Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 le grand retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour Empty
le grand retour Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 21:12

S.

De longs pas tranquilles, les naseaux frémissants, les oreilles pointées en avant, le grand ibérique isabelle revenait par ici après avoir pris un long congé loin de GS et de ses habitants. Ce moment de calme et de repos lui avait fait le plus grand bien, et il s'était habitué à sa cécité soudaine. Ses autres sens s'étaient bien développés pendant son long moment d'absence, et il avait appris à composer avec son handicap pour les combats.

Sa longue queue noire traînait dans l'eau tandis qu'il plongeait ses naseaux sombres dans l'eau pour boire. Il poussa un soupire de quiétude, les yeux clos, mais les muscles tout de même tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour Empty
le grand retour Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 10:03

/ LÖVOJKA

Elle l'observe, un peu plus loin, pas réellement cachée. Sueño, elle l'a connu sous de nombreuses facettes différentes. Enfantin, lors de leur première rencontre quand ils avaient partagé un moment de jeu. Agressif, quand il l'avait attaquée. Au bord du gouffre, quand il ne voyait plus aucune raison de rester debout. Sans jamais avoir été très proche de lui pourtant, Lov avait peut-être vu plus de choses de lui que ses proches. Elle reste un peu à l'écart, se demandant dans quel état d'esprit il revient enfin aujourd'hui, sans pouvoir nier, au fond d'elle, une sorte d'attachement étrange pour l'étalon doré.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour Empty
le grand retour Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 21:59

Un bruit suspect attira son attention, et il leva la tête, attentif. Son regard balaya les alentours tranquillement et il aperçut la silhouette d'une jument fort battit. Il la reconnut immédiatement et il lui lança un hennissement joyeux avant d'aller vers elle d'un pas calme.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour Empty
le grand retour Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:10

Elle répond à son hennissement par un autre, plus rauque, presque plus masculin et réservé. Comme il se met en route vers elle, la lionne décide de faire de même, intriguée et, aussi, contente de le revoir. Elle arrive devant lui et s'arrête, l'observant derrière ses yeux d'un noir profond. De retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour Empty
le grand retour Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:12

Plus que jamais, lui répondit-il avec un sourire calme. Il observe Lövojka, elle n'a pas vraiment changé depuis qu'il était partit. Comment tu vas ? demanda-t-il en pointant ses oreilles vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour Empty
le grand retour Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:30

Peut-être parce que Lov ne change jamais. Elle en a affronté, des épreuves. Surtout la dernière en date, particulièrement difficile à surmonter, qui l'avait plongée dans une abîme profonde et cruelle. Pourtant, elle est toujours là, fièrement debout, comme invincible. C'est que, la vermine s'extermine difficilement. Toujours pareil. Et toi ? Tu as l'air mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour Empty
le grand retour Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:33

J'ai appris à composer avec mon handicap, lui répondit-il avec un sourire amusé. Il observa les environs quelques secondes avant de reposer son regard sur Lövojka. Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour Empty
le grand retour Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:56

Il semble en effet si accoutumé à celui-ci que Lov n'avait pas remarqué. Qu'il était aveugle. Elle fixe son regard vitreux et ne répond rien, ignorant même sa question, parce que Lov a toujours cette liberté sauvage. Je suis contente de te revoir. La dernière fois... j'ai cru qu'on ne te reverrait plus pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour Empty
le grand retour Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:58

Je suis content d'être de retour, vous m'avez tous manqué, lui répondit-il. Il pointa ses oreilles en arrières, amusé. Même toi, finit-il par dire, légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour Empty
le grand retour Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:01

Elle laisse échapper un rire sec, amusée. Elle n'a pas été facile avec lui, la dernière fois. Elle voulait le réveiller, et Lov ne connait que l'agressivité pour ça. Elle doute l'avoir aidé, mais bon. Je sais bien que je t'ai manquée plus que tout le monde le grand retour 653621 fait-elle, ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour Empty
le grand retour Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:04

Si tu savais, lui répondit-il du tac au tac, l’œil brillant et joueur. Tu sais, ça m'a vraiment aidé le coup de pied au fesse que tu m'as mis, alors merci, fit-il avec une sincérité qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour Empty
le grand retour Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:49

Et en effet, comme ça ne lui ressemble pas, Lov ne s'y attend pas. Elle reste un peu muette, surprise et détourne le regard, heureuse pourtant au fond d'avoir servi à quelque chose. C'était le but, alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour Empty
le grand retour Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:51

Les oreilles de l'étalon pivotent légèrement, il observe la lionne en silence, amusé de sa surprise. Quoi, ça te gène que je te dise ça ? demanda-t-il avec moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

le grand retour Empty
le grand retour Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 20:13

Elle hausse les épaules, cachant son malaise. Je ne pensais pas que ça te servirait à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le grand retour Empty
le grand retour Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 20:15

Sueño haussa un sourcil, étonné de sa réaction. Cependant, il fit quelques pas pour s'éloigner, réfléchissant quelques secondes à quoi dire à Lövojka.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le grand retour Empty
le grand retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» •Le grand Retour.
» Grand, ... grand comment ?
» C'est grand!
» * Si grand
» ( Au grand air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: