Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Empty
paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 15:41

    HELIVIA

    Cela faisait une demi-heure que la rouquine était arrêtée devant le lac, admirant ce si rare spectacle. Finalement, elle se décida enfin à entrer dans l'eau, histoire de se rafraîchir les membres. Alors tranquillement, elle se glissa dans l'eau aux reflets si beaux en réprimant plusieurs frissons dû à la température de cette dernière. Pendant un instant, elle admira le paysage qui lui empli le cœur de bonheur, laissant ses crins blancs virevolter légèrement dans les airs. Héli' était heureuse d'avoir enfin retrouvé sa vie tranquille d'autre fois, bien que certaines choses aies changées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Empty
paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 15:13

Je me promène tranquillement près du lagon quand soudain, une odeur me tire de mes rêveries. Je ne reconnais pas ces effluves, aussi je me pose des questions. Qui ça peut-il bien être ? Je dresse mes oreilles vers l'avant et je m'approche, serein. Je suis conscient qu'il peut y avoir du danger mais je suis quasiment certain que cette odeur appartient à une jument. Et généralement, les femelles ne sont pas agressives, comparées à certains étalons. Enfin, même si ces dernières me mettent dix fois plus mal-à-l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Empty
paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 16:41

    HELIVIA

    Bien qu'un autre équidé se rapproche d'elle, Hélivia n'entend rien, ou ne veux rien entendre. Ce moment si reposant et relaxant ne devait pas être gâché. Hélas, le vent tourna et lui apporta l'odeur d'un étalon non loin d'elle. La rouquine ne put faire comme si elle n'avait rien sentit et finit par tourner la tête vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Empty
paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 18:13

Je l'observe de loin, sans mot dire. Peut-être qu'elle n'a pas envie de parler à quelqu'un, qui sait. Du coup, je préfère rester à bonne distance, à attendre de voir ce qu'elle pense de cette rencontre. A-t-elle envie qu'elle se produise et si oui, sous quelles conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Empty
paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 5:00

    HELIVIA

    Après plusieurs minutes à balayer l'horizon du regard, Héli' finit par repérer le mâle. Il n'avait pas l'air bien méchant, plutôt craintif et prudent même. D'un signe de tête, la rouquine l'invita à la rejoindre et le salua : Bonjour. dit-elle d'une douce voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Empty
paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 10:14

Je la rejoins donc d'un pas tranquille, même si je garde une certaine distance entre elle et moi. C'est toujours la même chose quand je croise des juments, je préfère garder mes distances de sorte à ne pas me faire surprendre par un contact inopiné.

- Bonjour, je lui réponds posément, de ma voix en pleine mue.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Empty
paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 5:20

    HELIVIA

    Le mâle n'a vraiment pas l'air de vouloir prendre de risque en s'arrêtant à plusieurs mètres d'elle. Elle trouve ça même un peu gênant. Héli' n'avait pas l'impression de ressembler à une psychopathe quand même ? Je suis Hélivia. Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Empty
paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 9:03

- Je suis Yume, je lui réponds, comme l'aurait fait un enfant sage, ce que je suis peut-être un peu trop d'ailleurs. Vous êtes... perdue ?

Je me risque à lui poser la question, juste au cas où. Papa et maman m'ont appris à être serviable autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Empty
paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 4:56

    HELIVIA

    Non, tout va bien merci, je ne suis pas... perdue, dit-elle en haussant un sourcil. . La politesse du mâle la m'était presque mal à l'aise, elle ne savait pas vraiment quoi faire pour le détendre. Vous n'êtes pas perdu non plus ? Question de merde, elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Empty
paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 10:01

- Non, je découvre, je lui réponds posément en l'observant. Vous aussi, vous sentez des inconnus dans les parages ?

Je n'aime pas cette sensation constante d'être observé et je veux savoir si d'autres la ressentent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Empty
paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:09

    HELIVIA

    Euuuh... Elle fit pivoter ses oreilles et dressa la tête en ouvrant en grand ses naseaux. Pas vraiment... Après tout, Héli' n'était plus toute jeune et avait sans doute perdu un petit peu de ses sens. Mais peut-être que vous le sentez mieux quoi moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Empty
paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:12

- Vous avez fait le voyage avec nous ? Je lui demande.

En vérité, je n'ai encore jamais vu cette jument parmi nous, c'est la raison pour laquelle je me pose des questions à son sujet. Rien de bien méchant cependant, je ne me méfie pas non plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Empty
paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 13:47

    HELIVIA

    Hum hum, eh bien non. J'étais sur l'ancien GS et puis je suis partit en voyage et je suis revenue par la suite ici avec mon fils. dit-elle en se raclant la gorge. Ce passage de sa vie n'était pas le meilleur à raconter mais bon, puisque c'était le désir de ce jeune...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Empty
paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 14:53

A vrai dire, Yume n'était pas quelqu'un de particulièrement curieux mais il aimait que les autres le fassent voyager dans leurs histoires. C'était même le seul intérêt qu'il leur trouvait la plupart du temps, quand il n'évitait pas leur compagnie, ce qui était assez rare pour tout dire.

- Qui est-il ? Lui demanda-t-il posément.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Empty
paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 5:30

    HELIVIA

    Mon fils ? Il s'appel Aël. C'est un grand étalon bai brûlé avec une petite pelote blanche sur le front, dit-elle en repensant à lui, songeuse. Cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et il commençait à vraiment lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Empty
paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paix et sérénité à la fois /H/ LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ... L'Afrique ? [Libre]
» ( Sérénité )
» Sérénité.
» * Une fois de plus ou une fois de moins ?
» - # En paix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: