Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

Okay

AuteurMessage
Cheval au Galop

Parantez
Cheval au Galop

PSEUDO : Bengisu

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMParantez
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE/solitaire/
COMBAT2/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Okay   Sam 27 Oct - 13:29

La grise ralentit ses pas, sa souffle est coupée. Sa sueur refroidit sur son corps, son coeur bats vite. Elle recherche des regards épuisées une ombre ou s'abriter.

''L'orage a frappé le chêne
Qui seul était mon soutien.''

signature:

Revenir en haut Aller en bas
Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

PSEUDO : Kalloo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
SEXEbelle donzellep'tit mec
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Mar 30 Oct - 14:00

Je prends Wink

♣ Nhorio

Je marchais dans mon royaume, quand j'aperçus au loin une silhouette familière et parfaitement connue, ma mère. Je me precipitai vers elle, avant de m'apercevoir qu'elle n'allait pas bien.
"- Maman !"
Je hurlais à plein poumons et fonçai sur elle.

♛ by endlesslove.
Cheval au Galop

Parantez
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMParantez
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE/solitaire/
COMBAT2/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Jeu 1 Nov - 22:05

OK :aa:

Elle est tellement épuisée qu'elle retarde à remarquer la présence de son fils. Elle s'était trop efforcé de courir, maintenant elle avait du mal à régler son rythme cardiaque. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle peut répondre à l'appel de Nhorio par un hennissement faible. Elle aimerait tellement être fort et courageuse pour son fils, elle voudrait prendre le rôle de Heiken, mais ses capacités sont insuffisantes.

signature:

Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Ven 2 Nov - 7:31

Je m'arrêtais juste à ses côtés et lui soutins l'épaule pour qu'elle ne tombe pas. "- Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Qui t'a mis dans cet état ?" Je ne supportais pas de voir ma mère dans cet état, c'est pour cette raison que je me cherchais un mentor que j'ai sûrement trouvé, pour la protéger.

♛ by endlesslove.
Cheval au Galop

Parantez
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMParantez
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE/solitaire/
COMBAT2/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Ven 2 Nov - 11:59

S'il parlait de quelques cicatrices qui tachent sa robe blanche, causé par un petit combat entre elle est Jiyuu, elle n'en parlerait pas à son fils. Elle avait voulu appliquer les leçons qu'elle avait apprises de Lövojka dans un moment de folie. Et ça a été l'échec. A vrai dire, elle ne s'entendait pas avec Jiyuu depuis leur première rencontre et elle avait toujours voulu l'attaquer, mais jamais elle n'imaginerait que les scènes qu'elle inventait dans son esprit pourraient se jouer dans la réalité. Cependant, sa défaite était dure à encaisser psychologiquement, sa confiance en elle était à présente au minimum.
Elle décide d'ignorer une partie de la vérité dans sa réponse. Mon coeur ne supporte plus que je cours très vite, je n'ai jamais été une athlète. réponds là grise d'un rire peu vraisemblable, elle s'appuie sur son fils en se dirigeant vers une sorte d'arbre pour se mettre sous la fraicheur de son ombre. Nhorio dit-elle, l'expression sur son visage devient tout d'un coup plus sévère, comme à chaque fois qu'elle veut dire une chose a son fils, mais ne sait comment. parlons des choses sérieuses. Et elle attend un signe d'acquiescement de sa part, elle veut qu'il entende bien ses consignes.

signature:

Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Ven 2 Nov - 15:55

Elle cachait le plus important et je le vois bien, mais il n'est pas le moment de s'attarder la-dessus. De plus, je devais l'aider pas me disputer avec elle. Ma mère prit soudain une mine sérieuse et voulait remettre un sujet sur le tapis, je le sentais. Je l'enlaçai avec mon encolure, elle devait me sentir toujours auprès d'elle." - Je t'écoute." J'attendais patiemment le sujet, je le pensais un peu douloureux.

♛ by endlesslove.
Cheval au Galop

Parantez
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMParantez
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE/solitaire/
COMBAT2/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Ven 2 Nov - 18:24

Tu sais à présent que ton père, Heiken est mort juste avant ta naissance. Elle avale sa salive en levant la tete vers le ciel, pour qu'aucune larme ne se détache de ses yeux, et poursuit sa parole. Je voudrais te raconter notre dernier jour, maintenant que tu es assez grand. la grise était maintenant convaincu qu'elle n'était pas assez forte pour protéger son fils de quelconque danger, surtout en ce moment un pressentiment d'être suivie encourageait la grise à prendre des précautions, si ce n'était avec la force, ça allait se faire par la parole. Elle faisait confiance à Nhorio, elle savait qu'il suiverait ses consignes. Nous nous sommes rencontrés une dernière fois dans les anciens territoires, une guerre entre les Gsiens et les parias allait éclater, et je n'étais que nouveau sur Gs, tu sais que je ne suis pas née entre ce troupeau, donc la guerre m'était insignifiante, je me suis fait exiler des terres disons de ma propre volonté, je ne pouvais pas me risquer la vie pour un troupeau avec laquelle je n'avais aucun lien de sang. Pourtant, ton père a choisi de rester, il avait retrouvé Snow, ton oncle qu'il cherchait depuis longtemps, et il avait voulu faire cette guerre pour le protéger, lui et ces terres qu'il comptait comme le sien. Nous nous sommes échangé nos idées, et nous nous sommes séparées pour se retrouver à la fin de la guerre sur ce meme place... İl me l'avait promis... Elle rabaisse ses regards froids a la hauteur de Nhorio. Elle ne se lassait jamais de jouer, et de rejouer cette même scène dans sa tete, sa promesse... la voix de Heiken retentit encore une fois. Je te le promets. Il ne l'a pas tenu, il n'est pas ressorti de cette guerre vivant. Ce n'est pas une blessure mais la famine et le soleil brulant qui a mit terme à sa vie. Elle a dit tellement de choses d'un seul coup, c'est beaucoup trop, mais elle ne va pas s'arrêter là. Le plus important est maintenant. Je veux que tu me promettes, de t'éloigner des dangers, et de ne jamais, écoute-moi bien, jamais te rattacher sur un territoire et faire la guerre! a la fin de sa phrase, elle ne peut plus retenir ses larmes, elle poursuit en sanglots pas de combat, pas de guerre, tu me comprends Nhorio? Elle ressentait le danger, les yeux qui les suivent ne tarderont pas à jeter leurs malheurs sur ces nouveaux territoires. Et elle ne pouvait pas supporter une perte de plus, la perte du seul membre de sa famille.

signature:

Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Sam 3 Nov - 18:45

Elle pleurait, pleurait mon père, son être aimé, il lui avait fait tant de peine et elle n'a toujours pas passé la page. Cela est dur, mais il fallait qu'elle puisse faire avec sa disparition. Je me décollai de ma mère et essuya les larmes qui perlaient de ses yeux. Je ne voulais pas lui faire du mal, je l'aimais de tout coeur, mais elle ne pouvait pas m'empêcher de protéger les miens et elle dans la foulée. Je ne peux pas lui promettre de ne pas mourir, mais elle je peux lui promettre de mourir après elle. Je pris le ton le plus doux possible pour lui dire la vérité. "- Maman je t'aime tu le sais, alors retiens-le, toujours." Je pris une inspiration et continuai. " - Je me cherche déjà un mentor pour m'apprendre, pour toi, pour te protéger. Je ne ferai pas la guerre, mais je me bâterais dur comme fer si un malheureux jour je doive le faire, pour toi." Je me devais de le lui dire. Je déposai un baiser sur son front et lui susurra à l'oreille. "- Pas de guerre, mais uniquement ta protection. Promit." Je ne pouvais pas lui promettre l'impossible, qui la protégera si ce n'est moi, jamais je lui promettrais de ne pas me battre pour elle, jamais. Je m'en voudrais toute ma vie si elle mourait, que j'aurais pu la sauver et que je ne le fasses pas par respect d'une promesse qui la met en danger. Je m'en voulais tellement sur le moment de la rendre encore plus triste que sur le moment, mais je ne voulais pas te blesser. Pardonne moi je t'en prie pardonne moi de te défendre.

♛ by endlesslove.
Cheval au Galop

Parantez
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMParantez
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE/solitaire/
COMBAT2/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Lun 5 Nov - 2:47

Un mentor...? Une expression de surprise s'affiche sur le visage de la grise. Elle ne sait pas vraiment si elle doit l'interdire, elle ne peut pas, il faut qu'il apprenne à se battre, c'est la loi de la nature, c'était sa plus grande manque dans ce monde, ne pas pouvoir se défendre.Je respecte tes choix Nhorio, tu es grand maintenant, et si j'essaie de te convaincre de prendre la fuite au galop aux moments de dangers, je sais que je n'y arriverais pas. Tu es comme ton père. elle ajouta en se raclant la gorge, et s'essuyant ses dernières larmes. Mais si tu dois apprendre à te battre, cela ne doit être que pour te défendre toi-même. Pas pour moi, ni pour un autre. Si tu veux que je vive, soit vivant, je n'arriverais pas sans ton existence. A la fin de sa phrase, elle lui caresse ses crins de ses naseaux. J'ai des mauvais pressentiments Nhorio, fait attention à toi, c'est tout ce que je veux.

signature:

Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Mer 14 Nov - 16:16

Je détendis tous mes muscles à son contact maternel, si doux et agréable, si fort et puissant et si rassurant et protecteur, ce contact, il était une des choses qui m'était le plus précieux. Toutes mes inquiétudes quant à notre survie s'en étaient envolées. Cependant, la peur tenace de la perdre me tiraille les entrailles depuis toujours et à chaque jours, la seule peur qui grandit à mesure que je suis avec elle. Je fis un pas puis deux avant de l'emprisonner dans une étreinte éternelle, elle sera notre lien pour toujours et à jamais. "-Promis, mais tu dois rester en vie toi aussi." Je murmurais, je n'avais jamais vraiment été troublé, or ce moment me brouillait la vue. Elle pressentait quelque chose et les intuitions d'une mère sont toujours fondées, il fallait qu'elle vive je ne pourrais pas recoudre un trou si son voyage sur la Parque venait à arriver plus tôt que prévu.

♛ by endlesslove.
Cheval au Galop

Parantez
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMParantez
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE/solitaire/
COMBAT2/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Ven 23 Nov - 10:33

promis. murmure la grise, soudainement elle se jette sur son fils pour lui mordre tendrement sa peau en le chatouillant. Allez, défends-toi, alors comme ça, tu veux devenir guerrier!? la grise s'exclame avec rire. Elle ne voulait pas que Nhorio se rappelle seulement de sa mine triste et sérieuse, elle était loin de l'être à par quelques sujets importants. Et si elle était obligée de lui donner des conseils, et de l'avertir face aux dangers cela ne voulait pas dire qu'elle ne savait pas s'amuser avec son fils. En effet, son plus grand bonheur était d'être avec lui. Elle voulait l'entendre rire, elle voulait le voir sourire, et elle voulait le sentir prés d'elle. C'était tout ce qu'elle pouvait désirer dans ce monde.

signature:

Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Dim 25 Nov - 6:29

Ma mère me mordilla la peau en me lançant de me défendre avec un rire aux lèvres. Je fis un bond sur le côté pour le défaire de ses chatouilles et je lui tirai légèrement les crins. "-Et toi tu n'as rien retenu de ce que Lövojka t'as appris. Un peu violent comme répartie, mais avec un grand sourire et un air joueur, cela passait mieux. Je pris le grand galop fis une ruade et m'enfuis en lui criant "- Attrape moi si tu peux." Je partis en trombe vers la mer.

♛ by endlesslove.
Cheval au Galop

Parantez
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMParantez
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE/solitaire/
COMBAT2/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Dim 25 Nov - 13:22

La grise ne sourit plus. Surprise du nom qu'elle vient d'entendre, elle reste figée quelques secondes. C'est comme si son plus grand secret venait d'être révélé devant une foule de gens curieux. Comment Nhorio avait appris qu'elle s'était entraînée avec Lövojka? Et qu'en déduisait-il ?
Elle se reprend et se lance au galop à la suite de son fils qui est déjà très loin. À force de fuir les dangers, la grise avait appris a courir vite, son seul point faible la dessus était de ne pas pouvoir courir très longtemps, son cœur commençait a battre très vite, très tôt. Elle ne tarde pas à arriver presque à sa hauteur, claquant ses dents dans le vide, très prés de sa croupe pour lui taquiner. Tu l'as rencontré ? Demande-t-elle se rapprochant de lui.

signature:

Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Dim 25 Nov - 14:54

Maman me retrouve rapidement, je ne la savais pas si rapide, mais bon. Pourquoi s'étonne-t-elle de cette rencontre. "- Oui je l'ai rencontré il y a peu de temps. Et puis le fait qu'elle puisse aprendre à ce défendre ne le gêne pas du tout.

♛ by endlesslove.
Cheval au Galop

Parantez
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMParantez
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE/solitaire/
COMBAT2/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Lun 26 Nov - 11:51

La grise avait peut être très vite abandonné les leçons. Elle s'était très vite découragée. Mais peu importe, elle n'essaiera pas de changer sa vie en apprenant à combattre, elle s'était mise d'accord la dessus.
La grise attrape son fils par la crinière pour le ralentir sans lui faire du mal. Et c'est elle qui va être ton mentor ? Si c'était le cas, ça ferait plaisir a la grise. Connaitre le mentor de son fils apaiserait son inquiétude un petit peu. Lövojka était dur, certe, mais la grise avait confiance en elle, et elle la respectait.

signature:

Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Lun 26 Nov - 12:11

Je ralenti progressivement avant de reprendre une marche tranquille. "- Elle veux bien m'apprendre des trucs, mais tonton il va me servir de cobaye pour mes invention de combat, il pourra les éviter biensûr. Je ris, cela aurait put être drôle s'il ne pouvait pas se défendre.

♛ by endlesslove.
Cheval au Galop

Parantez
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMParantez
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE/solitaire/
COMBAT2/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Mer 28 Nov - 10:50

Tes inventions ? Ça m'inquiète ! Rigole doucement la grise, elle rythme ses pas à celles de Nhorio. Si la jument pouvait toujours sourire, c'était parce qu'elle savait que Snow l'aiderait a proteger son fils. Il était toujours auprès d'elle et de Nhorio, cela dés que la naissance avait eu lieu. Attention, il y a une large différence de poids entre lui et toi :hh:

signature:

Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Mer 28 Nov - 16:52

"- Bah oui, il est obèse  " Je gonflai mes joues et fis mine de ne pas pouvoir marcher correctement. J'ai bien le droit de le taquiner non.

♛ by endlesslove.

Dernière édition par Élentiya le Jeu 29 Nov - 15:14, édité 1 fois
Cheval au Galop

Parantez
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMParantez
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE/solitaire/
COMBAT2/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Jeu 29 Nov - 13:51

Non, je dirais musclé. réplique la grise en rigolant face a l'imitation de son fils. Dis, tu t'es fait des amis? demande-t-elle, curieuse.

signature:

Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Jeu 29 Nov - 15:17

Aussi. Il était peut-être musclé en dessous de sa couche de graisse :face:. Des amis euh pas vraiment non. En vérité non, je préfère découvrir seul, même si de la compagnie n'est parfois pas de refus.

♛ by endlesslove.
Cheval au Galop

Parantez
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMParantez
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE/solitaire/
COMBAT2/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Lun 10 Déc - 2:59

Si son oncle entendait leurs conversations à son sujet... La grise s'étonne, elle ne savait pas Nhorio solitaire. Pas de petite amie non plus? Elle l'avait laissé plusieurs fois libre au cours de son enfance, disons la plupart du temps. Et il n'était pas du genre timide, à ce qu'elle connaît de lui.

signature:

Cheval au Grand Galop

Élentiya
Cheval au Grand Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMÉlentiyaNhorio
AGE7 ans 1 ans
GROUPEWiha//
COMBAT12/127/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Lun 10 Déc - 15:27

On ne peut pas dire que je sois timide, mais je préfère la compagnie des plus âgées, plus matures avec plus d'expérience. Non, je n'y ai pas vraiment réfléchi. Elle devait être déçue, mais je n'ai jamais ressenti une attirance pour quelqu'un. J'ai bien aidée une jument sur le volcan, mais ce n'était pas par amour, je ne la connaissais pas. Mais comme je suis un preux chevalier je lui ai porté secours modestie x)

♛ by endlesslove.
Cheval au Galop

Parantez
Cheval au Galop

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMParantez
AGE//
SEXEfemelle
GROUPE/solitaire/
COMBAT2/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Okay   Hier à 15:50

C'est dommage, mais la grise sait qu'avec son charisme, le noir ne vas pas tarder à se faire pleins d'amis et une copine. Et s'il préfère les plus âgés, c'est son choix. Elle hoche sa tête avant d'arracher quelques herbes qui se trouvent devant ses sabots.

signature:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Okay   

Okay
Page 1 sur 1