Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 l'heure approche

Aller en bas 
+5
Hooker
Onyx
Harfang
Lincoln
Quartz
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'heure approche Empty
l'heure approche Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:33

Après ces multiples observations, Quart était rentré sur l'île, sachant pertinemment qu'elle restait inaccessible à cette population envahissante. Il devait trouver les siens ; il était temps d'agir, de leur faire peur encore plus qu'il ne l'avait déjà fait en errant sur les terres du continent. Il fallait leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenus, que ces terres avaient déjà des habitants pour faire corps avec elles. Il poussa un hennissement strident, afin d'attirer un congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'heure approche Empty
l'heure approche Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 14:10

Ce qui ne manqua pas d'alerter l'un des gardiens de la tribu : Granit. Le gris pommelé s'approchait, au trot, après avoir terminé une ronde de contrôle autour de leur île bien aimée. La présence d'intrus n'était pas pour le ravir, pour être honnête. Mais tant que Roc n'aura pas donné ses ordres, il ne préférait pas agir. Parvenu à proximité de l'akhal, il ralentit l'allure jusqu'à s'arrêter. « Salut Quartz. » neutre, presque cordial. L'heure n'était pas à la détente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'heure approche Empty
l'heure approche Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 15:54


    Le roux était en train de réfléchir et d'observer les alentours pour être sûr qu'ils n'étaient pas repérés avant que les ordres soient donnés. Ses oreilles se redresse quand un hennissement strident se fait entendre. Il comprit que c'était un appel, heureusement que les intrus étaient trop loin pour entendre quoi que ce soit. Argile se mit au petit trot en direction de l'appel. Devant lui, Quartz et Granit.


    - Mes cher amis, bonjour. Sa voix était étrangement douce alors que non loin, des intrus marchent sur leurs territoires.


    Il se demandait ce qu'il va être dit pendant cette réunion, allons-nous, chacun notre tour, raconter ce que l'on a pu constater en observant les intrus ?

Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

l'heure approche Empty
l'heure approche Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 19:04

♠ Harfang

La jument détestait ses intrus, ils viennent tout compromettre dans ses plans et cela l'agace plus que tout. Un hennissement. Un appel. Mon dieu s'il vient changer mes nouveaux plans je l'étripe, pensait-elle. Elle fut soulagée à son arrivée de voir son frère, le seul être qui la comprenne, il y avait aussi Argile et Quartz. Bon c'est sur il allait falloir faire entendre son plan, ses opinions et elle en fait, sauf si Roc fait son apparition. "- Salut." Pas besoin de plus pour le moment, elle alla se placer légèrement en avant de son frère, pour protection et pour qu'on la voie mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

l'heure approche Empty
l'heure approche Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 0:22

Et Onyx s'incruste sans demander la permission, se contentant de retrouver son peuple au coeur de la Roche-Mère. Ses prunelles ténébreuses s'attardèrent un instant sur la robe blanche d'Harfang, avant de jeter un regard aux autres. Argile, le naïf que son père aime plus que son propre fils, Granit, son con préféré d'escapades rebelles, sa chère Harfang et... Quartz, l'étranger. Il lui jeta un regard noir. De quel droit convoquait-il les autres ? Qu'est-ce que vous foutez ? demanda-t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'heure approche Empty
l'heure approche Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 15:45

Il salua brièvement ceux qui l'avaient rejoint ici. Roc n'était toujours pas là, seul son fils héritier se montra. Les oreilles de l'akhal se plièrent sur sa tête à son arrivée. "On prend des initiatives. Il faut arrêter de se complaire dans cette situation avec ces envahisseurs." D'habitude, Quartz aimait plaire, charmer, être aimé mais avec Onyx il n'en était pas question. "Mais puisque tu es là, cher héritier au trône, que proposes-tu à notre tribu concernant la situation actuelle ?" Autant le piquer au vif, autant voir ce qu'il avait dans le bide, autant le laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

l'heure approche Empty
l'heure approche Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:25


Mais le grand ébène n'était pas loin, il n'était jamais très loin, comme une ombre gigantesque rodant et veillant sur chaque centimètres carré de ces terres mais aussi sur chacun d'eux, qui en quelque sorte, étaient tous ses enfants. Bien qu'au sens propre du terme, il n'y en avait qu'un seul, et il fit ce qu'il savait faire de mieux : rentrer dans le tas. Ses lèvres se pincent, agacé. Mais il ne bouge toujours pas de son point d'observation, bien qu'il sache que les siens attendent son apparition. Il pouvait compter sur Quartz pour faire sortir Onyx de ses retranchements, et une fois encore, il ne le déçut pas. Ses yeux aussi sombres que sa robe se dardèrent sur le jeune mâle, attendant sa réaction, sa réponse, avant de se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

l'heure approche Empty
l'heure approche Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:28

Am.

La crème restait un peu cachée des autres, écoutant les politesses distraitement. Quand la voix de Quartz retentit, elle frémit légèrement. Ses muscles se tendirent sous sa robe immaculée et elle sortit finalement de sa cachette pour venir s'arrêter un peu à l'écart des autres, le regard braqué sur Quartz puis sur Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

l'heure approche Empty
l'heure approche Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:35

jme permets de rep tout de suite eheh

Il fallait dire que l'initiative était une bonne idée. Il aurait même été prêt à le reconnaître, si ce n'était pas Quartz qu'il l'avait proposée. Et encore, il avait une fierté à proposer. Ses oreilles collées à son crâne, il sentait le poids des regards sur lui sans que ça ne le dérange. Je ne me complais pas de leur présence. rétorqua-t-il sèchement. Ses yeux foncés, jetant des éclairs parcoururent l'Assemblée. Il faut leur montrer que c'est chez nous ici. Encore heureux qu'ils n'ont pas découvert l'île. Il ne faut pas non plus se jeter dans la gueule du loup. On ignore toujours leur nombre et d'où ils viennent, ce pourrait être suicidaire de les attaquer comme ça. Voilà ce que j'en pense, étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'heure approche Empty
l'heure approche Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:38

Granit n'avait toujours pas cerné Quartz, bien qu'il avait intégré la tribu depuis un certain temps. Mais par loyauté pour son ami Onyx, le pommelé se sentit piqué au vif également. Qu'entendait-il ? Que Roc ne faisait pas son boulot peut-être ? Il renâcla discrètement. Sa loyauté allait davantage à la tribu en elle-même qu'à Onyx. Il faisait partie de cet ensemble, mais leur unité était primordiale pour faire face aux événements. Et se provoquer n'allait pas arranger les choses. Son regard se reporta vers son ami d'enfance, Onyx, attendant de voir sa réaction avant d'éventuellement intervenir. Il nota l'arrivée discrète d'Ambre, ainsi que des autres membres de la tribu. Finalement, suite à la réponse de son ami, Granit décida d'y ajouter son grain de sel. « Ils sont deux ou trois fois plus nombreux que nous. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'heure approche Empty
l'heure approche Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 10:09



    Argile retrouve le nez aussi aux paroles de l'héritier, qu'est-ce qu'il essaye de faire savoir aux autres ? Que nous sommes aussi débiles que ça et de nous jeter sans réfléchir ? Granit finit par lâcher qu'ils sont deux ou trois fois plus. Argile d'avance de quelque pas avant de poser son regard sur chaque membre.


    - Ils sont dispersés par des groupes ou chaque groupe a un meneur, il réfléchit quelque instant, 3 ou 4 groupes je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

l'heure approche Empty
l'heure approche Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 12:40

La jument entends comment Onyx parle à Quartz, cela l'insupporte. Insulter Quartz d'étranger revenais à insulter Granit, beaucoup de personnes présentes ici et elle de même. Les autres parlent et donnent des informations essentielles à sa propre idée. Cependant, le mot "étranger" sonnait encore et encore. "- Quartz n'est pas plus étranger que d'autre ici, il est une personne essentielle dans cette tribu." Avait elle véritablement dit cela, elle s'en voulait encore plus, elle était vraiment si stupide. Elle regarda son frère, il était peu-être temps de parler de son idée que certains auraient pu avoir. " - Comme dit précédemment les attaquer de front reviens à leur offrir l'île et les autres terres. Donc comme ils sont en groupe il faudrait par le biais des explorations de Quartz ou d'autres trouver un moyen de cibler des personnes spéciales à attaquer." Elle ne doutait pas que certains râleraient et d'autres apprécieraient, mais cela se passerait en gros comme cela, elle l'avait décidé.

J'ai peu-être lancé le sujet un peu tôt, dites le moi si je dois modifier c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'heure approche Empty
l'heure approche Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 14:31

Opale s'était rendue à l'appel, elle-aussi. Cependant, comme toujours, la louve se montrait discrète. Sa froideur naturelle contrastait avec la curiosité qu'on pouvait éventuellement lire dans son regard sombre. Elle s'était postée non loin d'Argile sans pour autant le perturber dans ce qu'il disait. Son but n'était pas de le déranger. Ses yeux balayèrent l'assemblée et elle se fit la réflexion que la tribu était peut-être en danger étant donné le grand nombre d'étrangers qui venaient d'arriver sur leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

l'heure approche Empty
l'heure approche Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 13:18


Des idées avaient été posées, intéressantes, mais la tension était montée d'un cran avec le manque de tact habituel d'Onyx, ce qui le poussa à se dévoiler enfin. Son corps imposant s'avance vers les siens, accompagné de sa prestance naturelle et incontestable. Il accorde à chacun d'eux un regard bienveillant, sans omettre personne, pas même son fils. Roc surplombe l'assemblée,  faisant au minimum une tête de plus que les plus grands. Ne te trompe pas d'ennemi mon fils, nous sommes tous un même coeur, l'intrus se trouve au delà des frontières de l'île. Garde ton énergie pour les véritables étrangers. Il n'élève pas la voix, jamais, ou très rarement, il n'en a pas besoin en réalité, elle s'impose d'elle même tout comme son corps tout entier. Mais son ton est dur et implacable. Le shire maintient son regard sur son fils quelques secondes avant de reporter son attention sur l'ensemble des membres de la Tribu actuellement présent. J'ai entendu vos craintes, écouter vos idées, et pris connaissances de ce que vous aviez pu découvrir sur eux. Il cherche un instant Tsunami du regard mais sans doute était-elle toujours à son poste. Nous détenons l'une des leurs, ce qui pourrait peut être s'apparenter à leur champion, elle est tenace et coriace. J'ai demandé à Tsunami de se charger d'elle, de la surveiller et d'essayer d'obtenir des informations, qu'elle me transmettra lorsqu'elle en aura obtenu. Il marque une légère pause, avant de poursuivre, toujours avec calme et détermination. Je ne veux pas d'enlèvement au hasard, cela nous mettrais inutilement en danger et ce serait une perte de temps. Quartz, as tu vu des personnalités importantes à qui nous pourrions soutirer des informations ? Ses yeux sombres se tournent lentement vers son espion.


Dernière édition par Roc le Mer 5 Déc 2018 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'heure approche Empty
l'heure approche Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:00

Roc arrive enfin, Quartz se rétracte alors. Il salue son chef dans une révérence élégante. L'étranger comme l'autre l'appelle se retient de lui répondre ; d'autres ont proposé des solutions contrairement à lui qui agit comme un peureux. Il n'a clairement pas l'ébauche d'un futur chef. Cependant, l'akhal se retient de donner son avis ; il n'a pas envie d'attiser les foudres qui les lient tous les deux. Autant se concentrer sur le sujet qui les réunit tous. Lentement, le grand blanc salue ceux qui affluent ; il reconnaît la petite et douce Ambre à qui il adresse un sourire sincère. Il sait qu'elle en sera gênée. "J'ai observé plusieurs d'entre eux. Peut-être faudrait-il kidnapper les plus jeunes, les uns après les autres. J'ai aussi rencontré une alezane en piteux état ; je vais tacher d'en savoir plus à son sujet. Peut-être a-t-elle des choses à nous conter ... Je saurai l'envoûter. Je continue mes recherches."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'heure approche Empty
l'heure approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne t'approche pas !!
» Approche.
» Approche...
» * L'hiver Approche
» Approche, voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: