de Fiona et Xander il y était parvenu. La vue lui était revenue.
Il reste silencieux, un sourire perché sur ses lèvres insolentes. Hey belle endormie. finit il par l’interpeller, assez fort pour la réveiller, sans non plus crier.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

▴ reconstruction Empty
▴ reconstruction Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 21:46

La rouquine était plongée profondément dans son sommeil. Sans doute son corps récupérait-il pour le choc qu'il avait eu en recevant un poison. Elle se comptait chanceuse de s'en être sortie vivante. Elle aurait pu y passer, si on ne l'avait pas sauvée à temps. Elle tenait trop à la vie pour s'en aller, de toute façon.
Une voix, sa voix. Une voix qui l'avait souvent fait vibré, cette voix qui l'avait arrachée à la mort. Un sourire à la fois malicieux et comblé naquit sur ses lèvres, sans même qu'elle n'ouvre les yeux. Viens. Elle redressa la tête lentement et cligna des yeux. Elle ne comprenait pas. Personne ne l'avait mise au courant. Elle observa un instant son visage masculin avant de se mettre à froncer des sourcils, ne comprenant pas. Il dégageait quelque chose de différent, sans que son esprit trop embrumé ne puisse mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ reconstruction Empty
▴ reconstruction Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 21:53

Il avance doucement vers elle lorsqu’elle demande sa présence à ses côtés, tandis qu’elle émerge tranquillement. Elle est toujours aussi belle, quoi que non, elle l’est plus encore. Son air décontenancé et concentré lui arrache un rictus amusé, presque provoquant aussi, la mettant silencieusement au défi. Et comme pour l’aider, ses yeux ne se posent pas hasardeusement sur elle, guidés par le son de sa voix, non, ils viennent se loger dans les siens, brûlants et ardents.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

▴ reconstruction Empty
▴ reconstruction Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 22:08

Elle cligna des yeux encore et encore. Les traits de son visages se durcirent alors qu'elle cherchait. Jusqu'à ce que ses yeux se vissèrent aux siens. Une foule de questions se bousculèrent dans sa tête. Mais à ce moment, elle n'a pas envie de lui faire de réprimandes ou de lui reprocher de ne pas l'avoir mise au courant. Elle lutte pour ne pas laisser les larmes lui monter aux yeux. Alors elle lui sourit. Soulagée d'un poids qu'elle se mettait sur les épaules inutilement depuis la prise d'otage. Comme si c'était de sa faute s'il avait perdu la vue, comme si elle lui avait volé le droit de voir.
Phoenix se mit debout, difficilement, mais au diable toutes les recommandations et interdictions. Pour lui, elle se le permettait bien. Les battements affolés de son coeur la guidèrent vers lui dans des pas malhabiles, manquant trébucher aussi. Elle était sans voix, elle ne savait pas quoi dire. Il pouvait la voir. Elle ne se serait jamais attendue à ça. Mais ça la soulageait tellement de savoir qu'il serait plus heureux comme ça, de savoir qu'il allait enfin pouvoir voir le visage de leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ reconstruction Empty
▴ reconstruction Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 23:15

Le sourire de son impétueuse Phœnix se répercute au sien lorsqu’elle comprend. Ils n’échangent pas de mots, sans doute qu’ils sont arrivés au stade où cela n’est plus nécessaire, au stade où il suffit d’un regard.
Ses yeux glissent sur ses jambes flageolantes qui la maintiennent à peine debout. Il s’en veut de ne pas avoir été là pour son rétablissement, mais c’était pour mieux lui revenir, pleinement, entièrement. Elle était sa motivation, c’était pour elle qu’il s’était si ardemment battu.
D’un mouvement en avant habile il vient se lover contre elle, son corps venant soutenir le sien. Ses yeux ne cessent de parcourir les siens, émotion intense et palpable, jusqu’à ce que son encolure s’arque pour venir doucement faire danser ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

▴ reconstruction Empty
▴ reconstruction Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 23:25

Son regard intense lui avait manqué, inconsciemment. Ça faisait longtemps qu'il ne la regardait plus, que ses yeux se posaient aléatoirement sur elle. Ils avaient su faire avec, mais maintenant qu'il avait de nouveau la capacité de voir les choses, le feu qui dansait dans ses prunelles sombres la consumait plus vivement encore.
Son corps qui glissa contre le sien la fit trembler d'émotion. Il lui avait manqué. Vraiment. Elle s'était imaginé des choses, des choses horribles. Elle avait eu peur, pour lui ou pour eux. Mais à chaque fois, Fiona s'assurait de la rassurer. Sauf que cela prenait tout son sens désormais. Phoenix n'hésita pas à lui voler un baiser lorsque ses lèvres s'approchèrent des siennes. Pas besoin des paroles, juste un geste traduisant tout ce qu'elle ressentait en ce moment. Amoureuse, fière de lui, soulagée et surtout heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ reconstruction Empty
▴ reconstruction Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 17:28

Il se surprend à laisser échapper un soupire de satisfaction, là, tout contre sa bouche. Elle lui avait manqué, tout lui avait manqué. Son parfum, son tempérament de feu, ses courbes délicieuses, son regard malicieux, ses sourires gourmands, ses baisers embrasés.
Il met du sien dans le baiser, sa bouche dévorant la sienne sans retenue. A quoi bon ? Pour quoi faire ? Elle était sienne, il était sien. À contre coeur, il finit malgré tout par l’interrompre, se reculant légèrement, d’un pas à peine, bien que cela lui semble déjà bien trop. Il l’observe, une ombre inquiète passant dans ses yeux. Comment tu vas ? Où en est ton rétablissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

▴ reconstruction Empty
▴ reconstruction Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 23:19

L'oiseau se laissa emporter par le tourbillon d'émotions lorsque sa bouche posséda celle du mâle tacheté. Sa courte absence avait été trop longue. Il leur fallait rattraper le temps perdu. Elle non plus ne se retient pas, elle se laissa aller dans cet élan de fougue et cette envie brûlante de ne plus le quitter. S'il était le loup, alors elle se jetterait volontairement dans sa gueule.
Lorsqu'elle se retrouva à nouveau avec la vue de son regard illuminé de vie, ça lui fit drôle. Ça faisait longtemps qu'elle s'était habituée à ses yeux aveugles. Alors le savoir pouvant la voir lui donnait des fourmillements le ventre tant elle en était ravie. Elle aurait très bien pu se fâcher et lui en vouloir un peu, mais à quoi bon ? L'important c'était qu'il était là désormais.
À sa question, elle décida de lui épargner les détails. Il serait long et inutile de lui expliquer que la morsure avait été profonde et avait endommagé les tissus musculaires de sa jambes. Que le poison avait été neutralisé, mais que les trous laissés dans son membre l'avait fait souffrir. Que les pansements avaient bien fait leur travail et que la douleur diminuait au fur et à mesure que la guérison avançait. Ce serait long et inutile. Je vais mieux. Ma jambe est raide et elle restera comme ça encore quelques semaines ou plus, mais la douleur est presque passée. À son tour, les questions la frappèrent. Et toi ? Que s'est-il passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ reconstruction Empty
▴ reconstruction Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 20:46

Il se déplace jusqu'à la jambe concernée et en approche son visage. Plissant les yeux et fronçant les sourcils, il la décortique du regard avec attention. Il discerne ses muscles encore tétanisés sous sa fine peau et réfléchit à quelques exercices qu'il pourrait peut être l'aider à accélérer le processus de rétablissement. Lorsque ses yeux se heurtent aux impacts de crocs encore bien visibles, sa mâchoire se serre tant que ses dents grincent. L'avantage d'avoir été aveugle à ce moment l'empêche de la revoir presque morte contre lui, mais il se souvient de son souffle faible, de son corps tantôt bouillant, tantôt glacial, il se souvient de ses gémissements de douleur. Tout était encore si intacte dans sa mémoire qu'il n'avait pas besoin de ses yeux pour se remémorer sa belle au bord de la mort; sa propre souffrance était la même, avec ou sans la vue. Il finit par se redresser, les traits du visage tendus. On va trouver quelques exercices à te faire faire.
C'était à son tour de s'expliquer. Il reste encore quelques secondes les yeux rivés sur sa jambe, avant de les ramener brusquement à ceux de Phoenix. Il s'est passé qu'il était hors de question que ce genre de chose se reproduise. Sa voix était autant implacable que tranchante. Trop peut être, les émotions ayant pris le dessus. Ses paupières se ferment et un soupire lui échappe, pour tenter de s'apaiser. Il ne devait pas reporter sa frustration et sa colère contre elle. Excuse moi. C'est juste que ... Je peux pas te perdre Phoenix. Il fait glisser ses naseaux sur ses flancs, puis son épaule. J'étais tellement ... inutile. J'avais beau avoir réussi à décupler mes autres sens, il restait tellement de danger que je ne pouvais pas prévenir. Autant pour toi, pour Aulia, pour Enja ... Et je pouvais pas rester ainsi à attendre que le jour vienne où vous me seriez enlever parce que je n'aurai pas su vous protéger. Elle savait qu'elle allait le contre dire alors il la fait taire d'un baiser, lui mordillant la lèvre inférieure avant de décoller sa bouche de la sienne. J'ai demandé à Fiona de jouer les apprenties sorcières pour moi, car t'aurais jamais accepter d'avoir à me torturer s'il le fallait. Il cherche son regard en penchant légèrement la tête de côté. Puis ... X m'a aidé. On s'est entrainé, il m'a fait retravailler mes yeux, ma vision. Elle est pas encore parfaite, elle ne le sera peut être pas, mais je peux voir, je te vois, et c'est tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

▴ reconstruction Empty
▴ reconstruction Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 22:11

Contrairement à lui, ses souvenirs de l'incident étaient flous dans sa mémoire. Elle ne saurait dire ce qu'il s'était passé dans les moindres détails, elle ne saurait pas même placer les événements dans un ordre chronologique. Elle se souvenait juste qu'il était là, Enja aussi et qu'elle avait eu mal. Que le poison répandu dans son corps lui avait donné l'impression que de la lave coulait dans ses veines. Mais maintenant que c'était passé, qu'elle allait mieux et qu'il était revenu, elle ne voulait plus y penser.
Ses mots tranchants la firent cligner doucement des yeux, un peu surprise sur le coup. Elle savait bien que lui aussi en avait souffert et elle aurait préféré avoir pu éviter tout cela si elle avait pu. Néanmoins, elle ne bougea pas d'un millimètre et resta là, à l'écouter et à le regarder d'un air calme. Elle entrouvrit légèrement la bouche pour rouspéter, mais elle se retrouva bien vite avec les lèvres de l'appaloosa contre les siennes. Il avait raison sur un point. Elle n'aurait jamais accepté de faire des expériences. Elle savait que ça aurait été bien douloureux et elle n'aurait jamais eu la force de lui faire du mal. Au moins c'était derrière eux maintenant. Un petit sourire naquit en l'entendant parler de X. Elle l'avait rencontré, lorsque Aulia était toute jeune. Mais elle n'avait jamais eu l'occasion de lui en parler. Désormais, ce n'était plus trop utile puisqu'il l'avait enfin rencontré.
Phoenix posa son front contre son encolure, délicatement. Elle ferma les yeux et resta ainsi quelques secondes, à ne rien dire. Je t'aime Hooker. Elle souffla doucement ces quelques mots, c'était tout ce qu'elle avait à dire sur le coup. Et notons que c'était la première fois qu'elle le disait d'elle-même. Elle était heureuse de revoir son regard brillant, mais surtout de le savoir revenu auprès d'elle. L'important c'est que c'est derrière nous. Je vais bien, tu vas bien, on va bien, c'est tout ce qui compte. Elle lui donna une petite tape de naseaux taquine. Et t'as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui car j'aurais très bien pu être en colère de ton départ soudain. :face:


by the way, chronologiquement parlant, y'a ce rp, ensuite celui avec aulia genre ils s'entraînent, ensuite le rp que j'ai eu pour l'attaque des loups d'enja et après belle au bois dormant, right ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ reconstruction Empty
▴ reconstruction Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 18:53


(Ouep on peut dire ça pour la chronologie !)

Il n'était pas un romantique, bien que pour elle, il était sans doute capable des choses les plus inattendues et rocambolesques, cependant, que ces précieux mots résonnent à son oreille, lui réchauffait inexplicablement le coeur. Il lui dérobe un baiser pour toute réponse, plus doux qu'habituellement, s'emparant délicatement de ses lèvres, de sa bouche, de sa langue. Cet instant les coupa du monde et en même temps fut bien trop court. Il prit fin, et lorsqu'elle le rappela à l'ordre sur son absence, Hook mima des yeux de biche en battant des cils et faisant une moue qui s'apparentait à quelque chose de mignon ... ou du moins il essaya. Mais c'était pour te faire une surpriiiiise. Il garde son sérieux avec cette tête :  :chx: une poignée de seconde avant de lâcher un rire amusé et détendu. Tu m'as manqué, vraiment. Et Aulia ? Comment va t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

▴ reconstruction Empty
▴ reconstruction Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 19:09

Pour lui, elle avait mis son orgueil de côté pour quelques instants, le temps d'une parole et d'un baiser. Elle ferma doucement les yeux et lui rendit son geste affectueux, tendrement même. C'était rare qu'ils s'offraient autant de délicatesse et de douceur, mais ils l'avaient bien mérité. Elle rouvrit lentement ses prunelles sombres sur son visage, un sourire radieux et amusé aux lèvres. Devant sa moue... mignonne, elle ne put s'empêcher de rire. Il avait toujours su la faire rigoler. Du bout des naseaux, Phoenix vint lui ébouriffer son toupet pour le taquiner. Pour une surprise, c'en est toute une. céda-t-elle alors. Lorsque le sujet de leur fille ressortit du placard, elle eut un air songeur. Elle va bien... Je crois. Elle n'est pas passée me voir souvent et longtemps en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ reconstruction Empty
▴ reconstruction Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 13:20

(J'suis vraiment désolée d'être aussi longue à rep)

Hooker fronce légèrement les sourcils à l'annonce de Phoenix. Il était vrai qu'Aulia avait toujours été plutôt indépendante, mais elle restait proche de sa famille à la fois. Cette distance cachait-elle quelque chose ? Il allait falloir qu'il ait une discussion avec sa fille. Ses traits ayant empruntés des airs contrariés se transforment en airs soucieux. Avant que la colère ne dérobe la place à tout le monde, ses muscles se tendant en réponse à ses puissantes émotions. Je l'ai vu avec un mec au bal, j'sais pas, peut être qu'il est pas aussi bien qu'il veut le faire paraitre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▴ reconstruction Empty
▴ reconstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▴ no name
» ▴ flavour
» ▴ de feu et de glace
» ▴ world 2k
» ▴ hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: