Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 l'heure approche

Aller en bas 
+5
Hooker
Onyx
Harfang
Lincoln
Quartz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


l'heure approche - Page 3 Empty
l'heure approche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 23:03

Comète arrive en retard à la petite réunion. Elle était disons... occupée ailleurs. Elle salue Roc d'un signe de tête respectueux évidemment. Elle avait ratée à peu près toute la conversation et n'entendit que Granit se prononcer. Ce cher Granit, qui n'avait d’ailleurs d'yeux que pour la belle ébène. Peut-être était-ce pour le provoquer et le repousser encore plus qu'elle ne le faisait déjà, mais elle lui répondit du tac au tac. Non. Il faut attaquer. Ces bêtes viennent sur nos terres, les terres de nos ancêtres et croient pouvoir s'en sortir indemne? On s'en fou de ce qu'ils veulent et de leurs motifs. Il faut éliminer la menace, sinon ils se répandront comme la peste. Prendre des otages et les tuer s'il le faut, c'est la seule solution et il faut le faire rapidement. Cet affront n'étonnerait personne, Comète était réputée pour sa loyauté envers la Tribu et son intolérance vis-à-vis les envahisseurs. On a pas le temps de faire ami-ami avec ces monstres. L'ébène regarde intensément le pommelé, attendant un quelconque signe non-verbal de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

l'heure approche - Page 3 Empty
l'heure approche - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 14:32

On avait assez de choses à penser, mais il fallait que tous partent dans tous les sens avec des idées contraires et que l'on nage sans trouver de solution. "- Bon quand vous aurez ciblé quelqu'un, faites-moi signe, mais comme l'on soulevé certains, discuter ne serais pas une mauvaise idée et si cela ne fonctionne pas on aura eu le temps de cibler les bonnes personnes." La jument comptais sur Quartz et les autres pour cela. Elle passait en vue tous les membres présents, il en manquait, elle espérait que tout le monde soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'heure approche - Page 3 Empty
l'heure approche - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 14:35

J'arrrriiiiveeeee :aa:
Je reprends un peu en arrière, les potes l'heure approche - Page 3 3744804541

Son regard se détourne de la crème ; une nouvelle arrivante vient s'incruster aux côtés d'Onyx. Il ne comprend pas cet engouement de Belladone à être aussi proche voire intéressée par Onyx. Il pue la merde, wesh. C'est lui, Quartz, le plus beau l'heure approche - Page 3 3318576991 Il lui fera comprendre plus tard. D'une voix tendre et suave, il lui répond les yeux plantés dans les siens. "Phoenix." Ni plus ni moins qu'un nom ; pas besoin d'en savoir plus. Si elle veut vraiment faire son enquête elle-même, elle se débrouillera. Lui, il est déjà sur le coup. "Onyx, plus sympathique ?" Il explose de rire avant de le stopper net et de planter son regard noir dans celui de l'héritier. Les paroles d'Argile attisent l'intérêt de l'akhal qui détourne son attention vers lui. "T'es vraiment une chochotte, Onyx ! Ils n'ont pas l'air bien nombreux. On est bien plus préparés contre eux que quiconque. Aie un peu confiance en ta tribu." Si tant est qu'elle lui appartienne un jour. Heureusement que Belladone est là avec ses brillantes idées. Le blanc se contente de hocher la tête pour approuver ses dires. "Et au lieu d'aller à la rencontrer des adultes sur les terres de Agwo & Sheol, il serait peut-être plus astucieux de les mener à nous, à notre île secrète qu'ils ne connaissent ni d'eve, ni d'adam. Nous les perdrons, nous les vaincrons ainsi. Ils doivent comprendre qu'ils ne sont pas chez eux, mais chez nous." Il grogne presque, à l'idée que leurs terres soient habitées par des étrangers. L'arrivée de la noiraude le conforte dans ses idées ; il n'est pas le seul à penser qu'il ne faut pas rester passifs face à leur venue.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

l'heure approche - Page 3 Empty
l'heure approche - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 16:09

Ses oreilles s’agitent, bien attentives à toutes les idées qui sont données. Argile propose une solution plus pacifique qui amène de nouvelles idées. Des idées sans confrontation, sans aucune goutte de sang versée. Mouai… Narcisse est loin d’être convaincu par tout cela. Granit ajoute sa petite touche personnelle à ce plan voué à l’échec. Malheureusement, les étrangers sont loin d’être stupides… Si la rencontre tourne mal, il risque d’y avoir du grabuge et leur messager risquait très fortement d’être suivi. Surtout qu’ils avaient déjà fait deux captives, sans doute déjà activement recherchées par les leurs à l’heure actuelle. Une voix féminine interrompit ses pensées, son regard perçant se pose sur Comète puis sur Quartz. Le mâle brun hoche lentement la tête à leurs dires tandis que ses yeux se plantent dans ceux de Quartz, comme une marque de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

l'heure approche - Page 3 Empty
l'heure approche - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 16:11

Ah mais putain j’avais pas vu toutes vos réponses Shocked je rep ce soir

ollie : mdrrr, ce sont de vraies machines :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

l'heure approche - Page 3 Empty
l'heure approche - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:35

Ambre observe Belladone qui se la joue près d'Onyx. La crème soupire, jalouse de l'attention que Quartz semble porter à la pie. Elle détourne le regard et elle suit les conversations d'un œil attentif, les oreilles pointées en arrière. Les paroles de Quartz lui retirent un soupire. Je pense que nous devrions nous infiltrer, dit-elle en faisant un pas en avant, fixant Quartz d'un œil un peu noir. Si nous gagnions leur confiance, tout sera beaucoup plus facile, ils n'auront plus aucun doute et nous pourrons mieux les poignarder dans le dos, continua-t-elle en balayant du regard la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

l'heure approche - Page 3 Empty
l'heure approche - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 23:23

S'il ignora d'abord le rire dérangeant de Quartz quant à lui, c'était juste pour ne pas lui donner raison, alors qu'au fond il avait un peu raison. Il n'y avait pas beaucoup de chance qu'il soit aimable après être sorti, mais bon soit. Cela dit, lorsque le blanc s'en prend directement à sa crédibilité et à sa dignité, le mâle de jais plaqua ses oreilles contre son crâne et lui jeta un regard noir. Ne pas se tromper d'ennemi. Ouais c'est ça, et pourquoi c'était juste à lui qu'on lui disait ça ? L'autre con, il était pas mieux. Ta gueule, Quartz. Je fais confiance et j'aime ma tribu, et justement, j'essaie de faire mon mieux afin de préserver chacun de ses membres. C'était quoi qu'ils avaient tous à croire qu'il se foutait du bien être de la tribu et qu'il ne faisait confiance à personne. Il ne lui faisait pas confiance, c'est différent. Il serra des mâchoires jusqu'à faire grincer ses dents. Il n'arrivait pas à croire qu'il allait dire ça, mais... Mais si vous voulez vraiment y aller par les grands moyens, c'est vrai qu'infiltrer serait une bonne idée, mais pour les mener à nous. Il jeta un regard à Quartz. Il avait intérêt à être sûr de lui, car il venait tout juste de lui donner raison, à lui et Ambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'heure approche - Page 3 Empty
l'heure approche - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 12:39

La hyène incline sa tête sur le côté, son regard brillant de malice s'allumant au fur et à mesure des échanges. Elle adore cette sensation d'être à deux pas du vide, de l'action. À l'intérieur, elle trépigne comme une enfant. Mais elle se force à se montrer plus calme face à sa tribu, histoire qu'ils lui disent pas juste de dégager. Elle est contente d'avoir le soutien implicite de Quartz, qu'elle considère comme important. Phoenix. Elle retient le nom. Elle surprend sur elle le regard jaloux d'Ambre, ce qu'elle ne comprend pas. Pourquoi se sentent-elles toutes menacées par son comportement si direct ? Elle n'en tient pas compte et observe Onyx reprendre la parole. Elle hoche la tête. La plupart sont très agressifs face aux nouveaux venus, mais je suis déjà dans les bons papiers de certains. Je pourrai facilement les attirer ici. Elle hausse les épaules, reprenant rapidement la parole. Après, il ne faut pas oublier qu'ils connaissent les autres terres bien moins que nous, malgré ce qu'ils pourraient croire, se pensant sûrement bien établis ici. Je pense que si un jour, nous devons anticiper une confrontation, le labyrinthe sera le meilleur terrain de jeu. Enfin, de combat, quoi. Certains penseront peut-être vaguement le connaître ; nous le connaissons tous par coeur et même s'ils sont plus nombreux que nous, nous pourrons ainsi les disperser. Elle tourne la tête vers Roc, comme pour quêter son approbation, ou rien qu'une petite fierté face à une idée d'elle, pour une fois, mûrie. Elle observe les autres tour à tour, Onyx, puis Quartz, se concentrant sur les mâles c'est vrai, car au fond c'est eux qui auront le dernier mot. Elle fixe un instant Narcisse, tentant de savoir dans son silence ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'heure approche - Page 3 Empty
l'heure approche - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 12:02

up ?l'heure approche - Page 3 3663107487plz
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'heure approche - Page 3 Empty
l'heure approche - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 0:32

Granit écoutait calmement les différents échanges, sans y prendre davantage part. Il avait exposé ses quelques idées, aussi maigres soient-elles. Il était perfectionniste mais pas stratège pour autant. Voilà pourquoi il ne souhaitait pas s'avancer autant sur ses propositions. A chaque fois que quelqu'un prenait la parole, il reportait son regard vers les autres. Ceci dit, il ne put s'empêcher d'intervenir brièvement. « Quoi qu'il en soit, nous devons être prêts à en découdre s'il le faut. Et nous sommes tous prêts à sacrifier notre vie au profit de la Tribu. » Il adressa un regard à chacun, en tout cas autant qu'il put en regarder, terminant de fixer son regard dans celui de Roc, leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

l'heure approche - Page 3 Empty
l'heure approche - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:35

La jument lança un regard noir à tous ceux qui avaient donné un avis opposé au sien. Elle et elle seule décidera de ce qui se passera. Elle parla plus fort que les autres."-Donc si je comprends bien le plan de certains, c'est de foncer dans le tas ? C'est complètement stupide ! Ils sont beaucoup plus nombreux que nous. Il faut leur subtiliser leurs piliers, les rendre vulnérables. Bon sang c'est fou à quel point leurs avis sont opposés. Cela dit, l'idée de Belladone n'ai pas mauvaise. "-L'idée du labyrinthe en cas de confrontation est bonne, elle est à garder." Mais où sont leurs champions, elle les cherchait dans l'assemblée, mais aucune trace d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

l'heure approche - Page 3 Empty
l'heure approche - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:16

Météore avait loupé la réunion (bon sa joueuse n'avait pas vu le sujet honte à elle uhu), mais il arrivait avec des informations. Qui allaient déplaire. Attendez, j'ai dis Météore arrivait ? Non Météore galopait comme un dingue, mâchoires serrées, oreilles planquées sous son abondance de crins mélangés. Il traverse l'assemblée, se fichant pas mal de bousculer qui ou quoi, il se plant au milieu. Son visage parsemé tout de blanc avait un fort air de contrariété. Il haussa le ton, coupa la parole à ceux qui allaient ou voulaient la prendre. Écoutez moi ! Nous avons un problème interne à régler avant de se lancer dans quoi que ce soit ! Si je n'ai pas pu me libérer avant, c'est qu'il y a une raison. Une personne qu'on qualifierait en temps normal d'importante n'est pas là elle aussi non ? Tsunami oui ! Elle a fait libérer l'otage, Lombre, sa robe est de cuivre et ses crins nuit. Je ne sais pas quels sont ses plans à elle, enfin, à elles deux. Mais je crains le pire, je ne sais pas si elles ont quitté l'île déjà, si Tsunami est restée, mais la traîtresse n'en restera pas là. Putain il avait l'impression d'être un bébé, de dire n'importe quoi, ses mots sortaient mal tant l'émotion le rongeait. Tsunami, il la détestait pour ce qu'elle était avant. Maintenant, il la détestait pour ses actes. Il se pose, se calme un peu, bien qu'ébouillanté par toute cette amertume. Je propose qu'on parte tous à leur recherche, et qu'on les ramènes, mortes ou vives. Lombre semble forte, et elle nous étudie depuis quelques lunes déjà. Le dragon céleste a mal, il souffre de pouvoir savoir que sa Tribu pourrait imploser.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

l'heure approche - Page 3 Empty
l'heure approche - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 22:49


( I'm looseuse retard à mort sorry sorry)

Roc était resté silencieux de longues minutes, ses prunelles sombres attentives se déposant sur chaque intervenant, les observant avec intensité, bien qu'elle soit masquée par l'épais masque que formait son toupet dense. Il aimait les laisser parfois tenter de s'entendre, de s'accorder, de tomber sur un même accord, sur un même coeur. Roc était encore dans la force de l'âge, mais il restait plus âgé qu'eux tous, comment se passerait son départ ? Ils étaient tous ses enfants, tous sa famille. Il aimerait les voir uni, cesser ces chamailleries futiles. Sans qu'il ne laisse rien paraître néanmoins, restant de marbre, restant ce roc dont ils avaient besoin. Mais les désaccords ponctués de piques finissent par avoir raison de sa patience et un : Assez ! tonne sur l'assemblée, surplombant les voix encore en cours de parole. Il attend que le silence se fasse, ce qui ne tarde pas vraiment, ils ont beau être turbulents, il est toujours reconnaissant de leur attention envers lui. Il glisse son regard en premier sur Belladone. L'idée du labyrinthe pour un affrontement est une très bonne idée, elle est à garder si un tel recours se présentait à nous. Il redresse l'encolure, s'adressant ainsi à tout le monde à présent. Tant que nous pouvons l'éviter, je ne veux pas d'un bain de sang. Je donnerai ma vie pour chacun de vous, en ôterai aussi, mais tant que d'autres solutions n'ont pas été essayé, nous ne donnerons pas la mort inutilement. Mais alors qu'il commence à ouvrir la bouche pour continuer, Météore débarque comme une furie. Roc fronce les sourcils, interloqué, et se concentre pour tenter de comprendre ce que le bicolore leur racontait, avec hâte et angoisse. Tsunami ? Les trahir ? Impossible. Ils avaient parfois des désaccords, il était vrai, mais comme il pouvait en avoir avec son fils Onyx. Elle était la fille de l'amour de sa vie, il n'était pas son père biologique mais il l'avait élevé tout comme. Il était conscient d'avoir instauré une certaine distance depuis la mort de sa bien aimée, car c'était trop douloureux de la voir, elle lui ressemblait tant. Mais de là à le trahir, à les trahir ? Calme toi Météore. Tsunami t'a t-elle dit quelque chose ? Que s'est-il passé ? Il devait avoir plus d'informations avant d'agir, Tsunami était leur championne, l'accuser d'un acte de trahison était très grave.


Dernière édition par Roc le Mer 5 Déc 2018 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

l'heure approche - Page 3 Empty
l'heure approche - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 12:03

Chef, je viens de vous le dire. Elle a libéré l'otage et sortent de l'île. Tsunami est notre ennemie maintenant, si elle revient nous devrons l'enfermer et la mettre sous haute surveillance. Si elle ne revient pas, les envahisseurs sauront tout de nous, enfin même si elle nous revient. Lombre nous observe depuis des semaines, même avec sa condition d'otage. Météore est combatif, peu défaitiste, mais là, il est presque en proie au désespoir. Ils sont nombreux, on avait l'avantage du terrain. Maintenant nous sommes sur le même pied d'égalité, et eux ont en plus l'avantage d'être plusieurs clans réunis en un peuple. Tsunami a réussi, elle nous fera imploser et disparaître. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'heure approche - Page 3 Empty
l'heure approche - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 12:19

Elle est toute fière de voir que Roc appuie son idée du labyrinthe en public en plus, la classe. Elle lui offre u grand sourire fier quand Météore débarque comme un taré. Elle soupire, pensant d'abord qu'il veut attirer l'attention sur lui mais ses mots la choquent. Plus encore, ils la font bondir. Parce qu'elle en était sûre ! Elle avait même essayé de cuisiner Tsunami à ce propos ! Elle était persuadée qu'elle tramait quelque chose avec cet otage. Elle remonte le long de Météore, ses flancs frôlant les siens, pour lui apporter son soutien. Elle fixe Roc dans les yeux, balayant l'assemblée du regard. Si elle parle beaucoup et souvent pour ne rien dire, à ce moment-là, son ton est nerveux et sérieux. J'ai déjà remarqué le comportement étrange que Tsunami avait avec son otage. Météore ne ment pas. Il faut la trouver. Les retrouver, toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'heure approche - Page 3 Empty
l'heure approche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure approche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Approche.
» Approche...
» Ne t'approche pas !!
» * L'hiver Approche
» Approche, voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: