Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 spectrum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

spectrum Empty
spectrum Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 0:03

« Ayaaaaaaa ! ça caille ici. » fit la bicolore en frissonnant. Sa robe était pleine d'humidité, et ils faisait vraiment froid en ce début de soirée. Elle avait essayé de faire une sieste mais elle était transie de froid. Vivement le pelage d'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spectrum Empty
spectrum Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 20:00

; LEIO

Il a bien grandi, mais sa robe est restée la même. Son corps noir est constellé d'étoiles blanches, longues traînées constellaires. Le jeune appaloo trottine dans les bois quand une voix attire son attention. Il observe les environs mais ne voit personne. Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

spectrum Empty
spectrum Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 23:50

Mais elle, elle l'a vu. Et elle s'était déjà approchée de lui, au petit trot. « Woaaaaw, comment t'es beau, je veux trop ta robe ! » fit-elle en bavant littéralement sur son épaule, hypnotisée par toutes ses tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spectrum Empty
spectrum Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 19:09

Finalement, ce n'est pas un monstre, heureusement pour lui ! L'inconnue se dévoile, il la suit des yeux mais avant qu'il n'ait pu prononcer un seul mot, elle le devance et il affiche un sourire franc. Boh, arrête, les tiennes sont pas mal non plus :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

spectrum Empty
spectrum Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 23:39

Arkane est complètement sous le charme. « Ah ouais, tu aimes mes tâches ? Tu les trouves belles ? ♥ » insista-t-elle un peu plus, toute excitée à l'idée qu'une garçon lui fasse des compliments, ouhlala.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spectrum Empty
spectrum Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 10:11

Et Leio n'est jamais avare en compliments, toujours prononcés avec sincérité et chaleur. Il lui donne un petit coup de tête affectueux. Est-ce qu'elle doute d'elle-même ? Bien sûr ! Tes tâches sont belles, et puis toi aussi :chx: 
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

spectrum Empty
spectrum Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 11:33

Elle fondait littéralement, avec ce genre de tête : spectrum 2050479558 . « Oh c'est trop gentil ! J'vais pleurer quoi. spectrum 1197653561 » C'était trop d'émotions d'un coup pour la bicolore. Trop de compliments, trop d'amour. Trop de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spectrum Empty
spectrum Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 11:35

Pleurer ? Mais non, Leio ne veut pas la faire pleurer spectrum 258324 Il se rapproche d'elle, inquisiteur. Mais non, pleure pas, s'il te plait spectrum 613727 Il ne sait jamais comment réagir quand une fille pleure. Une fille, ça ne devrait jamais pleurer. Au fait, moi c'est Leio !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

spectrum Empty
spectrum Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 14:21

Elle lui adressa un sourire, et dans une impulsion soudaine, elle déposa un petit bisou sur la ganache du picoté. Elle se sentait en confiance, persuadée maintenant que Léio était une vraie toute belle personne. « Moi c'est Arkane ! »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spectrum Empty
spectrum Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 18:08

Et elle peut l'être. Leio rougit doucement au baiser de la pie, elle lui rappelle Ohana avec sa bonne humeur et son tempérament franc et gentil. Ohana... où est-elle passée ? Il la chasse de ses pensées pour ne pas être triste en présence de cette nouvelle rencontre. C'est joli comme nom, Arkane ! Je t'avais jamais vue avant, mais j'suis trop content de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

spectrum Empty
spectrum Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 18:16

« Haha c'est normal, je suis arrivée il y a quelques jours ! Mais j'suis contente de rencontrer quelqu'un comme toi aussi vite. » fit-elle avec franchise, enjouée. Il avait l'air vraiment cool, et d'un vrai gentleman. :hh: « Toi t'es né ici c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spectrum Empty
spectrum Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 18:25

Il sourit, touché par ce compliment qu'elle soit ravie de le rencontrer. Il hoche plusieurs fois la tête. Oui, enfin j'suis né pendant qu'on marchait et marchait encore pour arriver jusqu'ici :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

spectrum Empty
spectrum Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 22:25

« Ohhh, alors t'es un voyageur ! » lança-t-elle, en admiration. Ça donnait un petit côté stylé supplémentaire. Elle aimait bien dis donc. :hh: « Et euh, tu fais partie d'un groupe ? Clan ? Troupeau ? Je sais pas trop comment vous dites ici haha. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

spectrum Empty
spectrum Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 10:16

On appelle ça des... clans, enfin je crois scratch Il rit un peu, détendu. Oui, celui des Wiha. Enfin, c'est parce que mes parents en font partie, mais je bouge trop pour avoir déjà assisté à une réunion officielle ou autre :hh: Puis toi, t'es venue ici avec tes parents ou toute seule ? Autrefois, ça e choquait qu'il puisse y avoir des enfants seuls mais avec tous ceux qui l'avaient rencontrés, il en venait à trouver ça presque normal, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

spectrum Empty
spectrum Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 11:13

Arkane écouta attentivement, avant de reprendre la parole. « Ahhh d'accord ! J'aimerais bien faire partie d'un clan moi aussi. spectrum 258324 » souffla-t-elle, en ayant un peu marre d'être toute seule. Elle avait envie de pouvoir dormir à côté de ses semblables, de faire partie d'une communauté. Cool non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



spectrum Empty
spectrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spectrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» spectrum (m)
» #colour spectrum.
» spectrum // lincoln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: