Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

/ quiet is violent.

AuteurMessage
+ FORT TU MEURS

Lövojka
+ FORT TU MEURS

PSEUDO : chinook, manon.

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE6 yo1 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymal.wiha
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE1 yo
SEXEmâle
GROUPEsolitaire.
COMBAT10/10

MessageSujet: / quiet is violent.   Mar 30 Oct 2018 - 19:57

/ LÖVOJKA

Le calme est absolu. Le calme est assourdissant.
Elle déambule comme une ombre. La nuit est tombée, tout est sombre. Tout, même elle. Ses crins clairs ne peuvent plus éclaircir les ténèbres qui l'entourent. Qui l'appâtent, comme un vulgaire animal. Ce qu'elle est. Ce qu'ils sont tous.
Quelques flocons errent, entre ciel et terre, entre nuages et mer. Elle trouve ça étrange. Elle s'immobilise prés du rivage aux dents noires, sales, menaçantes.

ABS. du 21.12 au 05.01 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cheval Légendaire

Xander
Cheval Légendaire

PSEUDO : Céci

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHookerXander
AGE7 ans4 ans
SEXEmâlemâle
GROUPEShaanShaan
COMBAT22/2215/15

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: / quiet is violent.   Jeu 1 Nov 2018 - 22:36

X A N D E R

Et ceux sont pourtant ses crins nacrés qui le guidèrent dans la pénombre, lueur étincelante dans les ténèbres s'étant abattues brutalement sur la terre. La différence avec les hauteurs enneigées qu'il venait de quitter était saisissante, déstabilisante aussi. Mais rares étaient les choses qui parvenaient réellement à le perturber, et il s’accommoda rapidement de cette nouvelle atmosphère, d'autant plus que toute son attention était rivé sur cet unique point de clarté qui peinait à se distinguer du reste. Et si le pie s'y accrochait tant, c'est qu'il savait où il le menait, ou plutôt, à qui il le menait.

Quelques minutes plus tard il se glisse aux côtés de sa mère, accompagné du vent de bord de mer emmêlant ses crins, quelques flocons venant se loger dans ses derniers au passage de manière éphémère. Il reste un instant silencieux, ne sachant que dire après avoir brusquement interrompu leur entrevue la dernière fois, n'étant pas parvenu à avouer ses sombres faits, trop honteux, trop sali, par ces derniers. Il se contente d'observer la noirceur de l'horizon.

Mon image
XANDER

Burn with me. The important question is : who I am ?

SON AND FATHER

I'll put you out of your misery. Or bury you there.

HOOKER
Mon image
Rps
+ FORT TU MEURS

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE6 yo1 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymal.wiha
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE1 yo
SEXEmâle
GROUPEsolitaire.
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: / quiet is violent.   Ven 2 Nov 2018 - 10:26

Elle le sent se glisser contre son flanc. Comme toujours, elle ne peut repousser un frisson timide et pourtant chaleureux qui vient ébranler sa peau comme un micro séisme. Elle ne le regarde pas. Elle a envie de lui demander comment c'était, avec son père. De lui demander s'il ne lui a pas dit tout ce qu'il y a de détestable chez elle. De lui demander s'il l'aime toujours, au moins un peu. Elle, elle l'aime. D'une manière peut-être pas très correcte, pas très loyale, pas très juste, mais cet attachement est réel et inavouable. Elle voudrait lui demander comment il va, mais c'est sous la forme d'un Tu as l'air en forme, qu'elle le fait. Elle tourne enfin la tête, abandonnant la plage obscure pour retrouver la lumière. Celle qu'il porte en lui, peut-être sans le savoir. Celle à laquelle elle s'accroche tant, dans les ombres. Seule depuis longtemps maintenant, elle s'est contentée de se trouver quelques phares dans l'océan tumultueux où elle navigue en permanence. Et X en fait partie, bien qu'elle soit trop fière ou peut-être trop intimidée pour le lui avouer. Un phare qu'elle cherche quand elle se perd en mer. Un phare qu'elle imagine, quand elle est seule dans le noir et que les démons tourbillonnent autour d'elle comme des vautours prêts à dévorer leur proie. Elle est encore si jeune ; il lui semble avoir vécu un siècle déjà. Elle renforce le contact contre son flanc, déposant sa tête massive contre l'épaule du pie. Doucement, comme apaisée par sa simple présence, elle ferme les yeux. Elle a tant de questions qu'elle veut les faire patienter, en une longue file d'attente sur un carrelage blanc, préférant d'abord se prélasser sur les rivages de son odeur, de son corps, de son âme. Tu m'as manqué

(ta signature est d'une beauté ... dead )

ABS. du 21.12 au 05.01 

Spoiler:

Cheval Légendaire

Xander
Cheval Légendaire

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHookerXander
AGE7 ans4 ans
SEXEmâlemâle
GROUPEShaanShaan
COMBAT22/2215/15

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: / quiet is violent.   Sam 3 Nov 2018 - 22:25

(Sur la base de ton codage donc tout le mérite est pour toi )

Il ferme les yeux en sentant son contact plus appuyé, leurs corps semblant fusionner, restés trop longtemps séparés. Il avait fini par comprendre, et admettre surtout, qu'elle était une partie de lui et qu'il ne pouvait rien faire contre ça. Alors peut être était-il lui aussi une partie d'elle ? Peut être pouvait-il baisser ses barrières d'impassibilité ? Peut être pouvait-il cesser d'essayer de se convaincre qu'eux, elle et lui, mère et fils, cela ne signifiait rien et que cela n'avait pas la moindre importance, qu'elle n'était pas une personne comme une autre mais au contraire, qu'elle était tellement plus ? Il n'avait jamais connu ça, il ne savait pas comment l'appréhender, et il avait déjà tant enduré dans sa courte vie qu'il s'était forgé une cuirasse si épaisse que plus rien ne semblait pouvoir l'atteindre, jamais. Mais il n'avait suffit que d'une fissure, une seule, pour ce qu'il avait battit se mette à trembler. Et cette fissure portait un nom, elle s'appelait Lövojka.
Ses mots sonnent faux, ils font presque mal en réalité. C'était aussi ça, apprendre à se mettre à nu, c'était apprendre à souffrir. Et il avait peur. Un frisson lui échappe, parfaitement distinct, qu'il lui transmettra surement par inadvertance tant leurs peaux se cherchent. Tu as l'air en forme. C'était d'une banalité déconcertante. N'avaient-ils pas d'autres choses à se dire ? Tout un monde à écrire, et même réécrire, ensemble ? Il ne lui en voulait pas, il ne parvenait pas non plus à faire trouver le bon chemin à ses propres mots, ses propres sentiments. A eux deux, ils ont vécu des choses au delà du supportable pour bien des âmes. Et pourtant, ils se dressent encore face au monde sombre semblant vouloir les engloutir, et ils parviennent à briller, illuminer, scintiller, repoussant encore et encore ce moment où les ténèbres finiront par les dévorer.
Il ne s'est pas rendu compte qu'il avait fermé les yeux, ses paupières se rouvrent lorsqu'elle vient déposer sa tête contre son épaule. Xander. souffle t-il dans un murmure. Xander c'est mon nom. Seul Aventura le savait, elle aussi à présent. C'était un petit pas pour lui, un grand pas pour eux.

Mon image
XANDER

SON AND FATHER

HOOKER
Mon image
Rps
+ FORT TU MEURS

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE6 yo1 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymal.wiha
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE1 yo
SEXEmâle
GROUPEsolitaire.
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: / quiet is violent.   Mar 6 Nov 2018 - 11:53

Cette cuirasse, Lov l'a acceptée. Jamais elle n'a tenté de la percer, au contraire, elle s'est contentée de la caresser, de la choyer, de la prendre comme une partie de lui. Ses barrières à elle aussi sont épaisses, forgées depuis sa naissance, endurcies par les épreuves qui n'ont pas cessé, comme pour lui, de pleuvoir comme des météorites. Seulement, son armure à elle est si ancienne qu'elle fait entièrement partie d'elle. On ne peut plus la détacher, pas même elle. Mais parfois, une faille se forme, et X est le seul à les créer avec autant de facilité. Le seul aussi, qu'elle laisse faire. Qu'elle laisse jeter un oeil au travers de la meurtrière étroite, pour tenter de l'apercevoir elle. Elle, la lionne, si forte, si endurcie et pourtant, si fragile. Il ne la repousse pas, elle ferme les yeux.
Elle les voit eux deux, dressés contre la tempête la plus violente et survivre, à chaque fois. Peut-être la seule chose que leur lignée maudite leur a donné de bien : la résistance. Ils se relèveront toujours. Elle le relèvera toujours, s'il vient à flancher. Son attachement pour X dépassement l'entendement, dépasse même la morale, mais Lövojka n'a que faire de la morale. Ils sont peut-être du même sang, X est plus que son fils. Quand il parle, elle tourne la tête vers lui, cherchant son regard, aussi noir que le sien. Que lui a-t-elle donné ? Un apprentissage rude, sévère, cruel. Si elle ne l'avait pas abandonné, serait.il ce qu'il est aujourd'hui ? Serait-il aussi fort ? Il te va bien, chuchote-t-elle, touchée par cet aveu, par ce secret qu'ils partagent à présent, comme s'il lui offrait un bout de lui. Ses crins blancs se mêlent aux siens, mélange de la neige et du feu. Elle tend l'encolure, laissant ses naseaux frôler sa peau, respirer pleinement cette odeur unique et vacillante, soufflant sur son encolure un air brûlant. Aussi brûlant que le froid qui les entoure. Mais ni glace ni feu ne peut les toucher ni les faire tomber. À eux deux, ils sont une insulte aux ténèbres devant lesquels ils se dressent, véritable muraille vivante, renforçant chacun leur armure par celle de l'autre. Je suis fière de toi. De celui qu'il est devenu, de ce qu'il est tout simplement. Si elle ne l'avait pas abandonné, peut-être aurait-elle pu veiller sur lui, le protéger de tout. Mais alors, elle n'aurait pas pu le rencontrer comme ils l'ont fait, se détachant de leurs statuts respectifs. Et cette rencontre, elle y tient plus qu'à tout. Ses naseaux remontent, avec une douceur et une lenteur presque timide, jusqu'au creux de sa nuque, où elle les enfouit sous ses crins ; comme sous son armure. Pour le toucher, lui, au moins une fois.

ABS. du 21.12 au 05.01 

Spoiler:

Cheval Légendaire

Xander
Cheval Légendaire

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHookerXander
AGE7 ans4 ans
SEXEmâlemâle
GROUPEShaanShaan
COMBAT22/2215/15

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: / quiet is violent.   Ven 16 Nov 2018 - 13:23

Cela lui fait une sensation étrange de lui offrir une partie de lui, sans que cela soit désagréable, au contraire, peut être même est-il légèrement apaisé. Un fardeau à partager. C'est ce qu'il a de plus secret, de plus sombre aussi, son identité, l'entièreté de son âme. Elle ne sait pas, elle ne sait toujours pas, par sa faute à lui. Il a eut peur, peur de lui révéler qui il pouvait être, ce qu'il pouvait faire. Elle n'était plus une inconnue pour lui, il ne devait plus l'être pour elle non plus, bien que cela implique des révélations difficiles, bien que cela implique de devoir se mettre à nu.
Il fixe l'horizon, sans parvenir à s'en détacher, comme si croiser son regard permettrait à sa détermination de flancher et sombrer. Il devait lui dire, sinon certainement qu'il n'y parviendrait jamais. X devait cesser de fuir, de se fuir, il devait s'affronter mais aussi admettre qu'il ne pouvait le faire seul. Mais ce partage n'avait rien de glorieux, il était même au contraire dangereux, ce qui encourageait sa réticence à se confier. Il entrouvre les lèvres, mais la voix de Lov le prend au dépourvu, coupant son élan, lui murmurant des mots qui le désarçonnent. Xander tourne le visage dans sa direction soudainement, mais le sien est enfoui dans ses crins, et il ne cherche pas à se défaire de ce contact. Il a envie de lui demander pourquoi ? Pourquoi est-elle fière de lui ? Il ne comprend pas, ne considère pas qu'il puisse mériter cela. Mais en un sens, ne ressent-il pas lui aussi de la fierté pour sa mère ? Si. Peut être cela faisait-il parti du lien unique qui les unissait.
Il tente de se ressaisir, de se recentrer sur son but. L'aveu, la confession. Je suis désolé de t'avoir laissé la dernière fois, sans mots ni explications. commence t-il d'une voix rauque, trahissant le trouble qu'elle avait pu faire naitre en lui avec de simples mais puissants mots. La honte était trop forte. Elle l'est toujours. Mais je me sens aussi plus fort, avec toi à mes côtés. Ce n'est plus qu'un murmure à présent. Il ferme les yeux, les reporte de nouveau sur l'horizon sombre. J'ai .. Je ne sais pas trop comment cela se nomme. Un trouble de la personnalité ? Quelque chose sommeille en moi, et lorsqu'il s'éveille, je ne contrôle plus rien, je me retrouve prisonnier de mon propre esprit et il m'arrive de faire... il lui arrive de faire des choses que j... Sa voix s'estompe puis s’interrompt. Son corps s'est brutalement tendu en se remémorant certains de ces épisodes, dont celui Bryséis en particulier.

Mon image
XANDER

SON AND FATHER

HOOKER
Mon image
Rps
+ FORT TU MEURS

Lövojka
+ FORT TU MEURS

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE6 yo1 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymal.wiha
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE1 yo
SEXEmâle
GROUPEsolitaire.
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: / quiet is violent.   Dim 18 Nov 2018 - 11:47

Elle sent une drôle d'émotion poindre en elle. Ce qu'elle ressent pour lui est strictement inavouable, elle le sait, mais au moins la conforte-t-il un peu avec ses mots. Elle sait que jamais elle ne pourra lui avouer ça, mais peut-être lui aussi trouve-t-il quelque chose de spécial quand ils sont ensemble. Elle balaie ses excuses d'un mouvement de tête. Elle ne lui en voulait pas et c'est toujours le cas. Pourrait-elle le blâmer d'avoir eu cette envie de fuir, quand elle l'a fait dans de pires situations ? Elle se retrouve en beaucoup de détails en lui, et ça l'effraie. Il ne doit pas lui ressembler, il ne doit pas avoir les mêmes troubles, les mêmes réactions impulsives, les mêmes peurs de s'accepter comme il est. Elle n'a jamais su le faire. Elle ne s'est jamais aimée, se confortant dans ce que les autres pensent d'elle, adoptant un comportement qui leur donnent raison, au fond. Mais les mots de son fils viennent balayer les quelques espoirs qu'elle pouvait avoir. Alors lui aussi. Lui aussi, est maudit comme elle l'est, comme ils le sont tous.

Elle soupire, et garde le silence un long moment en quête de contrôle et de calme. Elle doit lui expliquer. Il a le droit de savoir. Elle fait un pas de côté et son regard se perd sur un océan tumultueux, qui s'agite, se soulève et se replie. Dans chacune de ses vagues, elle observe les visages des fantômes. Des monstres, qu'elle devine juste là sous la surface. Tu n'es pas schizophrène. Elle commence doucement, ponctuant sa phrase d'un soupir vide. Elle aurait aimé le sauver. Lui dire que ça va passer. Mais ça ne passera pas. Ses yeux flottent toujours, s'imbibant de cette eau noire et dangereuse. Il parait que ça a commencé avec.. ton arrière grand-père. Il s'appelait Murphy. Lui aussi avait.. quelque chose en lui, une chose à qui il a même donné un nom. Et qui lui faisait faire... les pires choses. C'était un dominant exemplaire, parait-il et un jour il a.. il est devenu fou. Il a violé sa meilleure amie, s'en prenait à ses proches, s'excusant à chaque fois, clamant que ce n'était pas lui qui faisait ça. Au fil des ans, il se présentait sous le nom de Solheim. Le Roi Fou, comme on l'appelait. Un jour, son fils alors âgé de quelques mois seulement l'a poussé dans l'océan pour le délivrer. Solheim est mort, Murphy avec. Elle fait un court arrêt. Elle n'a pas connu cet étalon, mais délivre à X les histoires que son père lui a racontées. Elle ne ressent aucune émotion. Son corps tressaille, le vent est glacial. Mon père a souvent ressenti cette présence en lui. Ce qui lui a valu beaucoup de.. dérapages. D'abandonner ses enfants pour ne pas leur faire de mal. Et d'ailleurs, nous avons presque tous été créés par... folie. Enfin, quand il n'était pas lui-même. Tu sais, je.. mes parents étaient frères et soeurs. Elle ose un regard dans sa direction. Avouer qu'elle est une erreur de la nature, enfant d'un inceste, ça n'est pas chose facile pour elle. C'est resté sa plus grande honte, sans qu'elle n'y soit pour quelque chose pourtant. Nous l'avons tous en nous. Ils portent juste des noms différents. Démons. Bêtes sauvages. Passager noir. Tous, nous avons déjà perdu le contrôle. Peu de gens le comprennent. Parce que leurs adversaires ont toujours été solides et réels. Nous, nous nous battons contre une part de nous. Elle le fixe, sachant que c'est peut-être beaucoup d'un coup, mais comment lui expliquer autrement ? Tous ont été maudits. Héritage délabré. Red, Maddison, Aaren, Ghanan, et elle. Tous les enfants d'Oroszlàn - et donc, de Murphy - semblent avoir un trouble persistant. Et si elle a cru pouvoir y échapper, aujourd'hui face aux aveux de son fils, ça la rattrape. On n'y échappe pas. On peut seulement apprendre à vivre avec. J'aurais aimé ne pas te.. te donner ça.. Comme une erreur de sa part, une faute, elle sent les larmes lui poindre au coin des yeux. Non, pas ici, pas maintenant ! Pas devant lui ! Il doit la voir forte pour pouvoir s'appuyer sur elle, et non pas entrevoir tout ce qui la dévore de l'intérieur. Elle souffle fort, détourne le regard ; elle est gênée. Rien que d'en parler, elle les sent fourmiller dans sa tête. Mais elle a toujours su agir différemment avec eux que ses ancêtres. Je les accepte depuis toute petite. Ils ont été ma seule présence quand j'ai été abandonnée. Plus tard, j'ai appris que mon père et mon grand-père avant-lui se battaient inlassablement contre eux. Moi, j'en avais fait mes alliés. Ils me rendent plus forte lorsque j'en ai besoin. Plus forte, donc agressive. Hargneuse. Glaciale. Mais plus forte pourtant. Mais ils me trahissent parfois. J'ai toujours eu le sentiment qu'ils étaient plusieurs. Plus dociles peut-être, mais nombreux. Quand ils prennent le dessus, je n'existe plus. Comme toi, j'ai.. j'ai fait des choses que je.. Sa voix se brise, elle persévère. L'enfant que j'ai eu avant toi, Salem, je.. Quand il est né et que mes yeux se sont posés sur lui - qu'ils l'ont regardé - alors je me suis jetée sur lui. Je voulais le tuer. C'était si violent que je n'ai rien pu faire. C'était ma seule envie, mon seul but : mettre fin à ses jours. J'aurais réussi si Phoenix n'était pas intervenue. Elle l'a sauvé et recueilli, même s'il est mort peu de temps après d'une déformation intérieure. Elle baisse les yeux. Elle revoit ce corps blanc et laiteux, si fragile... C'est à partir de là qu'elle est devenue un monstre pour le monde extérieur. Et pour elle aussi. Elle relève les yeux vers X, elle aimerait le toucher, se rassurer mais elle a trop peur qu'il la rejette. Qu'il la déteste après ces aveux cruels. C'est eux qui m'ont forcée à fuir quand je te portais en moi. Eux aussi, qui m'ont fait t'abandonner à une mort certaine. Et sûrement eux.. qui t'ont pourtant fait survivre. Et eux, qui la poussent sans cesse vers lui, sur un chemin qu'elle n'a pas le droit d'emprunter. Elle ne croit ni au destin ni aux superstitions. Mais ces démons-là sont réels. Elle ose l'effleurer. Je ne peux pas t'aider à.. le vaincre. Mais je peux t'apprendre à survivre avec lui. Voilà un lien, encore un de plus, qui les unit à présent. Ce cavalier sombre qui les terrorise de l'intérieur. Elle aurait aimé qu'on lui explique tout ça, à elle aussi. Heureusement, elle avait Red pour lui en parler. Pour la soutenir. Il était son pilier et elle espère devenir celui de Xander. Peu importe le prix qu'il lui faudra payer. Elle le fixe toujours, d'un regard intense, sûrement trop. Je ne te jugerai jamais. 

Spoiler:

ABS. du 21.12 au 05.01 

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / quiet is violent.   

/ quiet is violent.
Page 1 sur 1