Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

l'heure approche

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Quartz
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PSEUDO : Ollie

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMQuartz
AGE5 ans
SEXEMâle
GROUPETribu
COMBAT20/20

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: l'heure approche   Mer 31 Oct 2018 - 13:33

Après ces multiples observations, Quart était rentré sur l'île, sachant pertinemment qu'elle restait inaccessible à cette population envahissante. Il devait trouver les siens ; il était temps d'agir, de leur faire peur encore plus qu'il ne l'avait déjà fait en errant sur les terres du continent. Il fallait leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenus, que ces terres avaient déjà des habitants pour faire corps avec elles. Il poussa un hennissement strident, afin d'attirer un congénère.

Granit
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PSEUDO : Drug / Creedsy

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEnjaGranit
AGE2 yo4/5 ans
SEXEfemalemale
GROUPEShaanTribu
COMBAT10/1020/20

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'heure approche   Mer 31 Oct 2018 - 14:10

Ce qui ne manqua pas d'alerter l'un des gardiens de la tribu : Granit. Le gris pommelé s'approchait, au trot, après avoir terminé une ronde de contrôle autour de leur île bien aimée. La présence d'intrus n'était pas pour le ravir, pour être honnête. Mais tant que Roc n'aura pas donné ses ordres, il ne préférait pas agir. Parvenu à proximité de l'akhal, il ralentit l'allure jusqu'à s'arrêter. « Salut Quartz. » neutre, presque cordial. L'heure n'était pas à la détente.

a little touch of venom
[Granit]

GARDIEN DE LA TRIBU

Enja:

Revenir en haut Aller en bas

Argile
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PSEUDO : Alex / Al'

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMArgile
AGE5 ans
SEXEEtalon
GROUPELa Tribu
COMBAT35/35

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'heure approche   Mer 31 Oct 2018 - 15:54

Le roux était en train de réfléchir et d'observer les alentours pour être sûr qu'ils n'étaient pas repérés avant que les ordres soient donnés. Ses oreilles se redresse quand un hennissement strident se fait entendre. Il comprit que c'était un appel, heureusement que les intrus étaient trop loin pour entendre quoi que ce soit. Argile se mit au petit trot en direction de l'appel. Devant lui, Quartz et Granit.

- Mes cher amis, bonjour. Sa voix était étrangement douce alors que non loin, des intrus marchent sur leurs territoires.

Il se demandait ce qu'il va être dit pendant cette réunion, allons-nous, chacun notre tour, raconter ce que l'on a pu constater en observant les intrus ?

Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
“Le vrai courage ne se laisse jamais abattre.”

Harfang
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PSEUDO : Kalloo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHarfang
AGE5/6 ans
SEXEfemelle
GROUPELa Tribu
COMBAT20/20

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'heure approche   Mer 31 Oct 2018 - 19:04

♠ Harfang

La jument détestait ses intrus, ils viennent tout compromettre dans ses plans et cela l'agace plus que tout. Un hennissement. Un appel. Mon dieu s'il vient changer mes nouveaux plans je l'étripe, pensait-elle. Elle fut soulagée à son arrivée de voir son frère, le seul être qui la comprenne, il y avait aussi Argile et Quartz. Bon c'est sur il allait falloir faire entendre son plan, ses opinions et elle en fait, sauf si Roc fait son apparition. "- Salut." Pas besoin de plus pour le moment, elle alla se placer légèrement en avant de son frère, pour protection et pour qu'on la voie mieux.

"Deviens ce que tu es."
Nietzsche
♛ by endlesslove.

Onyx
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PSEUDO : Mary // Marianne

MessageSujet: Re: l'heure approche   Ven 2 Nov 2018 - 0:22

Et Onyx s'incruste sans demander la permission, se contentant de retrouver son peuple au coeur de la Roche-Mère. Ses prunelles ténébreuses s'attardèrent un instant sur la robe blanche d'Harfang, avant de jeter un regard aux autres. Argile, le naïf que son père aime plus que son propre fils, Granit, son con préféré d'escapades rebelles, sa chère Harfang et... Quartz, l'étranger. Il lui jeta un regard noir. De quel droit convoquait-il les autres ? Qu'est-ce que vous foutez ? demanda-t-il sèchement.

I'll sit and watch your car burn
With the fire that you started in me
But you never came back to ask it out
Go ahead and watch my heart burn
But I'll never let you back to put it out
I'm the bad guy 'cause I can't learn to trust.

Quartz
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMQuartz
AGE5 ans
SEXEMâle
GROUPETribu
COMBAT20/20

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'heure approche   Ven 2 Nov 2018 - 15:45

Il salua brièvement ceux qui l'avaient rejoint ici. Roc n'était toujours pas là, seul son fils héritier se montra. Les oreilles de l'akhal se plièrent sur sa tête à son arrivée. "On prend des initiatives. Il faut arrêter de se complaire dans cette situation avec ces envahisseurs." D'habitude, Quartz aimait plaire, charmer, être aimé mais avec Onyx il n'en était pas question. "Mais puisque tu es là, cher héritier au trône, que proposes-tu à notre tribu concernant la situation actuelle ?" Autant le piquer au vif, autant voir ce qu'il avait dans le bide, autant le laisser parler.

Roc
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PSEUDO : Céci

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMRoc
AGE10 ans
SEXEEtalon
GROUPELa Tribu
COMBAT30/30

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'heure approche   Ven 2 Nov 2018 - 22:25

Mais le grand ébène n'était pas loin, il n'était jamais très loin, comme une ombre gigantesque rodant et veillant sur chaque centimètres carré de ces terres mais aussi sur chacun d'eux, qui en quelque sorte, étaient tous ses enfants. Bien qu'au sens propre du terme, il n'y en avait qu'un seul, et il fit ce qu'il savait faire de mieux : rentrer dans le tas. Ses lèvres se pincent, agacé. Mais il ne bouge toujours pas de son point d'observation, bien qu'il sache que les siens attendent son apparition. Il pouvait compter sur Quartz pour faire sortir Onyx de ses retranchements, et une fois encore, il ne le déçut pas. Ses yeux aussi sombres que sa robe se dardèrent sur le jeune mâle, attendant sa réaction, sa réponse, avant de se dévoiler.

ROC
TOUTE UNE TRIBU, UN MÊME COEUR
YOU BELIEVE THAT THE LAND BELONGS TO YOU ENTIRELY - FOR YOU IT'S JUST A CARPET OF DUST
I KNOW THAT THE STONE THE BIRD AND THE FLOWERS, HAVE A LIFE HAVE A MIND AND A HEART

Mon image
Rps

Sueño
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PSEUDO : Memoriae

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSueñoBaïkan
AGE8 ans2 ans
SEXEétalonentier
GROUPEwihashaan
COMBAT25/259/9

INFOS:
INFOSP3P4
NOMAventura
AGE8 ans
SEXEjument
GROUPEwiha
COMBAT22/22

MessageSujet: Re: l'heure approche   Ven 2 Nov 2018 - 22:28

Am.

La crème restait un peu cachée des autres, écoutant les politesses distraitement. Quand la voix de Quartz retentit, elle frémit légèrement. Ses muscles se tendirent sous sa robe immaculée et elle sortit finalement de sa cachette pour venir s'arrêter un peu à l'écart des autres, le regard braqué sur Quartz puis sur Onyx.

life is a fight, accept it

sueño

celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

ambre

Baïkan & Aventura:

Onyx
Cheval au Pas
Cheval au Pas

MessageSujet: Re: l'heure approche   Ven 2 Nov 2018 - 22:35

jme permets de rep tout de suite eheh

Il fallait dire que l'initiative était une bonne idée. Il aurait même été prêt à le reconnaître, si ce n'était pas Quartz qu'il l'avait proposée. Et encore, il avait une fierté à proposer. Ses oreilles collées à son crâne, il sentait le poids des regards sur lui sans que ça ne le dérange. Je ne me complais pas de leur présence. rétorqua-t-il sèchement. Ses yeux foncés, jetant des éclairs parcoururent l'Assemblée. Il faut leur montrer que c'est chez nous ici. Encore heureux qu'ils n'ont pas découvert l'île. Il ne faut pas non plus se jeter dans la gueule du loup. On ignore toujours leur nombre et d'où ils viennent, ce pourrait être suicidaire de les attaquer comme ça. Voilà ce que j'en pense, étranger.

Granit
Cheval au Trot
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEnjaGranit
AGE2 yo4/5 ans
SEXEfemalemale
GROUPEShaanTribu
COMBAT10/1020/20

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'heure approche   Ven 2 Nov 2018 - 22:38

Granit n'avait toujours pas cerné Quartz, bien qu'il avait intégré la tribu depuis un certain temps. Mais par loyauté pour son ami Onyx, le pommelé se sentit piqué au vif également. Qu'entendait-il ? Que Roc ne faisait pas son boulot peut-être ? Il renâcla discrètement. Sa loyauté allait davantage à la tribu en elle-même qu'à Onyx. Il faisait partie de cet ensemble, mais leur unité était primordiale pour faire face aux événements. Et se provoquer n'allait pas arranger les choses. Son regard se reporta vers son ami d'enfance, Onyx, attendant de voir sa réaction avant d'éventuellement intervenir. Il nota l'arrivée discrète d'Ambre, ainsi que des autres membres de la tribu. Finalement, suite à la réponse de son ami, Granit décida d'y ajouter son grain de sel. « Ils sont deux ou trois fois plus nombreux que nous. »

a little touch of venom
[Granit]

GARDIEN DE LA TRIBU

Enja:

Argile
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMArgile
AGE5 ans
SEXEEtalon
GROUPELa Tribu
COMBAT35/35

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'heure approche   Sam 3 Nov 2018 - 10:09

Argile retrouve le nez aussi aux paroles de l'héritier, qu'est-ce qu'il essaye de faire savoir aux autres ? Que nous sommes aussi débiles que ça et de nous jeter sans réfléchir ? Granit finit par lâcher qu'ils sont deux ou trois fois plus. Argile d'avance de quelque pas avant de poser son regard sur chaque membre.

- Ils sont dispersés par des groupes ou chaque groupe a un meneur, il réfléchit quelque instant, 3 ou 4 groupes je pense.

Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Harfang
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PSEUDO : Kalloo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHarfang
AGE5/6 ans
SEXEfemelle
GROUPELa Tribu
COMBAT20/20

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'heure approche   Sam 3 Nov 2018 - 12:40

La jument entends comment Onyx parle à Quartz, cela l'insupporte. Insulter Quartz d'étranger revenais à insulter Granit, beaucoup de personnes présentes ici et elle de même. Les autres parlent et donnent des informations essentielles à sa propre idée. Cependant, le mot "étranger" sonnait encore et encore. "- Quartz n'est pas plus étranger que d'autre ici, il est une personne essentielle dans cette tribu." Avait elle véritablement dit cela, elle s'en voulait encore plus, elle était vraiment si stupide. Elle regarda son frère, il était peu-être temps de parler de son idée que certains auraient pu avoir. " - Comme dit précédemment les attaquer de front reviens à leur offrir l'île et les autres terres. Donc comme ils sont en groupe il faudrait par le biais des explorations de Quartz ou d'autres trouver un moyen de cibler des personnes spéciales à attaquer." Elle ne doutait pas que certains râleraient et d'autres apprécieraient, mais cela se passerait en gros comme cela, elle l'avait décidé.

J'ai peu-être lancé le sujet un peu tôt, dites le moi si je dois modifier c:

"Deviens ce que tu es."
Nietzsche
♛ by endlesslove.

Opale
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PSEUDO : Fukkatsu, Nico

MessageSujet: Re: l'heure approche   Sam 3 Nov 2018 - 14:31

Opale s'était rendue à l'appel, elle-aussi. Cependant, comme toujours, la louve se montrait discrète. Sa froideur naturelle contrastait avec la curiosité qu'on pouvait éventuellement lire dans son regard sombre. Elle s'était postée non loin d'Argile sans pour autant le perturber dans ce qu'il disait. Son but n'était pas de le déranger. Ses yeux balayèrent l'assemblée et elle se fit la réflexion que la tribu était peut-être en danger étant donné le grand nombre d'étrangers qui venaient d'arriver sur leurs terres.

Crois-moi, tu ne veux pas que je te hais,
A moins d'être maso et d'aimer la douleur.

Roc
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PSEUDO : Céci

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMRoc
AGE10 ans
SEXEEtalon
GROUPELa Tribu
COMBAT30/30

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'heure approche   Lun 5 Nov 2018 - 13:18

Des idées avaient été posées, intéressantes, mais la tension était montée d'un cran avec le manque de tact habituel d'Onyx, ce qui le poussa à se dévoiler enfin. Son corps imposant s'avance vers les siens, accompagné de sa prestance naturelle et incontestable. Il accorde à chacun d'eux un regard bienveillant, sans omettre personne, pas même son fils. Roc surplombe l'assemblée,  faisant au minimum une tête de plus que les plus grands. Ne te trompe pas d'ennemi mon fils, nous sommes tous un même coeur, l'intrus se trouve au delà des frontières de l'île. Garde ton énergie pour les véritables étrangers. Il n'élève pas la voix, jamais, ou très rarement, il n'en a pas besoin en réalité, elle s'impose d'elle même tout comme son corps tout entier. Mais son ton est dur et implacable. Le shire maintient son regard sur son fils quelques secondes avant de reporter son attention sur l'ensemble des membres de la Tribu actuellement présent. J'ai entendu vos craintes, écouter vos idées, et pris connaissances de ce que vous aviez pu découvrir sur eux. Il cherche un instant Tsunami du regard mais sans doute était-elle toujours à son poste. Nous détenons l'une des leurs, ce qui pourrait peut être s'apparenter à leur champion, elle est tenace et coriace. J'ai demandé à Tsunami de se charger d'elle, de la surveiller et d'essayer d'obtenir des informations, qu'elle me transmettra lorsqu'elle en aura obtenu. Il marque une légère pause, avant de poursuivre, toujours avec calme et détermination. Je ne veux pas d'enlèvement au hasard, cela nous mettrais inutilement en danger et ce serait une perte de temps. Quartz, as tu vu des personnalités importantes à qui nous pourrions soutirer des informations ? Ses yeux sombres se tournent lentement vers son espion.

ROC
TOUTE UNE TRIBU, UN MÊME COEUR
YOU BELIEVE THAT THE LAND BELONGS TO YOU ENTIRELY - FOR YOU IT'S JUST A CARPET OF DUST
I KNOW THAT THE STONE THE BIRD AND THE FLOWERS, HAVE A LIFE HAVE A MIND AND A HEART

Mon image
Rps

Quartz
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMQuartz
AGE5 ans
SEXEMâle
GROUPETribu
COMBAT20/20

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'heure approche   Lun 5 Nov 2018 - 23:00

Roc arrive enfin, Quartz se rétracte alors. Il salue son chef dans une révérence élégante. L'étranger comme l'autre l'appelle se retient de lui répondre ; d'autres ont proposé des solutions contrairement à lui qui agit comme un peureux. Il n'a clairement pas l'ébauche d'un futur chef. Cependant, l'akhal se retient de donner son avis ; il n'a pas envie d'attiser les foudres qui les lient tous les deux. Autant se concentrer sur le sujet qui les réunit tous. Lentement, le grand blanc salue ceux qui affluent ; il reconnaît la petite et douce Ambre à qui il adresse un sourire sincère. Il sait qu'elle en sera gênée. "J'ai observé plusieurs d'entre eux. Peut-être faudrait-il kidnapper les plus jeunes, les uns après les autres. J'ai aussi rencontré une alezane en piteux état ; je vais tacher d'en savoir plus à son sujet. Peut-être a-t-elle des choses à nous conter ... Je saurai l'envoûter. Je continue mes recherches."

Belladone
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PSEUDO : chinook, manon.

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMbelladone
AGE3 ans. maybe.
SEXEbelle dame.
GROUPEla tribu.
COMBAT25/25

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'heure approche   Mer 7 Nov 2018 - 17:52

Elle observe la reunion, ponctuant seulement le fight entre quartz et onyx de petits ricanements amusés. Parce que oui, ça l'amuse de les voir se prendre le bec pour tout et rien, pour une fois que c'est pas à elle qu'on s'en prend  tiens, d'ailleurs ça lui manque, alors elle se décide à s'incruster, comme elle le fait toujours avec son franc parler et son comportement turbulent, se plantant contre les flancs d'onyx. Arrête de faire ton prince, on sait que t'es l'plus beau, c'est bon  Elle lui offre un sourire enfantin, insupportable sûrement, mais au fil du temps, ils ont appris à faire avec, connaissant bien ce caractère sauvage et dépassant toutes les limites qu'il puisse avoir. Elle observe les autres de ses petits yeux vifs et alertes, se sentant déjà gagnée de mille idées improbables contre l'envahisseur. Ses idées, souvent trop impulsives, ne sont jamais retenues par Roc, mais souvent il en tire un bon profit, la base, sur laquelle elle rajoute trop de fourberie peut-être. Pour une fois, elle prend le temps de réfléchir avant de se lancer, après-tout, en tant qu'éclaireuse, c'est son boulot aussi : C'est qui cette jument, monsieur le fantôme ? demande-t-elle en s'adressant à Quartz. Si vous avez des noms, j'peux aller faire ma petite enquête. Onyx peut même venir avec moi, au cas où j'tombe sur un redoutable champion, puis ça lui dégourdirait les pattes aussi, il sera peut-être plus sympathique après  Elle a toujours été comme ça avec Onyx, n'hésitant pas à le charrier et si certains n'osent pas le faire, elle s'en donne tous les droits. Même avec Roc, elle le fait, alors... Mais au fond, plus elle pousse les autres à bout, plus elle les apprécie. Qui aime bien châtie bien.

belladone
fear the poison, love the cure

Sueño
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PSEUDO : Memoriae

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSueñoBaïkan
AGE8 ans2 ans
SEXEétalonentier
GROUPEwihashaan
COMBAT25/259/9

INFOS:
INFOSP3P4
NOMAventura
AGE8 ans
SEXEjument
GROUPEwiha
COMBAT22/22

MessageSujet: Re: l'heure approche   Mer 7 Nov 2018 - 19:14

Le regard d'Ambre ne cesse de changer de direction pendant le ping pong verbal que se lancent les membres du clan. Puis quand c'est au tour de Quartz de parler, elle le fixe avant de baisser les yeux et de rougir. Il vient de lui sourire. Elle secoue sa crinière pour se donner un peu de contenance tout en écoutant les autres. Mais les paroles de Belladone lui déplaisent et elle pointe ses oreilles en arrière sans pour autant parler.

life is a fight, accept it

sueño

celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

ambre

Baïkan & Aventura:

Argile
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMArgile
AGE5 ans
SEXEEtalon
GROUPELa Tribu
COMBAT35/35

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'heure approche   Mer 7 Nov 2018 - 19:41

Il souffle doucement en écoutant notre espion. Il n'était pas le seul à être partis espionner même si c'est lui qui les espionnes le plus longtemps et qui a donc plus d'information que les autres. Son regard tombe sur ambre qui se met à rougir quand l'étalon se met à parler. Argile sourit, beaucoup de couple risque de se formait, cela manque cruellement d'enfants. Il toussote afin d'attirer l'attention doucement.

- Il y a une cheffe féminin qui a un enfant du nom de Yume. Il passe son regard sur l'assemblée. Je ne sais pas pour vous, mais si mon enfant se fait enlever je serais pret a tous pour le retrouver, se serait un bon moyen de pression.

Onyx
Cheval au Pas
Cheval au Pas

MessageSujet: Re: l'heure approche   Jeu 8 Nov 2018 - 3:41

Onyx nota l'arrivée d'Ambre, qui lui avait tapé sur les nerfs récemment mais dont il devait avouer avoir un bon plan. Il sourit discrètement lorsque Granit lui démontra son soutient et il lui fit un petit signe de la tête pour le remercier. Ça le faisait toujours sourire quand quelqu'un le soutenait. Surtout quand son père ne le faisait pas vraiment. Mais le fait que Harfang soutienne Quartz à la place de lui lui pinça le coeur et ses oreilles s'orientèrent vers l'arrière. N'importe qui d'autre, il pourrait s'en balancer, il était capable de le supporter. Mais elle... C'était différent. Surtout qu'elle défendait Quartz. M'enfin Quartz, vraiment ? Il faudrait que Roc fasse son apparition pour ne pas que ça dégénère, mais s'il n'en avait pas trop envie. Tiens parlant du loup, il ne tarda pas à arriver et le noiraud eut une grimace. Il le sentait venir, le reproche. Il serra des dents et plaqua ses oreilles contre son crâne. Ne pas se tromper d'ennemi, huh ? C'est pas comme s'il l'avait attaqué, une pique comme ça était habituelle venant de lui. Mais en vérité, ce qui le blessa, c'était qu'il n'avait rien à redire sur ce que son fils avait dit. Il aurait espéré le rendre fier en mettant son impulsivité de côté et en optant pour quelque chose de plus réfléchi. Mais rien. À quoi bon s'acharner de toute façon, ce sera toujours la même chose.
L'arrivée de Belladone lui remonta le moral et il réussit même à décoller ses oreilles de sa nuque. Un petit sourire en coin fut esquissé sur ses lèvres. Malgré son insolence, elle trouvait les bons mots pour le remettre d'aplomb. Il profita du fait qu'elle se trouvait contre son flanc pour lui tirer rapidement la crinière, juste pour l'embêter, comme s'ils étaient gamins. Et par le fait même, il en profita pour jeter un regard ténébreux à Harfang. Il espérait qu'elle les voit et qu'elle s'en morde les joues de jalousie. Mais ce ne sera sans doute jamais le cas. Elle le déteste, visiblement. C'est la plaisanterie de Belladone qui le fit sortir de ses pensées et, bien qu'un fin rire ne s'échappe de sa gorge, il garde cet air farouche et arrogant au visage. Peut-être qu'il sera plus sympathique après. Enfin, ça, ça va dépendre. Ses yeux noirs se posèrent sur Argile. L'envie d'être désagréable lui avait presque passé. Le brun était assez naïf, mais pour l'instant il était capable de l'endurer. Et avec deux parents ainsi qu'un troupeau au complet sur le dos, on fait quoi ? Juste histoire de le contredire

Snow
Cheval au Triple Galop
Cheval au Triple Galop

PSEUDO : Daàf

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSnowAya
AGE6 ans1 an
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaOrosymal
COMBAT15/157/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOMNarcisse
GROUPEla tribu
COMBAT25/25

MessageSujet: Re: l'heure approche   Jeu 8 Nov 2018 - 10:29

Comme à son habitude, Narcisse n’est jamais bien loin. Il écoute leur conversation, prend note de leurs idées et prend le temps d’imaginer chaque scénario. Et, pour l’instant, chaque fin se termine par la perte de la tribu. Un soupire s’échappe accompagné d’un haussement d’épaule. Ses oreilles se redressent quant Argile prend la parole. Tien, le rouquin n’avait pas une mauvaise idée pour une fois. Mais bien sûr, on pouvait compter sur Onyx pour venir lui briser son plan.

Ces bavardages incessants commencent doucement à lui taper sur le système. Oui parce qu’avec tout ça, ils n’avaient encore aucun plan de bataille. Hors, il suffisait qu’un étranger cherche un peu plus loin et leur île ne resterait pas inaccessible indéfiniment. Le brun finit par s’avancer. Sa démarche assurée le mène aux côtés de Roc.
« Pourquoi ne pas enlever les chefs tout simplement ? » Simple suggestion. Des moutons sans berger sont des moutons perdus. S’ils se révoltent, Roc pourrait toujours décider d’envoyer Tsunami. Après tout qui lui résisterait ?

aya  
  snow             narcisse

Belladone
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PSEUDO : chinook, manon.

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMbelladone
AGE3 ans. maybe.
SEXEbelle dame.
GROUPEla tribu.
COMBAT25/25

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'heure approche   Jeu 8 Nov 2018 - 11:10

Elle fait claquer ses dents près de l'oreille d'Onyx quand il lui tire la crinière. Non mais c'est pas un comportement qu'on a avec une demoiselle ! Pourtant, elle lui adresse un clin d'oeil complice. Poil de carotte propose une bonne idée, puis ça, c'est dans son domaine, les gamins sont forcément plus faciles à enlever que les autres, non ? Elle se voit déjà effrayer un pauvre poulain sans défenses  Mais bien sûr, comptons sur Onyx pour casser sa belle image. Elle lui donne un violent coup d'épaule, mais vu leurs carrures opposées, on dirait une petite branche qui fouette un arbre. Il a dû juste rien sentir  Une autre silhouette se glisse à côté de Roc et elle écoute attentivement Narcisse, qui propose, lui aussi, une bonne idée. Mais bon, c'est plus compliqué d'enlever les chefs, ça doit être un peu des champions, non ? Elle s'avance un peu, même si elle garde un oeil sur Onyx histoire qu'il la pousse pas dans le dos ¬¬ Je pense que les enfants des chefs attireront les chefs ici.. et s'ils viennent seuls, il sera facile pour nous de les capturer aussi. Elle fait une courte pause, avant d'avoir une illumination. Ils ont des guérisseurs aussi, s'ils en sont privés, ils ne pourront pas se soigner. Puis ils doivent pas être formées au combat, ce qui en fait des cibles faciles. Y en a une qui s'appelle Fiona. 

belladone
fear the poison, love the cure

Opale
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PSEUDO : Fukkatsu, Nico

MessageSujet: Re: l'heure approche   Jeu 8 Nov 2018 - 13:17

La louve ne parlait jamais beaucoup. Froide et impassible, elle préférait de loin écouter ce que les autres avaient à dire. C'était dix fois plus intéressant d'être dans l'ombre pour observer les mimiques de chacun, ainsi que pour écouter les idées qu'ils proposaient. Cela n'avait rien de bien compliqué, en soi. Il fallait asservir l'ennemi en le privant de ses points forts, à savoir ses chefs et ses guérisseurs. Sans eux, il n'était pas dit que cela fonctionne.

Crois-moi, tu ne veux pas que je te hais,
A moins d'être maso et d'aimer la douleur.

Argile
Cheval au Pas
Cheval au Pas

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMArgile
AGE5 ans
SEXEEtalon
GROUPELa Tribu
COMBAT35/35

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'heure approche   Jeu 8 Nov 2018 - 14:41

Il souffle et lance un regard à Onyx qui se fait un malin plaisir à être désagréable. Un sourire se forme sur les lèvres de l'alezan, il passe son regard sur Narcisse et Onyx.

- Que l'on capture les enfants, les chefs ou simplement les membres, au moment ou ils vont s'en rendre compte, ils vont nous tomber sur le dos. Il appuie son regard sur Onyx avant de soupirer en fermant quelques secondes les yeux.

Certes la tribu doit faire quelque chose mais, chaque solution nous emmène à risquer la vie du troupeau. Il soupire quelque seconde avant de tourner les yeux vers Roc.

- Ou sinon, on peut simplement parlementer et trouver une solution à tout ceci, sans faire couler le sang.

Onyx
Cheval au Pas
Cheval au Pas

MessageSujet: Re: l'heure approche   Jeu 8 Nov 2018 - 23:09

Bon okay, il pouvait le lui accorder, Argile était tenace. Il lui accorda même l'un de ses précieux sourires lorsqu'il proposa une solution plus pacifique. Il était clair que ce serait préférable. Les clans pouvaient s'allier entre eux pour s'attaquer à eux. Et dans ce cas, ils étaient faits. Le truc c'est que retenir l'un des leurs ne les fera pas dégager, au contraire. Ils ne partiront pas sans eux.

Granit
Cheval au Trot
Cheval au Trot

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEnjaGranit
AGE2 yo4/5 ans
SEXEfemalemale
GROUPEShaanTribu
COMBAT10/1020/20

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: l'heure approche   Sam 10 Nov 2018 - 10:33

« Et si l'un de nous était un messager ? Parfaitement neutre, il rencontrerait les chefs pour discuter dans un premier temps de la situation. Face au nombre, nos espions pourraient l'accompagner pour assurer sa sécurité tout en restant discrets. » proposa calmement le pommelé. Il avait toujours cherché une solution pacifique en priorité, avant de passer aux coups de sabots. A vrai dire, il n'aimait pas savoir que le sang de ses amis allait potentiellement couler, même si c'était leur devoir de protéger la Tribu, leur patrimoine.

a little touch of venom
[Granit]

GARDIEN DE LA TRIBU

Enja:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'heure approche   

l'heure approche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant